Watchmen

Certaines séries comme The Walkind Dead ou Preacher proviennent d'oeuvres indépendantes loin des gros poids lourds comme DC ou Marvel. Elles seront donc mises à l'honneur dans cette rubrique.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 14, 2019 10:59 am

Voici que voila la vidéo du Captain Popcorn :mrgreen:. Alors moi où je voyais une possible alliance, lui il voit plutôt le contraire et remarque si on pense à l'épisode précédent où il est question de tuer Dieu dans la blague bah ça pourrait faire sens...Après tout il est possible de mettre Le Comédien et le Docteur Manhattan au Vietnam. Par contre ce serait bizarre que ce qui atterrit dans un champ des Clark puisse être le docteur Manhattan, il y a aucune raison qu'il puisse revenir comme ça :mdr:. Maintenant un espèce de futur Superman qui serait arrivé ce serait plus plausible, vous en dites quoi ?



Et allez je met le lien vers un interrogatoire du site compagnon pour les anglophones : https://www.hbo.com/content/dam/hbodata ... peczyk.pdf

Si quelqu'un veut en faire le résumé qu'il n'hésite pas :mrgreen:.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » jeu. nov. 14, 2019 10:08 pm


Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » ven. nov. 15, 2019 9:15 am

mais il a tant de succès que ça dirty tommy ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » ven. nov. 15, 2019 9:36 am

Autant que les films Fast & Furious.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » ven. nov. 15, 2019 9:41 am

:facepalm:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 15, 2019 12:16 pm

Roh, eh ça va, vous l'aimez pas mais il vaut mieux que du Fast and Furious :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » ven. nov. 15, 2019 12:55 pm

Si si je l'aime bien Tommy, surtout quand il dit du mal des films Marvel. :tire-langue:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 15, 2019 1:01 pm

Ah ah oui là forcément on a de quoi le rejoindre :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » ven. nov. 15, 2019 5:20 pm

Disons que ça aiderait si il le faisait de manière plus pertinente quoi. comme tout le reste en fait.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » ven. nov. 15, 2019 7:36 pm

Bah disons qu'il manque de vocabulaire technique et qu'il parle plus par ressenti personnel, c'est pas non plus la référence on est d'accord.

Mais bon Youtube me le propose souvent, donc voilà quoi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » lun. nov. 18, 2019 9:31 pm

Vu l'épisode 5.

Episode magnifique, sans doute le meilleur depuis le début de la série incontestablement, consacré au Miroir.

On est pas loin du chef-d'oeuvre là.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 18, 2019 10:02 pm

Et surtout épisode plus accessible à tout le monde, celui là il a assurément de quoi plus reposer les neurones :lol:. C'est un peu comme une récompense pour ceux qui n'ont pas abandonné en cours de route lol, l'épisode plus tranquille, le petit bonbon :D. Après si ça se trouve ça sera pour repartir de plus belle dans de quoi déboussoler :rire:.

Enfin bon j'aime bien, c'est un bon épisode introspectif sur Wade alias Miroir, ça mérite de nous proposer un bon petit approfondissement avec lui, à évoquer le traumatisme à travers lui, bref, c'est impeccable en soit :D. Et puis c'est intéressant de voir où ça nous le mène avec ça.
Bon puis du coup j'espère que c'est pour mieux nous le faire mourir, ce serait peut être pas mal que la cavalerie qui se pointe à la fin de l'épisode vienne pour le descendre, une bonne petite mort bien sentie :mrgreen:. Bon c'est sur que ce serait pas mal de le voir encore mais allez qu'on ait le coup quand même, un bon gros mort avec lui avec cet épisode, il ait sur la vérité mais pas à en profiter longtemps.
Sinon bah nous avons encore un petit coup de Ozymandias et TADAM :mdr:
Par contre on est d'accord que c'est pas la Lune ça ? Comme on voit les choses ça semble pas être le cas mais je suis pas sur quand à ce que ça peut être d'autres. On peut penser à Phobos ou Deimos, il semble qu'on soit vers Mars mais est ce que ça fait pas trop proche ou alors on a un problème de perspective. Je sais pas trop comment on voit depuis ces satellites là :transpire:. Enfin bon toujours est il qu'il est bien prisonnier quelque part dans notre système solaire, maintenant si c'est vers Mars reste à vérifier qui l'a enfermé là dans les hypothèses qu'il est possible de faire.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » lun. nov. 18, 2019 10:18 pm

Scarabéaware a écrit :
Par contre on est d'accord que c'est pas la Lune ça ? Comme on voit les choses ça semble pas être le cas mais je suis pas sur quand à ce que ça peut être d'autres. On peut penser à Phobos ou Deimos, il semble qu'on soit vers Mars mais est ce que ça fait pas trop proche ou alors on a un problème de perspective. Je sais pas trop comment on voit depuis ces satellites là :transpire:. Enfin bon toujours est il qu'il est bien prisonnier quelque part dans notre système solaire, maintenant si c'est vers Mars reste à vérifier qui l'a enfermé là dans les hypothèses qu'il est possible de faire.


C'est pas la Lune c'est sur, en tout cas c'est un satellite très proche d'une planète, gigantesque, genre Jupiter. Après Mars ça collerait plus par rapport au Dr. Manhattan, mais je crois pas qu'il y ait de satellite aussi proche de Mars.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 18, 2019 10:43 pm

Après la question est de savoir s'ils ont bien respecté les distances :mdr:. Maintenant voir Mars c'est bon pour coller avec le Docteur Manhattan mais après tout probable que ce soit Jupiter et donc le satellite en question serait Ganymède qui a de quoi bien convenir dans le genre. Puis si ça se trouve on peut se faire induire en erreur, et on est pas à l'abri que ce soit un faux satellite :lol:. Tout est encore possible.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 21, 2019 9:08 pm

Et hop que voila la critique bien intéressante du Captain Popcorn :mrgreen:. Pis tiens il parle de l’œil de Sauron, j'avais vu justement et fait une capture d'écran mais j'avais oublié de la mettre après coup, ça m'était sorti de la tête là :mdr:. Bref, sinon d'après lui
la lune de Jupiter sur laquelle est Ozymandias serait plutôt Europe.




Et allez pendant qu'on y est, la capture que j'avais fait :mrgreen:.

vlcsnap-2019-11-18-21h22m11s801.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Náin

Re: Watchmen

Messagepar Náin » ven. nov. 22, 2019 3:00 pm

Excellent cet épisode 5. J'espère qu'il est pas mort qu'il s'y attendait et qu'il leur a fumer la gueule.

CALAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR. Je suis trop content on le voit.

J'aime bien l'idée de l’œil de sauron. Toujours avec cette thématique de "watch" justement qui pourrait faire révérence à Big Brother d'ailleurs étant donné que c'est un concept également beaucoup traité dans l'oeuvre de Moore, et quand on voit comment le 7ème "voit" tout dans la mesure où il est courant de beaucoup de choses c'est pas totalement surprenant mais reste que j'attends de voir plus là-dessus quand même parce que c'est pas très clair cette histoire de paix entretenue

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 22, 2019 5:39 pm

J'aimerais bien le contraire, une petite mort tragique et bien violente :mdr:. Après oui on peut espérer qu'il se soit préparé.

Ah ah pis ça oui on le voit bien et pas qu'un peu, faut savoir que c'est ça dans le comics, ça a du perdre certains qui se sont cantonné aux films :mdr:.

Sinon voila c'est clair, parfaitement symbolique avec la reprise de l'oeil de Sauron glissé par là, de quoi titiller tout fan du SDA en même temps, et sinon ce serait effectivement bon d'avoir le fin mot de tout ça quand à cette fameuse paix.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » sam. nov. 23, 2019 3:18 pm

Scarabéaware a écrit :Après oui on peut espérer qu'il se soit préparé.


Quand je vois la façon totalement suicidaire qu'il a eu d'essayer d'arrêter à lui tout seul tout le groupe de la Kavalerie dans le bunker, je me dis que non, ce type n'a pas l'air très doué pour tout ce qui est opération de terrain. Donc je crains que hélas s'en soit fini de lui.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » sam. nov. 23, 2019 11:23 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 25, 2019 7:58 pm

Bon j'aurai vu l'épisode 6 :mrgreen:.

Pour un certain dénouement on attendra un peu, là on se concentre sur les grosses réminiscences du passé auxquelles on pouvait s'attendre avec une Angela qui risque de trouver la mort :siffle:. Du coup ça nous donne un autre épisode qui s'aborde sans aucun problème comme le précédent, en soit c'est de bonne facture pour voir ce qu'il aura pu se passer entre le moment de la perte de ses parents et maintenant. Par contre quand tu viens à te poser une certaine question à repenser à un élément en te disant ah mais oui, bah pile poil à ce moment t'as un petit choc :lol:
Le Will il nous fait complètement dans l'inceste bon sang :mrgreen:. Là c'est bon pour choquer toute l'Amérique, BAM :lol:.
Enfin bon voila dans tous les cas c'est de quoi bien retracer sa vie, ce qu'il a vécu bien sur et qu'on ait une certaine révélation. Par contre on peut avoir l'impression d'un message qui peut toujours transparaître mais je suis pas certain qu'il parvienne aux principaux intéressés, surtout qu'ils doivent pas être beaucoup à regarder contrairement à un film qui pourrait s'intituler : Te sors pas les doigts du cul on va tout t'offrir sans que tu fasses le moindre effort :mrgreen:.
Enfin voila en soit c'est tout à fait convenable pour continuer à compléter des pans de l'histoire.
Par contre la relation homosexuelle entre Hooded Justice et Capitaine Metropolis, ça laisse pantois surtout en ayant rien pour mieux l'amener que ça :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Watchmen

Messagepar Somewhere » lun. nov. 25, 2019 9:15 pm

Ptain cet épisode 6, mais que c'était bon, oh oui que c'est bon, oh oui vas-y Damon, oh oui vas-y oh oui, oui, ohhhh, ohhhhhh, ohhhh ptain... Oh ptain ma salop*, oh oui que tu me l'a mise bien profonde, ohhhh....

Bref, épisode magistral encore une fois, quel extase cette série :heart:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Watchmen

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 25, 2019 10:21 pm

Somewhere a écrit :Ptain cet épisode 6, mais que c'était bon, oh oui que c'est bon, oh oui vas-y Damon, oh oui vas-y oh oui, oui, ohhhh, ohhhhhh, ohhhh ptain... Oh ptain ma salop*, oh oui que tu me l'a mise bien profonde, ohhhh....


EUH ....
éloignez les enfants? :rire: :rire: :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 25, 2019 10:21 pm

Oh punaise :lol:. T'aurais pu faire attention t'en a mis partout gros saligaud :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Watchmen

Messagepar itikar » dim. déc. 01, 2019 5:44 pm

Tres bon épisode 6 et plus l intrigue avance et plus la série mérite son titre je trouve.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 01, 2019 5:49 pm

Oui et à part ça t'en dis quoi d'autre autrement dans l'ensemble jusque là ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Watchmen

Messagepar itikar » dim. déc. 01, 2019 7:44 pm

Beaucoup d enigmes notamment du côté d Ozymandias ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 02, 2019 7:06 pm

Alors, alors, j'ai vu l'épisode 7 :mrgreen:.

Et BADABOUM :lol: :peur:. Ah y en a un il a de quoi se prend un gain d'intérêt énorme d'un coup :mdr:.
A part ça on se fait une petite visite de quelques souvenirs d'Angela entremêlés à ceux de Will qui ont quelques petite persistance et puis y a aussi une petite confirmation de Lady Trieu sur quelque chose. Puis avec ça un zeste d'Ozymandias mais loin d'être sorti de l'auberge :siffle:. Y a même de quoi se demander si ça va nous mener à une sortie de sa prison lui où si ça va être laissé en suspension au final. A voir dans ce qu'il nous reste pour les épisodes :mrgreen:.
Enfin bon dans tous les cas ça nous fait encore du bon petit épisode qui a de quoi faire de son effet.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 08, 2019 11:08 am

Les vidéos du Captain Popcorn pour les épisodes 6 et 7 :mrgreen-noel:




itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Watchmen

Messagepar itikar » dim. déc. 08, 2019 1:05 pm

Allez je propose ma petite explication en spoiler :

On comprend a la fin de l episode 7 que le mari d Angela est le Docteur Manhattan c est donc l l'occupant du vaisseau qui s est crashe et il perd donc une grande partie de son pouvoir dans cette forme.
Angela elle est la petite fille du juge masqué elle a hérité de sa vocation de policier masqué et elle comprend qu il lui faut tuer son mari pour le sauver.
Miss Trieu elle est la fille d Ozymandias que Doc Manhattan a enfermé sur Mars afin qu il expie ses fautes avant de rentrer se cacher sur Terre. Elle cherche a le ramener sur Terre.
Laurie Black est bien évidemment la seconde spectre soyeux.
Les cyclopes commandés par Miss Trieu portent des masques de Rorscharch car symboliquement ils veulent venger sa mort en tuant Doc Manhattan et également voler son pouvoir sans doute grâce à l horloge du millénaire qui doit diffuser du champ intrinsèque ou un truc du genre ... Miss Trieu veut probablement ainsi récupérer son père et donc évincer le sénateur qui lui cherche à tuer les noirs et rendre plus puissantes blancs.


Ca doit être un truc un peu comme ça...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Watchmen

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 09, 2019 6:41 pm

Alors, quand à tes suppositions.

Pour l'occupant du vaisseur, avant de voir l'épisode 8, j'avais de quoi m'accorder avec le Capitaine Popcorn qu'il pouvait plutôt s'agir de Ozymandias retournant ainsi sur Terre en se crashant et qui se retrouve statufié. Parce que je vois pas trop pourquoi le docteur Manhattan aurait procédé ainsi en fait. Après on pourrait toujours avoir encore autre chose mais bon, je vois pas trop donc celui qui s'est pris pour Superman c'est probablement Veidt.
Pour Angela rien à ajouter du coup.
Lady Trieu je la verrais plutôt descendante de la vietnamienne sur qui le Comédien avait tiré lors de la Guerre du Vietnam et que le docteur Manhattan n'aura pas bougé le petit doigt pour l'empêcher.
Hum...pour les Cyclopes qui sont actuellement à porter des masques de Rorscharch, je sais pas si Lady Trieu est de mèche avec eux et je pense pas, je la vois plutôt être dans une autre optique à la Ozymandias en fait, disons qu'en fait c'est comme des révoltés avec Joker, ils iconisent de façon malsaine :siffle:. Tu trouves pas que ça tombe bien justement avec ce qu'on vit depuis la sortie de Joker ?
Bref, du coup ça nous fait une Lady Trieu qui est bonne pour nous pacifier le monde en tant qu'admiratrice de Ozymandias, y a de quoi avoir l'impression qu'elle veut faire encore mieux que lui et mieux accomplir son objectif :D.


Voila, sinon concernant l'épisode 8 :mrgreen-noel:. Et ATTENTION, nous avons une scène post-générique ici

Ah c'est fameux quand même, faut bien avouer, on continue encore à explorer d'autres pièces du passé, on assemble vraiment bien le puzzle en fait. Ce serait pas mal d'être encore un peu plus baladé ceci étant dit, à moins qu'on soit leurré mais là tout est parfaitement compréhensible. Dans tous les cas y a de quoi bien apprécier découvrir encore un autre pan de l'ensemble des choses qui se sont produites pour en arriver à cet instant.
Et alors je sais pas si ça a été exploité dans les comics mais là on y va à fond dedans, gros coup de paradoxe temporel créée par le Docteur Manhattan, ah il donne pas le cancer par contre le paradoxe temporel si si. Et ça autant c'est toujours pas mal dans le genre, autant je me demande s'il aurait pas pu être possible d'éviter ça dans le scénario. Je reproche pas spécialement mais bon, on peut légèrement tiquer. Sinon on découvre du coup ce qu'il s'est passé avec Ozymandias et alors là, c'est pas mal dans le genre, il s'est auto-emprisonné à être déçu par l'humanité lol, mais c'est vrai que ça la fout mal pour lui, il semble avoir eu de la grosse désillusion qui aura eu de quoi ne pas faire trop de bien au moral mais c'est curieux tout de même qu'il ait pas continué à avoir plus d'impact que ça sur le monde...Par contre j'adore la remarque de récupération politique des années 80 :mdr:. C'est marrant, mais on a le sens du tacle et le sens de on a pas évolué depuis les années 80, enfin si, on a évolué en mode monde de neuneus complet à force, bonjour la catastrophe bien pensante avec ce qu'on peut lui reprocher, enfin on va pas trop s'étaler la dessus :siffle:.
Maintenant reste à voir ce que nous réserve la suite avec les ambitions de certains.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Séries diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités