Judge Dredd : Mega City One

Certaines séries comme The Walkind Dead ou Preacher proviennent d'oeuvres indépendantes loin des gros poids lourds comme DC ou Marvel. Elles seront donc mises à l'honneur dans cette rubrique.
Náin

Judge Dredd : Mega City One

Messagepar Náin » dim. juil. 22, 2018 2:08 pm

JUDGE DREDD : MEGA CITY ONE : LE SCRIPT DU PILOTE EST ENFIN PRÊT

Image

Enfin, les choses se remettent à bouger pour le flic le flic le plus brusque et le plus discutable dans sa manière d'appliquer l'autorité depuis Alexandre Benalla. Judge Dredd : Mega City One, troisième adaptation du Juge sur les écrans, montre quelques signes de vie après un certain temps passé sans nouvelles.

C'est à la San Diego Comic Con que les exécutifs de 2000AD et le scénariste Rob Williams - qui aura beaucoup travaillé pour l'éditeur anglais avant de rejoindre DC Comics - ont annoncé que le pilote de Mega City One était parachevé. Williams et une équipe de scénaristes maison ont prévu jusqu'au deux premières années d'existence de la série, pour constituer une bible à présenter à un network quelconque. Vraisemblablement, une plateforme de streaming.

Dès lors, les possibilités ne manquent pas : Amazon, Netflix, Hulu, Apple, l'éditeur espère avoir des annonces plus concrètes dans les mois à venir, il est donc probable que les négociations aient déjà commencé avec un diffuseur potentiel. Le tournage resterait basé au Royaume-Uni, toujours en co-production avec Rebellion Productions et IM Global Television, qui avait déjà co-produit le film d'Alex Garland en 2012.

Les choses semblent bien se profiler pour le retour tant attendu du Juge sur les écrans, en espérant retrouver l'énergie du dernier métrage en date (Karl Urban s'était plusieurs fois montré intéressé pour un retour). A quelques kilomètres, on sait aussi que Duncan Jones est retourné sur ses terres natales pour préparer une adaptation de Rogue Trooper, autre comics de 2000AD au cinéma - on espère assister là à une tendance à suivre, le vivier de (fabuleuses) créations qui dorment dans l'historique de l'éditeur mériterait largement plus de projets au cinéma ou en séries télé'.


http://www.comicsblog.fr/31500-Judge_Dredd__Mega_City_One__le_script_du_pilote_est_enfin_prt

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Judge Dredd : Mega City One

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 22, 2018 4:02 pm

merde encore un remake ?

bon en série ça peut aller j'imagine lol

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Judge Dredd : Mega City One

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 22, 2018 10:02 pm

Bah c'est version série maintenant en espérant qu'ils fassent mieux qu'avec le second film et que la première saison soit vraiment bonne :mrgreen:. Faudra encore que je vois le premier film, mais j'ai pas mal reculé me disant que je risque d'un peu trop énormément l'apprécier :rire:

Pourvu que Netflix ou Amazon se récupèrent la diffusion :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Judge Dredd : Mega City One

Messagepar Náin » mer. juil. 25, 2018 5:42 pm

j'avais bien aimé le deuxième moi


Retourner vers « Séries diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité