Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Certaines séries comme The Walkind Dead ou Preacher proviennent d'oeuvres indépendantes loin des gros poids lourds comme DC ou Marvel. Elles seront donc mises à l'honneur dans cette rubrique.
Náin

Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » lun. août 13, 2018 5:45 pm

Image

LA SÉRIE CHILLING ADVENTURES OF SABRINA SE MONTRE SUR DEUX PREMIÈRES IMAGES



Pendant que Salem est effectivement occupé à chiller, Sabrina mène ses aventures dans de premières images de la série pilotée par Roberto Aguire-Sacasa, auteur de la version papier publiée chez Archie Comics. Une approche qui tire vers l'épouvante et le fantastique, et que l'on espère voir s'éloigner de l'ambiance soap opera de sa jumelle, Riverdale.

Sur la première image, on aperçoit l'actrice principale en forêt (voilà) et, sur la seconde, une cérémonie d’intronisation où les tantines Spellman sont au second plan et où la jeune sorcière tient la main d'un étrange individu. Y a aussi un type torse nu avec un masque de lapin à l'arrière-plan, qui a l'air plutôt inoffensif. Non ?

Ces images précèdent vraisemblablement une bande-annonce qui ne devrait plus tarder, avec la série prévue pour la fin du mois d'octobre (autrement dit les fêtes d'Halloween, rassemblement annuel des sorties horrifiques sur les grands médias) et une campagne de promo' pour le moment assez discrète.




http://www.comicsblog.fr/31759-La_srie_Chilling_adventures_of_Sabrina_se_montre_sur_deux_premires_images

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar itikar » lun. août 13, 2018 6:13 pm

Il est chelou le lapin :humhum:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar phoenlx » lun. août 13, 2018 6:32 pm

Je ne connais pas mais ca a l'air sympa
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » lun. août 13, 2018 6:42 pm

Tu connais pas la célèbre série des années 90 ?

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar itikar » lun. août 13, 2018 6:44 pm

ben non
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Scarabéaware » lun. août 13, 2018 6:45 pm

Bon ben si c'est plus sombre que la première série et que c'est de qualité on dira tant mieux, mais bon attendons de voir :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar itikar » lun. août 13, 2018 6:47 pm

Ah, ca y est je viens de voir sur internet ce que c'était ... Moi, j'étais plutôt Samantha de "ma sorcière bien aimée" quand j'étais ado :D

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » lun. août 13, 2018 6:55 pm

itikar a écrit :Ah, ca y est je viens de voir sur internet ce que c'était ... Moi, j'étais plutôt Samantha de "ma sorcière bien aimée" quand j'étais ado :D

oui ba moi aussi, clairement. Il y avait que le chat que j'aimais bien dans sabrina.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar itikar » lun. août 13, 2018 7:03 pm

C'est vrai qu'il a une bonne tête de vainqueur :lol:
Il me rappelle ma Pynou à moi :D

Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » lun. août 13, 2018 7:42 pm

Ah nooon mais ça c'ets la version promo.

Version diégèse

Image

(c'est un sorcier changé en chat, donc il parle, donc, animatronic...)

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar itikar » lun. août 13, 2018 7:55 pm

Oula :shock:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » mer. sept. 12, 2018 7:05 pm

Chilling Adventures of Sabrina tease son premier trailer avec un nouveau poster



Mises à part deux photos officielles, la série Chilling Adventures of Sabrina ne se sera que peu montrée, mais la mise en ligne d'un nouveau poster devrait changer la donne.

Adapté des comics du label Archie Horror éponyme, le spin-off horrifique de Riverdale piloté par Roberto Aguirre-Sacasa s'est donc offert un nouveau poster sur lequel figure l'actrice Kiernan Shipka dans le rôle de la jeune Sabrina, apprentie sorcière au sourire faussement angélique (en témoigne les cornes, hé).

Plus intrigant, c'est la mention qui accompagne le tweet du compte d'Archie Comics, qui a mis le poster en ligne. Quelque chose est donc censé arriver dès demain - et à n'en pas douter, il s'agira du premier trailer de Chilling Adventures of Sabrina. On a plutôt hâte de découvrir ça.

Chilling Adventures of Sabrina arrivera sur Netflix le 26 octobre prochain.


http://www.comicsblog.fr/32093-Chilling_adventures_of_Sabrina_tease_son_premier_trailer_avec_un_nouveau_poster

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 12, 2018 8:02 pm

marrant, c'est un projet qui m'interesse pas et que je ne suis pas, mais je trouve cette affiche sympathique :lol:

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » mer. sept. 12, 2018 8:56 pm

Pareil, à chaque fois je vois els news dessus je me dis "zbworf" mais je me fait toujours la réflexion que les images sont jolies :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar phoenlx » mer. sept. 12, 2018 11:52 pm

SauronGorthaur a écrit :marrant, c'est un projet qui m'interesse pas et que je ne suis pas, mais je trouve cette affiche sympathique :lol:

j'ai eu exactement la même réaction je viens de flasher sur l'affice lol
autrement ça ne me branche pas plus que ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 13, 2018 1:17 pm

C'est sur que visuellement c'est beau mais après quand à visionner, on laissera d'autres le faire :lol:. Itikar tu va voir non ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » jeu. sept. 13, 2018 5:15 pm


Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » mer. oct. 03, 2018 6:12 pm

Nouvelle BA


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417602
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar phoenlx » mer. oct. 03, 2018 10:03 pm

je ne sais pas trop quoi penser de cet univers :lol: la bande annonce me titille un peu, elle est bien calibrée mais l'univers en soi me parle pas beaucoup c'est quoi cette sorcière bizarre, ça a l'air bien chelou :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » jeu. oct. 25, 2018 11:55 am

CHILLING ADVENTURES OF SABRINA : LE TOURNAGE DE LA SAISON 2 A DÉJÀ DÉMARRÉ

Image

Il reste moins de 24h avant de pouvoir découvrir la première saison de Chilling Adventures of Sabrina - que nous avons déjà vue dans sa quasi intégralité (notre critique par ici), et la seconde saison est d'ores et déjà en cours de tournage.

C'est ce qu'a révélé en interview auprès de Bloody Disgusting la jeune actrice Kiernan Shipka, interprète de Sabrina dans la série télévisée. Le tournage de la seconde saison de Chilling Adventures of Sabrina a été entamé très peu de temps après que la première saison ait été bouclée, un fait pas tellement surprenant puisqu'on se rappelle que Netflix avait, dès le départ, commandé deux saisons pour ce spin-off horrifique de Riverdale.

Kiernan Shipka explique en outre que cette seconde saison de Chilling Adventures of Sabrina aura une ambiance différente de la première, avec un season finale qui doit mettre en place beaucoup de ses intrigues. Il faudra attendre d'ici demain pour juger du potentiel complet, et l'on vous propose pour patienter de retrouver le générique d'ouverture de la série, mis en ligne il y a peu, qui puise directement dans la patte visuelle des comics de Roberto Aguirre-Sacasa, dont la série est inspirée.

Rendez-vous dès demain sur Netflix pour découvrir Chilling Adventures of Sabrina.




http://www.comicsblog.fr/32652-Chilling_adventures_of_Sabrina__le_tournage_de_la_saison_2_a_deeje_deemarree

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 31, 2018 4:23 pm

je suis outré par le fait que Salem ne parle pas dans cette version par contre

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » mer. oct. 31, 2018 4:25 pm

ah il parle pas ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 31, 2018 4:26 pm

Náin a écrit :ah il parle pas ?

nope ....

Roberto Aguirre-Sacasa n'exclut pas de faire parler Salem dans de futures saisons de Sabrina

Image
http://www.comicsblog.fr/32707-Roberto_aguirreSacasa_nexclut_pas_de_faire_parler_Salem_dans_de_futures_saisons_de_Sabrina?fbclid=IwAR3X0xPKE952m0V-kLTVHiNAlb5_lbtNzpa_lqhhnMysel0n8mheNrpiKak

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » mer. oct. 31, 2018 4:30 pm

pffff

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » jeu. nov. 01, 2018 1:39 pm

mouahahaha

L'ÉGLISE DU TEMPLE SATANIQUE ATTAQUE LA SÉRIE SABRINA EN JUSTICE POUR PLAGIAT

Image

Information insolite : au détour des premières réactions sur la série Chilling Adventures of Sabrina, une voix que l'on ne s'attendait pas à entendre s'est exprimée au milieu des autres.L'Eglise du Temple Satanique, un groupuscule religieux plus ou moins consacré à l'adoration du Malin, annonce aujourd'hui son intention d'attaquer Netflix en justice pour plagiat. Tout est normal.

Les fidèles serviteurs de Belzébuth, apparemment très procéduriers, s'intéressent à un point précis de cette relance télévisuelle de l'apprentie sorcière, qui fait régulièrement référence à Satan tout au long des dix épisodes de sa première saison. Sur le papier, le diable fait pourtant partie du domaine public. Alors sur quoi cette plainte peut-elle bien se baser ?

Il s'agirait précisément de la statute centrale de l'académie des Unseen Arts, l'équivalent local de Poudlard avec plus de meurtres et moins de moldus, école de magie où Sabrina se rend pour apprendre la possession (entre autres). Un énorme emblème de Lucifer orne le réfectoire de ce lieu, apparemment identique à celle qui occupe le siège de l'Eglise du Temple Satanique, qui a bien été déposée et ferait l'objet d'un coypright, créée sur le modèle du Baphomet par un artiste du groupe.

Puisque - vous vous posez probablement la question - cette église gagne bien évidemment sa vie sur la vente de goodies, vous pouvez d'ailleurs visiter leur boutique et investir vous aussi dans de superbes mugs sataniques, des pins sataniques, des t-shirts sataniques, des tote bags sataniques et des bougies sataniques, afin d'égailler vos soirées sacrificielles d'un doux parfum de vanille. Sans oublier les cartes de membre à vingt-cinq dollars pièces, ce qui fait cher payé pour un bout de carton avec un pentacle, tout en étant plus abordable qu'une adhésion scientologue. En résumé, voyez selon votre pouvoir d'achat.

Reste à voir maintenant jusqu'où ira cette action en justice assez surréaliste, quoi que les responsables n'en soient pas à leurs premiers procès du même genre. Cela étant, s'il y a bien eu violation du droit d'auteur sur cette statue en particulier, il paraît normal que les artistes-concepteurs des produits dérivés sataniques ne fassent valoir leur droit. Et puis avec un peu de chance, si cette action en justice là échoue, il sera toujours temps d'attaquer Netflix sur un autre flanc en tentant de faire interdire la série Lucifer elle-même (et là, on aurait envie de dire : pourquoi pas ?).


Image

http://www.comicsblog.fr/32714-Leeglise_du_Temple_Satanique_attaque_la_seerie_Sabrina_en_justice_pour_plagiat

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 01, 2018 4:37 pm

c'est original :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 01, 2018 7:45 pm

Eh ben en voila encore une belle :lol:.

Sinon Salem qui parle pas, ça c'est très con de leur part, en plus ça doit pas couter plus que cher ça :siffle:. Autrement j'ai seulement regardé la dernière bande annonce, c'est pas plus inspirant que ça, ceci dis la série semble plutôt appréciée.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » sam. déc. 01, 2018 2:00 pm

tain mais la saison 1 est sorti il y a un mois !

CHILLING ADVENTURES OF SABRINA : LA SAISON 2 SE MONTRE (DÉJÀ) DANS UN PREMIER TRAILER



Netflix semble bien décidé à occuper le terrain du côté de Chilling Adventures of Sabrina. Avec un épisode de Noël complémentaire de la première saison, diffusée il y a un peu plus d'un mois par le colosse du streaming, les prochaines aventures de la jeune sorcière commencent déjà à se montrer dans un court trailer annonçant l'année qui approche. Sur le papier, rien d'étonnant, la seconde saison était de toutes façons déjà dans les cartons.

Sabrina troque pour l'occasion son habituelle robe rouge pour un col montant noir profond, pareil à la robe obscure du divin Salem, qui miaule mais ne parle toujours pas dans ce premier contact vidéo - grèves, blocages, boycott : on nous a menti. Le plus intéressant restant bien entendu la date, puisque la série prend de l'avance et cale sa seconde saison au 5 avril prochain.

A voir d'ici là si la CW et Netflix arrivent à trouver un accord, histoire de caler un sixpack ou deux dans une formation hypothétique qui imiterait le cousinage en comics de Greendale et Riverdale (mais faut pas vous sentir obligés). Pour l'heure, la prochaine priorité en visu' reste le spécial Noël, ce 12 décembre.


http://www.comicsblog.fr/33067-Chilling_adventures_of_Sabrina__la_saison_2_se_montre_deeje_dans_un_premier_trailer

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » mer. déc. 05, 2018 4:56 pm

évidemment

LA SECONDE SAISON DE SABRINA ACCUEILLERA UN SATAN SOUS FORME HUMAINE

Image

Puisque Sabrina a su terrasser (à coups de chéquier) l'église du Temple Satanique, plus rien ne se dresse sur le chemin de l'héroïne sinon la divinité sombre que prient quotidiennement les adorateurs du malin. Lucifer fera partie des nouveautés de la seconde saison de cette adaptation du comics de Roberto Aguirre-Sacasa, et dans une forme moins chevrotante que pour la première saison.

ThatHashtagShow a vu passer l'offre d'emploi pour le rôle, qui reste souple au niveau de l'âge (entre 20 et 40 ans) comme en terme d'ethnicité recherchée. Le personnage devra cependant être charmant, attirant et aristocratique, et susciter une menace latente par sa seule présence.

A voir maintenant, à présent que Netflix a racheté les droits de diffusion de la série Lucifer, combien de temps une poignée de fans dans un espace convergent vont proposer l'idée d'un crossover avec Tom Ellis dans le rôle (puisque le hashtag de sauvetage a marché, pourquoi s'arrêter en si bon chemin). De notre côté, la réponse sera toujours la même si on nous demande quel visage incarne mieux que les autres la personnification locale de Satan au sein de l'espèce humaine : c'est simple, Michael Cera.


http://www.comicsblog.fr/33105-La_seconde_saison_de_Sabrina_accueillera_un_Satan_sous_forme_humaine

Náin

Re: Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Messagepar Náin » mer. déc. 19, 2018 11:57 am

NETFLIX RENOUVELLE CHILLING ADVENTURES OF SABRINA JUSQU'À LA QUATRIÈME SAISON

Image

Toujours par deux ils vont - cet adage, prêté à une vieille habitude Sith mal prononcée par un grabataire au teint verdâtre, suffit à désigner énormément de choses dans notre quotidien. Parmi celles-ci, les commandes de saison de Chilling Adventures of Sabrina par Netflix (ouais, l'intro' est perchée), qui avait déjà validé deux saisons à l'adaptation de l'héroïne en amont de son développement, et la renouvelle déjà pour deux saisons supplémentaires.

Plus exactement, deux "parties" supplémentaires : au moment de valider le projet de série, le diffuseur avait mis en chantier vingt épisodes répartis sur deux années de diffusions, les parties 1 et 2. La troisième et la quatrième parties viennent tout juste d'être commandées à leur tour, d'après le Hollywood Reporter, bien que celles-ci changent de rythme et se modèrent pour deux saisons de huit épisodes - soit seize au total.

La durée raccourcie de la série n'est pas nécessairement un problème : l'ensemble des critiques concernées auront pu remarquer un ventre mou au milieu de la première saison, faite d'épisodes fillers placés pour tuer le temps. Il est probable qu'Aguirre-Sacasa et ses équipes aient morcelé leur plan initial et coupé l'intrigue prévue sur une durée étendue. Passer à huit épisodes permettra (peut-être) d'éviter le fameux syndrome Netflix observé sur les séries Daredevil, Iron Fist, Luke Cage ou Jessica Jones. Un mal pour un bien.

Chilling Adventures of Sabrina aura représenté, en cette année de sorties et d'adaptations, l'un des rares point d'accord entre les critiques et les spectateurs, favorablement accueillie par les deux bords, un fait rare pour les projets issus de comics (on le vérifie chaque jour, le croiriez vous ?). Le renouvellement intervient peu de temps après le spécial Noël, signe d'audiences réussies pour cette première année et le petit bonus estival. Aguirre-Sacasa se dit satisfait de son côté, et n'a désormais plus qu'à trouver une manière astucieuse de faire causer Salem pour mettre, à nouveau, tout le monde d'accord.

La seconde saison de Chilling Adventures of Sabrina est prévue pour le 5 avril prochain.


http://www.comicsblog.fr/33288-Netflix_renouvelle_Chilling_adventures_of_Sabrina_jusque_la_quatrieme_saison


Retourner vers « Séries diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités