Le Destin des Tortues Ninja (Rise of the TMNT, série animée)

Cette rubrique traitera de toutes les adaptations animées, en séries ou films, de comics autres que les univers des grands éditeurs que sont Marvel et DC.
ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Rise of the TMNT

Messagepar ZORRO » ven. févr. 14, 2020 9:10 am

Je pensais vraiment pas qu'on pourrait faire pire que les deux derniers films avec cette mocheté de Megan FOX et ces hideuses "Tortues"... Bah... Si... Même le troisième film, si détesté, était meilleur !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: Le Destin des Tortues Ninja (Rise of the TMNT, série animée)

Messagepar Náin » dim. juil. 10, 2022 11:48 am

Alors j'ai vu la saison 1 (enfin à part l'épisode 4 que j'ai pas réussi à trouver), et pas la saison 2, parce que pour une raison étrange on a toujours pas de version française disponible alors que ça date de 2020. Bref.

Bah ce n'est pas aussi horrible qu'on peut le croire. Alors attention hein, ça reste dans l'esprit de ce que Sauron a décrit. La série est plus concernée par le côté humour/parodie (d'ailleurs à part deux les épisodes durent 11 minutes) ou du moins très humoristique, que par le côté trame narrative. Un peu dans le même genre que la récente petite série Justice league. A ceci près que cette dernière toutefois n'avait pas de trame narrative justement (mais était moins lourde côté humour). Or ici on a ça, et c'est ça de prit. Puis finalement ça dure que 13 épisodes (chacun étant composé de deux "mini" de 10 minutes donc) alors ça se regarde vite et malgré tout il y a des idées sympa. La mythologie est totalement réinventée, il y a même pas shredder, mais l'animation reste quand même jolie et les designs des méchants plutôt inventifs et hauts en couleur. Bon tout ce qui concerne le design des tortues et de Splinter c'est nul par contre mais l'arrivée d'un nouveau méchant avec le Baron Draxum (qui a un design vachement cool je trouve) qui serait responsable des mutations après avoir vécu dans la ville cachée, le concept des Yogaï, le clan foot totalement réinventé et tout il y a quand même des idées sympa, qui auraient gagnée à être traitées un peu plus sérieusement, histoire qu'on se sente plus concerné par l'histoire et qu'elle soit plus intéressante, plutôt que de toujours tout ramener à la blague.

Bref, clairement pas la meilleure série des tortues ninja mais rien à voir cela dit avec teen titans go.

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16443
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Le Destin des Tortues Ninja (Rise of the TMNT, série animée)

Messagepar ZORRO » dim. juil. 10, 2022 12:10 pm

"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Animation diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité