Le Destin des Tortues Ninja (Rise of the TMNT, série animée)

Cette rubrique traitera de toutes les adaptations animées, en séries ou films, de comics autres que les univers des grands éditeurs que sont Marvel et DC.
Náin

Le Destin des Tortues Ninja (Rise of the TMNT, série animée)

Messagepar Náin » mer. mars 07, 2018 11:12 am

UN PREMIER APERÇU DU BARON DRAXUM (JOHN CENA) DANS LA NOUVELLE SÉRIE RISE OF THE TMNT

Image

Ce sont des tortues, elles sont d'enfer et dans la ville - à moins que le prochain générique n'en décide autrement. Après que Nickelodeon ait partagé un premier visuel (polémique ?) de la prochaine série animée Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles, la promotion se poursuit avec l'un de leurs vilains, le Baron Draxum.

Et à l'image de la très jolie distribution vocale prévue pour cette nouvelle adaptation des Tortues, on retrouvera en invité la légende du muscle et de l'attitude adjustment John Cena au doublage de ce vilain, un guerrier-alchimiste-mutant résolu à faire de l'humanité toute entière d'autres mutants, comme lui.

La série est prévue pour la fin de l'année.


http://www.comicsblog.fr/30041-un_premier_aperu_du_Baron_Draxum_John_Cena_dans_la_nouvelle_srie_Rise_of_the_TMNT

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 07, 2018 12:31 pm

Ahem :siffle:, déjà que ça fait peur cette nouvelle série comme ça? quand je vois l'annonce qui avait précédé avec le nouveau design des tortues déjà c'est moche et April qui devient une afro-américaine youhou :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Rise of the TMNT

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 07, 2018 1:22 pm

ce projet me rend la précédente série d'animation dont je trouvais la qualité moyenne beaucoup plus sympathique ....

Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » ven. mars 23, 2018 10:11 pm

DÉCOUVREZ LE PREMIER TRAILER DE RISE OF THE TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES

Image

Par un heureux concours de timing, c'est la semaine où les Tortues Ninja font leur retour en France via Hi Comics que Nickelodeon a décidé de dévoiler un premier trailer pour sa nouvelle série d'animation, Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles.

La série aura déjà fait parler d'elle pour son parti pris artistique et le design des personnages, et dans une mouvance dynamique et très cartoonesque que Rise of the TMNT se présente, avec des tortues encore novices qui devront faire leurs preuves et s'améliorer pour devenir les super-héros que le monde connaît.

On retrouve au casting vocal Omar Miller pour Raphael, Ben Schwartz en Leonardo, Josh Brener comme Donatello et Brandon Mychal Smith en Michelangelo. Ajoutons à cela Kat Graham en April O'Neil, Eric Bauza en maître Splinter et ce bon vieux John Cena pour le méchant Baron Draxum.

La date de diffusion de Rise of the TMNT n'est pas encore connue.




[url][url]http://www.comicsblog.fr/30231-Dcouvrez_le_premier_trailer_de_Rise_of_the_Teenage_Mutant_Ninja_Turtles[/url][/url]

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 23, 2018 11:10 pm

:empereur: :facepalm: :angmar: :fire: :vomi: :piquer:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » ven. mars 23, 2018 11:13 pm

Bizarrement je trouve que visuellement c'est plutôt pas mal hein. Bon par contre c'est côté scénar que j'ai peur. Et puis elle est cool la musique de la série des 80 mais ce serait bien de faire un autre thème à un moment aussi. Et pas juste un remix.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 23, 2018 11:27 pm

Mouais, visuellement ça me plait guère mais faut reconnaître une certaine dynamique dans l'animation. Enfin tu vas peut être trouver que je fais mon vieux con, mais ça vaudra jamais le dessin animé de 1987 :lol:. Bon pis niveau scénario oui je crois qu'on peut craindre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » ven. mars 23, 2018 11:41 pm

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi pour la série de 87.

Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » mar. juin 26, 2018 10:19 pm

En gros un remix dégueulasse de la série de 87

DÉCOUVREZ LE GÉNÉRIQUE DU NOUVEL ANIMÉ RISE OF THE TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES

Image

La nouvelle série d'animation Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles de Nickelodeon aura fait parler d'elle il y a quelques mois avec un parti pris graphique très affirmé, qui n'aura pas plus à tout le monde à en croire les réactions sur les internets.

Quoiqu'il en soit, il est maintenant temps de se remettre dans le bain, chose aujourd'hui possible puisque Nickelodeon a mis en ligne le générique d'ouverture de l'animé, thème mis en chanson qui présente les quatre vénérables Tortues Ninja.

Une vidéo hyper dynamique et bourrée d'action dans laquelle les TMNT affrontent leurs bougres d'ennemis, sur un nouveau thème musical qu'on vous laissera apprécier - ou non, vous faites comme vous voulez. La série Rise of the TMNT est attendue pour cette année, et avec la SDCC en ligne de mire, une date de diffusion ne devrait plus tarder à être annoncée.




http://www.comicsblog.fr/31163-Dcouvrez_le_gnrique_du_nouvel_anim_Rise_of_the_Teenage_Mutant_Ninja_Turtles

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Rise of the TMNT

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 26, 2018 10:25 pm

j'ose pas cliquer x)

Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » mar. juin 26, 2018 10:40 pm

OH tu peux y aller tu sais ça ne dure pas longtemps

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Rise of the TMNT

Messagepar SauronGorthaur » mar. juin 26, 2018 11:03 pm

vu ...
enfin je sais pas trop ce que j'ai vu
LOL

Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » mer. juin 27, 2018 12:29 am

DES TORTUES QUI DEZNGUENT TOUT DANS TOUS LES SENS QUE TAS PAS LE TEMPS DE SUIVRE WAAA CEST TROP BIEN

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Rise of the TMNT

Messagepar itikar » mer. juin 27, 2018 12:17 pm

Euh, ok, c'est hachement bien, mais pour info, ça semble être plutôt un dessin animé destiné aux enfants :xxd:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » mer. juin 27, 2018 12:25 pm

... ba oui et ? C'était déjà le cas des précédentes

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Rise of the TMNT

Messagepar itikar » mer. juin 27, 2018 7:11 pm

Oui, effectivement
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 27, 2018 9:30 pm

:empereur: J'ai vu, ça m'a énervé, j'en ai presque balancé mon casque :mdr: :siffle:
Bon pis allez après ça on aura encore pire.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » mer. juin 27, 2018 11:54 pm

En vrai je vois pas ce qui choque. La musique est naze mais l’esthétique est cool je trouve.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 28, 2018 11:29 am

T'aimes bien le design des Tortues toi ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » jeu. juin 28, 2018 11:58 am

ba ouai. Sans adorer non plus mais je les trouve pas spécialement dégueulasses.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Rise of the TMNT

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 28, 2018 3:39 pm

moi je le trouve vraiment pas travaillé, c'est limite du dessiné à la va-vite dans une mauvaise inspiration manga

Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » ven. juil. 20, 2018 12:24 pm

RISE OF THE TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : UN NOUVEAU TRAILER ET UN EXTRAIT POUR LA SDCC



L'animation aura eu droit à une place de choix pour cette SDCC 2018. Et la nouvelle série animée Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles, à venir cet automne sur Nickelodeon, compte bien profiter de l'effervescence actuelle pour se redonner un petit coup de comm'.

Ainsi, c'est non seulement une nouvelle bande annonce qui nous est présentée, mais également un extrait vidéo, dans lequel les quatre Tortues Ninja affrontent l'un des nouveaux méchants de la série, Baron Draxum, doublé par le catcheur professionnel John Cena.

Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles est attendu pour le 17 septembre prochain.




http://www.comicsblog.fr/31456-Rise_of_the_Teenage_Mutant_Ninja_Turtles__un_nouveau_trailer_et_un_extrait_pour_la_SDCC

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Rise of the TMNT

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 20, 2018 1:00 pm

mais que c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Tortues, on dirait des débiles

Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » ven. juil. 20, 2018 1:08 pm

EUH LOL, elles ont jamais été très fines, et je vois pas en quoi elles sont particulièrement débiles ici.

Et je trouve pas du tout que ce soit moche, bien au contraire même.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Rise of the TMNT

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 20, 2018 1:29 pm

Les goûts et les couleurs x)

Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » sam. juil. 28, 2018 1:04 pm

NICKELODEON RENOUVELLE RISE OF THE TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES POUR UNE SECONDE SAISON

Image

Il faut croire que Nickelodeon a grande confiance dans sa nouvelle série d'animation Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtle. Une seconde saison a d'ores et déjà été commandée, alors que seul le premier épisode est pour l'instant disponible.

Nicleodeon a donné son feu vert pour une seconde saison de Rise of the TMNT, qui tiendra sur la longueur de 26 nouveaux épisodes. De quoi suivre nos quatre tortues préférées dans des aventures à priori loufoques et dynamiques, en bref, une belle opportunité pour les jeunots de cette génération de découvrir les TMNT quand beaucoup s'écharpent sur la nouvelle direction artistique (protip : c'est une série pour enfants, vous pouvez les laisser kiffer tranquillement si ça ne vous plaît pas).

La première saison de Rise of the TMNT devrait démarrer officiellement dès le 17 septembre prochain.


http://www.comicsblog.fr/31570-Nickelodeon_renouvelle_Rise_of_the_Teenage_Mutant_Ninja_Turtles_pour_une_seconde_saison

Náin

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Náin » mer. nov. 14, 2018 12:04 pm

LA SÉRIE RISE OF THE TMNT, REBAPTISÉE LE DESTIN DES TORTUES NINJA, ARRIVE SUR NICKELODEON FRANCE



Débutée il y a quelques mois outre Atlantique, la nouvelle série d'animation Rise of the TMNT s'apprête à avoir sa première diffusion sous nos latitudes.

On apprend en effet que la chaîne (câblée) Nickelodeon France va démarrer la diffusion de la série, renommée Le Destin des Tortues Ninja, à partir de ce samedi 17 novembre 2018, à 8h10 pétantes. Le rendez-vous est donc donné pour les heureux possesseurs de la télé câblée ou par satellite - les autres devront se munir d'encore un peu de patience.


http://www.comicsblog.fr/32855-La_seerie_Rise_of_the_TMNT_rebaptiseee_Le_Destin_des_Tortues_Ninja_arrive_sur_Nickelodeon_France

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Rise of the TMNT

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 12, 2020 4:19 pm

Bah écoutez, j'ai jeté un coup d'oeil à trois épisodes au hasard vu sur Gulli .... bah c'est bien de la grosse, grosse merde ce truc. On dirait des caricatures des Tortues Ninjas qui lorgne sur l'esprit décalé/irrespectueux/puéril total de Teen Titans Go ! Le traitement de Splinter ... oh mein gotten .......

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Rise of the TMNT

Messagepar ZORRO » mer. févr. 12, 2020 6:17 pm

RIP TMNT...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the TMNT

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 13, 2020 6:24 pm

Bon ben voila, on s'enfonce dans l'infantilisation pure et totale de toute façon.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Animation diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité