• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jurassic World (de Colin Trevorrow)

Rubrique consacrée à la saga Jurassic Park (livres de Michael Crichton, films Jurassic Park et Jurassic World, jeux vidéos, etc)
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » dim. nov. 01, 2015 6:42 pm

Castiel a écrit : Owen ou la rousse ? C'est évident comme réponse, n'est-ce pas ?


Bah sauver une rousse en détresse puis se la taper ça peut aller aussi. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2185
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Smaug the stupendous » dim. nov. 01, 2015 6:54 pm

SauronGorthaur a écrit :le tout en chevauchant un T-rex bien sûr :mdr:


Et en se servant des ptérosaures comme deltaplane suivi d'un surf sur le dos du mosasaure façon dresseur d'orque :mdr: :mdr:
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Náin

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Náin » dim. nov. 01, 2015 7:00 pm

Castiel a écrit :Elle aurait dû l'écouter et se taire pour son bien.

mais..... c'est ce qu'elle a fait. Et si il a des ordres à recevoir d'elle quand c'est pas encore la loi de la jungle étant donné qu'elle est son supérieur.

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Vitiate » dim. nov. 01, 2015 8:18 pm

Somewhere a écrit :
Castiel a écrit : Owen ou la rousse ? C'est évident comme réponse, n'est-ce pas ?


Bah sauver une rousse en détresse puis se la taper ça peut aller aussi. :rire:

Mince ! J'ai honte d'avoir ri :mdr:

Naïn a écrit :
Castiel a écrit :Elle aurait dû l'écouter et se taire pour son bien.

mais..... c'est ce qu'elle a fait. Et si il a des ordres à recevoir d'elle quand c'est pas encore la loi de la jungle étant donné qu'elle est son supérieur.


Y a une scène où elle lui dit clairement qu'il n'a pas à lui parler comme ça quand Owen lui dit qu'il faut lui obéir.

Sinon en dehors de ça, ce serait normal que la rousse lui donne des ordres puisqu'elle est sa patronne, je ne dis pas le contraire mais tu sais déjà de quoi je parle :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » mer. déc. 30, 2015 2:21 am

Je viens de le voir !! Dans l'ensemble, je dirais ... sympa :o

Mais impression un peu double quand même. Je dirais que la première moitié du film m'a plu, la fin quand ça part dans tous les sens avec les course poursuite, l'affrontement entre les dino et tout le bazar, moins, mais j'avais de toute manière prévu que ça finirait comme ça, c'est un peu la marque de la franchise et de beaucoup de blockbusters actuels il faut absolument qu'ils mettent ce genre de scènes ça doit être systématiquement dans tous les cahiers des charges, bref.

Pour parler de la première moitié donc, celle que j'ai aimé, j'ai apprécié retrouver l'ambiance du premier film, toute cette partie assez lente qui nous fait découvrir le parc, les dinosaures herbivores et carnivores, le mosasaure, les plans aériens sont superbes, il y a un humour bien distillé ( encore une fois la marque de la franchise, et un élément qui m'a beaucoup fait plaisir c'est de retrouver le thème de John Williams, il est très important pour se plonger dans l'ambiance. Je n'ai pas repéré spécialement les nouveaux thèmes mais ça m'a bien mis dedans.

A part ça, pas mal de situations un peu téléphonées, les deux gosses qui parviennent à réparer la batterie de la bagnole et j'en passe mais bon, on va pas chipoter, j'ai tendance à considérer que ce genre de franchises tiennent leur charme aussi de ce genre d'absurdités. Par moment ça confine un peu à la comédie, c'est aussi ce qu'on aime, les personnages bien caricaturaux, les gosses qui font exprès de courir au danger etc.

Autre chose ( comment ne pas parler de ça :mrgreen: ) Bryce Dallas Howard !!!!!!!!!!! :heureux: :heureux: :heureux: :rire: :rire: :rire:
J'adorais déjà cette actrice et elle m'a encore une fois bien plu ici ( dans un rôle assez différent d'autres rôles que je lui connaissais, comme dans Le village où elle est très émouvante, ou La jeune fille de l'eau. Ici elle est plus badass, plus dans l'action, mais j'ai vraiment apprécié la revoir, et je crois qu'elle a pas mal contribué à me faire apprécier le film :mrgreen:

Je pensais voir un peu plus Omar Sy par contre, il a en fait un petit rôle. Bon sinon toute la fin du film je ne vais pas y revenir, il y a beaucoup de surenchère, de fan service et autre, bref.

Pour ce qui est des effets numériques je les ai trouvé souvent bons. Les dinosaures font assez réalistes si ce n'est encore une fois vers la fin le côté très anthropomorphisé lorsque notamment les raptors décident de protéger les humains en combattant le gros dinosaure mutant.

En résumé, un blockbuster que je classe plutôt parmi les bons. Je n'ai pas été spécialement surpris, j'espérais voir à peu près ce style de film, et je craignais qu'il soit pire, j'ai l'impression d'avoir retrouvé même les sensations du premier ( que j'avais vu au cinéma en 1993 ) Il m'a paru supérieur au 2 ou au 3 ( il y en a un que j'ai du rater donc je ne saurais dire auquel je pense mais parmi les suites qu'il y a eu je sais qu'une d'elles était clairement moins bonne ) Bref, un bon 14 / 20 pour ma part et un bon 18 / 20 pour Bryce :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 30, 2015 9:47 am

je te rejoins assez sur cette critique on va dire :mdr:

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Vitiate » mer. déc. 30, 2015 9:49 am

phoenlx a écrit :je crois qu'elle a pas mal contribué à me faire apprécier le film :mrgreen:

Carrément ? Et Owen ? C'est pourtant le meilleur. :peur:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » mer. déc. 30, 2015 10:02 am

moui .. aussi .. ça va j'ai bien aimé ( mieux que d'autres acteurs de blockbusters )
Mais bon Bryce surtout :mrgreen-noel: mais j'adore cette actrice depuis des années c'est pas nouveau ( je l'aime d'ailleurs encore plus dans des rôles moins badass que là, dans des films plus intimistes où on peut voir beaucoup mieux sont très bon jeu d'actrice ) j'avais peur que pour ce jurassic world ce ne soit pas un bon choix de casting et que le film la gâche en fait mais pour une raison dure à décrire je trouve qu'ils s'en sont bien sorti, on retrouve plutôt bien Bryce Dallas Howard malgré l'ambiance blockbuster elle a une grosse présence à l'écran je trouve ; dans tous les films où je l'ai vu. Je te conseille de voir Le village de Shyamalan
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Somewhere » mer. déc. 30, 2015 10:42 am

phoenlx a écrit : Je dirais que la première moitié du film m'a plu, la fin quand ça part dans tous les sens avec les course poursuite, l'affrontement entre les dino et tout le bazar, moins,


Idem, j'ai eu exactement la même impression.

Mais au final j'ai quand même préféré ce film à Star Wars VII et à Terminator 5 pour comparer avec d'autres retours d'anciennes sagas cultes.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 30, 2015 10:50 am

Somewhere a écrit :
Mais au final j'ai quand même préféré ce film à Star Wars VII et à Terminator 5 pour comparer avec d'autres retours d'anciennes sagas cultes.

ça me donne pas envie de voir Terminator 5 n'empêche quand je lis ça :mdr: :mdr: d'un côté rien que la bande-annonce .. LOL

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Bombur » mer. déc. 30, 2015 10:54 am

Terminator 5 est franchement meilleur.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » mer. déc. 30, 2015 11:11 am

j'ai eu tendance à préférer aussi Jurassic World à terminator 5 mais les 2 ont leurs petites qualités et gros défauts ( ou l'inverse :lol: bref )
Mais je dirais que j'ai plus de tendresse pour Jurassic World car il m'a moins .. déçu.
Je suis moins fan du premier Jurassic Park que des premiers Terminator, donc mon attente pour un Terminator est souvent beaucoup plus forte, j'en attend beaucoup. Jurassic World, j'ai en fait plutôt bien retrouvé ce qui faisait le sel du premier film ( et aussi ce qui avec le recul me plait moins )
Terminator je suis loin d'avoir retrouvé ce que j'aimais dans les Cameron ( même si tout n'est pas à jeter ) Donc j'ai préféré un peu l'expérience de Jurassic World, oui. Mais j'ai bien aimé voir les deux, en fait, sans être non plus transcendé sur toute la ligne.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 30, 2015 11:25 am

la franchise Jurassic Park faut dire qu'on a pas beaucoup d'attentes de base, ça reste assez simple comme principe - dinos > attaquent > gens :mdr: j'ai été agréablement surpris par le film perso dans le sens qu'il s'agit d'une des rares suites tardives que j'ai vu qui me heurte pas ... mais je crains les suites par contre, avec les délires sur les mutations ...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » mer. déc. 30, 2015 11:36 am

oui les suites je doute qu'elles soient aussi bonnes.
Mais sinon c'est sûr que c'est toujours un peu le même principe. Je trouve qu'ils ont des bonnes idées, c'est beau visuellement notamment ces environnements, les images naturelles, les plans aériens, mais je trouve que c'est encore trop peu exploité.

avec des animaux préhistoriques et avec les techniques modernes ( je dis pas en 1994 c'était un peu plus compliqué mais aujourd'hui ) il y aurait de quoi faire encore beaucoup mieux.
Déjà première impression je trouve qu'il y a trop peu de dinos différents dans le dernier. Mais moi je cherche pas spécialement des scènes d'action.
Juste voir des dino dans des scènes d'exposition ça m'aurait plu. On voit certains qui sont très connus comme les tricératops etc mais ça reste peu varié je trouve. il me semble même ( mais mon souvenir grossit peut-être le truc ) que dans le premier Jurassic Park c'était plus varié.

Il y avait tellement d'espèces, terrestres marines, aériennes ( voir des sortes de ptérodactyles m'a plu par contre, mais ils pourraient en exploiter d'autres )

Ensuite j'aime le concept de park à touristes. Mais à la limite ils pourraient aussi nous sortir des films plus sérieux et aventureux ( dans le style du monde perdu. Je ne parle pas du livre de Michael Crichton, mais de celui de Conan Doyle .. qui avait été adapté un jour en téléfilm avec Peter falk, mais là était un peu le problème, il aurait fallu une réalisation plus à la hauteur :lol: ça fait très série B ce truc ) mais ce serait sympa de faire un vrai remake sérieux avec les moyens d'aujourd'hui.

En fait à chaque fois que dans un film on a de la préhistoire et du Mézozoïque, on a toujours un peu le même type de scènes avec les brontosaures, le T rex à un moment ou une bestiole proche qui déboule et qui course tout le monde ( Peter Jackson a fait ça dans King Kong, d'autres font ça systématiquement ) Ce serait bien de varier un peu, de montrer une pluralité d'espèces et pas seulement des scènes d'action ; ou du moins filmées dans un autre esprit, plus réaliste, plus sombre, moins film pop corn, avec les gosses les touristes, les blagues le gaffeur de service, le bourrin, le personnage de l'armée caricatural l'autre qui cherche le blé etc. En bref un film sérieux orienté préhistoire, comme on a parfois ( mais trop rares ) des films sérieux sur l'espace ( sunshine ) au milieu de tous les blockbusters qui se ressemblent etc.

J'espérais que ce film me donne envie de réviser mes espèces de dinosaures mais ça m'a pas du tout donné envie, donc je pense replonger dans mes reportages vidéo, ce sera plus intéressant :lol: Après ça reste un film sympa pour la détente.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Vitiate » mer. déc. 30, 2015 12:00 pm

Écoute, je te demande pas d'avoir une préférence, je voulais avoir ton avis à propos d'Owen, tout simplement. Qu'as-tu pensé de lui après avoir vu le film ? Ton impression ? Tu aimes bien ce personnage ou pas ? ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » mer. déc. 30, 2015 12:03 pm

ça va oui. sans plus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 30, 2015 12:09 pm

J'aime bien l'effet Bryce Dallas Howard :mdr: :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2185
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Smaug the stupendous » mer. déc. 30, 2015 2:10 pm

Le plus gros problème de la 2ème partie du film, en plus de certaines facilités scénaristiques, c'est son rythme bien trop soutenu à mon avis. Vu ce qu'il avait à raconter, le film aurait du être plus long.

Concernant le bestiaire, les planches suivantes regroupent les espèces présentées dans chacun des films :
Image
Image
Image
Image

On peut remarquer que jurassic park est le film le moins fourni en termes d'espèces alors que pour les autres films, le nombre d'espèces présentées approche celui de la douzaine.
Mais Jurassic World aurait aussi du nous montrer des espèces plus exotiques afin de les faire connaître auprès grand public (L'apatosaure et le mosasaure étaient déjà bien connus de celui-ci) tout comme Jurassic Park l'a fait pour les velociraptors, gallimimus, dilophosaures et brachiosaures, Le monde perdu pour les pachycephalosaures et les compsognathus et Jurassic Park 3 pour le spinosaure. Aujourd'hui, les espèces citées sont devenues limite des "stock-creatures" (créatures que l'on rencontre assez fréquemment dans les oeuvres de Pop-culture).

Sinon Phoenix qu'as-tu pensé de la musique et du fan service ? (plus ou moins lourd que celui du Hobbit par exemple ?)
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » mer. déc. 30, 2015 2:24 pm

Smaug the stupendous a écrit :tout comme Jurassic Park l'a fait pour les velociraptors, gallimimus, dilophosaures


oui voilà c'est à ce genre d'espèces que je pensais dans Jurassic Park ! Je pensais d'ailleurs qu'on verrait au moins une espèce assez petite mais c'étaient plutôt que des gros dinosaures
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar phoenlx » mer. déc. 30, 2015 3:41 pm

la critique de durendall
il fait des réflexions sur le film qui sont très justes vers le début je trouve (notamment à propos de la lassitude du public )
j'ai aussi été marqué par les gosses qui regardent leur smartphone, ça rappelle des trucs :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 18, 2016 1:24 pm

c'est con mais ça m'a fait rire :mdr:

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (Jurassic Park 4)

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 18, 2016 1:27 pm

Effectivement c'est pas mal :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (de Colin Trevorrow)

Messagepar phoenlx » dim. mai 13, 2018 8:50 pm

La dernière vidéo d'AnthoGeek concerne la gamme Mattel sur les dinosaures de Jurassic World, bien sympathiques :mrgreen:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Jurassic World (de Colin Trevorrow)

Messagepar Wytélia » ven. juin 08, 2018 6:45 pm

C'était bien, j'ai aimé ^^

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (de Colin Trevorrow)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 08, 2018 7:52 pm

Wytélia a écrit :C'était bien, j'ai aimé ^^

Jurassic World ou celui qui est sorti au cinéma mercredi? Si c'est le second, t'es pas dans le bon topic :lol:

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Jurassic World (de Colin Trevorrow)

Messagepar Wytélia » ven. juin 08, 2018 9:16 pm

Ah mince j'ai mal vu, mais le premier aussi j'ai aimé alors c'est la même chose XD

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World (de Colin Trevorrow)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juin 08, 2018 9:30 pm

oui bah du coup ça marche aussi pour ce topic :lol: :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World (de Colin Trevorrow)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 20, 2019 10:45 pm

JURASSIC WORLD : LA FUTURE ATTRACTION D'UNIVERSAL DÉVOILE SES PREMIÈRES IMAGES

Universal vient de mettre en ligne une première publicité pour la future attraction Jurassic World dévoilant les premières images du ride !
Inaugurée en 1996, l'attraction Jurassic Park : The Ride du parc Universal Studios Hollywood a définitivement fermé ses portes le 3 septembre dernier pour laisser prochainement sa place à Jurassic World : The Ride. Une "nouvelle" attraction qui sera en réalité un gros relooking de l'originale avec quelques changement majeurs tels que l'ajout de l'atrium d'observation sous-marin du Mosasaurus (que l'on a pu voir dans le premier film Jurassic World), ou bien l'arrivée de nouveaux dinosaures animatroniques dont l'Indominus Rex.

Le scénario de l'attraction sera quant à lui 100% inédit et proposera aux visiteurs une immersion au sein du parc Jurassic World le jour de l'évasion de l'Indominus Rex. La file d'attente comportera quant à elle des vidéos interactives qui permettront d'en apprendre plus sur nos dinosaures favoris, tandis que Blue, le raptor d'Owen accueillera les visiteurs à l'extérieur de l'attraction, remplaçant ains le raptor classique des anciens films. En attendant l'ouverture de l'attraction en Californie prévue pour cet été (les parcs de Floride et du Japon ne pas concernés pour le moment), Universal vient de dévoiler un premier spot publicitaire dédiée à Jurassic World : The Ride qui nous donne un petit aperçu de ce qui nous attend !




Image

( source : fanactu.com )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Jurassic Park »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités