• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Evolution of Claire (livre dans l'univers de Jurassic World)

Rubrique consacrée à la saga Jurassic Park (livres de Michael Crichton, films Jurassic Park et Jurassic World, jeux vidéos, etc)
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

The Evolution of Claire (livre dans l'univers de Jurassic World)

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 17, 2018 10:37 am

The Evolution of Claire est un livre pas encore sorti même dans le monde anglo-saxon, écrit par Tess Sharpe, et centré sur le personnage de Claire Dearing ( Bryce Dallas Howard).

Le livre, qui devrait être canonique complétement, s'intéresse à la vie du personnage de Claire avant Jurassic World, et entre Jurassic World et Jurassic World 2: Fallen Kingdom.

Image

Image

C'est catalogué comme étant un livre pour "young adult", ce qui désigne des livres dans le style de Hunger Games, Labyrinthe, Divergente pour ce qui est du traitement des personnages

plus d'informations ultérieurement

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2184
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: The Evolution of Claire (livre dans l'univers de Jurassic World)

Messagepar Smaug the stupendous » sam. févr. 17, 2018 12:50 pm

Je dois avouer que je ne suis pas hypé par cette nouvelle spin-off. Entre le titre bateau, le résumé qui fait toute la couverture arrière et tente de vendre l'histoire avec moults adjectifs mélioratifs et termes aguicheurs, je ne suis pas confiant, sans compter le fait que j'apprécie pas trop le genre "Young Adult".
Ah, si seulement on pouvait avoir des romans de Spin-off dans l'univers JP de la même qualité que ceux de Mass Effect (la plupart d'entre eux du moins) et certains de l'UE Star Wars...
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Evolution of Claire (livre dans l'univers de Jurassic World)

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 17, 2018 12:52 pm

Smaug the stupendous a écrit :Je dois avouer que je ne suis pas hypé par cette nouvelle spin-off. Entre le titre bateau, le résumé qui fait toute la couverture arrière et tente de vendre l'histoire avec moults adjectifs mélioratifs et termes aguicheurs, je ne suis pas confiant, sans compter le fait que j'apprécie pas trop le genre "Young Adult".
Ah, si seulement on pouvait avoir des romans de Spin-off dans l'univers JP de la même qualité que ceux de Mass Effect (la plupart d'entre eux du moins) et certains de l'UE Star Wars...

:poignée de main: :poignée de main:

nous sommes bien d'accord

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Evolution of Claire (livre dans l'univers de Jurassic World)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 17, 2018 1:02 pm

Smaug the stupendous a écrit :Entre le titre bateau


Oui ça fait roman à l'eau de rose pour quarentenaire. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: The Evolution of Claire (livre dans l'univers de Jurassic World)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 17, 2018 5:52 pm

Oui on voit le public que ça vise là :mdr:, et c'est clair que ça serait mieux d'avoir un roman proposant mieux que ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Evolution of Claire (livre dans l'univers de Jurassic World)

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 09, 2018 8:43 pm

du neuf sur ce livre: il est à présent disponible en précommande sur Amazon, et sa sortie est prévue pour le 26 juin. En revanche, pas de nouvelles concernant une traduction Française.


Retourner vers « Jurassic Park »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités