• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jurassic World 4 (de Gareth Edwards)

Rubrique consacrée à la saga Jurassic Park (livres de Michael Crichton, films Jurassic Park et Jurassic World, jeux vidéos, etc)
Náin

Jurassic World 4 (de Gareth Edwards)

Messagepar Náin » ven. sept. 30, 2022 8:22 pm

Rien de bien bien officiel mais bon, j'ai bien peur que nous n'y coupions pas

Jurassic World 4 : désolé, les pires personnages devraient revenir

Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World et Jurassic World : Le Monde d'après, parle du retour des pires personnages dans Jurassic World 4.

Les jours se suivent et se ressemblent au royaume d’Hollywood, surtout en ce qui concerne la vie des blockbusters et des franchises. Récemment, Kevin Williamson a clamé haut et fort que Scream durerait éternellement. Halloween Ends arrive en octobre, mais sera tout sauf une vraie fin, a priori. Il est difficile pour les studios d’ignorer le pouvoir du dieu dollar, ainsi qu’une recette qui a fait ses preuves. Résultat : nous ne sommes pas près d’assister à l’extinction définitive de certaines sagas, pour le meilleur et pour le pire.

En parlant de saga justement, suite au navet Jurassic World : Le Monde d'après, son réalisateur Colin Trevorrow avait déclaré en avoir fini avec les sagas. Mais pour parler de la version longue de Jurassic World 3, il est revenu sur les plans plus ou moins prévus pour les suites du Jurassic (avec ou sans lui).

En effet, à l’occasion de la sortie de la version étendue du long-métrage en Blu-ray et DVD, Colin Trevorrow a confié à Empire sa vision de la licence et ses ambitions la concernant dans l’avenir :


"J’ai spécifiquement fait quelque chose de différent des autres films de la franchise, afin d’en changer son ADN. Les cinq films précédents concentraient leurs intrigues sur les dinosaures. Jurassic World 3 traite de personnages qui évoluent dans un monde où ils coexistent avec des dinosaures.
Pour que la franchise aille de l’avant — parce que c'est par nature impossible à transformer en franchise, il n'y aurait probablement dû y avoir qu'un seul Jurassic Park — mais si on le fait, comment je pouvais permettre aux autres de raconter des histoires dans un monde où les dinosaures existent, contrairement à l’habituel 'y a-t-il une raison de se rendre sur une île' ? "


Le réalisateur va même plus loin, et affirme avoir placé certains personnages pour la suite de la franchise. Sachant que Bryce Dallas Howard et Chris Pratt ne reviendront apparemment pas, selon les dires de l'actrice.

“Ce film s'intéresse clairement à créer de nouveaux personnages qu’une nouvelle génération pourra s’approprier, à l’image de Kayla Watts (DeWanda Wise) et de Ramsay Cole (Mamoudou Athie), dont vous pourrez comprendre la motivation dans la version longue du film. Et il y a également le personnage interprété par Dichen Lachman, arrêté par les autorités à la fin du film. Il y aura plus de tout ça.”


Au détour d'une phrase, Empire confirme aussi que Colin Trevorrow a eu des discussions avec Universal sur la suite de la franchise. Chose tout à fait normale pour lui :

"Peu importe l'approche cynique — évidemment qu'ils vont vouloir faire plus d'argent, c'est ce ça dont parle Jurassic World — un nouveau fan de dinosaure naît chaque jour. Les enfants méritent ces films, et les jeunes réalisateurs ont grandi avec ces histoires, comme Peter Pan ou Le Magicien d'Oz et ces mondes auxquels on revient constamment".


Dernière miette croustillante : le réalisateur avoue qu'il n'avait jamais conçu Jurassic World 3 comme la fin, et qu'il a découvert cette idée avec la promo, qui parlait de la grande fin de la saga.

"Je ne savais pas que c'était la fin de la franchise avant de voir le marketing".


https://www.ecranlarge.com/films/news/1450989-jurassic-world-4-desole-les-pires-personnages-devraient-revenir

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World 4

Messagepar SauronGorthaur » ven. sept. 30, 2022 8:24 pm

pathétique est le seul mot évident qui me vienne.

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Smaug the stupendous » ven. sept. 30, 2022 9:00 pm

Si une nouvelle trilogie sort, je sens que je vais la regarder avec le même enthousiasme que les Anneaux de Pouvoir. :siffle: Surtout si les protas sont les trois personnages osefs introduits dans le dernier.

Je crois que je vais plutôt me contenter de mes propres écrits, surtout que j'ai déjà des idées pour une nouvelle trilogie. Par contre je ne sais pas si j'aurais le temps et la motivation pour écrire des romans entiers dessus. :lol:
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149847
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 30, 2022 10:30 pm

Faut encore que je vois les dégâts du 3 mais espérons que ça traine bien et que ça finisse annulé si c'est pour faire avant tout de la merde :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

ZORRO
la splendeur de Nùmenor
la splendeur de Nùmenor
Avatar du membre
Messages : 16441
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Jurassic World 4

Messagepar ZORRO » sam. oct. 01, 2022 8:14 am

C'est coriace un dinosaure... :siffle:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Somewhere » sam. oct. 01, 2022 12:25 pm

Je pensais que le 3 les avaient achevé.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jurassic World 4

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 01, 2022 12:28 pm

oh certains à Hollywood sont capables de tout faire pour exploiter jusqu'à la moindre goutte la vache à lait .... quand bien même à force de l'exploiter, celle-ci est malade et fait du lait qui a tourné

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4069
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Gandalf l'Aigri » sam. oct. 01, 2022 1:12 pm

Somewhere a écrit :Je pensais que le 3 les avaient achevé.


La bête est coriace.

Bientôt, ce sera Gériatrik Park
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Jurassic World 4

Messagepar narvi » dim. oct. 02, 2022 3:45 am

Jurassique Park la revanche des scénaristes :lol:

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42149
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Cerca Trova » mar. févr. 06, 2024 11:29 am

Jurassic World 4 : on connait le nom du réalisateur (potentiel) et la date de sortie du nouveau film

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -de-sortie
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Widukind » mar. févr. 06, 2024 3:16 pm

Un nouveau film Jurassic World ? YEEEAAAAAAAHHH ! :super: :metal:

Espérons qu'il y ait de nouvelles espèces de dinosaures prévues au programme ! ;) Et que le scénario ne soit pas trop naze... :? :mrgreen:
Modifié en dernier par Widukind le mar. févr. 06, 2024 7:18 pm, modifié 1 fois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149847
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 06, 2024 6:41 pm

David Leitch comme réalisateur, si on reste dans la logique de un film sur deux qui est bon avec lui, ça devrait être bien mais c'est pas un réalisateur que j'aurais vu venir par là :lol:. Bon ça promet de sacrés scène d'action avec les dinosaures :rire:.

Bon puis faut produire des figurines en conséquences donc oui on peut compter qu'il y ait plein de nouveaux dinosaures et des variantes :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Widukind » mar. févr. 06, 2024 7:19 pm

puis faut produire des figurines en conséquences donc oui on peut compter qu'il y ait plein de nouveaux dinosaures et des variantes


:super: :super: :super: :heureux: :D

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42149
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Cerca Trova » mar. févr. 06, 2024 7:27 pm

Scarabéaware a écrit :
Bon puis faut produire des figurines en conséquences donc oui on peut compter qu'il y ait plein de nouveaux dinosaures et des variantes :D.


exact puis on veut des nouveaux dinos, non mais ! :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Smaug the stupendous » mar. févr. 06, 2024 7:47 pm

En toute honnêteté, je n'attends absolument rien de ce nouveau volet, Dominion m'ayant fait jeté l'éponge.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Widukind
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4765
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:38 am
Localisation : Hordak's Slime Pit, Land of the Terminabots
Gender :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Widukind » jeu. févr. 08, 2024 10:26 pm

Une bonne surprise reste toujours possible, cependant. ;) Attendons de voir venir... :D


Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42149
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Cerca Trova » lun. mars 25, 2024 7:58 am

le film serait dirigé par Gareth Edwards, Jennifer Lawrence aurait refusé de jouer dedans donc on aurait Scarlett Johansson à la place.

Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2186
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Smaug the stupendous » lun. mars 25, 2024 12:21 pm

La news sur Edwards m'avait un peu rassuré sur le projet.

Quant à Johansson dans le rôle principal, j'aurais préféré une actrice moins connue mais ça me va tant qu'elle fait un meilleur boulot que Pratt. En tout cas, je la préfère largement à Lawrence (que je trouve fade).
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Cerca Trova
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 42149
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Cerca Trova » lun. mars 25, 2024 12:25 pm

pareil et bon Johansson pourquoi pas, si ça permet d'améliorer aussi
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149847
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jurassic World 4

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2024 7:05 pm

Préférence pour Scarlett Johansson aussi, et c'est de la bonne chose qu'on ait Gareth Edwards.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Jurassic Park »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité