Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

Rubrique pour parler des musiques autour de Zelda : différentes bandes originales, interprétations de fans, etc.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

Messagepar Maedhros » mar. juin 04, 2019 2:33 am

J'ai décidé de créer ce topic pour parler des musiques de Zelda que l'on aime, et donc, je propose que chacun puisse s'exprimer sur les musiques qui l'on marqué. Je sais qu'un topic semblable a été créé , mais le mien est un peu différent.

Exemple : Dans Zelda The Wind Waker, lorsque l'on pénètre dans les temples de la terre et du vent, il y a une musique très douce qui se met en route et on a l'impression que l'on se trouve dans sanctuaire (s'est en partie un sanctuaire car lorsque l'on joue les hymnes du dieu du vent ou de la terre pour la première fois devant les grandes stèles, l'esprit de chacun d'eux, apparaît). Cette musique est simple, mais j'aime beaucoup sa sonorité et sa lenteur qui font d'elle l'une de mes préférées.

Voilà comment il faut procéder, après libre à vous de détailler plus ou moins, le "pourquoi" vous aimez cette musique, et bien sûr vous pouvez choisir n'importe quelle musique de n'importe quel Zelda.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Retourner vers « Musiques de Zelda »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité