The Legend of Zelda : Art & Artifacts

Rubriques où sont évoqués les divers livres sur l'univers de Zelda.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

The Legend of Zelda : Art & Artifacts

Messagepar Maedhros » ven. mars 03, 2017 6:19 pm

Image

Au jour ou le monde vidéo-ludique est rivé sur la sortie de Breath of the Wild, il ne faut pas oublier qu'il se passe quelque chose au niveau des libraire et plus spécifiquement chez l'éditeur soleil mangas. Depuis le début de l'année les sortie s''enchaîne avec les perfect edition de Oacarina of Time et oracle of age and season, le 7 décembre 2016 et le 22 février 2017. Couverture rigide, papier plus épais et pages en couleurs.

Le premier tome de Twillight princess étant aussi disponible depuis le 25 janvier 2017. Sont annoncer les perfect edition de Majora's Mask/A Link To The Past et le perfect edition de Minish Cap/Phamtom Hourglass et le tome deux de twillight princess suivra.

Soleil Mangas a aussi annoncer la sortie de The Legend of Zelda : Art and Artifacts en France pour la rentré. Cet ouvrage de 400 pages regroupes 2000 illustration issue des épisodes canonique.

Cet ouvrage est le premier d'une trilogie dédié à Zelda pour célébrer le 30e de la série. Le second volume sera une encyclopédie englobant 2000 lieux/objets/ennemis de la série. Nous ne savon encore rien du 3e

Image

https://www.puissance-zelda.com/news/2017/02/5986-Art-Artifacts-disponible-en-France-a-la-rentree
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Art & Artifacts

Messagepar alinéa » dim. mars 12, 2017 2:41 am

C'est super cool comme idée
Toujours au service de la justice

Image

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Art & Artifacts

Messagepar Artalok » mer. mai 17, 2017 2:07 am

Bon, j'ai pu le feuilleter un peu à Momie Mangas - visiblement c'était de l'import US par contre, vu qu'il n'est pas encore sorti en France - ce bouquin est juste monstrueux, un vrai pavé ! Au niveau du contenu, de ce que j'en ai vu, il y a du bon et du moins bon, disons plutôt des choses intéressantes et d'autres plus anecdotiques. Assez peu de texte, c'est surtout du visuel; l'ouvrage regroupe illustrations, concepts connus d'armes, ennemis et personnages (c'est là généralement que c'est moins intéressant) ou croquis préparatoires (trop peu à mon goût pour ces derniers malheureusement) avec parfois de superbes double-pages consacrées à de magnifiques artworks de la série. Le prix était assez élevé en revanche (45€!) mais j'ose espérer que c'était surtout dû au fait qu'il s'agissait d'import, et qu'une édition en France signifiera donc, avec un peu de chance, une baisse de prix.

Au final, pas un must-have je dirais (j'ai déjà vu des artbooks à la fois moins épais, plus riches et plus intéressants au niveau des images choisies), surtout au vu du prix potentiel, il faut peut-être des fans hardcore de la série dans notre genre pour se laisser tenter et y trouver son compte. J'attends surtout le suivant, mais ça ne m'empêchera pas de feuilleter celui-ci avec plaisir lorsqu'il sera définitivement entre mes mains.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Art & Artifacts

Messagepar Maedhros » mer. mai 17, 2017 3:20 am

Hyrle enclyclopedia!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Art & Artifacts

Messagepar Artalok » jeu. mai 18, 2017 12:31 am

Maedhros a écrit :Hyrle enclyclopedia!

? :penseur:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Art & Artifacts

Messagepar Maedhros » jeu. mai 18, 2017 12:33 am

Hyrule enclyclopedia est la suite e la trilogie commencer par Art and Artefact je te donne li liens vers le topic.

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=571&t=18234
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Art & Artifacts

Messagepar Artalok » jeu. mai 18, 2017 12:41 am

Oui oui je sais bien t'inquiète, je ne comprends juste pas ce que tu voulais dire par là. :)
(pourquoi ce message-là:
Maedhros a écrit :Hyrle enclyclopedia!
en fait)
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Art & Artifacts

Messagepar Maedhros » jeu. mai 18, 2017 12:42 am

Hyrule encyclopédia très mal écrit :oops:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Art & Artifacts

Messagepar alinéa » jeu. mai 18, 2017 2:18 am

bravo pour l'avoir remarquer même moi pas vu cette faute et ne sois embarrassé je le suis aussi un peu :oops:
Toujours au service de la justice

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149466
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Art & Artifacts

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 18, 2017 1:17 pm

Il était prévu pour septembre 2017, eh bien le voila un peu repoussé au 4 octobre 2017 pour sa sortie :mrgreen:

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -Artifacts

L'éditeur Soleil nous informe aujourd'hui du report de l'ouvrage consacré à la saga vidéoludique The Legend of Zelda.
Initialement prévu en septembre prochain, c'est finalement le 4 octobre que paraîtra ce second beau livre officiel autour de l'épopée de Link.


Bon, il viendra à être mien aussi mais d'abord faut encore que je m'occupe de Hyrule Historia :mdr:
Et apparemment il devrait faire dans les 40 € :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Art & Artifacts

Messagepar Artalok » dim. juil. 23, 2017 10:48 pm

Ouais, casse-bonbons ce report... :evil:
Et puis:
Scarabéaware a écrit :Et apparemment il devrait faire dans les 40 € :siffle:

Bon ben, ça sent l'achat internet en anglais à prix réduit ! :mrgreen:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.


Retourner vers « Livres et magazines »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité