Les Darknuts

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les Darknuts

Messagepar Maedhros » mer. août 16, 2017 11:50 pm

Les darknuts sont probablement les ennemis les plus puissant et les plus difficile à vaincre du monde. Ce sont de grands chevaliers vêtus d'une épaisse armure et portant une lourde épée et parfois un gros bouclier. Les darknuts adoptent différentes couleur symbolisant leurs rangs.

Image

Si l'attaque des Darknuts est redoutable, leur défense, elle, est presque parfaite. Grâce à leur armure et leur bouclier, aucun coup donné de face ne les atteint. Il faut donc essayer de les contourner pour les frapper de côté ou par derrière, où il sont moins bien protégés, l'utilisation de techniques secrètes presque obligatoire pour les tuer.De plus, les premiers coups qu'ils reçoivent ne leur font aucuns dégâts, puisqu'ils ne font qu'endommager leur armure. C'est après que celle-ci est tombée que le Darknut subit enfin des dommages.

Image

Les Darknuts ont la plupart du temps de lourdes épées comme arme, mais certains ont aussi des arcs. De plus, s'il perd son épée, le Darknut se révèle être un expert au combat rapproché : ses coups de karatés peuvent envoyer n'importe quel voyageur volé vers le mur.

Image

On retrouve aussi certains Darknuts, dits Grands Darknuts, qui ont une cape et qui sont beaucoup plus puissants que les autres.

Image

Les darknut est à la fois une race et un ordre de chevalerie très ancien datant au minimum du début de l'ère de la force qui devait originellement protéger les éoliens et leur lieux sacré, mais un schisme c'est fait dans l'ordre et alors que certain darknuts continue à protéger le marais de Tabanta et le palais du vent, d'autres sont devenu des mercenaires aux services des êtres maléfique. Les darknuts marque l'histoire d'Hyrule pour la première fois en protègent Vaati dans le château d'Hyrule, transformé en château des ténèbres pour empêcher le héros des minish d'intervenir dans le rituel du mage du vent visant à extraire la Force à la princesse Zelda.

Image

Pars la suite, les darknuts quittèrent en grande partie le royaume d'Hyrule qui sombrait dans le chao, mais certain encore fidèle aux célestiens, les descendants des éoliens protégèrent des lieux sacré telle que le temple du temps et la tour des dieux. Les darknuts durent s'en doute fuir vers Holodrum et Labrynna et s'y installèrent laissant le monde tranquille durant toute l'ère du héros du temps. Durant l'ère de la lumière et des ténèbres, plusieurs darknuts servirent le général des ténèbres, Honox, gardant son palais contre tout intrus.

Image

Durant l'ère du déclin d'Hyrule, la famille royale utilisa les darknuts pour protéger divers donjon servant à garder la triforce en cas de danger, mais la résurrection de Ganon fit amener plusieurs de ces chevaliers dans son camps, gardant sa forteresse creusé dans la montagne de la mort.

Image

Durant l'ère du Crépuscule, plusieurs darknuts se mirent au service de Ganondorf et prirent le château d'Hyrule et le gardèrent des intrus.

Image

Durant l'ère sans héros, les darknuts affluèrent en grand nombre sous les ordres de Ganondorf, plusieurs d'entre eux furent parmi les monstres qui ont tuer les sages de la terre et du vent alors que d'autres prirent le château d'Hyrule, mais ils furent tous sceller par l'épée de légende et l'océan. Quand le héros du vent récupéra l'épée, les darknuts furent libéré et continuèrent à servir Ganondorf en gardant les deux temples contre les descendants des sages et la tour de Ganon.

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les darknuts

Messagepar alinéa » jeu. août 17, 2017 1:50 am

Encore un sujet intéressant :super: :super: :super:
Toujours au service de la justice

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Darknuts

Messagepar Somewhere » sam. août 19, 2017 11:52 am

J'en ai chié avec eux dans le premier Legend of Zelda.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les Darknuts

Messagepar Maedhros » sam. août 19, 2017 3:55 pm

Le truc, c'est de rester dans l'espace de protection de la porte et quand un approche BAM!!!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les Darknuts

Messagepar alinéa » mer. août 23, 2017 5:38 pm

c'est une bonne tactique ca
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Les peuples et les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités