Les Gibdos

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les Gibdos

Messagepar Maedhros » mar. oct. 10, 2017 4:16 am

Les gibdos sont des momies faisant partie des monstres récurrents. On les rencontres généralement dans les endroits sombres tels que les donjons, les cimetières et les forêts.

Image

Les gibdos sont des sortes de berserkers. Ils se contentent de foncer droit vers leurs proies dans l'espoir de l'attraper. Il sont également très résistants, d'innombrables coups d'épée doivent leur être asséner afin de les voir rendre l'âme. Les gibdos sont cependant sensible au feu, du fait de leur corps recouvert de bandelette. Ainsi, flèches de feu, lanterne et bâton de feu constituent des moyens efficace pour s'en débarrassé. On peut remarquer que dans certain cas, une fois consommé pars les flammes, ils perdent leurs bandages et ressemblent dès lors à des effrois.

Image

Certains gibdos sont d'ailleurs des copies conformes aux effrois, mais momifié. Ils paralysent leurs proie dès qu'elle rentre dans leur champs de vision et leur saute dessue pour l'attaquer et s'immobiles lorsque le chant du soleil est jouer. Ils ont également une résistance moins élevé aux coups d'épée que les gibdos berserkers, ne faisant plus d'eux des ennemis puissants et redouté.

Image


les gibdos apparaissent pour la première fois durant l'ère de la Force où ils sont fréquemment trouvable dans le palais des vents et la crypte royale, ce qui fait pensé que ce sont des morts étant revenue à la vie pour une raison inconnue.

Image

Les gibdos sont présent dans le temple de l'ombre et le cimetière et le puit du village cocorico, ce qui ferais pensé qu'ils sont des cadavres des sheikahs revenue à la vie.

Image

Les gibdos réapparaissent dans le monde des ténèbres dans le forêt des squelettes, ce qui fais pensé qu'ils sont d'ancien hyliens ayant réussit à atteindre le monde des ténèbres, il sont donc différent de ceux ressuscité auparavant et sont à l'origine des gidbos bersekers.

Image

La quasi fusion entre le monde des ténèbres et celui de la lumière leur permet de se propager en Labrynna et Holodrum et dans les terres maudites

Image

Pars la suite, durant l'ère du déclin d'Hyrule, les gibos envahissent les donjons d'Hyrule, Ganon en utilise aussi pour garder son repaire.

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les gibdos

Messagepar alinéa » mar. oct. 10, 2017 6:25 am

:super: :super: :super: :super: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Les peuples et les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités