Les Stalfos

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les Stalfos

Messagepar Maedhros » lun. janv. 29, 2018 12:50 am

Ce sont des guerriers squelettiques, parfois puissant ou faible et s’attaquant à leur ennemis à main nues et parfois armés d'un bouclier et d'une épée. Ils se tiennent souvent en groupe et ce sont des ennemis qui ont une grande variété d'attaques et de mouvements. Ils peuvent tous simplement attaquer leur ennemi à l'épée, mais sont aussi capable de faire des attaques sautées. Ils peuvent faire des bonds pour éviter les coups et certain peuvent même lancer leur propre os. Ils sont aussi capable de fonctionner sans leur crane, lorsqu'ils le détachent volontairement afin qu'il fonce vers leur ennemis en flottant dans les airs ou lorsqu'un aventurier détache la tête lui-même et qu'elle cherche à retrouver son corps. Les stalfos se sachent aussi souvent dans les pièces sous forme de tas d'os et attendent qu'un aventurier s'approche avant de se reformer et d'attaquer.

Image

Il y a différentes façon de tuer un stalfos, la première étant à l'épée. Mais cela peut se révéler difficile contre un stalfos puissant possédant un bouclier ou contre les plus faibles qui évitent tous les coups en sautant. Contre ces dernier, il est nécessaire de les coincer contre un mur ou de les assommer avec un boomerang avant de pouvoir les frapper efficacement. Contre les stalfos puissant, il faut attendre qu'ils baissent leur garde pour pouvoir les atteindre. Parfois, même lorsqu'un stalfos tombe en pièce, il n'est pas complètement mort, se reformant après un moment. Pour éviter qu'il revienne à la vie indéfiniment, il faut détruire complètement ses os avec une bombe, lorsqu'il est à terre. Les stalfos étant des ennemis humanoïde, à arme égale avec un aventurier, le squelette peut parer les attaques ce qui demande donc d'anticiper et de frapper précisément dans les membres peu protéger.

Image

Les stalfos existe depuis très longtemps, ce sont des hyliens ayant été victime du sortilège du bois perdu, ayant disparut dans ceux-ci et n'ayant plus trouvé la sortis, ils meurt et vainc la mort pour revenir en stalfos. La forêt de Firone fut anciennement ensorceler de ce type de sortilège, ce qui explique que l'on retrouve plusieurs stalfos dans cette forêt. Il existe aussi dit t'on, un maître des stalfos possédant six bras armées.

Image

Durant l'ère de la force que qu’apparaît une nouvel sorte de stalfos, ceux-ci sont plus faible et sont eux aussi des victimes de sortilèges, de sortilèges de donjon et mourant ils vainc la mort et errent dans les donjons.

Image

Durant l'ère du héros du temps, la forêt au nord de la forêt kokiri devint elle aussi un bois perdu et plusieurs hyliens s'y perdront devenant pour les enfants des skull kids et pour les adultes des stalfos.

Image

Durant l'ère du déclin d'Hyrule, des chevaliers stalfos apparaissent dans certain donjon, ce sont des stalfos possédant un casque.

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les stalfos

Messagepar alinéa » lun. janv. 29, 2018 6:32 am

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :mrgreen: :mrgreen:
Toujours au service de la justice

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les stalfos

Messagepar Somewhere » mar. janv. 30, 2018 8:39 pm

Ah ils sont pas mal eux, juste un peu cons dans le Temple de l'Ombre, tu leur donnes un coup ils tombent dans le vide. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les stalfos

Messagepar alinéa » mer. janv. 31, 2018 4:48 am

tu as raison
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Les peuples et les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité