Les Wizzrobes

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les Wizzrobes

Messagepar Maedhros » lun. févr. 12, 2018 2:56 am

Aussi appeler sorcier ou sorce-robe, les wizzrobes sont des ennemis très récurent. Ce sont des créatures humanoïde, adepte de la magie, et la plupart du temps envelopper dans de très ample vêtements, avec une capuche et un chapeau qui garde leur visage dans l'ombre. Leur méthode d'attaque est souvent la même: ils tirent un rayon ou une boule d'énergie vers leur adversaire, puis disparaissent pour se téléporter ailleurs et attaquer de nouveau. Certains wizzrobes, plus faibles, ne se téléportent pas et ne font que disparaître pour réapparaître au même endroit. Les plus fort, quant à eux, se déplacent dans la pièce comme de vrai ennemis, passant au travers des objets et invulnérables aux attaques de toutes sorte, jusqu'à ce qu'ils s'immobilisent à un endroit au hasard pour lancer leurs sortilèges.

Image

Il existe de nombreuse sortes spéciales de wizzrobes, par exemple on peut en retrouver qui utilisent des attaquent de feu et de glace, il y en même qui peuvent voler une grande quantité de force vitale. Certains wizzrobes quant à eux, sont insensible aux attaque à l'épée et ne peuvent être détruit quand utilisant le sort réflexion pour retourner leurs sortilèges contre eux. À pars ceux-là, tous les wizzrobes peuvent être tuer grâce à une épée, des flèches ou des bombes, à condition de les frapper avant qu'ils ne disparaissent.

Image

Certains wizzorobes diffèrent non seulement pars leur pouvoir, mais aussi par leur apparence physique, laissant penser les wizzorobes ne sont point une race, mais un ordre de sorcellerie. Des wizzrobes ont un corps de toucan et flottent dans les airs. Il existe aussi de très puissant wizzrobe dont l'attaque consiste à faire apparaître des groupes d'ennemis: il existerait même le chef des wizzrobes capable de faire apparaître d'autres wizzrobes, dont certains peuvent a leur tour faire apparaître des vagues d'ennemis.

Image

Les wizzrobes sont un ordre très ancien datant au minimum de l'ère de la Force qui devait originellement protéger les éoliens et leur lieux sacré, mais un schisme c'est fait dans l'ordre et alors que certain wizzrobes continuent à protéger le palais du vent, d'autre sont devenus des mercenaires aux services d'être maléfiques. Les wizzrobes marquent pour la première fois l'histoire d'Hyrule en protégeant Vaati dans le château d'Hyrule transformé en château des ténèbres, pour empêcher le héros des minishs d'intervenir dans le rituel permettant au mage du vent d'extraire la Force du corps de la princesse Zelda.

Image

Pars la suite, les wizzrobes quittèrent en grande partie le royaume d'Hyrule qui sombrait dans le chaos, mais certain encore fidèle aux célestiens, les descendants des éoliens, protègent la tour des dieux. Les wizzrobes durent s'en doute fuir en Holodurm et Labrynna et s'y installèrent, laissant le monde tranquille durant toute l'ère du héros du temps. Toutefois au début de l'ère de la lumière et des ténèbres, certain se mirent aux service de Ganon durant la guerre du sceau et furent enfermé avec lui dans le royaume sacré qui devint le monde des ténèbres. Dans celui-ci ils garderont plusieurs temple et ce toujours en groupe pour être plus efficace, leur base étant le bourbier souffrance. Certain proche de Ganon, gardant jsutement la tour de Ganon, ont subit sont influence, avec un crane à la place de la tête.

Image

Plus tard dans cette ère, plusieurs wizzrobes servirent Veran, la sorcière des ombres et Honox le général des ténèbres, gardant les temples où se trouvent les essences du temps et des saisons.

Image

Durant l'ère du déclin d'Hyrule, des wizzrobes servirent les hyliens pour garder les donjons ou devait se trouver la triforce en cas de danger, d'autres servirent Ganon, gardant son repaire dans la montagne de la mort.

Image

De plus durant l'Âge d'Or du royaume d'Hyrule, des wizzrobes furent embauché pour protéger les cristaux menant au Grand Palais. Leur maître est Carock et leur repaire est le palais du labyrinthe.

Image

Durant l'ère de l'ombre, certain wizzrobes se mirent de nouveau au service de Vaati.

Image

Durant l'ère sans héros, les wizzrobes affluèrent en grand nombre sous les ordres de Ganondorf, plusieurs d'entre eux furent parmi les monstres qui ont tuer le sage du vent, ceux-ci furent sceller pars l'épée de légende et l'océan. Quand le héros du vent récupéra l'épée, ils furent libéré et continuèrent à servir Ganondorf en gardant le temple du vent contre le descendant du sage. de plus plusieurs wizzrobes ne furent pas sceller pars l'océan et l'épée et servirent Ganondorf à son retour, surtout dans la marine ganonienne.

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Les wizzrobes

Messagepar alinéa » lun. févr. 12, 2018 6:40 am

Super intéressant !!!!!!!
Toujours au service de la justice

Image


Retourner vers « Les peuples et les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités