Les Haches-Viandes

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Les Haches-Viandes

Messagepar Maedhros » sam. oct. 06, 2018 5:17 am

Les Haches-Viandes sont des soldats ennemis redoutable, sortes de Berserkers en armures, ils peuvent être comparés aux Darknuts en terme de résistance aux coups, ainsi que pour le gain de vitesse une fois leur armure détruite. Leur attaque, cependant, est sans égale et dépasse sans problème celles de la quasi totalité des créatures existantes. Ces ennemis gardent des lieux sacré ou important et sont placé a un endroit stratégique, gardant un trésor ou un passage.

Image

Il existe principalement trois sortes Hache-Viandes:ceux de couleur orange, les rouges et les bleus. Ces derniers sont la forme la plus puissante qu'ils puissent prendre en outre ils sont capable de tirer des rayons d'énergie avec leur hache. Rebonack est un des Haches-Viandes les plus célèbre, il fit partit de l'élite du Roi d'Hyrule durant l'Âge d'Or et fut choisit avec le reste de l'élite pour protéger la Triforce du Courage. Les Haches-Viandes de l'Âge d'Or ayant aussi la particularité de porter un bouclier en plus de leur hache.

Image

Les Haches-Viandes gardent aussi le Temple de l'Esprit, lieu sacré pour les Gérudo et gardent les Gantelets d'Argent ainsi que le Bouclier Miroir. Un dernier garde l'antre des sorcières Koume et Kotake, il s'agit en fait de Nabooru possédé pars les deux sorcières. Certains gardent aussi la demeure de leur roi: Ganondorf. Il existe aussi parmi les Haches-Viandes des teinte révélant le grade de la personne,argenté, blanche et noire.

Image

L'Ordre des Haches-Viandes a sans doute été crée durant la Guerre d'Unification d'Hyrule pour servir de troupe d'élite aux Gérudo. Après, celles-ci l'Ordre est resté, se transformant en gardien des lieux sacré. L'Ordre des Haches-Viandes a une loyauté absolut envers leur Roi Ganondorf dont ils gardent aussi le repère.

Image

Survivant a la fin du règne de Ganondorf et même a l'extinction du peuple Gérudo, l'Ordre des Haches-Viandes se métamorphosa, car non plus composé de Gérudos, mais sans doute d'Hylien dont certains étaient même capable de maitriser la magie et s'équipèrent de bouclier, ils firent partie de l'armée d'Hyrule et certains montèrent même a cheval. Durant l'Âge d'Or, le Roi d'Hyrule, se méfiant de son fils rassembla l'élite de son armée pour protéger la Triforce. Les Haches-Viandes furent choisit parmi cette élite pour garder les différents Palais, alors que l'un d'eux et sans doute leur chef, Rebonack, fut choisit pour garder la statue du Palais de l'Île Perdu.

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Haches-Viandes

Messagepar Somewhere » sam. oct. 06, 2018 11:11 am

Sont chauds ceux-là, j'aime bien le bruit que fait leur armure quand ils se déplacent. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Les Haches-Viandes

Messagepar Bélier Aries » sam. oct. 06, 2018 12:51 pm

Je croyais que c'était un topic de cuisine :PTDR: :smoking: :facepalm: :pleure:
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les Haches-Viandes

Messagepar Somewhere » sam. oct. 06, 2018 1:16 pm

Non là la viande c'est le personnage que tu joues. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Les peuples et les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités