Berserk - nouvel anime 2016 (SAISON 2)

Attention chef d'oeuvre ! Nous vous invitons par cette rubrique à plonger dans l'univers du manga Berserk, sombre récit de dark fantasy créé par le mangaka Kentaro Miura. L'oeuvre, d'une noirceur rare dans l'univers des mangas nous plonge dans ce que l'âme humaine a de plus sombre, à travers un récit épique et indescriptible au parfum médiéval mélangeant amour, haine, magie, monstres et démons, elfes, chevaliers, fanatismes religieux, luttes de pouvoir, clin d'oeil bibliques, décapitations et autres joyeusetés, le tout accompagné d'une mise en scène puissante dans un manga aux graphismes très soignés, rarement le concept de "beauté de l'horreur" n'aura été aussi pertinent que dans Berserk ! Venez à la découverte de ses personnages phares, Gutts le mercenaire devenu berserk, Griffith, charismatique leager de la bande des faucons ou encore la belle et ténébreuse Casca, capitaine de son armée, entre autres et plongez dans le manga et ses adaptations. Vous qui entrez ici, laissez toute espérance !
rubrique en construction
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Berserk - nouvel anime 2016 (SAISON 2)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 02, 2017 1:41 pm

Confirmation de reprise en avril pour la saison 2 et un visuel qui va avec :mrgreen:

Image

Source : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2 ... rserk-date

Le site officiel de la série animée Berserk a été mis à jour et annonce que la deuxième saison de l'animé débutera en avril prochain !

La date exacte de début de l'animé n'a cependant pas encore été communiquée, mais les fans doivent certainement se réjouir de pouvoir retrouver cette suite. La première saison avait été diffusée de juillet à septembre 2016. L'animé était également diffusé en simultané sur Crunchyroll, où il est toujours visible.

Une émission spéciale résumant la première saison et présentée par les doubleurs de la série a également été annoncée. Celle-ci sera diffusée sur la chaîne satellite Wowow le 3 mars prochain.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Berserk : le chef d'oeuvre de Kentaro Miura

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 02, 2017 1:45 pm

cool, en espérant une amélioration dans la réalisation quand même. Moi je vais essayer d'avancer un peu dans ma lecture du manga, l'anime commence à dépasser les passages où je suis arrivé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Berserk : le chef d'oeuvre de Kentaro Miura

Messagepar Chernabog » mar. févr. 28, 2017 12:52 pm

Jikan Project nous informe que la deuxième saison sera diffusée à partir du 7 avril.

Une image en attendant :

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk : le chef d'oeuvre de Kentaro Miura

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 28, 2017 1:53 pm

Bon ben très bien, croisons les doigts pour une saison améliorée :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Berserk : le chef d'oeuvre de Kentaro Miura

Messagepar Kenshin » sam. mars 18, 2017 4:45 am

La saison 2 de Berserk arrive en simulcast sur Crunchyroll

Après une première saison diffusée entre juillet et septembre 2016, la nouvelle série TV de Berserk revient en avril pour une saison 2 que vous pourrez suivre en simulcast, en VOSTFR, sur Crunchyroll. La diffusion débutera directement avec deux épisodes (no 13 et 14), mais avant d'entamer ce second volet inédit, un épisode spécial et récapitulatif de la saison 1 sera proposé dans les prochaines heures, à retrouver sur http://www.crunchyroll.com/berserk

Source : Crunchyroll
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 18, 2017 11:52 am

Eh oui, on se rapproche de cette saison 2 qui ne nous satisfera pas forcément mais espérons quand même du mieux dans la réalisation :mrgreen:. Le mois d'avril va être intense :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Chernabog » sam. mars 18, 2017 12:30 pm

Au passage :



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar phoenlx » sam. mars 18, 2017 12:52 pm

cool . dommage que c'est animé un peu à l'arrache ça pourrait être tellement bien
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 18, 2017 1:26 pm

On se consolera sur la qualité de la saison 2 de l'Attaque des Titans à côté :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 08, 2017 8:55 pm

Sinon pour Berserk ça a redémarré hier :saute:
Quelqu'un a déjà vu l'épisode de reprise ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar phoenlx » sam. avr. 08, 2017 9:12 pm

ahhhhh il y a trop de choses en même temps en ce moment !!!!!!!

merci pour l'info je vais essayer de le voir demain :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Chernabog » dim. avr. 09, 2017 9:02 pm

De mon côté, j'ai lu le dernier tome en date (le 38), que j'ai bien aimé notamment pour tout le passage avec Rickert et la découverte de Falconia (certaines planches sont sublimes !!). Reste quand même un sentiment de stagnation de l'intrigue principale qu'il serait bon de gommer dans les prochains chapitres...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 09, 2017 11:52 pm

Bon ben espérons que cet effet de stagnation s'efface à l'avenir alors ;), mais faudrait aussi qu'il avance un peu plus rapidement aussi. Au moins l'important c'est que ça donne un bon tome.

Moi là je viens de découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison, où on peut dire épisode 13 aussi et... :pleure: :pleure: :pleure:
Enfin, y a le petit plaisir de la découverte quand même, voir Griffith de retour avec son apparence humaine qui va se la jouer ange et tous les autres éléments que nous avons. Mais bon, ça s'arrange pas dans la manière de nous réaliser ça, et le combat entre Zodd et Guts, aie mais aie, ce serait fait comme pour l'Attaque des Titans on aurait un rendu gigantesque et sublime, du combat sensationnel, mais là...ça fait plouf. On a un gros combat mais...on en ressent rien vu comment c'est fait. A la rigueur d'un point de vue paysager, quand on voit la roche par exemple on peut dire qu'on a un excellent rendu réaliste. Mais voila, c'est pas ça qui va faire notre bonheur. On a un passage également avec les kusshans qui font quelques dégâts, bah même là bof. Bref, j'ai même l'impression que c'est pire qu'avant en fait. En tout cas sur cet épisode. Désolé c'est pas encourageant ce que je dis :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 10, 2017 4:10 pm

si quelqu'un a un lien pour télécharger les berserk saison 2 du nouvel anime de manière assez rapide (moins d'une heure / une heure 30 par épisode si possible) je suis preneur.

le lien où j'essaie de les prendre c'est une horreur, genre 4 à 5 heures de dl par épisode, des plantages, des virus, des logiciels malveillants qui cherchent à s'installer, des pop up qui bloquent tout, l'antivirus qui gueule ...

si possible j'aimerais du 1ichier.com
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 10, 2017 5:10 pm

je viens de voir l'épisode 1 que j'ai eu du mal à récupérer du coup
et je te rejoins pas mal scarabée, toujours cette animation et cette réalisation bien plate. Le combat contre Zodd aurait en effet pu être titanesque, mais là ça tombe un peu à plat, même s'il a le mérite d'être en soi plus prenant que d'autres combats de Guts contre des adversaires plus ordinaires disons. On ressent la force et l'enjeu, mais pas autant qu'il faudrait, c'est dommage de gacher toutes ces bonnes scènes quand même.
autrement, j'ai tout de même aimé retrouver les personnages, Gutts, Casca, Griffith avec sa première apparence, Rickert, l'elfe, et cette ambiance enneigée qui va bien aux retrouvailles c'est plutôt cool, et j'aime bien le générique du début.

Bon espérons que dans la suite ils s'améliorent un peu sur le rendu visuel mais je ne pense pas, pourquoi ça changerait, il faut s'y faire.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Chernabog » lun. avr. 10, 2017 5:39 pm

Purée, je voulais voir l'épisode 1 (de la nouvelle saison) et là je me rends compte que j'ai vu en fait l'épisode 2 ! :lol: Mais ils sont marrants aussi eux, je savais pas qu'ils en diffusaient deux d'un coup maintenant !! C'est vrai que je me disais que je trouvais que la transition avec la fin de la saison 1 était abrupte et pour cause ^^^


Bon bah du coup mon avis sur l'épisode : bah on est dans la lignée de la saison 1. C'est pas très beau, pas trop emballant musicalement, reste quelques passages un tant soit peu prenant pris isolément (notamment dans le flash-back de Serpico ou Guts qui devient fou sur le corps de Casca à la fin) mais ça reste pas folichon...

Point positif quand même, les nouveaux génériques sont sympa, j'aime même beaucoup l'ending !


Bon je vais voir le premier maintenant ^^

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Chernabog » lun. avr. 10, 2017 5:40 pm

Pff en fait c'est le site de streaming où j'ai regardé qui s'est gourré...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 10, 2017 5:42 pm

oui moi c'est une horreur à récupérer, j'ai pris le 1, mais le 2 m'indiquait 4 heures j'ai renoncé (là je dois couper et filer) j'essairai de le prendre ce soir en espérant ne pas planter. le 1 c'est un peu le même topo
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Chernabog » lun. avr. 10, 2017 6:29 pm

Bon j'ai vu l'épisode 1.


Un cran au dessus de son successeur, l'animation y est un poil moins laide ^^ Le combat avec Zodd aurait pu être mieux mais ça passe et y a quelques scènes sympa comme au début dans la forêt ou les retrouvailles avec Griffith.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 10, 2017 10:05 pm

phoenlx a écrit :si quelqu'un a un lien pour télécharger les berserk saison 2 du nouvel anime de manière assez rapide (moins d'une heure / une heure 30 par épisode si possible) je suis preneur.

le lien où j'essaie de les prendre c'est une horreur, genre 4 à 5 heures de dl par épisode, des plantages, des virus, des logiciels malveillants qui cherchent à s'installer, des pop up qui bloquent tout, l'antivirus qui gueule ...

si possible j'aimerais du 1ichier.com


Arrière Grand Papy Pho c'est pas comme si je l'avais déjà fait de t'avoir mis un lien correct qui propose avec 1fichier :siffle:.

Bon pis Chernabog tu me surprends à trouver l'animation un poil moins laide sur l'épisode 1 :shock:, mais bon, comme on dis chacun ses impressions, moi j'ai eu un peu de mal, après faut reconnaître qu'on a quelques petits instants sympa dans tout ça. N'empêche que musicalement ça pourrait être mieux souligné tout ça aussi.

Ah oui et entre l'opening et l'ending je préfère grandement l'ending qui est dans un style qui me plait beaucoup plus justement pour le coup, il a un peu plus d'âme :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Chernabog » lun. avr. 10, 2017 11:58 pm

Quant je dis "un poil moins laide" (ce qui implique que je suis quand même très loin de trouver ça "beau" ^^), je parle bien en comparaison de l'épisode 2 où j'ai vraiment saigné des yeux à plusieurs reprises.

Après, peut-être que le fait d'avoir vu celui-là avant avait accoutumé mes rétines, c'est possible aussi ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 11, 2017 12:08 am

j'ai peur de voir le 2 car le 1 bon c'était passable comparé à d'autres mais pas non plus mirobolant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 12, 2017 11:35 pm

Oki doki Chernabog ;), hum pis...allez l'épisode 1 fait quand même meilleur effet que le 2 finalement, je viens de le voir. Bon, forcément c'est pas mieux et en plus on a un petit coup de cette immonde censure bien évidemment. Quand Casca est encore à faire confiance à Guts et non s'en méfier on pourrait d'ailleurs profiter d'une belle petite vue mais non hop ça passe bien rapidement en plus d'être sans esthétique tiens :mdr:. En tout cas lui sacré truc qui lui arrive, je suis curieux de voir ce que la transformation va donner comme on a l'air de voir qu'il va l'être complètement :?. Ce que j'aurai bien aimé dans cet épisode au final c'est surtout le flashback de Serpico, dans sa première partie il est agréable à voir, moins forcé dans la CGI donc mieux présenté, ensuite on revient petit à petit dans le mauvais effet visuel. Après ça reste intéressant pour l'approfondissement du lien entre lui et Farnèse.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 16, 2017 11:09 pm

Vu l'épisode 3, bah c'est quand même pas si mal malgré tout, graphiquement on est pas mieux mais y a pas dire c'est intriguant par rapport à Griffith, il conquiert et nous réunit une bien étrange armée lui, on se demande bien jusqu'où va son grand pouvoir d'influence. J'aimerais quand même bien encore un coup de boucherie sur les Kushans sinon mais bon. Enfin voila, ça titille pas mal et ça fait à peu près passer la pilule. Autrement du côté de Guts bon ben c'est d'accord pour que Farnèse se joigne à lui et au prochain épisode place à un nouveau combat contre des squelettes.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Chernabog » lun. avr. 17, 2017 6:07 pm

Episode 3


La scène avec les âmes défuntes dégageait un tant soit peu d'émotion et la dernière scène avec la Guts team a su déclencher un soupçon de début de frisson... pour le reste, c'est toujours aussi laid techniquement globalement et surtout l'accompagnement musical est raplapla comme c'est pas permis ! Je suppose que ça se veut glauque et mystérieux, bah c'est juste soporifique en fait...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 17, 2017 7:34 pm

On se demande ce que le staff a dans la tête quand même :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 25, 2017 4:14 pm

Vu l'épisode 4, c'est pas si mal malgré la technique et j'aime bien le fait d'enfin découvrir Schierke qui se retrouve à avoir un petit moment gênant grâce à Isidro :lol:. Mais bon, même ce moment là me fait un petit effet de raté par rapport à d'autres moment comiques. Bon pis finalement on se retrouve privé d'un moment de combat avec les squelettes, à moins que ce soit pareil dans le manga ? Ceci dis, on a d'autres éléments et le fait comme quoi Farnèse n'est vraiment pas douée dans son genre. En tout cas ce qui s'apprécie le mieux c'est par rapport à Schierke avec l'arrivée auprès de la fameuse maison où elle habite avec son maître qui comme on vois semble savoir beaucoup de choses :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar phoenlx » mar. avr. 25, 2017 4:32 pm

ah oui tiens faut que je vois le 2 moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 25, 2017 6:06 pm

Oui ressource toi bien dans ton volcan, intensifie ton cosmos et puis lance toi :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Berserk (le chef d'oeuvre de Kentaro Miura)

Messagepar Chernabog » mar. avr. 25, 2017 6:50 pm

Les moments comiques avec Isidro et l'apparition de Shrieke était pas mal en effet sinon, une ambiance pas trop mal dans les scènes de forêt mais sinon, rien de folichon dans cet épisode...


Retourner vers « Berserk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités