Solo : A Star Wars Story (2018, de Ron Howard)

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Solo : A Star Wars Story (2018, de Ron Howard)

Messagepar Fenrir » mer. juin 04, 2014 7:36 pm

Image

Image

FANTASTIC FOUR's Josh Trank To Direct STAR WARS Standalone Film

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... DZZsFue.99

Encore un réal qui en jette 8-) :saute: :saute:

Image

Trailer 1



Trailer 2


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars spin-off

Messagepar Somewhere » mer. juin 04, 2014 7:38 pm

Donc Josh Trank c'est pour l'autre spin-off c'est ça ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Star Wars spin-off

Messagepar Fenrir » mer. juin 04, 2014 7:44 pm

Je suppose oui ou encore un autre :penseur:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars spin-off

Messagepar Re-Van » mer. juin 04, 2014 8:58 pm

Ces spin-offs n'étaient donc pas une joke :transpire: :tsss:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars spin-off

Messagepar Somewhere » mer. juin 04, 2014 9:24 pm

Non non, c'est bel et bien la réalité très proche dans une galaxie où nous sommes. :tire-langue:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars spin-off

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 04, 2014 9:28 pm

ça promet ...... je reste très sceptique par l'ensemble du Star Wars/Disney universe ...

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Star Wars spin-off

Messagepar Holly » mer. juin 04, 2014 9:32 pm

Je partage ton avis... En fait, quelque soit la franchise, on est sceptique pour tout ce qui est reprise de franchise (Saint Seiya, Stargate, Jurassic Park, etc) en ce moment... :roll:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars spin-off

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 04, 2014 9:33 pm

Holly a écrit :Je partage ton avis... En fait, quelque soit la franchise, on est sceptique pour tout ce qui est reprise de franchise (Saint Seiya, Stargate, Jurassic Park, etc) en ce moment... :roll:

tu pourrais ajouter SOS Fantômes, ou on touche probablement le fond :roll: et les prochains films sur des persos de l'univers d Harry Potter

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Star Wars spin-off

Messagepar phoenlx » mer. juin 04, 2014 9:34 pm

ayh je suis fâché avec tous les revival, les suites moi, j'en peux plus !!!! A chaque fois ça me casse mes rêves, mes séris / films que j'aime, je m'arrache les cheveux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Star Wars spin-off

Messagepar Holly » mer. juin 04, 2014 9:39 pm

SauronGorthaur a écrit :tu pourrais ajouter SOS Fantômes, ou on touche probablement le fond :roll:

Oui, j'ai vu le topic tout à l'heure, je n'ai pas osé aller lire... Il va bien falloir...

SauronGorthaur a écrit : et les prochains films sur des persos de l'univers d Harry Potter

Bordel, ils vont oser ? :shock:

Faut arrêter avec la crise là, ça va bien les revivals, les exploitations jusqu'à la moelle (et au delà) de franchises qui ont fait leurs preuves, je veux bien que c'est ce qui marche le mieux en tant de crise et c'est moins de prise de risque, mais m**** quoi !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars spin-off

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 04, 2014 9:41 pm

Holly a écrit :
SauronGorthaur a écrit :
SauronGorthaur a écrit : et les prochains films sur des persos de l'univers d Harry Potter

Bordel, ils vont oser ? :shock:


"les cons, on les reconnaît parce qu'ils osent tout" :transpire:

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Star Wars spin-off

Messagepar Holly » mer. juin 04, 2014 9:53 pm

Comment t'as osé déformer cette expression mythique :shock:

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars spin-off

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 04, 2014 10:01 pm

Holly a écrit :Comment t'as osé déformer cette expression mythique :shock:

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

c'est la fatigue désolé, je suis en train de taper un put** de mémoire et j'ai des chats à gérer lol

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars spin-off

Messagepar Somewhere » mer. juin 04, 2014 10:03 pm

Mais on a tous des chats ici j'ai l'impression. :mdr:

Pardon aux familles pour le HS, je soutiens ce topic et les spin-offs...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Star Wars spin-off

Messagepar Fenrir » mer. juin 04, 2014 10:52 pm

En même temps ce qui font c'est pas nouveau ca a toujours existé dans l'histoire du cinéma :transpire:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars spin-off

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 05, 2014 11:10 am

Fenrir a écrit :En même temps ce qui font c'est pas nouveau ca a toujours existé dans l'histoire du cinéma :transpire:

Pas avec cette ampleur. La, c'est une course au reboot/remake improbable.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars spin-off (de Josh Trank)

Messagepar Somewhere » dim. févr. 22, 2015 10:52 am

Rumeur : Taron Egerton en Han Solo dans un spin-off ?

Image

Après une fournée de rumeurs sur Le Réveil de la Force, voilà de quoi varier un peu. Le tabloïde britannique The Sun prétend avoir des informations sur le deuxième spin-off Star Wars, prévu pour 2018. Cette source n'étant pas d'une grande fiabilité, ce qui suit est à prendre avec des pincettes.

Selon The Sun, le film serait centré sur Han Solo et se déroulerait avant Un Nouvel Espoir. Il raconterait comment le personnage a obtenu le Faucon Millenium, et comment il s'est "brouillé" avec Jabba le Hutt. Pour succéder à Harrison Ford, la production aurait déjà un acteur en vue : Taron Egerton. Ce britannique de vingt-cinq ans tient le rôle principal dans Kingsman : Services Secrets, sorti au cinéma le 18 février en France. Il est également apparu dans les séries Inspecteur Lewis et The Smoke. Rappelons encore une fois que tout cela est à prendre avec prudence. Notons tout de même que Mark Millar, le scénariste du comic-book Kingsman : Services Secrets (sur lequel est basé le film) a publié aujourd'hui un tweet intriguant : "Taron tire en premier". Un clin d'oeil évident à la scène entre Han et Greedo dans la version non-modifiée de l'Episode IV. Reste à savoir si Millar a eu des informations privées ou s'il ne fait que s'amuser avec la rumeur.

Le deuxième spin-off sera précédé par celui de Gareth Edwards, prévu pour fin 2016. Lucasfilm n'en a toujours pas dévoilé l'intrigue.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -off-.html

Náin

Re: Star Wars spin-off (de Josh Trank)

Messagepar Náin » dim. févr. 22, 2015 4:02 pm

On sait déjà comment il s'est brouillé avec Jabba..... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars spin-off (de Josh Trank)

Messagepar SauronGorthaur » dim. févr. 22, 2015 4:08 pm

Naïn a écrit :On sait déjà comment il s'est brouillé avec Jabba..... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

même pas besoin de citer l' UE en plus, le film IV se suffit à lui-même pour ça :roll:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Star Wars spin-off (de Josh Trank)

Messagepar Bombur » dim. févr. 22, 2015 5:40 pm

Et alors ? C'est pas une raison pour ne pas en faire un film.

Náin

Re: Star Wars spin-off (de Josh Trank)

Messagepar Náin » sam. mai 02, 2015 10:45 am

Star Wars Anthology : Josh Trank ne réalisera pas le deuxième spin-off !

Image

D’après The Hollywood Reporter, c’est Disney qui aurait demandé à Josh Trank de ne pas se montrer à la Star Wars Celebration. Sa vilaine grippe était une excuse bidon. La Fox ne serait pas satisfaite du travail du réalisateur sur Les 4 Fantastiques. Et Simon Kinberg, qui produit à la fois le film Marvel et le spin-off Star Wars, serait devenu réticent à l’idée de retravailler avec son protégé. Cela fait beaucoup.

Chronicle d’un départ annoncé… C’est officiel, Josh Trank ne réalisera pas le deuxième film Star Wars Anthology (titre inconnu, sortie prévue en 2018). Est-ce un départ volontaire ou forcé ? Chacun jugera. Vous admirerez le timing. Annoncer cela en plein week-end le jour de la sortie américaine d’Avengers : L’Ère d’Ultron, il n’y a rien de mieux pour étouffer la chose ! On écoute le réalisateur des 4 Fantastiques :

« Après avoir eu, pendant un an, l’incroyable honneur de développer [ce film] avec les gens merveilleux et talentueux de Lucasfilm, j’ai pris la décision personnelle d’avancer sur un chemin différent. J’ai beaucoup réfléchi à tout ceci, et je sais au fond de mon cœur que je veux poursuivre des opportunités de créations originales.
Cela dit, l’univers Star Wars a toujours été l’une de mes plus grandes influences, et je ne pouvais pas être plus excité d’assister à son avenir aux côtés de millions de fans. Je tiens à remercier mes amis Kathleen Kennedy, Kiri Hart, Simon Kinberg, et tout le monde chez Lucasfilm et Disney pour m’avoir donné l’incroyable opportunité de faire partie de tout ceci. Que la Force soit avec vous tous. »


La rumeur d’un départ de Josh Trank courait déjà depuis plusieurs mois, suite à la production – décrite comme chaotique – des 4 Fantastiques. C’est sans doute ce qui arrive quand des bruits de couloir affirment que vous avez un problème avec certaines substances, que vous avez saccagé la maison louée pour vous par la Fox, et que vous refusez de répondre aux coups de téléphone des producteurs. Insistons bien, ce sont des rumeurs.

L’absence de Trank au panel consacré aux spin-offs, lors de la Star Wars Celebration, a amplifié ces ragots. Officiellement, le réalisateur était malade. Trank peut maintenant s’atteler aux 4 Fantastiques 2 (9 juin 2017). Ou pas. La volonté de se consacrer à des « créations originales » semble indiquer qu’il ne rempilera pas. Sachant que si les rumeurs sont exactes, sa carrière hollywoodienne pourrait bien connaître un coup d’arrêt…


http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/star-wars-anthology-josh-trank-ne-realisera-pas-le-deuxieme-spin-off.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars spin-off (de Josh Trank)

Messagepar Somewhere » sam. mai 02, 2015 10:59 am

Le réalisateur du prochain 4 Fantastiques ne réalisera plus le film Star Wars ? Bon ben on est gagnant. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Wars spin-off (de ???)

Messagepar Náin » sam. mai 02, 2015 11:36 am

on est d'accord

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars spin-off (de ???)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 02, 2015 12:56 pm

effectivement, excellente nouvelle :lol: :lol: plus qu'à espérer que le prochain réalisateur sera bon :super:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Star Wars spin-off (de ???)

Messagepar Re-Van » sam. mai 02, 2015 2:27 pm

Comment ça transpire le licenciement forcé cette interview :xxd:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Star Wars spin-off (de ???)

Messagepar Bombur » sam. mai 02, 2015 3:48 pm

:fete:

Náin

Re: Star Wars spin-off (de ???)

Messagepar Náin » mar. mai 05, 2015 10:03 am

Si seulement ca pouvait être Joe Johnston

Star Wars Anthology : Boba Fett pourrait être le héros du deuxième spin-off…

Image

La rumeur n’est pas nouvelle. Elle est même très sérieuse. Cela fait deux ans que le nom de Boba Fett circule pour un spin-off Star Wars. Certains sites-rumeurs ont voulu associer le chasseur de primes à Star Wars Anthology : Rogue One. Loupé. Aujourd’hui, The Wrap prétend que le deuxième spin-off racontera les origines de Boba Fett. Cela se tient. Après tout, il se passe un quart de siècle entre Star Wars : Episode II – L’attaque des clones et Star Wars : Episode V – L’Empire contre-attaque. Il y a de quoi faire !

Mais est-ce vraiment nécessaire de savoir comment Boba Fett s’est fait un nom ? N’est-ce pas dangereux de démystifier un tel personnage ? Maintenant que Josh Trank a quitté le navire, nous pourrions être tentés de mettre une pièce sur Joe Johnston. En 2011, le réalisateur de Captain America : First Avenger avait lui-même proposé à George Lucas l’idée d’un film dérivé sur le fils de Jango. Boba Fett ou non, le deuxième Star Wars Anthology devrait sortir sur les écrans en 2018, avec Simon Kinberg (X-Men : Days of Future Past) au scénario.


http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/star-wars-anthology-boba-fett-pourrait-etre-le-heros-du-deuxieme-spin-off.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars spin-off (de ???)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 05, 2015 10:08 am

Mais est-ce vraiment nécessaire de savoir comment Boba Fett s’est fait un nom ? N’est-ce pas dangereux de démystifier un tel personnage ?


1) on le sait déjà, les films et l' UE le disent très bien
2) Il faut être démystifier dans tous les cas car il y a peu de chances que le film s'inspire de l' UE :mdr:
3) je suis un incorrigible pessimiste oui, ça évite les déceptions et augmente les chances de bonnes surprises :rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars spin-off (de ???)

Messagepar Somewhere » mar. mai 05, 2015 10:08 am

Ah oui je le verrais bien sur un Star Wars Joe Johnston, il faut quand même rappeler qu'il a commencé sa carrière sur la trilogie en tant que directeur des effets spéciaux. :D

Et Indiana Jones aussi en passant. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Wars spin-off (de ???)

Messagepar Náin » mar. mai 05, 2015 10:12 am

Nova 1.0 a écrit :Ah oui je le verrais bien sur un Star Wars Joe Johnston, il faut quand même rappeler qu'il a commencé sa carrière sur la trilogie en tant que directeur des effets spéciaux. :D

Et Indiana Jones aussi en passant. :mrgreen:

Et que c'est un bon réalisateur


Retourner vers « La saga Disney/Lucasfilms »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité