Film Star Wars sur Boba Fett (enterré dans la gueule du Sarlaac)

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Film Star Wars sur Boba Fett (enterré dans la gueule du Sarlaac)

Messagepar itikar » mar. oct. 30, 2018 5:21 pm

On en sait un peu plus sur le scenario du film annulé, et aussi que ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose, car le réalisateur devait être Josh Trank aka le four fantastique.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... s-raconter
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Film Star Wars sur Boba Fett (enterré dans la gueule du Sarlaac)

Messagepar Chernabog » mar. oct. 30, 2018 5:25 pm

Sachant que son film lui avait été retiré des mains et a été complètement remodelée sans lui, avoir a priori sur Josh Trank en le jugeant sur "Les 4 Fantastiques", c'est un peu limite quand même...

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Film Star Wars sur Boba Fett (enterré dans la gueule du Sarlaac)

Messagepar Maedhros » mar. oct. 30, 2018 5:37 pm

Chernabog a écrit :Sachant que son film lui avait été retiré des mains et a été complètement remodelée sans lui, avoir a priori sur Josh Trank en le jugeant sur "Les 4 Fantastiques", c'est un peu limite quand même...


Le 4 fantastiques, le remake ou le films des années 2000?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Film Star Wars sur Boba Fett (enterré dans la gueule du Sarlaac)

Messagepar Chernabog » mar. oct. 30, 2018 5:56 pm

Le film de 2015.

Náin

Re: Film Star Wars sur Boba Fett (enterré dans la gueule du Sarlaac)

Messagepar Náin » mar. oct. 30, 2018 5:56 pm

itikar a écrit :On en sait un peu plus sur le scenario du film annulé, et aussi que ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose, car le réalisateur devait être Josh Trank aka le four fantastique.

Oui alors comme l'as dit Chernabog on sait pas trop ce qui est de Trank et ce qui ne l'est pas (après aux dires de certains témoignages c(est quelqu'un d'assez imbu de lui-même et certaines de ses idées -le costume de fatalis- sont assez moisies donc bon) et de toute façon on ne juge pas un réalisateur en fonction d'UN SEUL de ses films surtout quand il en a réalisé un autre de qualité (Chronicles).

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Film Star Wars sur Boba Fett (enterré dans la gueule du Sarlaac)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 30, 2018 6:27 pm

le changement de titre du topic est cruel mais génial :boba:

le sujet du film par contre ... boarf ... l'annulation me paraît beaucoup moins gênante d'un coup :PTDR:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Film Star Wars sur Boba Fett (enterré dans la gueule du Sarlaac)

Messagepar itikar » mar. oct. 30, 2018 9:36 pm

Rappelons que le scénario de Chronicles et des 4 fantastiques a quand même de nombreux points communs (découverte des pouvoirs et réactions en conséquence ... poid de l'exposition ... ), or, je ne retrouve pas dans ce scénario les 4 fantastiques que je connais. Le film, que j'ai d'ailleurs apprécié sans plus, ne pouvait de fait pas entrer dans mes cases "4F" personnelles.
Chronicles, j'ai bien aimé, mais à aucun moment je n'ai eu l'impression de voir un traitement de super héros classique, et c'est je pense une des choses qu'on peut reprocher à son 4 fantastiques, qui, en tant qu'entité archi connue se devait de respecter quelque peu son essence. Josh Trank a par ailleurs longuement exposé ce qu'il avait voulu faire du film à la base, et sommes toutes, le film qu'il avait en tête n'aurait je trouve pas été si différend de celui qui est sorti. Ok, il y aurait eu des scènes d'action supplémentaires, ok on aurait vu en détail la Chose se battre contre des tanks ... moui. Ca ne m'emballait pas non plus beaucoup - Hulk de Leterrier l'a déjà fait ça par exemple - . Je ne dis pas qu'il n'y avait que des mauvaises idées, mais ça manquait foncièrement de substance, sans parler des rapports entre les protagonistes, vraiment éloigné des personnalités connues et établies des 4 F, qui ont pourtant connu de nombreuses déclinaisons, mais jamais à ce point différentes.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Film Star Wars sur Boba Fett (enterré dans la gueule du Sarlaac)

Messagepar Náin » mar. oct. 30, 2018 10:49 pm

itikar a écrit :Chronicles, j'ai bien aimé, mais à aucun moment je n'ai eu l'impression de voir un traitement de super héros classique, et c'est je pense une des choses qu'on peut reprocher à son 4 fantastiques, qui, en tant qu'entité archi connue se devait de respecter quelque peu son essence.

Quand tu défends BvS tu dis qu'il faut prendre le film pour ce qu'il est et non ce qu'on en attendait et là pour les 4 Fantastiques tu dis qu'il aurait fallu qu'il soit plus classique. Il est TRES classique au contraire les 4F, sans pour autant être fidèle aux comics. Par ailleurs on ne te demande pas de trouver que le film répondait à tes attentes et on tente pas de te convaincre que tes 4F personnels sont en vérité bel et bien représentés dans ce film, on est tous d'accord pour dire que c'est une daube. Ce qu'on dit en revanche, c'est que d'une le film est charcuté, donc dire que le film est nul oui, dire que Trank est mauvais non. Ensuite quand bien même je suis d'accord avec toi il faut relativiser ça aussi parce que quand tu creuses un peu beaucoup des idées de Trank sont tout de même présentes dans le film, ça ne change rien au fait qu'encore une fois, Chronicles était très bon, et donc Trank est capable de faire du bon. Donc dire que ça allait être nul parce que c'était Trank et qu'il a fait les 4F, c'est pas recevable.


Retourner vers « La saga Disney/Lucasfilms »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité