Star Wars : Rogue Squadron (dans les limbes)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2023

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 05, 2020 5:53 pm

Je crois qu'il sera bon de préciser à Wytélia que Alien vendu à Disney c'est déjà le cas via le rachat de la Fox, Alien n'appartient pas à Ridley Scott :mrgreen-noel:. Disney possède maintenant tout le catalogue de la Fox. Par contre que Cameron ait vendu Avatar je suis pas sur, c'est surtout qu'il reste dans le giron de Disney à faire de la grosse lèche le papy qui bande tout mou et tout flasque, les infirmières vont voit sortir des arcs en ciel et des cacas papillons :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » dim. janv. 05, 2020 7:12 pm

décevant (si c'est bel et bien le cas).

LE PROCHAIN FILM STAR WARS SE DÉROULERAIT 400 ANS AVANT LA SAGA SKYWALKER

RUMEUR : Le prochain film Star Wars actuellement en préparation se déroulerait durant l'ère de la Haute République, soit 400 ans environ avant la saga Skywalker !

Maintenant que Disney a conclu (dans la douleur) la saga Skywalker au cinéma, il est désormais temps pour le studio hollywoodien d'imaginer l'avenir de Star Wars sur grand écran sans l'aide des icônes de la franchise. Une nouvelle ère qui débutera en décembre 2022 avec la sortie d'un premier film mettant en scène une galerie de personnages inédits. Mais quand se déroulera au juste cette prochaine aventure galactique ?

Selon le toujours très bien renseigné Jason Ward du site Making Star Wars, l'histoire de ce nouveau film se déroulerait 400 ans environ avant la saga Skywalker durant une époque appelée la "Haute République". On imagine que cette dernière a été nommée ainsi pour indiquer qu'il s'agit de l'âge d'or de la République galactique, bien avant son démantèlement par Palpatine 19 ans avant la bataille de Yavin.

RUMEUR : Le prochain film Star Wars actuellement en préparation se déroulerait durant l'ère de la Haute République, soit 400 ans environ avant la saga Skywalker !

Maintenant que Disney a conclu (dans la douleur) la saga Skywalker au cinéma, il est désormais temps pour le studio hollywoodien d'imaginer l'avenir de Star Wars sur grand écran sans l'aide des icônes de la franchise. Une nouvelle ère qui débutera en décembre 2022 avec la sortie d'un premier film mettant en scène une galerie de personnages inédits. Mais quand se déroulera au juste cette prochaine aventure galactique ?

Selon le toujours très bien renseigné Jason Ward du site Making Star Wars, l'histoire de ce nouveau film se déroulerait 400 ans environ avant la saga Skywalker durant une époque appelée la "Haute République". On imagine que cette dernière a été nommée ainsi pour indiquer qu'il s'agit de l'âge d'or de la République galactique, bien avant son démantèlement par Palpatine 19 ans avant la bataille de Yavin.

Toujours selon Jason Ward, les Jedi seront bien présents dans le film, dont Yoda qui y serait âgé d'environ 500 ans. Il devrait logiquement s'agir du seul personnage déjà connu de la saga à être présent au casting du long métrage. À noter également que la Règle de Deux des Sith y sera déjà établie, on devrait donc à nouveau avoir droit à un maître et un apprenti.

Pour finir, l'article de Making Star Wars nous apprend que ce film était censé être le projet mis entre les mains de David Benioff et D.B. Weiss avant que ces derniers jettent l'éponge pour se concentrer sur leur série pour Netflix. Il ne devrait par ailleurs pas s'agir du premier volet d'une nouvelle trilogie (un format plus contraignant qu'autre chose) mais bien d'un film indépendant qui sera tout de même connecté d'une manière ou d'une autre à tout un nouvel univers cross-média (films, séries et jeux vidéo). C'est tout pour le moment !


https://www.fanactu.com/univers/cinema/12433-le-prochain-film-star-wars-se-deroulerait-400-ans-avant-la-saga-skywalker?fbclid=IwAR0sXcL1ejuYBFL2jj4wiRQAISHTG5Y2oiBdbQNcvdjrA_QfdGRMVCJL4Vo

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Somewhere » dim. janv. 05, 2020 7:21 pm

Náin a écrit :décevant (si c'est bel et bien le cas)


Pourquoi ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » dim. janv. 05, 2020 7:22 pm

Ba parce que ça n'a rien à voir avec l'ancienne République, qu'il y aura pas de guerre entre l'empire sith et la république ou quoi.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Somewhere » dim. janv. 05, 2020 7:25 pm

Je ne pense pas que l'Ancienne République comme on la connait existe dans leur "canon".
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » dim. janv. 05, 2020 7:33 pm

Si.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar SauronGorthaur » dim. janv. 05, 2020 10:08 pm

J'ai la flemme d'argumenter ce soir car je suis crevé, mais Naïn a raison lol

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Maedhros » dim. janv. 05, 2020 10:42 pm

Ah bon
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Wytélia » lun. janv. 06, 2020 12:13 am

Scarabéaware a écrit :Je crois qu'il sera bon de préciser à Wytélia que Alien vendu à Disney c'est déjà le cas via le rachat de la Fox, Alien n'appartient pas à Ridley Scott :mrgreen-noel:. Disney possède maintenant tout le catalogue de la Fox. Par contre que Cameron ait vendu Avatar je suis pas sur, c'est surtout qu'il reste dans le giron de Disney à faire de la grosse lèche le papy qui bande tout mou et tout flasque, les infirmières vont voit sortir des arcs en ciel et des cacas papillons :mdr:.


Ben Ridley lui-même m'a flouté alors parce qu'il s'est arrogé Alien Origins (Prometheus) et sa suite, alors j'ai cru qu'il avait le monopole vu qu'apparemment, pas selon moi mais des fans des premiers films, il a foutu un gros bordel avec ces deux films. Quant à Avatar, comme j'ai entendu dire que Disney faisait Avatar 2, j'ai cru que Cameron aussi. Mais c'est tant mieux, il leur loue le produit et il touche des trucs dessus sur leurs films ^^ Bon après, c'est pas sûr que le succés soit au rendez-vous même si plusieurs suites sont déjà en projet, mais ça c'est une autre histoire ^^

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » lun. janv. 06, 2020 12:21 am

Non mais oui c'est Cameron qui s'occupe des suites d'Avatar

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 06, 2020 9:00 am

Dans l'Ancien comme dans le Nouveau Canon, l'Ordre Sith est sensé avoir disparu depuis 1000 ans, à l'issue d'une guerre - c'est Canon, on ne peut pas tergiverser avec ça. Donc 400 ans avant la Prélogie, la République est sensée être à son apogée, ou en tout cas, pas sous la menace des Siths, qui sont à ce moment la 2 et dont l'existence est inconnue des Jedis. Tout combat Sith/Jedi est conditionné pour une série respectant cela au fait que les Jedis doivent mourir ou ne pas se rendre compte qu'ils sont des Siths en face.
A la limite imaginer une autre menace est faisable. A la limite, ressortir les Mandaloriens comme adversaires, dans le nouveau canon, ça doit être possible. Mais les Siths, si ils sont dans la série, pour être raccord avec le Canon Disney, ils doivent rester dans l'ombre.
Pour autant ça entrerait en contradiction avec la Grande Paix, qui est Canon aussi, et qui stipule que pendant mille ans, depuis la chute des Sith, la République, bah, elle est en paix, en dehors de petits conflits sectoriels qui ne menacent pas son intégrité, et que quelques Jedis règlent facilement.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar itikar » lun. janv. 06, 2020 10:18 am

Je viens de lire cette réponse à ce sujet ici :

La volonté de Disney est peut être justement de s'affranchir d'éventuelles œuvres canon ou non. N'oublions pas que Kotor n'est plus canon je crois. Qu'auraient dit les fans s'ils avaient complètement modifié l'histoire de la période kotor ? Je n'imagine même pas. Bien ou pas les fans de cette période leur seraient tombés dessus, à tord ou à raison. Là, pour le coup, ils ont les champ libre et c'est là qu'on va pouvoir les juger. Du moins si ça se fait. Personnellement ça m'enchanterait qu'ils partent de 0 dans un période inexploitée !


Je suis plutôt d'accord. Après tout, ils sont loin d'être à leur premier changement, bon ou mauvais.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 06, 2020 12:15 pm

itikar a écrit :Je viens de lire cette réponse à ce sujet ici :

La volonté de Disney est peut être justement de s'affranchir d'éventuelles œuvres canon ou non. N'oublions pas que Kotor n'est plus canon je crois. Qu'auraient dit les fans s'ils avaient complètement modifié l'histoire de la période kotor ? Je n'imagine même pas. Bien ou pas les fans de cette période leur seraient tombés dessus, à tord ou à raison. Là, pour le coup, ils ont les champ libre et c'est là qu'on va pouvoir les juger. Du moins si ça se fait. Personnellement ça m'enchanterait qu'ils partent de 0 dans un période inexploitée !


Je suis plutôt d'accord. Après tout, ils sont loin d'être à leur premier changement, bon ou mauvais.

Je veux bien, mais le problème, c'est que la, on parle de choses dites dans la Menace Fantôme et l'Attaque des Clones ...

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » lun. janv. 06, 2020 1:28 pm

Voilà comme le dit sauron on parle du nouveau canon, de faits avérés, explicités dans les films mêmes.

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » sam. janv. 18, 2020 10:56 am

Il avait fait un boulot pas trop moche sur le dernier épisode de The Mandalorian, à voir si il pourrait abandonner son ton comique pour un film entier. Reste que j'espère pas.

Star Wars : Taika Waititi courtisé pour développer un nouveau film Star Wars !

Image

La surprise est totale (faux). Il est 23h49 et The Hollywood Reporter nous informe que… Taika Waititi est courtisé pour « développer » un film Star Wars ! Le réalisateur de Thor : Ragnarok est bien sûr dans les petits papiers de Lucasfilm depuis qu’il a mis en boîte le season finale de la saison 1 de The Mandalorian (et prêté sa voix au droïde IG-11). Pour répondre à la question que vous vous posez peut-être, non, on ne sait pas si ce projet potentiel correspond au futur film produit par Kevin Feige.

Avant un éventuel Star Wars, Taika Waititi devra de toute façon s’occuper de Thor : Love and Thunder (5 novembre 2021). Et on rappellera au passage que son dernier long métrage, Jojo Rabbit, vient d’être nommé dans six catégories aux Oscars (Meilleur film, Meilleure actrice dans un second rôle, Meilleur scénario adapté, Meilleurs décors et direction artistique, Meilleurs costumes, Meilleur montage). Alors, Waititi sera-t-il le premier réalisateur de l’Univers Cinématographique Marvel aux commandes de l’Univers Star Wars ? Ou se fera-t-il griller la politesse par Jon Favreau ?


http://lestoilesheroiques.fr/2020/01/star-wars-taika-waititi-courtise-pour-developper-un-nouveau-film-star-wars.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 18, 2020 12:56 pm

Bon ben pareil, je n'espère pas aussi :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » ven. juil. 24, 2020 12:06 pm

Star Wars ne sera de retour au cinéma qu'en 2023, 2025 et 2027

Image

La crise sanitaire causée par le coronavirus provoque le report des nouveaux films Star Wars au cinéma ...

La pandémie mondiale aura finalement rattrapé la saga.

Alors que la deuxième saison de "The Mandalorian" ne devrait pas avoir subi de retard dû à la crise sanitaire (sa diffusion est toujours prévue pour octobre sur Disney +), Variety vient de dévoiler que Disney décale plusieurs de ses blockbusters dont les prochains Star Wars à sortir sur grand écran.

Les trois prochains films de la saga sortirons donc respectivement le 22 décembre 2023, le 19 décembre 2025 et le 17 décembre 2027, et accuseront donc un an de retard sur la date de sortie initiale.

Aucune information sur la nature de ces trois films pour le moment. Taika Waititi a dernièrement signé pour un long métrage, et la trilogie de Rian Johnson est toujours d’actualité ...


https://www.planete-starwars.com/actualites/saga-star-wars-ne-sera-de-retour-au-cinema-qu-en-2023-2025-et-2027-n20742.html?fbclid=IwAR3bWf1pQMB_3Gx5blwQk4EKS3IGttZgoMFHVycjbxY3RMcNXqWncsLgrCg

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2023

Messagepar Somewhere » ven. juil. 24, 2020 12:09 pm

Oui oui repoussez, repoussez, vous pouvez même aller encore plus loin que 2023.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2023

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 24, 2020 12:37 pm

Ils feraient carrément mieux de revendre, à moins qu'ils souhaitent vraiment se foutre dans la merde totale en ne se recentrant sur les projets pour lesquels ils savent mieux y faire :siffle:. Chez Disney faudrait qu'ils arrêtent les films live et se concentrent uniquement sur l'animation s'ils veulent survivre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2023

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 24, 2020 1:26 pm

Somewhere a écrit :Oui oui repoussez, repoussez, vous pouvez même aller encore plus loin que 2023.

:poignée de main: ad vitaem

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2023

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 12, 2020 8:35 am

dommage, mais ça pourrait être intéressant, s'il y a le réal' qui faut :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2023

Messagepar ZORRO » sam. déc. 12, 2020 11:34 am

Il y a plus qu'à attendre !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2023

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 12, 2020 1:42 pm

Cette nouvelle trilogie sent déjà la merde à plein nez :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Rogue Squadron (2023)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 15, 2020 6:10 pm

Star Wars par Patty Jenkins : Rogue Squadron ne sera pas qu'une adaptation du jeu vidéo

Image

De "Wonder Woman" à "Star Wars", il n'y a qu'un pas pour Patty Jenkins, qui s'apprête à passer de l'Amazone à la saga intergalactique avec "Rogue Squadron". Un film sur lequel elle a donné quelques petites indications.

Si la journée du 10 décembre, dédiée aux investisseurs de Disney, a été riche en matière d'annonces de projets, celui-ci fait partie des plus marquants : Patty Jenkins réalisera Rogue Squadron et deviendra ainsi la première femme à mettre en scène un long métrage de la saga Star Wars. Le film sortira dans nos salles le 20 décembre 2023, et la cinéaste a profité de la promotion de Wonder Woman 1984, attendu aux États-Unis le 25 décembre, pour évoquer son prochain défi. Et apporter quelques précisions. "Nous allons faire quelque chose d'original qui sera grandement influencé par les jeux et les livres", explique la réalisatrice au micro d'IGN. "Il y a beaucoup de choses que nous reconnaissons et comprenons lorsqu'il s'agit de la grandeur de l'ensemble, mais il s'agira bien d'une histoire originale, et je suis très contente de m'en occuper." Car Rogue Squadron, ce sont d'abord des romans publiés à partir de 1996, puis une série de jeux vidéo initiée le 7 décembre 1998 avec un opus en forme de simulateur de vol devenu culte et qui a donné naissance à trois suites, également centrées sur un groupe de pilotes : "Rogue Leader", "Rebel Strike" et "Episode I - Battle for Naboo". Premier long métrage Star Wars à débarquer dans les salles depuis la sortie de L'Ascension de Skywalker en décembre 2019, Rogue Squadron promet de nous présenter une nouvelle génération de pilotes mais reste assez flou pour le moment, car ni casting ni date de tournage n'ont été annoncés. Mais si le long métrage reste fidèle à l'époque du premier jeu vidéo, préparez-vous à un récit situé entre les événements d'Un nouvel espoir et L'Empire contre-attaque. Avec des rôles pour Gal Gadot et/ou Chris Pine, que la réalisatrice a dirigés à deux reprises dans l'univers DC Comics ?

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 95394.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Rogue Squadron (2023)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 15, 2020 6:11 pm

Bon mon petit commentaire quand même sur ce qui semble donc être le futur film Star Wars, alors je suis un grand fan du jeu vidéo sorti dans les années 90, pour ceux qui connaissent pas c'est là :mrgreen:

viewtopic.php?f=327&t=14443

Donc Patty Jenkins t'as intérêt à pas faire de la merde. :-x
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Wars : Rogue Squadron (2023)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 15, 2020 6:20 pm

Si ça se trouve elle ramènera carrément Gal Gadot pour un rôle par là :mdr:. Enfin faut voir, en tout cas espérons que cette adaptation soit vraiment valable :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Rogue Squadron (2023)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 15, 2020 6:26 pm

Scarabéaware a écrit :Si ça se trouve elle ramènera carrément Gal Gadot pour un rôle par là :mdr:.


Ce sera toujours ça de pris. :love:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Rogue Squadron (2023)

Messagepar Somewhere » lun. juil. 12, 2021 6:56 pm

Parcque je sais que vous attendez avec impatience des news sur ce film :

Rogue Squadron : Patty Jenkins donne des nouvelles du prochain Star Wars



Ce long-métrage semble sur de bons rails avec le recrutement d’un scénariste chevronné.

En décembre dernier, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a surpris en annonçant que Patty Jenkins serait en charge du prochain film Star Wars qui devrait sortir dans les salles obscures en décembre 2023. Baptisé Rogue Squadron, ce long-métrage se déroulera dans « le futur de la galaxie » et nous permettra de suivre « une nouvelle génération de pilotes spatiaux, qui gagneront leurs insignes et risqueront leur vie ».



Hors mis ces maigres éléments, nous étions depuis sans nouvelle de cette production. Nous avons toutefois récemment appris que la préparation du film suit son cours et qu’un scénariste a bien été recruté. Il s’agit de Matthew Robinson qui s’attelle d’ores et déjà à la rédaction. Par le passé, on a déjà pu le voir à l’œuvre dans la comédie The Invention of Lying de Ricky Gervais. Il a également travaillé sur l’histoire des films Love and Monsters, mais aussi sur la suite de Edge of Tomorrow et Dora et la Cité perdue. On a donc affaire à une auteur chevronné qui a l’habitude de traiter avec de grands studios. Ce recrutement montre que les choses avancent bel et bien du côté de Rogue Squadron. Nos confrères de Screenrant évoquent ainsi l’espoir de voir le film entrer en pré-production plus tard cette année avant que le tournage ne débute en 2022. Patty Jenkins a récemment évoqué ce projet lors d’un entretien accordé à l’agence de presse AP. La cinéaste a un emploi du temps pour le moins chargé :

Je suis focalisé sur trois projets en ce moment. Je ferai certainement Rogue Squadron plus tard, mais je suis aussi excitée pour Wonder Woman 3. Les livres, les jeux vidéo et toutes les actualités du Rogue Squadron de Michael Stackpole… il y a une histoire incroyable qu’il est vraiment important d’honorer. Et pourtant cela devrait nous emmener dans une nouvelle ère, nous avons un film de pilotes que j’ai toujours voulu faire.


La réalisatrice confirme ressentir beaucoup de pression sur ses épaules en prenant en main une saga aussi populaire, mais elle nuance : « Ce n’est pas un sentiment complètement nouveau pour moi ». Il faudra bien sûr patienter longtemps avant d’en savoir davantage sur Rogue Squadron. En attendant, les fans pourront visionner les nombreuses séries Star Wars en approche sur Disney +.

https://www.presse-citron.net/rogue-squ ... star-wars/

Náin

Re: Star Wars : Rogue Squadron (2023)

Messagepar Náin » mar. nov. 09, 2021 12:59 pm

Star Wars : faux départ pour le film Rogue Squadron de Patty Jenkins qui prend déjà du retard

Le film Star Wars : Rogue Squadron que doit réaliser Patty Jenkins prend déjà du retard, avant même son entrée en production chez Lucasfilm et Disney.

Alors que la série The Book of Boba Fett sera disponible à la fin de l'année sur Disney+, suivie de la saison 3 de The Mandalorian, puis des spin-offs sur Ahsoka, Obi-Wan Kenobi, Andor, Lando et encore d'autres projets encore en développement pour le petit écran, la franchise de Lucasfilm n'est visiblement pas prête de revenir au cinéma avant un moment. Après Star Wars : L'Ascension de Skywalker - véritable Étoile Noire de la saga - le prochain long-métrage qui devait ramener les fans en salles était censé être le Star Wars: Rogue Squadron réalisé par Patty Jenkins et annoncé lors du Disney Investor Day de 2020.

On ne sait pour l'instant pas grand-chose du film, si ce n'est qu'il "présentera une nouvelle génération de pilotes de chasseurs stellaires qui gagneront leurs ailes et risqueront leur vie dans une aventure à grande vitesse qui repoussera les limites, et fera entrer la saga dans l'ère future de la galaxie". Lucasfilm devait lancer la production en 2022 et la pré-production dès la fin de l'année, mais d'après The Hollywood Reporter, ce prochain chapitre de la saga a récemment été retiré du calendrier de production et reporté à une date encore inconnue par le studio.

Toujours d'après les sources du média, ce retard serait lié à l'agenda chargé de la réalisatrice, qui doit encore honorer ses engagements envers La Warner et DC avec Wonder Woman 3, avant de retrouver Gal Gadot pour le film Cleopatra de la Paramount.

Ce report rend le futur de la saga cinématographique un peu plus flou encore. Maintenant que la saga Skywalker est terminée (du moins au cinéma, puisque plusieurs personnages emblématiques comme Anakin seront de retour sur Disney+), plusieurs projets apparemment indépendants prennent forme pour le grand écran. Alors que David Benioff et D. B. Weiss ont abandonné leur projet de trilogie, le boss de Marvel, Kevin Feige, devrait produire un long-métrage réalisé par Taika Waititi, tandis que la trilogie de Rian Johnson a tout l'air d'être au point mort.

En attendant de savoir quand Star Wars fera son retour à l'affiche, le prochain rendez-vous sera le 29 décembre sur Disney+ pour le spin-off sur Boba Fett.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1403604-star-wars-faux-depart-pour-le-film-rogue-squadron-de-patty-jenkins-qui-prend-deja-du-retard

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Star Wars : Rogue Squadron (2023 ?)

Messagepar Bombur » mar. nov. 09, 2021 3:00 pm

:sleep2:


Retourner vers « La saga Disney/Lucasfilms »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité