Star Wars : Rogue Squadron (dans les limbes)

Náin

Re: Star Wars, épisode X ?

Messagepar Náin » ven. août 16, 2019 4:51 pm

Bé déjà faudrait renommer parce que quoi que ce soit ce sera pas X

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Star Wars, épisode X ?

Messagepar Bombur » ven. août 16, 2019 7:39 pm

Re-Van a écrit :Les Georgistes, donc les fans de Jar-Jar ? :siffle:

Trololooool :smoking:
Ce sont les geargistes, ça. Aussi appelés garagistes par les jeunes enfants et les dyslexiques.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Wars, épisode X ?

Messagepar Scarabéaware » ven. août 16, 2019 9:16 pm

phoenlx a écrit :ils vont la faire pour de bon alors cette trilogie ou non ? :lol:


Oh bah certainement que oui, faut qu'ils engrangent un max de pognon, ils vont pas attendre plus pour pondre une nouvelle trilogie merdique :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars on sait pas combien, on sait pas quoi

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 16, 2019 9:20 pm

le nouveau titre, j'adore :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars on sait pas combien, on sait pas quoi

Messagepar Somewhere » ven. août 16, 2019 9:49 pm

C'est la trilogie que devait faire Rian Johnson ?

Vu le succès du VIII, c'est vraiment d'actualité toujours ? :siffle:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Wars on sait pas combien, on sait pas quoi

Messagepar Náin » mar. oct. 29, 2019 1:04 pm

STAR WARS : LES CRÉATEURS DE GAME OF THRONES ABANDONNENT LEUR PROJET DE NOUVELLE TRILOGIE

Image

OFFICIEL : Les créateurs de la série Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss ne travailleront finalement pas sur une nouvelle trilogie de films Star Wars, contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé...

Si la saga Skywalker prendra fin le 18 décembre au cinéma avec la sortie de L'Ascension de Skywalker, et qu'à l'instar de Marvel, l'univers de la franchise se déportera prochainement sur le petit écran, Lucasfilm n'en a pas pour autant terminé avec Star Wars au cinéma, loin de là. Malgré l'annulation des projets de spin-off après l'échec de Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle trilogie de films chapeautée par David Benioff et D.D. Weiss aurait dû débarquer dès 2022 dans les salles obscures. Enfin ça c'était avant.

Comme le rapporte Deadline, le duo derrière la série Game of Thrones a décidé de jeter l'éponge, officiellement en raison d'un conflit de calendrier. En effet, les deux hommes ont récemment signé un contrat à neuf chiffres avec Netflix pour la création d'une toute nouvelle série que l'on imagine extrêmement ambitieuse pour leur faire quitter un projet aussi excitant qu'une nouvelle saga Star Wars.

"Nous aimons Star Wars", a indiqué le duo dans une déclaration à Deadline. "Lorsque George Lucas l'a construit, il nous a construits aussi. Parler de Star Wars avec lui et avec l’actuelle équipe de Star Wars a été le frisson de toute une vie, et nous serons toujours redevables à la saga qui a tout changé. "

La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy y a également été de son mot plutôt bienveillant envers les deux hommes : "David Benioff et Dan Weiss sont des conteurs incroyables. Nous espérons les inclure dans la suite de nos projets quand ils seront capables de quitter leur emploi du temps chargé pour se concentrer sur Star Wars."

Pour rappel, la trilogie de David Benioff et D.D. Weiss aurait dû selon les rumeurs se dérouler des milliers d'années avant la saga originale, au temps de l'Ancienne République. Reste maintenant à savoir si la trilogie de Rian Johnson (Les Derniers Jedi) prendra la place de celle du duo pour ainsi sortir au cinéma entre 2022 et 2026. À moins que le projet de Kevin Feige ne vienne s'immiscer entre deux... Tout est encore possible à ce stade.


https://www.fanactu.com/univers/cinema/12245-star-wars-les-createurs-de-game-of-thrones-abandonnent-leur-projet-de-nouvelle-trilogie

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Bombur » mar. oct. 29, 2019 1:30 pm

Ahahahahah.

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » mar. oct. 29, 2019 1:31 pm

Ouai, c'est peu ou prou la réaction que j'ai eu

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 29, 2019 5:09 pm

Une p**** d'excellente nouvelle 8-) 8-) 8-) 8-)

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar yoko » mar. oct. 29, 2019 5:28 pm

Quand je pense qu'ils ont réduit la saison 8 pour ça, c'est dégueulasse :roll:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 29, 2019 6:52 pm

Eh oui, enfin après ils désiraient de toute façon arrêter avec Game of Thrones je pense, ils avaient aussi un autre projet avant Star Wars, c'est de se tourner sur une uchronie avec la guerre de Sécession. Malheureusement ils vont pas y revenir et je crois que la polémique autour de cette futures séries les aura refroidis, vive les cons :siffle:. En tout cas tant mieux finalement qu'ils perdent pas plus leur temps sur Star Wars Disney, par contre curieux de voir ce qu'ils vont faire pour Netflix.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022 (annulée)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 29, 2019 6:58 pm

j'ai changé le titre du topic en précisant (annulée), ça vous paraît bon?

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022 (annulée)

Messagepar Náin » mar. oct. 29, 2019 7:03 pm

Ba non, parce que c'est absolument pas annulé

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022 (annulée)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 29, 2019 7:14 pm

C'est la participation de Weiss et Benioff qui est annulée, autrement y a toujours une nouvelle trilogie prévue mais on sait pas avec qui dessus :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 29, 2019 7:52 pm

Náin a écrit :Ba non, parce que c'est absolument pas annulé

J'avais mal compris, au non :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: ce projet n'est pas annulé, horreur!

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar itikar » mer. oct. 30, 2019 10:13 am

Peut-être que Weiss et Benioff ont senti le vent doublement tourner, d'abord parce que solo a remis en question les choix de Disney concernant Lucasfilm, ensuite parce qu'eux-mêmes se sont fait tirer dessus à boulet rouge suite au traitement des dernières saisons de Game Of Throne ? Peut-être même que Disney réfléchissait à les évincer, et qu'ils en aient eu vent et préféré prendre les devants. :penseur:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » mer. oct. 30, 2019 12:03 pm

Moi je pense que ça vient surtout de disney. Après on ne peut que conjecturer mais je voyais mal disney vendre une nouvelle trilogie après la catastrophe du VIII sur en plus un duo de scénaristes déjà très très critiqué

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Diogene » mer. janv. 01, 2020 7:12 pm


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Chernabog » mer. janv. 01, 2020 7:15 pm

Euh... oui et ?

Déjà on apprend pas grand chose en soi mais surtout ça date d'il y a plus de deux mois (et même de l'année dernière je dirais si je voulais être vicieux ^^).

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Somewhere » mer. janv. 01, 2020 7:36 pm

Comment, Disney a racheté Lucasfilm ?? :shock: :peur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Bombur » mer. janv. 01, 2020 7:41 pm

:rire: :rire:

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Diogene » sam. janv. 04, 2020 6:28 am

Chernabog a écrit :Euh... oui et ?

Déjà on apprend pas grand chose en soi mais surtout ça date d'il y a plus de deux mois (et même de l'année dernière je dirais si je voulais être vicieux ^^).


Oui désolé, j'ai un gros train de retard. Mais en fait je suis choqué que c'est Ryan Johnson qui le fasse!

Náin a écrit :Pour rappel, la trilogie de David Benioff et D.D. Weiss aurait dû selon les rumeurs se dérouler des milliers d'années avant la saga originale, au temps de l'Ancienne République. Reste maintenant à savoir si la trilogie de Rian Johnson (Les Derniers Jedi) prendra la place de celle du duo pour ainsi sortir au cinéma entre 2022 et 2026. À moins que le projet de Kevin Feige ne vienne s'immiscer entre deux... Tout est encore possible à ce stade.[/i]


En fait dans ce paragraphe on distingue deux trilogies! :shock:
Et c'est quoi le projet de Kevin Feige? :penseur:

yoko a écrit :Quand je pense qu'ils ont réduit la saison 8 pour ça, c'est dégueulasse :roll:


C'est ce que je me suis dit aussi: quel gâchis!

Cerca Trova a écrit :
Somewhere a écrit :
phoenlx a écrit :ce topic est parti pour devenir mythique quand le film va sortir !! :mdr:


Oui ce sera les fans de la prélogie VS les fans de la trilogie VS les fans de la trilogie Disney VS les fans de la trilogie X VS les fans de l'UE VS les georgistes.

J'oublie personne ? :mdr:


Et les fans des spin-offs? :mrgreen: :rire:


Les spinoffistes? :penseur:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Cerca Trova » sam. janv. 04, 2020 10:00 am

spinoffistes, oui. si tu veux les appeler comme ça … :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar phoenlx » sam. janv. 04, 2020 10:09 am

Diogène a écrit :Oui désolé, j'ai un gros train de retard


je te rassure je suis encore plus largué (3 films à rattraper :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Diogene » sam. janv. 04, 2020 11:01 am

phoenlx a écrit :
Diogène a écrit :Oui désolé, j'ai un gros train de retard


je te rassure je suis encore plus largué (3 films à rattraper :lol: )


Si tu parles de la dernière trilogie alors pas la peine de te presser mdr

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » sam. janv. 04, 2020 12:49 pm

Diogene a écrit :Et c'est quoi le projet de Kevin Feige? :penseur:

il va produire un SW

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 04, 2020 2:41 pm

On aura un crossover Star Wars et MCU :lol:. Les Gardiens de la Galaxie vont débarquer dans la Galaxie Star Wars, Thor va picoler comme un trou se mettre à balancer des éclairs et se faire prendre pour un Sith, le faisant alors verser du côté obsur de la Force faisant qu'il fondera un nouvel empire Sith d'Asgard. Ainsi les autres gardiens vont devoir faire en sorte de l'arrêter, ils vont se faire aider de Captain Marvel et de plusieurs Jedis venus d'on ne sait où :D. Puis on aura le débarquement de Deadpool quand soudainement Sauron interviendra pour réclamer une revanche avant de se marier avant qu'un nain ne foute un bordel dans son mariage et...euh...ah oui non ça c'est autre chose :mdr:. En fait une fois l'union produite César de la Planète des Singes va lui aussi débarquer avec des Xenomorphes et des Predator puis ce sera grosse bataille totale :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Wytélia
Eveil au 7ème sens
Eveil au 7ème sens
Avatar du membre
Messages : 1204
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 11:57 pm
Contact :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Wytélia » dim. janv. 05, 2020 3:19 am

Ah c'est pas impossible, si ils convainquent Disney convainc Ridley Scott de vendre Alien comme James Cameron a vendu Avatar. D'ailleurs, parti comme c'est, on va peut être avoir la planète des Navii que Thor va prendre pour des géants de glace version tropicale XD Ben pourquoi pas, dans Avengers tu vois un membre du peuple nain qui fait trois mètres de haut. Du coup, grâce à la magie de Disney, la galaxie très, très lointaine d'il y a bien longtemps va arriver dans la même galaxie et timeline que la nôtre !

D'après Durendal, la trilogie des mecs de games of thrones est "officiellement morte" et celle de Johnson... semble voir arriver les problèmes vu que le mec a foutu un gros coup de pied dans la machine avec son épisode 8.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Bombur » dim. janv. 05, 2020 4:00 am

comme James Cameron a vendu Avatar
:penseur: :penseur: :penseur:

Náin

Re: Nouvelle Trilogie Star Wars de 2022

Messagepar Náin » dim. janv. 05, 2020 12:03 pm

Wytélia a écrit :dans Avengers tu vois un membre du peuple nain qui fait trois mètres de haut.

alors après je vais rectifier un truc. Certes j'ai été un peu déçu de ça aussi parce que dans les comics c'est pas le cas Eitri est bien petit (cela dit il y a des nains "géants" aussi mais c'est des paria solitaires) maintenant c’est pas non plus une horreur dans la mesure où les nains nordiques, étant issus des entrailles d'un géant, n'ont jamais été caractérisés comme spécialement petits. Peut il y en avoir de toutes les tailles c'est absolument pas déterminé. Je ne pense pas que Disney ou les Russo l'aient fait exprès cela dit mais voilà.


Retourner vers « La saga Disney/Lucasfilms »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité