• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Tomb Raider III : Le Dernier Artefact (extension)

Somewhere
La chute des Lampes
La chute des Lampes
Avatar du membre
Messages : 65798
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Tomb Raider III : Le Dernier Artefact (extension)

Messagepar Somewhere » dim. avr. 17, 2016 6:22 pm

Image

Tomb Raider III : Le Dernier Artefact est une extension du jeu Tomb Raider III : Les Aventures de Lara Croft. Il s'agit de six nouveaux niveaux créés entièrement à partir du moteur de jeu de Tomb Raider III et n'existe que sur PC, vendus dans un CD à part au sein d'une édition collector avec Les Aventures de Lara Croft. Cette édition est sortie en 1999, soit un an après le jeu Tomb Raider III original.



L'intrigue de cette extension fait suite aux événements de Tomb Raider III, lorsque Lara découvre qu'il existe une cinquième pierre taillée à partir de la météorite s'étant écrasée en Antarctique. Elle commence alors à faire des fouilles dans le château du Dr. Willard en Ecosse (le Dr. Willard fut celui qui informa Lara de l'existence des quatre premières pierres et de la météorite et qui succomba à la fin du jeu Tomb Raider III). Sa nouvelle aventure l'amènera alors à se rendre ensuite en Angleterre, puis jusqu'au tunnel sous la Manche via les Falaises de Shakespare, où elle découvrira la cinquième pierre dans une base sous-marine.

Image

Cependant, Lara n'était pas la seule à la recherche de cette cinquième pierre, puisque Sofia Leigh, qu'elle avait combattu dans la quête des quatre premières pierres à Londres, est toujours en vie. Lara l'affrontera une dernière fois au nord de la France où elle se débarrassera définitivement de Leigh.


Retourner vers « Les jeux de Core Design »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité