. Je sens que tu vas chercher pour d'autres et encore nous dénicher un italien
.
. Je sens que tu vas chercher pour d'autres et encore nous dénicher un italien
.

. En toute époque, en tout lieu on retrouve de la violence, des plaisirs violents qui ont des fins violentes, à bien regarder ça en donne la caractérisation et puis l'humanité reste friande de violence quand on regarde bien. Bon par contre là quand au renvoie à la réalité que je suis en train de faire on peut considérer ça mais peut être pas forcément trop aller dessus, y a largement d'autres considération à avoir avec tout ce qui est conscience, s'intéresser à l'IA et tout. Faut pas uniquement voir la violence et puis notons bien que des choses positives peuvent naître de la violence, tout n'est pas noir ou blanc.
. 
mais bon ça c'est un peu logique et ils surfent justement sur la vague game of thrones avec toutes les scènes de bordel et autre qui semblent récurrentes dans les séries de nos jours pour apater un certain public. ceci dit encore une fois je trouve que dans Westworld, c'est moindre par rapport à d'autres et dans la deuxième saison on en a beaucoup moins. 
aux oubliettes ,je l'ai vu y'a déjà 2 ans , après les goûts et les couleurs , je voulais juste mette un avis en passant 
phoenlx a écrit :
comparé à plein de séries du style marvel et autre, c'est quand même bien plus haut

. Beau boulot qu'ils ont accompli pour nous faire ce petit croisement de la sorte, c'est bien fait 

viewtopic.php?f=112&t=821&start=90#p1438010

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités