• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westworld (topic général sur la série)

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 09, 2019 6:49 pm

Ah oui c'est pas terrible ça, dommage qu'ils prennent pas plus de temps avec du tel bonus. Bon pis le Captain Popcorn voila une fois qu'on connait tout pour les théories là c'est plus très utile mais ça reste bon pour toutes les références qu'il donne, c'est pas totalement obsolète non plus pour faire des rappels :mdr:. Je sens que tu vas chercher pour d'autres et encore nous dénicher un italien :lol: :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » sam. nov. 09, 2019 6:56 pm

oui je ne sais plus si mortebianca en a parlé de cette série mais je crois que oui il aborde plein d'univers transhumanistes / cyberpunk / orientés IA et cyborgs sur sa chaine, tels matrix , ghost in the shell , ergo proxy et d'autres ... il a du parler de westworld, le soucis c'est qu'il est très dur à suivre il parle à toute vitesse et même avec le traducteur automatique j'ai énormément de mal à le suivre sinon je partagerais plus souvent ses vidéos ici ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 09, 2019 7:02 pm

Faudrait lui demander qu'il ralentisse le rythme pour le public français potentiellement intéressé par ses vidéos :mrgreen:. Mais bon, pas évident. C'est dommage, parce que lui c'est sur que c'est intéressant autrement.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2019 10:27 am

exactement, mais bon, il fait comme il l'entend c'est sa chaine :mrgreen:

Bon en tout cas de mon côté après avoir revu les trois premiers épisodes hier, je me suis revu aujourd'hui les trois premières vidéos d'analyse de captain popcorn (the grand test à l'époque !) c'est très intéressant de les réécouter avec le recul, de percevoir combien il avait vu juste sur certaines théories (un peu moins sur d'autres) mais surtout pour tout son éclairage métaphorique, très enrichissant et pertinent, encore plus je trouve maintenant qu'on a une vision d'ensemble bien plus affinée après deux saisons !! Il y a d'ailleurs des points qu'il faudra qu'on aborde en faisant un topic d'analyse : les références à l'homme de Vitruve, au nombre d'or, au magicien d'oz et alice au pays des merveilles pour certaines citations, au gnosticisme (ça je crois qu'on en avait parlé), à la divine comédie de Dante, à Nietzsche, la symbolique de la constellation d'Orion, la critique du cinéma hollywoodien actuel, les allusions bibliques évidemment, le nom de Ford référence à John Ford (grand cinéaste auteur de westerns, ce n'est pas un hasard :mrgreen: ) la symbolique multiple de l'homme en noir (dès l'épisode 1 ou 2 the grand test évoquait la possible symbolique liée au deuil et on peut voir combien il avait vu juste avec ce qui nous est dévoilé ensuite)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 10, 2019 11:48 am

Ah ça pour le gnosticisme on aura déjà bien développé, par forcément à partir de Westworld mais avec une vidéo que t'avais mis un coup et qu'on avait un peu renvoyé à Matrix mais on pourra encore revoir là dans ce cadre, ça sera pas de trop en plus de tout le reste qu'on peut effectivement développé un peu plus à propos :D. Et tiens oui me rappelait plus que pour Ford il disait que c'était en référence au réalisateur John Ford.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Makoto

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Makoto » dim. nov. 10, 2019 1:50 pm

Je n'ai jamais pu accrocher , pour moi il y'a trop de violence gratuite et totalement injustifié mis à toute les sauces , tout est prétexte à de la violence à se demander si ces gens ont une vraie vie en dehors du parc et sont des gens normaux , je ne peux pas développer plus , j'ai abandonné après la saison 1 et ça date donc loin dans mes souvenirs , et croyez moi , on ne m'y reprendra plus .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2019 1:53 pm

ah c'est dommage mais la série développe aussi une réflexion sur la violence et les bas instincts humains justement (entre beaucoup d'autres choses) donc quelque part c'est voulu et pas gratuit

après pour ce qui est de la violence montrée, en soit c'est une série HBO et encore en-dessous de ce qu'ils font sur des séries comme Game of thrones je trouve (où là j'ai trouvé pour ma part des scènes bien plus gratuites et inutiles notamment les scènes de sexe aussi qui parfois ne servent à rien à part amuser le spectateur)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Makoto

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Makoto » dim. nov. 10, 2019 2:08 pm

Comme je l'ai dit ce n'est pas dosé , rien que pour la saison 1 on prend la même scène , on change juste les persos et ça recommence et c'est comme ça dans tout les épisodes , j'ai retrouvé ma critique sur un site qui date de 2017 donc je vous fais un copier/coller


Durant tout les épisodes , les visiteurs du parc ne font que tirer sur les androides à l'apparence humaine , mais ça tire sur tout ce qui bouge sans aucune raison , de la violence gratuite et souvent inutile , à un point que ça en devient lourd tellement vous avez l'impression de voir la même scène qui se répète dans chaque épisode , ...c'est mou , des longueurs à n'en plus finir Anthony Hopkins est plutôt en mode vieux pappy .

Les dialogues sont d'une pauvreté , je ne parle même pas de la vulgarité , un seul mot gros mot est dit 2 à 3 fois dans les 10 épisodes , pas un ne manque à l'appel à croire que c'est un plaisir de le dire pour faire un plus à l'épisode, donc en gros on l'entend environ 30 fois sur seulement 10 épisodes , affligeant.

Les visiteurs viennent assouvir leur fantasmes , ils sont tellement pervers que l'on se demande si ce sont réellement des humains qui ont une vraie vie en dehors du parc .

Aucun effets speciaux , les androides se rebellent , j'adore ça consiste à se rappeler des choses de leur passé qui ont été normalement supprimé de façon informatique , à bouger la tête de façon bizarre ou obliger les humains à faire telle chose , ou vouloir s'echapper du parc c'est completement nul.

Les secrets sont previsibles , j'avais dejà deviné l'un deux très vite .

Je n'avais qu'une hâte , en finir au plus vite , pour ma part très honnêtement je trouve que cette série est beaucoup trop surestimé .

HBO n'est pas une excuse , Games of Thrones et génial , y'a un scénario magistrale , du très beau spectacle , d'excellents personnages , en fait GOT est ce qui se fait de mieux chez HBO et Westworld , le pire .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 10, 2019 2:11 pm

Ces gens ce sont des ultra-riches qui se laissent aller à leurs plus bas instincts, le parc est pour eux un immense défouloir où ils peuvent faire ce qu'ils veulent :mrgreen:. Après on a largement d'autres considérations à avoir, mais voila déjà rien que là dessus faut pas être trop sensible et accepter la part sombre de la nature humaine puis ensuite embrasser toute la richesse que comporte la série avec ses thématiques et tous les niveaux de lecture que ça comporte.
Mais n'empêche remarque on pourrait aussi se faire la réflexion, dans le renvoie à la réalité si nous serions pas nous même justement des hôtes dans cet immense parc qu'est la Terre soumis aux grandes parties d'échecs empreintes de désirs violents de la part des grands de ce monde :mdr:. En toute époque, en tout lieu on retrouve de la violence, des plaisirs violents qui ont des fins violentes, à bien regarder ça en donne la caractérisation et puis l'humanité reste friande de violence quand on regarde bien. Bon par contre là quand au renvoie à la réalité que je suis en train de faire on peut considérer ça mais peut être pas forcément trop aller dessus, y a largement d'autres considération à avoir avec tout ce qui est conscience, s'intéresser à l'IA et tout. Faut pas uniquement voir la violence et puis notons bien que des choses positives peuvent naître de la violence, tout n'est pas noir ou blanc.

Enfin bon, on a de quoi dire ça, mais bon faut pas être trop rebuté bien sur pour parvenir à passer au dessus. Et j'allais poster, oui visiblement toi ça ne passe pas du tout :lol:. Rah pis Anthony Hopkins pour son rôle c'est bien plus que ça mais bon, quand on aime pas, difficile de trouver les qualités quand les défauts ont trop d'importance :mdr:.

Ah ça ne peut pas plaire à tout le monde.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2019 2:12 pm

Makoto > perso je préfère Westworld à Game of Thrones et je ne me retrouve pas DU TOUT dans ta critique :lol: mais radicalement pas

niveau violence elle se justifie justement puisque la série aborde entre autre le côté de la perversité humaine (mais pas seulement évidemment)
les dialogues de cette série sont au contraire souvent plein de subtilité, notamment ceux d'Anthony Hopkins, des ingénieurs (je ne parle évidemment pas des conversations des robots prostituées dans le mariposa :siffle: mais bon ça c'est un peu logique et ils surfent justement sur la vague game of thrones avec toutes les scènes de bordel et autre qui semblent récurrentes dans les séries de nos jours pour apater un certain public. ceci dit encore une fois je trouve que dans Westworld, c'est moindre par rapport à d'autres et dans la deuxième saison on en a beaucoup moins.

la deuxième saison amène encore plus de complexité à la série c'est dommage que tu n'aies pas poussé l'effort plus loin.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2019 2:14 pm

d'ailleurs je ne vais pas tarder à couper pour me revoir les épisodes 4, 5 et 6 cet après midi :mrgreen: c'est pas les mieux ceux là, un peu le ventre mou de la saison 1 mais ils comportent quand même de bons moments. j'ai hâte d'arriver vers le 8 et la saison 2 mais hier je me suis revu les trois premiers, excellents je trouve.

La série possède un riche niveau de lecture métaphorique aussi

pour ce qui est de la répétition c'est aussi voulu notamment les scènes avec dolorès qui reviennent, c'est obligé puisque les robots vivent des boucles narratives.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Makoto

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Makoto » dim. nov. 10, 2019 2:16 pm

On ne sera pas d'accord mais pas grave ,chacun a sa vision de la violence dans cette série et de la réflexion qui en découle et franchement je n'ai pas envie de la faire devant un tel spectacle echoeurant , sauf que moi , non ça me révulse , sur cette série je précise bien , mais franchement pousser plus loin jamais , il faudrait qu'on me force attaché :PTDR: aux oubliettes ,je l'ai vu y'a déjà 2 ans , après les goûts et les couleurs , je voulais juste mette un avis en passant ;)
Modifié en dernier par Makoto le dim. nov. 10, 2019 2:21 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2019 2:20 pm

oui j'ai bien vu que tu es passé à côté :lol: ba dommage. perso c'est ma série préférée de la décennie (devant GOT et .. je sais pas trop laquelle, après il y en a beaucoup que j'ai apprécié depuis 2010 notament Vikings malgré des dernières saisons en demi teinte, spartacus mais là pour le coup tu peux le dire ils ont vraiment abusé des scènes de sexe et parfois de la violence :lol: mais c'est plus décalé donc ça passe) et d'autres, Black mirror excellente mais concept un peu omnibus

Westworld j'ai adoré mais pour tous les niveaux de lecture et autre (et aussi le jeu d'acteur globalement très bon, si on est objectif on ne peut que le reconnaitre)

comparé à plein de séries du style marvel et autre, c'est quand même bien plus haut
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Náin » dim. nov. 10, 2019 2:50 pm

phoenlx a écrit :
comparé à plein de séries du style marvel et autre, c'est quand même bien plus haut

essaie legion

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2019 2:51 pm

c'est bon ? pas bon ? je sais plus ce que tu en as dis :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 10, 2019 4:55 pm

La première saison est bien et a même un petit côté Lynchien :mrgreen:. Après j'ai d'abord tiqué un peu mais c'est pas si mal.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2019 6:07 pm

moi j'adore la première saison, tout comme la seconde, je ne saurais dire laquelle je préfère car .. bon je suis obligé de spoiler, ceux qui n'ont pas vu le final de la 1 ne lisez pas

la 1 est super, notamment pour le rôle d'anthony hopkins
la 2 malheureusement, on le voit moins (quoique quand même) mais elle compense par plein d'autres choses, et devient encore plus complexe, subtile, superbe mise en scène, sans doute ma préférée en fait)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 10, 2019 6:16 pm

Euh oui bien sur, non mais ça pour Westworld y a de quoi adorer les deux saisons qui forment un excellent tout, c'est parfait, mais là pour la première saison dont je parlais avec un côté Lynchien c'était pour Légion que Nain évoquait.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Náin » dim. nov. 10, 2019 7:08 pm

le côt" japonais est génial dans la saison 2 je trouve. Et je ne parle même pas du traitement de l'indien

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 10, 2019 7:11 pm

oui l'épisode avec l'indien est très marquant, je n'irais pas jusqu'à dire le meilleur de toute la série car j'aime bien aussi quand ça alterne les personnages et les trames (alors que celui-ci est exceptionnellement presque complètement centré sur un seul personnage) Mais il est très beau à voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 22, 2020 10:33 am

WESTEROS WORLD : QUAND LES GÉNÉRIQUES DE WESTWORLD ET GAME OF THRONES SE RENCONTRENT

WestWorld et Game of Thrones sont 2 grandes séries d'HBO qui sont très appréciées à travers le monde. Un français et un belge, tous deux fans, ont décidé de rendre aux deux séries en créant une introduction mélangeant les deux génériques. Il faut reconnaitre que le résultat est plutôt très intéressant.

Derrière la chaîne Vimeo Gilles Augustijnen, on retrouve deux motion designers belge qui ont recréé un générique mêlant Game of Thrones et Westworld. Dans cette dernière, on peut y voir les machines de WestWorld en train de créer l'univers de Game of Thrones avec une certaine poésie. Pour réaliser cette vidéo, il aura fallu 8 mois de dur labeur. On vous laisse apprécier.
(source : hitek.fr )

(cliquez sur l'image ci-dessous)
Image

Si vous souhaitez découvrir d'autres projets de Gilles Augustijnen, vous pouvez consulter sa page ArtStation ou directement le site internet Westeros.world.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 22, 2020 11:31 am

Westeros World, y a de quoi valider comme parc :lol: :super:. Beau boulot qu'ils ont accompli pour nous faire ce petit croisement de la sorte, c'est bien fait :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 22, 2020 12:36 pm

oui ce serait énorme ça :lol: :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 22, 2020 1:07 pm

une proto Dolorès Hong Kongaise :mdr: viewtopic.php?f=112&t=821&start=90#p1438010
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 23, 2020 10:24 am

une belle affiche mettant à l'honneur la nation fantôme, je ne l'avais jamais vu

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 23, 2020 11:32 am

Ah tiens sympa ça, par contre je me demande si ce serait pas une affiche faite par un fan ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Náin » dim. févr. 23, 2020 11:33 am

si, clairement.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417632
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar phoenlx » dim. févr. 23, 2020 11:34 am

oui je pense
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Bélier Aries » ven. févr. 28, 2020 2:28 pm

Soundtrack de la saison 3 :



La version originale du Soundtrack :
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général sur la série)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 29, 2020 12:13 am

On a de quoi bien apprécier les deux versions :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité