• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westworld - saison 2

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 29, 2018 1:37 pm

Il faudrait l'interview avec un bon sous-titrage, en tout cas c'est déjà bien de l'avoir sous la main.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » ven. juin 29, 2018 1:53 pm

Diogene a écrit :C'est lui là, qui m'insupporte:


ah c'est Big B :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 03, 2018 1:37 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 03, 2018 5:26 pm

Une erreur de français dans le film Westworld de 1973 où comment nous signifier que nos imperfections ne sont pas un drame en même temps :mdr:. Dommage que ce soit seulement pour évoquer cette erreur, mais bon il reste bien dans son cadre du développement personnel, m'enfin ce serait bien s'il pouvait nous livrer une vidéo sur les 2 saisons avec ses impressions et qu'il peut en ressortir de son point de vue pour le développement personnel, je crois que lui il peut très bien s'attacher au libre arbitre et à toute la capacité décisionnelle.
Enfin, ça fait plaisir de savoir qu'il suit aussi la série déjà :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 03, 2018 9:07 pm

oui lui son créneau c'est le développement personnel et la création d'entreprise, le managing il s'appesantit pas trop sur les séries et films, il ne fait pas de critiques, ce n'est pas un youtubeur cinéphile :lol:
même s'il a déjà commenté quelques bouquins de SF fort sympa sur sa chaine. d'ailleurs plus je l'écoute parler des oeuvres de fiction qu'il aime (et c'est rare) plus je me rend compte qu'on a des gouts en commun : j'avais d'ailleurs connu sa chaine par sa vidéo sur La Pierre et le sabre (sur Musashi, fameux livre que j'adore presqu'autant que Le seigneur des anneaux), là je vois qu'il adore Westworld, c'est quelqu'un qui est aussi fasciné par les grands entrepreneurs comme Elon Musk, il faudrait que je me penche sur d'autres oeuvres qu'il a parfois chroniqué vaguement (notamment le livre de SF Nexus)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Diogene » mar. juil. 03, 2018 11:28 pm

J'aimerais bien regarder ta vidéo Phoe, mais est-ce que ça me spoilerait la saison 2?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 03, 2018 11:36 pm

non pas du tout la dernière vidéo est assez courte (et un peu anecdotique par rapport à celles que je poste d'habitude qui sont bien plus complètes et qui sont des vidéos d'analyse de captain popcorn)
ici je voulais juste poster l'avis du youtubeur Olivier Roland (car c'est un youtubeur développement personnel que je suis souvent sur sa chaine, et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il aimait Westworld comme nous 8-) ) mais il évoque surtout un point de détail (une erreur grossière en fait) dans le film avec Yul Brynner :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 04, 2018 2:59 pm

une nouvelle vidéo sympa sur westworld (elle ne spoile rien de la saison 2, et à peine la saison 1 je précise, du moins si on a vu les 4-5 premiers épisodes de la saison 1 on sait déjà de quoi il retourne et je ne pense pas que cette vidéo gache le plaisir des scènes futures)

le youtubeur analyse surtout ici le concept de liberté, de libre arbitre, en revenant sur les théories de divers philosophes évoqués en filigrane dans la série comme Platon, David Hume et d'autres (notamment le psychologue auteur de la théorie - controversée certes - de la bicaméralité, exploitée par Ford dans la série .. )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 04, 2018 6:03 pm

Oui là cette vidéo c'est bon, il est dans l'introspectif par rapport au Moi et à la conscience, avec liberté et tout, c'est plutôt intéressant avec l'évocation des différents philosophes et des écrits sur la question, on en reviens sur la bicaméralité qui finalement pour ce qui est de la conscience fonctionne plus de façon labyrinthique et sinueuse qu'en pyramide bien propre et bien étagée. Il y a une centralité entourée par l'expérience, l'évolution par rapport à ce qu'on était, ce qu'on est puis ce qu'on devient. Avec la question de l'identité, on reste toujours le même individu d'un point de vue de l'identité mais on évolue, on change, on reste pas forcément le même toute la vie. Bref, il fait ressortir de ça.
Il brosse une partie du processus avec ce qu'on peut en retirer, après à nous de se faire une idée plus particulière sur le sujet.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 09, 2018 8:35 pm

tiens les youtubeurs cult'n click ont fait une vidéo d'analyse sur la fin de westworld, je la partage mais je la regarderai un plus tard : https://www.youtube.com/watch?v=8AY9UPL5JVw
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 09, 2018 11:06 pm

Ah bon ben impeccable, je me demandais quand est ce qu'ils allaient la sortir :D
Je regarderai demain par contre, là je poste encore un peu puis dodo.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Siunn
Jardin d'enfants des étoiles
Jardin d'enfants des étoiles
Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. juil. 11, 2018 10:25 am
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Siunn » mer. juil. 11, 2018 2:12 pm

Attention, car ayant vu les deux saisons, je vais sûrement spoiler un chouille :tire-langue:

Je suis assez d'accord concernant les similitudes entre les univers de Westworld et de Battlestar Galactica (deux séries que j'ai adoré et pour lesquelles j'éprouve une belle admiration).

Westworld a cette tendance à apporter une grande interrogation dans l'esprit du spectateur. C'est principalement la caractéristique que j'ai apprécié, dans cette série.
Les humains sont-ils des monstres ? Les robots sont-ils des créations qui deviennent des humains puis des monstres ? Au final, la création se rapproche de son créateur et finit par lui ressembler, à tel point qu'il cherche à prendre sa place.
Westworld est, selon moi, une belle critique de notre société mais aussi de toutes nos frustrations, de la recherche perpétuelle d'en avoir toujours plus, de pousser les choses à son paroxysme, au lieu d'être dans le lâcher prise et de profiter des petites choses comme elles viennent. Cette série parle essentiellement de ces personnes éternellement insatisfaites et qui, dans un désir de contrôle, perdent le contrôle, justement.
Et puis au-delà de cela, j'ai beaucoup aimé le côté "perte de réalité" pour se plonger dans un univers totalement monté de toute pièce. Un Univers qui finit par prendre vie.

Bref, j'ai beaucoup apprécié les deux saisons. Petite mention pour Dolores,
qui m'a bien marquée et qui représente pour moi, le personnage vindicatif dans toute sa splendeur.
De plus, j'ai apprécié la façon dont on nous présente ce personnage: une femme tranquille, admirative de la beauté dans toute sa globalité et qui, dans un désir de vengeance, s'immerge dans la cruauté. J'ai adoré son développement.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 11, 2018 5:56 pm

Moi aussi j'adore le personnage de Dolorès, la manière dont il est écrit scénaristiquement, mais aussi plein d'autres personnages de cette série (à commencer par Ford le grand "dieu" de tout ce parc :mrgreen: )

Chouette, c'est cool que tu sois fan, je cherche désespérément à faire connaitre cette belle série mais beaucoup hésitent apparemment encore à franchir le pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 12, 2018 6:45 pm

bon je viens d'écouter la petite review postée juste au-dessus de Cult'n Click à propos ud dernier épisode de la saison 2

plutôt marrante la théorie qu'il évoque à un moment comme quoi l'hôte qui a l'apparence de charlote dans le monde réel à la fin (et que Dolorès a recréé) pourrait contenir la personnalité de Teddy, je n'y avais pas pensé mais ce serait rigolo :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld (série SF de HBO)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 12, 2018 7:42 pm

Bon moi je vais écouter un peu plus tranquillement tout à l'heure ce qu'ils disent, mais effectivement ce serait cocasse que Teddy ait été transféré dans le corps de Charlotte :mrgreen:. Ceci dis je doute un peu d'une telle possibilité, ce serait un mauvais plan de la part de Dolores à moins qu'elle ait confiance en ce transfert, après on est pas à l'abri d'une bourde de sa part qui lui portera préjudice à un moment :mdr:. Iront ils sur cette erreur dans son plan, grande question.

Sinon pour répondre un peu à Siunn, on a de quoi se rejoindre, Westworld on peut voir la critique de notre société mais aussi de la mise en abyme quand au monde de la création cinématographique et télévisuelle, il y a quelques petits éléments qui ressortent comme ça, en plus d'autres effets miroir et de tout le questionnement autour de l'IA, du processus avec la conscience, bref, on a une belle immensité dans tout ce qu'il peut ressortir, ceci fait avec un beau brio :D.

Pour ce qui est de Dolorès, c'est effectivement excellent ce que nous avons avec elle, mais aussi avec Maeve, à travers ces deux là nous avons deux manières différentes d'aborder de la prise de conscience tout en s'interrogeant sur ce que vaut vraiment leur libre arbitre, Maeve ayant la possibilité de complètement briser ses chaînes pour finalement les garder à se positionner en mère à la recherche de son enfant, un attachement qui la retiens au parc pendant ce temps.
Et puis bien sur All Hail Ford :mrgreen: notre magnifique démiurge dont on a de quoi bien percevoir toute l'action et tire bien son épingle du jeu dans tout ça, il contrecarre bien Delos, on pourrait pas mal revenir dessus mais voila il y a une belle puissance charismatique et quel plaisir que Anthony Hopkins ce soit retrouvé dans le personnage :D. Bref, niveau jeu d'acteur c'est impeccable, c'est solidement bien ficelé et chacun à de quoi se retrouver haut en couleur.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld (topic général)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 13, 2018 8:20 pm

quand même quand je vois ces deux photos, je me dis mais bon sang, comment on n'a pas deviné tout de suite le pitch de la saison 1 :lol:

(attention spoiler, ne cliquez surtout pas si vous n'avez pas terminé la saison 1)

Image

Image

ils se ressemblent quand même bien sur ces images eux :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar phoenlx » ven. juil. 13, 2018 11:00 pm

Westworld saison 3 : Même Evan Rachel Wood (Dolores) n'a rien compris à la saison 2 !

La saison 2 de Westworld vous a complètement perdu ? Eh bien sachez que vous n'êtes pas les seuls ! Evan Rachel Wood, l'interprète de Dolores, n'a, elle aussi, pas tout compris aux épisodes !

S'il y a des réponses que l'on voudra absolument avoir dans la saison 3 de Westworld, c'est que le season finale, et les épisodes qui l'ont précédé, ont été particulièrement confus ! Il faut dire que la juxtaposition des différentes chronologies et la mise en place des "clones" de robots n'ont pas facilité la compréhension des intrigues. Et à ce qu'il semble, nous téléspectateurs ne sommes pas les seuls à avoir perdu le fil... Evan Rachel Wood, qui interprète l'impitoyable Dolores, a, elle, aussi quelque peu décroché ! Lors d'une interview donnée au site Vulture, elle a déclaré : "Je n'avais absolument aucune idée d'où allait la saison 2 !"

Image

Et l'actrice américaine de continuer : "On tournait les scènes dans le désordre en plus, c'était complètement fou de jouer dans cette saison 2 ! Je ne sais pas quoi en penser (rire). A un moment, on a même arrêté de lire le planning. Jeffrey (Wright, Bernard] et moi, on se présentait sur le tournage et on demandait simplement dans quel épisode on était ! On jouait juste le moment dans lequel on se trouvait et c'est comme ça qu'on est arrivé au bout !" Nous sommes rassurés de savoir que la compréhension a été difficile même pour les protagonistes principaux. Et pour se préparer psychologiquement à la saison 3 de Westworld, voici tout ce que l'on sait déjà sur les épisodes à venir !

(https://www.melty.fr/westworld-saison-3 ... 54441.html)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar phoenlx » sam. juil. 14, 2018 11:13 am

est-ce que vous pensez que
Stubs est un hôte, ou un humain avec une mission bien précise, poussé par Ford à prendre soin des hôtes ?


ce n'est pas encore très clair, en ce qui me concerne :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 14, 2018 12:03 pm

Je trouve assez cocasse que Evan Rachel Wood n'ait rien compris de la saison 2 :lol:, c'est comme pour Kyle MacLachlan avec la saison 3 de Twin Peaks. Heureusement que les spectateurs que nous somme parviennent à comprendre en tout cas si pour eux ça reste totalement obscur :mrgreen:

Sinon
Pour Stubbs je le vois bien être un hybride finalement, comment peut il percevoir que Dolores est dans le corps de Charlotte d'ailleurs. Et Ford a pris soin de faire en sorte qu'il accepte ce départ.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar phoenlx » sam. juil. 14, 2018 12:18 pm

oui un hybride c'est possible :D

oui les acteurs ont parfois du mal à comprendre :lol: mais ça doit être encore pire pour eux que pour nous, car nous au moins on voit le produit fini, on le découvre directement, or eux, ils doivent tourner, et on sait bien que tourner un film ou une série ce n'est que rarement dans l'ordre chronologique, même pour des scénarii tout ce qu'il y a de plus classique, très souvent on les fait tourner une scène de fin puis de début, parfois ils n'imaginent pas forcément tout de suite les scènes des autres acteurs etc (ils découvrent tout ça sur les papiers et les scripts mais ce n'est pas pareil que le voir à l'écran) ;
or là dans cette série tout est encore pire avec les trames temporelles complexes, on doit devenir fou et ne plus savoir si on est dans le présent le passé le futur ou dans quel corps :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 2

Messagepar Náin » sam. sept. 15, 2018 7:36 pm

Ier épisode vu.

Cette saison s’annonce encore brillante, peut-être plus que la première. J'aime l'idée d'un hôte spécial que Delos veut à tut prix, j'aime l'idée que Ford soit présent dans certains hôtes, et j'adore la fin. Bon je vois pas du tout de quel parc il peut s'agir en revanche ça peut pas être les romains et pour le MA le décors me semble bizarre. Hâte de voir la suite.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar phoenlx » sam. sept. 15, 2018 7:39 pm

ah je ne me rappelais plus que tu n'avais pas vu encore la saison
oui ba attends toi à du lourd encore :super: en plus le 1 je le trouvais cool mais de mon point de vue, c'est l'un des 3-4 les moins marquants (c'est mieux par la suite, à part un coup de mou que j'ai ressenti vers le milieu tu nous diras si toi ça te fait pareil, je préfère ne pas spoiler)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 2

Messagepar Náin » sam. sept. 15, 2018 7:41 pm

phoenlx a écrit :ah je ne me rappelais plus que tu n'avais pas vu encore la saison

J'avais vu la moitié de l'épisode 1 il y a plusieurs moi mais j'avais pas continué.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 15, 2018 8:40 pm

Oh oui pour cette saison attends toi à pas seulement du lourd mais à bien assembler le puzzle :mdr:, bon pis pour de l'autre parc on te laisse voir ce dont il s'agit :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar Bélier Aries » sam. sept. 15, 2018 8:49 pm

Je me spoile les musiques de la saison 2
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 16, 2018 8:29 pm

Oui imprègne toi bien avant de commencer ^^
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar Bélier Aries » lun. sept. 17, 2018 12:13 pm

Les musiques sont superbes, j'ai aussi été surprise par un thème très connu

Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar phoenlx » lun. sept. 17, 2018 1:05 pm

ah oui il y a de belles reprises dans cette série
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Westworld - saison 2

Messagepar Náin » mar. nov. 27, 2018 12:28 am

episode 2 vu

Taaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnn mais moi je voulais des réponses au twist du premier épisode pas un autre twist qui pose d'autres question bordel de merde !!
Bon et puis manifestement cette saison c'est narration puzzle

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 2

Messagepar phoenlx » mar. nov. 27, 2018 10:39 am

un conseil accroche toi car c'est pas fini :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités