• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westworld - saison 3

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 30, 2020 1:10 pm

Oui c'est bizarre, ça tarde bien là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mars 30, 2020 5:22 pm

Bon j'ai vu le nouvel épisode,
en VO pour le moment car bizarrement la VF n'est toujours pas en ligne; le site où je le prend d'habitude est toujours à l'épisode 2 alors que l'upload arrive toujours le lundi matin tôt d'habitude, celui qui uploade doit avoir des problèmes ..

Bon un épisode sympa même si pas le meilleur, j'ai .. pas grand chose à dire dessus, il est plutôt plaisant à suivre, on suit pas mal charlote Hale ou plutôt l'androide qui a désormais son corps, ainsi que Dolorès et le personnage de Caleb que l'on retrouve, pas beaucoup d'évolution de scénario (je crois que c'est l'un des épisodes de westworld des 3 saisons qui m'a le moins titillé, et pourtant il est néanmoins sympa à voir, meilleur que pas mal d'épisodes d'autres séries, j'attends de le revoir en VF pour me faire une meilleure opinion à son propos. En tout cas j'aime plutôt bien la relation qui se noue entre Dolorès et Caleb (qui ont beaucoup de points communs malgré leur différence de nature, humaine et robotique)

L'ambiance musicale de cet épisode, comme celle de l'épisode 1 m'a une nouvelle fois titillé, on a un vrai côté Blade Runner 2049 (ça rappelle beaucoup le film de Denis Villeneuve, ambiance sonore que dans l'autre film certains ont fustigé d'ailleurs mais qui je trouve participe au côté mystérieux et inquiétant de ces mondes futuristes) ça colle bien à l'univers je trouve et à cette Dolorès en mode un peu Terminator par moment, prête à faire sa révolution, je ressens de plus en plus d'empathie avec ce personnage finalement assez nihiliste qui veut faire beaucoup de bordel en punissant tous les corrompus, je crois que je suis plus que jamais d'humeur Dolorès plutôt que d'humeur Maeve :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 30, 2020 6:42 pm

Je viens de voir cet épisode aussi, le 3ème de cette saison.

On remarquera un petit truc qui fait bizarre d'un coup en regardant en VOSTFR, c'est l'intervention en français de Pom Klementieff. Encore un peu et on se serait attendu à du français ensuite lol. Mais on sent bien l'accent français dans tous les cas :mrgreen:.

Bref, concernant cet épisode je l'ai trouvé bon, bien sur il est là encore pas spécialement alambiqué et très linéaire, c'est dommage de pas intégrer par exemple une petite scène avec Maeve dans le montage, j'imagine d'ailleurs que le prochain épisode va être pas mal avec elle. On verra, mais allez avoir plus d'alternance ne serait pas de trop, et puis pensée pour Ed Harris qu'on a pas encore revu, mais normalement ça devrait être le cas dans le suivant avec une petite apparition, en espérant le voir plus ensuite.

Enfin voila, du coup c'est pas mal centré sur Charlotte avec le fait qu'on a quelques petits soucis de fonctionnement quand à celui qui possède son corps, tout n'est pas parfait dans les plans de Dolores on présente une faille avec ce problème de fiabilité, encore que ça va, mais attention à ce que ça se fasse pas plus remarquer qu'elle n'est pas totalement elle et qu'il y a quelques soucis :mrgreen:. Bon pis alors c'est bien de la réparer mais y avait une blessure sur la joue ça s'est fait attendre quand à s'en occuper lol.

Autrement y a ce que nous avons par rapport à Caleb avec une Dolorès bien renseignée sur lui. De quoi en revenir à une évocation de Rehoboham qui rassemble énormément de données sur les gens et va même jusqu'à contrôler leur vie. Ça m'a un peu fait penser au système Sybille dans Psycho-Pass qui décide de ce que chacun doit faire à dicter le parcours professionnel des individus et guère leur laisser le choix, là c'est assez radical. Et du coup ici on a ce système qui a une certaine influence en plus de sans cesse rassembler des renseignements qui permettent de contrôler le monde sans que chacun en ait vraiment conscience à faire bien des calculs et influencer sur tout.

Sinon c'est clair que pour l'ambiance musicale ça donne lieu à une très bonne contribution et j'aime bien comme c'est là. Ah pis ça c'est sur que Dolorès on aimerait bien foutre un bon gros coup de pied dans la fourmilière comme elle :siffle:. Enfin surtout botter le cul de la reine et lui foutre sa gelée royale dans la gueule plutôt que gentiment dans le gosier :mrgreen:.

Par contre la rencontre avec Serac, tu trouves pas que ça a un côté précipité, que ça aurait pu être amené encore autrement, avec un surplus de subtilité ? Ah et j'allais oublier, le ponton sur lequel viennent à se retrouver Dolores et Caleb, tu trouves pas qu'il a de quoi faire penser à celui de Dark City et Requiem for a dream ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. mars 30, 2020 6:46 pm

pour la dernière remarque exactement :super: :super: :super:
ça ressemble carrément à ces deux films, peut-être un petit clin d'oeil

autrement je pense comme toi, que la rencontre avec le personnage de Vincent Cassel est un peu précipitée, je l'ai senti arriver d'ailleurs

tiens il faudrait que je vois Psycho Pass depuis le temps
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 30, 2020 6:59 pm

Y a des chances, par contre là c'est en étant encore loin de s'être libérés, on y passe mais y a encore du boulot avant de profiter tranquillement de la vue tout au bout :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mar. mars 31, 2020 3:33 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 31, 2020 6:08 pm

Je viens justement d'écouter, encore une fois c'est de l'analyse très intéressante, par contre il a quelque chose contre le professeur Raoult lui avec sa blague à la fin ? :mdr: Enfin bref, sinon il évoque le fait que cet épisode à de quoi un peu soulever par rapport à l'innée et l'acquis, et c'est sur qu'on a toujours ce principe après tout. Autrement y a bien le truc qui se remarque à peine, c'est l'espèce de fumée qu'il signale et si c'était des nanoparticules à voir à quoi elles pourront servir avec cette entrée dans le corps de Charlotte puisque de toute façon c'est certainement pas pour espionner plus, par contre ça peut produire des modifications mais alors pour le moment j'ai pas vraiment d'idée sur l'utilisation, enfin si on peut dire empoisonnement par exemple mais bon on verra bien. Sinon j'avais évoqué le système Sybille dans Psycho-pass moi, mais quand à l'histoire de notation qu'il évoque, on a déjà ça en Chine par contre, sous un aspect bonus - malus pour le moment et que ça ait pu servir pour du pistage de malades dernièrement, mais si ça se trouve eux aussi ils pourraient en venir réellement à ce niveau d'utilisation à ce qu'ils soient déjà utilisateurs d'un système de notation. Enfin pour ça, faut déjà que la Chine ait encore un avenir tout du moins économique et que le gouvernement puisse avoir les moyens de maintenir ce système :siffle:. Enfin bref, dans tous les cas en attendant y a le système de notation et finalement on est bon pour penser à la Chine de base sur le principe.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mar. mars 31, 2020 7:29 pm

pour la fumée qu'il aperçoit je me demande s'il ne va pas un peu trop loin dans l'extrapolation, c'est vraiment pousser loin, j'avais même pas remarqué moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 31, 2020 7:44 pm

Possible, peut être qu'il pousse trop mais pourquoi pas après tout, glisser des nanoparticules ou peut être nanorobots dans le corps de quelqu'un à son insu pour avoir une autre action sur lui, encore mieux le cerner de toute part. Ça pourrait être encore plus efficace que n'importe quel système d'espionnage tellement ça a de quoi être invisible. Là c'est pousser dans le ciblage.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. avr. 01, 2020 10:52 am

d'après ce que j'ai pu lire, suite aux évènements du coronavirus la série ne serait plus doublée pour le moment en VF :(

c'est moche, ça fait deux jours que j'attendais la mise en ligne. bon il va falloir s'en passer. foutue situation de merde
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Somewhere » mer. avr. 01, 2020 11:32 am

phoenlx a écrit :d'après ce que j'ai pu lire, suite aux évènements du coronavirus la série ne serait plus doublée pour le moment en VF :(


Ah oui ? Tiens je me demande comment ça se passe en effet pour les doublages en général en cette période. :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 01, 2020 11:43 am

Tiens, je pensais que pour les séries comme ça ils prenaient un peu plus d'avance que ça pour le doublage. Du coup même les comédiens de doublage peuvent pas travailler alors.

Bon ben du coup tu pourras mieux apprécier plus tard, en attendant ça sera avec le handicap de devoir lire les sous-titres.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. avr. 01, 2020 12:03 pm

ouaip .. du coup je me ferai deux visionnages (comme pour les saisons précédentes mais c'est dommage , pour une fois la VF et la VO arrivaient de manière synchrone, c'était la première fois pour cette série, d'habitude ce n'est pas le cas)
bon ça permettra de forcer la deuxième vision ce qui n'est pas mal avec cette série (et sans doute une troisième quand j'aurai le coffret DVD :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. avr. 01, 2020 2:42 pm

Je viens de tomber sur cette vidéo d'un youtubeur qui date de quelques jours AVANT le démarrage de la saison 3. Donc plusieurs de ses suppositions et de ses interrogations sont évidemment à revoir un peu à la lumière des 3 premiers épisodes. Mais je la poste déjà car c'est bien narré (pour ceux qui veulent voir cette vidéo avant d'attaquer la saison, et qui auraient du retard sur la série)
https://www.youtube.com/watch?v=a54C9H977ho

Je la poste aussi pour une autre idée qu'il évoque et qui m'a titillé (bien que je la pense peu probable car ce serait totalement fou)

Cette idée est la suivante : Comme vous le savez, le film originel Mondwest (avec Yul Brynner) de Michael Crichton, qui inspire la série Westworld, dévoilait plusieurs parcs : le parc western (westworld), le parc romain, le parc médiéval. Mais ce film avait eu une suite (futureworld) - film qu'il faudrait qu'on voit d'ailleurs moi je n'ai pas encore mis la main dessus :mrgreen: - et dans ce film on a un autre parc qui correspond à un monde futuriste

Dans sa vidéo le youtubeur se demande si les scènes du soi-disant monde réel qu'on voyait dans les bande annonce de la saison 3 (et donc, maintenant on peut le dire, les scènes du "monde réel" qu'on voit dans les premiers épisodes avec Dolorès) ne serait pas un monde futuriste, une sorte de nouveau parc en quelque sorte. Donc encore une réalité sous manipulation ; En gros ce ne serait pas le vrai monde réel :shock:
bon j'y crois pas trop mais vous en pensez quoi ? l'idée me titille quand même tout à coup, ça commence à faire très matrix si on s'embarque la-dedans :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. avr. 01, 2020 6:15 pm

d'après cet internaute ça pourrait être Clémentine dans le corps de Charlotte :penseur: https://www.youtube.com/watch?v=2KB67V3iJ0M
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 01, 2020 8:22 pm

Je viens de regarder les deux vidéos du coup, faudra aussi voir les autres qu'il a fait sur les deux précédents épisodes. En tout cas pour sa supposition quand au fait qu'on serait dans un parc Futureworld, j'aurais tendance à douter également que ce soit le cas mais après on sait jamais, on peut toujours avoir l'éventualité de se faire entourlouper et qu'on le constate à la fin de la saison. Mais après si c'est ça, là manipulation serait fameuse et signifiant que Dolorès n'aurait pas vraiment réussi son coup à se faire ainsi prendre et plonger dans ce parc, toutefois ça peut être pour mieux s'échapper ensuite et là se retrouver vraiment dans le monde réelle d'apparence plus contemporaine au notre. En plus ils prévoient encore 2 saisons, on est pas à l'abri qu'il y ait une étape de ce genre mais bon c'est à voir et pour le moment j'aurais tendance à ne pas vraiment m'accorder avec cette hypothèse mais c'est à conserver en tête.

Par contre concernant sa théorie qu'on pourrait avoir Clémentine dans le corps de Charlotte, tu penses que c'est possible toi ? Parce que le problème avec ça c'est que Clémentine est plus proche de Maeve à la base, elle a pas énormément de lien avec Dolorés, c'est plutôt Teddy et son père qui sont les meilleurs candidats quand à bien la connaître. Comme dit le Captain Popcorn, si c'était Teddy, ça serait ballot en gros par rapport à la fin qu'on lui connait et qu'il ait pu accéder au sublime, mais on peut se dire pourquoi pas. Du coup y a l'option du père avec la clé qu'il avait en lui, donnant une importance toute particulière et on aurait comme un complexe d’œdipe avec ça...C'est à vérifier mais je pencherais bien la dessus moi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. avr. 01, 2020 8:31 pm

scarabéaware a écrit : Parce que le problème avec ça c'est que Clémentine est plus proche de Maeve à la base, elle a pas énormément de lien avec Dolorés,


c'est exactement ce que je me disais aussi, Clémentine n'a quasiment jamais eu d'interactions avec Dolorès, je ne crois pas trop à cette hypothèse. Je verrais bien Teddy ou son père (mon instinctivement j'aurais imaginé Teddy mais avec les scènes du final de la saison 2 c'est moins plausible ; plutôt le père donc ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 06, 2020 9:43 pm

Bon moi sinon je me suis quand même vu l'épisode d'aujourd'hui.

Du très bon et qui nous réserve une sacré surprise :lol:, c'est limite WTF d'ailleurs parce que s'il y a pas de tromperie je me demande comment c'est possible que Dolorès ait engagé ce corps en ne l'ayant pas rencontré :mrgreen:.
Mais bon c'est quand même pas mal ce coup de voir Hiroyuki Sanada revenir par là, y a de quoi se demander à quel point va être ce grand remplacement orchestré par Dolorès en plein "On est jamais mieux servi que par soi même" :siffle:
Enfin bref, sinon on a de quoi revoir William, notre cher Homme en noir joué par Ed Harris, en proie à des hallucinations, fortement hanté et frisant avec la folie avec ce qu'il a vécu, de quoi sérieusement ne pas l'arranger. Il semble que ce soit encore le vrai William mais au regard de ce qu'il se passe y a de quoi avoir un gros doute sur sa destinée et c'est à se demander si la scène post-générique de la saison 2 ne serait pas à nous tromper, qu'il soit pas tellement le recours auquel on peut penser :siffle:. Mais bon faudra voir ce que nous réserve la suite avec lui.

Sinon dans un épisode précédent on évoquait la disparition des éléphants, maintenant avec un entretien entre Serac et Maeve c'est la disparition de Paris que l'on évoque :transpire:. De quoi pouvoir gêner un peu la concentration dans les circonstances actuelles mais bon faut pas trop se laisser détourner non plus, là c'est plutôt un autre cataclysme auquel il est fait allusion puis en même temps nous avons de quoi avoir une impression étrange avec ce flashback en voyant les habits portés par le jeune Serac...Ça a de quoi plutôt titiller.

Puis alors nous avons autre chose qui a de quoi laisser songeur dans ce que font Dolorés et Caleb, dans ce futur il semblerait que nous ayons des clés de chiffrement dans le sang. Je veux bien, pourquoi pas avec la technologie qu'on aille jusque là pour la sécurité mais ils procèdent étrangement et ça me paraît très bizarre la méthode qu'ils emploient :mdr:. Après pourquoi pas, transfuser une clé de chiffrement mais ça laisse pensif quand même dans une certaine mesure, on peut toujours supposer que ça pourrait réellement se faire, au moins de manière temporaire sauf que l'idée à de quoi faire un peu bizarre. Après pour la question du visage dont on se fiche, ça me pose moins problème ça, on est censé avoir confiance en cette sécurité et laisser une faille comme d'habitude dans nos sociétés où l'on aime bien ne pas offrir la perfection attendue.

Autrement nous avons une certaine dose d'action avec Bernard et Stubbs qui s'invitent au sein d'une réception où à de quoi circuler une drogue que les puissants consomment, de quoi arranger un peu avec l'impression qu'il puis y avoir de l'illusion quand à ce qu'il se produit :mdr:. Bon, c'est pas tellement en finesse mais ça a de quoi convenir à ce qu'on ait une petite part de confrontation, pas forcément tout en subtilité mais qu'on pouvait toujours attendre. Encore que, y avait peut être moyen que ça prenne plus son temps mais après ça donne lieu à une part de révélation et le fait que Dolorés ne sera pas aussi facilement arrêtable.

Enfin bon dans tous les cas avec cet épisode on a une alternance qui est plutôt appréciable, on fait plus de croisement qui a de quoi se valoir. C'est sur qu'on est pas dans le même type de construction qu'avec les deux saisons précédentes mais c'est pas déplaisant non plus dans l'ensemble et y a de quoi apprécier suivre, se faire ce petit plongeons qui fait de son bien quand même. Puis bon quand on pense par exemple à la réflexion que Ed Harris se réduit à un petit rôle c'est vite dit, on le voit pas trop mal ici et on a tout lieu de penser qu'il va encore servir autrement. Après voila, on est plus à ce qu'il se retrouve en arroseur arrosé pour la souffrance.

Voila, même si c'est pas excellent il reste tout de même qu'on peut ressortir quelques petites choses malgré qu'il soit pas forcément évident d'être complètement dedans actuellement et pour ma part la VOSTFR ne m'est pas handicapante donc ça aide.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. avr. 06, 2020 10:32 pm

je l'ai vu aussi ce matin à la première heure, j'ai beaucoup aimé
commentaire demain
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. avr. 06, 2020 10:40 pm

L'analyse du cap !
je l'écouterai demain

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 07, 2020 12:27 pm

J'en ai écouté son analyse du coup, excellent comme toujours et en ce qui concerne Serac dont il y a de quoi faire un parallèle avec Ford pour l'environnement dans lequel il se trouve durant sa jeunesse en plus de l'habillement, c'est vrai qu'on peut songer qu'il doit être un humain amélioré surtout avec les radiations à moins qu'il soit à considéré comme un miraculé :mrgreen:. Mais bon on peut penser qu'il puisse avoir des organes cybernétiques avec ça. Sinon comme environnement, ces vastes champs, ces herbes, on peut dire que ça symbolise une innocence désormais perdue, le temps de l'insouciance qui n'est plus que du passé.

Autrement ce serait pas mal si on pouvait découvrir une petite scène avec Anthony Hopkins dans son rôle de Ford qui se serait confronté à Serac par le passé. On peut toujours espérer ça, de la petite pépite qui serait largement appréciable :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mar. avr. 07, 2020 12:33 pm

je me suis fais une matinée westworld comme hier matin :mrgreen: viewtopic.php?f=132&t=11067&p=1450863#p1450863
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 07, 2020 2:41 pm

Oui ben impeccable pour se faire du bien comme ça :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mer. avr. 08, 2020 9:36 pm

et voici l'avis de Bechill sur l'épisode dernier en date
https://www.youtube.com/watch?v=ojfSXtS6N4o
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. avr. 13, 2020 10:20 am

ils ont du retard pour la mise en ligne ce matin :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 13, 2020 11:48 am

Oui bah c'était un peu pareil la semaine dernière, ça va au ralenti du coup en ce moment.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. avr. 13, 2020 12:01 pm

je viens de voir l'épisode mais ça me saoule un peu là voilà que maintenant c'est en VOSTA ...

pas top pour suivre ce qui se passe
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149446
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 13, 2020 1:30 pm

Et moi j'ai récupéré sur un autre site, c'est en VOSTFR mais pas avec le même style d'écriture que d'habitude. Enfin bon vais quand même te passer le lien, ce sera déjà mieux en attendant un fichier vraiment correct.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » lun. avr. 13, 2020 4:15 pm

ah je suis preneur si tu as
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 3

Messagepar phoenlx » mar. avr. 14, 2020 9:53 am

Bon du coup je vais revoir l'épisode aujourd'hui sur un nouveau lien moi (en VOSTFR car hier, je l'ai vu en VOSTA et c'était pas pratique du tout :mdr: )

en attendant, je partage la toute dernière vidéo de Captain Popcorn

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités