• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Illustrations autour de l'univers de Westworld

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Illustrations autour de l'univers de Westworld

Messagepar Smaug the stupendous » jeu. oct. 03, 2019 6:37 pm

A l'instar des topics analogues existants dans les rubriques consacrées au Legendarium de Tolkien, à l'univers du Trône de Fer et d'autres, le présent topic a pour but de partager les illustrations et fan-arts autour de la série Westworld ainsi qu’éventuellement ceux du film Mondwest de Michael Crichton.

Je l'inaugure avec un vu il y a quelques jours sur Deviantart :

Image
Violent Delights par Medusa-dollmaker (https://www.deviantart.com/medusa-dollmaker)

Voici aussi des liens vers des collections pleines de fan-arts de la série sur ce même site :

https://www.deviantart.com/xrgrjhhb/fav ... -westworld

https://www.deviantart.com/huntingbymoo ... /westworld
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Illustrations autour de l'univers de Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 05, 2019 10:15 pm

Ah ben tiens oui allons y aussi pour les illustrations par là :D.

Belle trouvaille que t'as fait, ça fait une très belle composition celui là ^^. Et tiens on a un beau portrait de Ford (Anthony Hopkins) je vois :D.

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Illustrations autour de l'univers de Westworld

Messagepar phoenlx » sam. oct. 05, 2019 10:27 pm

Ah tiens je n'avais pas vu que tu avais ouvert un topic, très bonne idée ! et belle petite sélection d'entrée de vous deux !
J'ai bien hâte que cette série reprenne !
j'espère qu'on reverra Anthony Hopkins !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Illustrations autour de l'univers de Westworld

Messagepar Smaug the stupendous » ven. mai 08, 2020 10:34 pm

Deux illustrations par dejan-delic (https://www.deviantart.com/dejan-delic)

Image
The real gods are coming

Image
Parce Domine
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Illustrations autour de l'univers de Westworld

Messagepar phoenlx » ven. mai 08, 2020 10:41 pm

Excellent !!
ça lui fait une drôle de dégaine à Dolorès ici :lol: mais j'aime bien les artistes qui se réapproprient les oeuvres !
Je vois assez peu de fanworks sur Westworld, c'est une série qui ne perce pas dans le grand public (due à sa complexité sans doute mais c'est pas plus mal en soi) c'est cool de voir en plus des fanarts sur la saison 3, à peine après sa sortie !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Illustrations autour de l'univers de Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 09, 2020 12:36 pm

C'est pas mal du tout dans ce style, ça donne du rendu assez particulier comme ça mais c'est plaisant d'en voir un peu d'hommage à la saison 3 :super: .

Du coup j'ai regardé pour d'autres fanarts, en voila un assez ténébreux avec Dolorès par Tatchiana Michaela :D.

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Illustrations autour de l'univers de Westworld

Messagepar phoenlx » sam. mai 09, 2020 1:17 pm

sympa, mais j'aime mieux au naturel
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité