• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Westworld - saison 4

Westworld est l'une des plus fascinantes série TV de SF de ce début de millénaire. Produite par J.J. Abrams, scénarisée par Jonathan Nolan et servie par un casting en or constitué entre autre de Ed Harris et Anthony Hopkins elle s'inspire du film de 1973 Mondwest avec Yul Brynner, imaginé lui-même par le romancier Michael Crichton. La série nous plonge dans l'univers de Westworld, un parc d'attraction futuriste rempli de robots d'apparence humaine et où les visiteurs humains paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest, jusqu'au jour où les choses se mettent à dérailler ... N'hésitez pas à venir ici partager commentaires, impressions, théories !!
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » sam. oct. 02, 2021 3:56 pm

En attendant la saison 4, je crée déjà le topic. Ceux qui n'ont pas vu les saisons précédentes, évitez de trainer par ici car ça risque de spoiler :lol:
Pour rappel la saison 3 avait été diffusée lors du printemps 2021 (pendant notre premier confinement, le temps passe vite, j'ai pas vu cette année passer :pleure: ), on se rapproche de la saison 4.
Je poste un article du site allocine (datant de Juin dernier) qui fait une petite évocation de cette future saison, apparemment en début de tournage à l'époque

Westworld sur OCS : des nouvelles de la saison 4

L'attente est bientôt terminée. La saison 4 de "Westworld" prend enfin forme grâce à une photo postée par l'acteur Jeffrey Wright sur son compte Instagram, premier signe du début du tournage.

Image

Bonne nouvelle pour les fans de la série de science-fiction complexe. Plus d'un an après la diffusion de la saison 3, l'équipe de Westworld est de retour au travail. C'est sur son compte Instagram que l'acteur Jeffrey Wright, l'androïde Bernard dans la série, a annoncé le début du tournage de la saison 4.

"Good morning... old friend", légende-t-il sous la photo qui affiche le nom de son personnage. Une citation qui fait directement référence à son créateur, Robert Ford, incarné par Anthony Hopkins.



Entourée de mystère, l'intrigue de ce nouveau chapitre n'est pas encore connue, pourtant le cocréateur Jonathan Nolan a fait savoir que William joué par Ed Harris, également surnommé l'Homme en noir, devrait être de nouveau le grand méchant de l'histoire.

Côté distribution, l'actrice Aurora Perrineau, héroïne de Prodigal Son, a rejoint la série pour un rôle régulier important, quant à Evan Rachel Wood, alias Dolores, elle n'apparaîtra pas dans cette nouvelle saison, ce qui signe officiellement la mort de son personnage.

Si Westworld ne devrait pas revenir sur les écrans avant 2022, les trois saisons sont toujours disponibles sur la plateforme OCS.


(source : https://www.allocine.fr/article/fichear ... 00365.html )

Je suis déçu pour la non présence d'Evan Rachel Wood :cry: :cry:

Voici une photo de la nouvelle actrice à apparaître dans cette saison (Aurora Robinson Perrineau)

Image

Alfirin
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 550
Enregistré le : jeu. mars 04, 2021 5:00 pm
Gender :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Alfirin » sam. oct. 02, 2021 7:24 pm

Je suis à jour ! J'ai fini la saison 3 cet été...
J'ai regardé les 3 saisons dans la foulée, tout en lisant ici les topics et autres vidéos comme celles de Captain Popcorn. Donc j'étais dans une certaine continuité (à peu près 2 ou 3 épisodes par semaine).
Je sens que lorsque la saison 4 arrivera, il me faudra revoir quelques uns des derniers épisodes pour me replonger dans la complexité de l'intrigue!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » sam. oct. 02, 2021 7:32 pm

oui moi aussi avant chaque nouvelle saison je revois les autres peu avant, sinon il y a de quoi un peu perdre le fil !! Encore que les intrigues très complexes à bases de trames temporelles différentes, c'était surtout en saison 1 et 2 ça, la 3 est plus abordable
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Alfirin
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 550
Enregistré le : jeu. mars 04, 2021 5:00 pm
Gender :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Alfirin » sam. oct. 02, 2021 8:04 pm

En effet, c'était plus complexe pour s'y retrouver dans les 2 premières saisons.
Mais curieusement, ce sont celles que j'ai préférées, avec les différentes intrigues au sein des parcs...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » sam. oct. 02, 2021 8:40 pm

Moi aussi, la 3 est bonne mais un peu en deça je trouve. et les parcs me manquent aussi ! je crois qu'ils auraient du rajouter au moins un quart des scènes dedans, mais je me demande si ça ne vient pas des terribles incendies de californie vers mi 2019, tous les décors de westworld avaient cramé je crois
si ça se trouve ils ont un peu revu leur scénario
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 02, 2021 10:19 pm

Si ça se trouve on aurait du plus profiter encore des parcs oui, mais je pense que le fait qu'ils aient revu le scénario se symbolise plus par le fait qu'on passe de 10 épisodes à 8, ils ont pas du faire des changements énormes non plus, on a exploré une autre facette de ce monde avec la main mise de Serac dessus. C'était intéressant également mais ça c'est sur qu'on était un cran en dessous des deux premières saisons.

Bon sinon pour la nouvelle actrice recrutée déjà y a de quoi être sous le charme lol. Mais alors qu'on ait plus Evan Rachel Wood c'est dommage, enfin ils avaient dit qu'on la reverrait différemment, à voir quand même. Et sinon avoir de nouveau un peu d'Anthony Hopkins via quelques flashback ce serait pas mal.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » mer. nov. 03, 2021 5:59 pm

des photos du tournage de la saison 4

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 03, 2021 6:55 pm

Bon ben finalement voila, on a bien Evan Rachel Wood :lol: :mrgreen:. Maintenant y a de quoi se demander ce que ça cache avec elle vue comme ça...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » mer. nov. 03, 2021 8:23 pm

oui je pensais que l'actrice ne serait plus là, déjà ça me rassure, mais ce ne sera surement plus la dolorès qu'on a connu. peut-être un autre personnage dans son corps
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » dim. févr. 20, 2022 2:32 pm

quelques news, avec un article d'Ecran Large, sur la saison 4 :

Westworld saison 4 : un acteur relance la machine SF avec quelques détails

Jeffrey Wright est revenu sur la fin du tournage de Westworld saison 4 et ce qu'on peut espérer de la suite de la série de SF la plus compliquée au monde.

Vous le savez, chez Écran Large, nous avons un gros cerveau. Alors on adore les trucs compliqués auxquels on ne comprend rien. Nous passons d'ailleurs nos journées à débattre de La Montagne sacrée. Alors Westworld, c'est un peu l'un de nos chouchous (même si la série divise beaucoup la rédaction). Derrière ses allures de western cryptique, le parc d'attractions dans lequel il est possible de forniquer ou de vider son chargeur à foison grâce à des androïdes dotés d'une conscience est rapidement sorti de son cadre de montagnes russes dystopiques pour adulte.

Sauf qu'après une saison 3 qui dynamitait la recette originale, nous n'avons plus eu de nouvelles de Westworld depuis près de deux ans. L'occasion pour Deadline de demander à Jeffrey Wright, durant sa promotion autour de Lincoln's Dilemma (une minisérie Apple TV+ autour de la question de l'esclavage dont Jeffrey Wright est le narrateur), s'il avait quelque chose à nous raconter à propos de l'une des séries de science-fiction les plus ambitieuses du petit écran. Et tenez-vous bien, l'interprète de Bernard a justement des choses à nous dire :

Image
Jeffrey Wright est partout

"On a fini de tourner en décembre dernier, mais je ne suis pas tout à fait sur de la date de sortie. La saison 4 va beaucoup plus ressembler au Westworld que vous connaissez et que vous pourriez attendre en creusant dans des problèmes et des technologies qui vont vous sembler familières, comme d'habitude. C'est excitant. Je ne suis pas sûr de quand ça sortira, mais ça sera durant les prochains mois, certainement.

Bernard est toujours en train d'essayer de résoudre cette trame et il est toujours partie intégrante de la lutte. La lutte continue, et Bernard est au centre du cyclone. Ça va être fun."


Image
Et on a aussi oublié de vous dire que Dolores devient cool et qu'elle traine avec Aaron Paul

Si la quatrième saison de Westworld a subi des retards à cause de la pandémie, cela a permis à l'interprète de Bernard de trouver le temps pour figurer dans de nombreux projets de haut calibre. Dans le What If...? des studios Marvel, en tant que Felix Leiter au sein du dernier Bond, Mourir peut attendre, ou encore dans le The Batman à venir de Matt Reeves, l'acteur de 56 ans semble avoir achevé un grand chelem cette année au vu des productions dans lesquelles il est apparu.

En outre, l'adaptation pour le petit écran diffusée sur HBO du film éponyme de Michael Crichton devrait continuer à évoluer sous l'égide du couple formé par Jonathan Nolan (le frère cadet du réalisateur qui aime aussi les trucs compliqués) et Lisa Joy. Bryan Burk et JJ Abrams continuent en outre à la produire après cette saison 4 (si elle est renouvelée).

Westworld saison 4 devrait arriver au pays de l'Oncle Sam dans les mois qui viennent. En France, OCS s'était chargé de diffuser les trois premières saisons de la série.

(source : https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... oUnHnHEAxU )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » dim. févr. 20, 2022 6:17 pm

Ah ben super, par contre avec une fin de tournage au mois de décembre, à mon avis, la date de sortie va plutôt être à l'automne là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » mer. mai 11, 2022 12:31 am

Le trailer de la saison 4 !!! (sortie le 26 Juin 2022 !!)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 11, 2022 7:45 pm

Certainement ce qu'on va avoir de mieux cette année :super:. Y a de quoi bien se laisser bercer avec la musique. Bon puis c'est bien, on va revoir encore Dolores finalement, à voir de quelle manière ceci dit dans la mesure où elle doit être très différente. Puis alors dans tout ça, ce serait bon si l'arbre enflammé pouvait avoir la voix d'Anthony Hopkins :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » mer. mai 11, 2022 8:36 pm

oui il me plait de revoir Dolorès et sous la forme de l'actrice en plus, mais ce ne sera plus vraiment la même Dolorès qu'on a connu, je me demande comment ça va se goupiller
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » dim. mai 29, 2022 5:08 pm

Le ressenti et l'analyse du nouveau trailer par le youtubeur Captain Popcorn (qu'il fait bon retrouver à parler de Westworld :mrgreen: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 30, 2022 6:35 pm

Oh oui on va avoir de quoi bien se remettre à ses vidéos :D. Il nous livre une belle analyse du trailer à décortiquer point par point chaque moment qu'on y voit, c'est bon de l'écouter la dessus et ça je crois qu'il tombe largement juste dans la plupart des cas. Par contre pour la main si ça se trouve c'est peut être trompeur, m'enfin si on revois Jimmi Simpson je serais curieux de voir de quelle manière du coup. Sinon dans tout ce qu'il dit, je rebondis aussi sur le visage de Dolorès sous l'eau, on peut également penser à Kusanagi dans Ghost in the Shell après tout, peut être un peu de référence quand elle émerge de l'eau, que ce soit encore glissé. Ah puis si on pouvait avoir un peu de pépite de chocolats avec un message de Ford dans le coin ce serait pas mal. En tout cas ça devrait encore nous faire de la bonne saison avec tout le fait de l'inversion possible et puis alors pour ce qui est des appareils dont il se demande si c'est du mobilier urbain ou non, je dirais que c'est peut être plus du mobilier urbain futuriste en fait, à moins qu'on ait vraiment ça pour le contrôle de la population mais y a de quoi imaginer quelque chose de plus discret...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » lun. mai 30, 2022 6:37 pm

oui pour la main de Jimmy Simpson je trouve qu'il s'avance pas mal :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 30, 2022 7:44 pm

Lui et d'autres sur reddit ils ont l'air de s'être faire un sacré plaisir de comparatifs des mains :lol:. Ah et sinon il fait aussi une réflexion quand aux parcs améridiens pour du parallèle, on parlait des améridiens hier dans le topic de la saison 3 de Twin Peaks avec Hawk, eux leurs parcs on peut limite dire que c'est plus des immenses chiottes qu'autre chose avec les américains qui tirent la chasse d'eau quand à leur héritage, ils ont des restes :siffle:. On aura plus de finesse ici quand à cette évocation mais en version Lynchienne on aura vu ce que ça donne en mode humour noir :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » lun. mai 30, 2022 8:16 pm

oui je ne sais pas si vous n'allez pas un peu loin :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » dim. juin 05, 2022 7:08 pm

L'affiche de la saison 4 !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 05, 2022 7:52 pm

Ah ça nous fait une affiche avec une toile bien tissée qui piège l'humanité là :mrgreen:. Sacré affiche qu'on a la :mdr:. N'empêche on a de quoi apprécier comme c'est sobre lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 17, 2022 11:04 pm

Nouvelle bande annonce qui nous livre encore pas mal de petits éléments, vivement qu'on y soit, ça approche :mrgreen:.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Westworld - saison 4

Messagepar LeAlex » sam. juin 18, 2022 7:44 am

Alors le sens caché de l’affiche c’est les robots qui veulent redonner à l’humanité…
…l’esprit de Noël.
D’ailleurs on voit la petite ficelle en haut de la boule. Et puis la couleur rouge, le fond blanc.
Facile.


J’évite volontairement de visionner la nouvelle bande-annonce pour ne pas m’auto-spoiler mais d’après l’image en vignette c’est évident qu’ils vont mêler SF et fantastique ce coup-ci. Peut-être que le personnage joué par Aaron Paul tente d’exorciser un robot possédé par Satan, le roi des mouches, dans une scène en hommage à Amityville. Ouais je sens bien le truc arriver…
:metal:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » sam. juin 18, 2022 9:29 am

je sens qu'on va encore avoir une bonne saison :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 18, 2022 7:54 pm

LeAlex a écrit :Alors le sens caché de l’affiche c’est les robots qui veulent redonner à l’humanité…
…l’esprit de Noël.
D’ailleurs on voit la petite ficelle en haut de la boule. Et puis la couleur rouge, le fond blanc.
Facile.


Image :mrgreen:

Sinon oui c'est très prometteur pour cette saison et on peut espérer bien avoir 10 épisodes ce coup-ci.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Westworld - saison 4

Messagepar LeAlex » dim. juin 19, 2022 9:26 pm

J'espère que cette saison le personnage d'Aaron Paul se tapera enfin Dolores. Quel est l'intérêt de tout ça si personne ne se farcit d'androïde ? Même le gentil héros du film de 73, avec sa moustache si incongrue aujourd'hui, s'envoyait la première fille de saloon venue. Merde à Me Too et tout le bazar woke actuel, je veux du CUL avec des robottes bordel ! Autrement c'est pas Westworld. :evil:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » dim. juin 19, 2022 10:32 pm

oui les temps ont changé je doute qu'on ait ce type de scènes dans la saison 4 :lol: dans la 1 ils se gênaient moins mais il faut dire aussi que le contexte était différent pour dolorès (son personnage a évolué :mdr: ) mais ça pourrait le faire une scène de romance entre eux quand même , vont-ils oser ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 19, 2022 10:42 pm

Le sexe à gogo faut pas trop y compter oui, c'est plus tellement l'époque comme au bon vieux temps de Game of Thrones au début et Spartacus :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar phoenlx » dim. juin 19, 2022 10:52 pm

oui j'ai l'impression que c'était une grosse tendance dans les séries américaines depuis l'époque de Rome (milieu des années 2000) jusqu'au milieu des années 2010 en gros avec des séries comme spartacus où là ça atteignait des sommets :lol: Game of thrones mais surtout les 3-4 premières saisons , vous remarquerez que ça se calme vers la fin, westworld mine de rien pareil, on avait surtout ça dans la première, déjà moins dans la seconde et quasiment plus rien (même plus rien) dans la 3ème (pour moi ça n'empêche pas les saisons d'être toutes excellentes même si j'ai une préférence sur la 1 et 2 par rapport à la 3, pour le moment)
Les mouvements féministes revendicatifs qui tentent de tout révolutionner au cinéma et dans nos sociétés sont clairement passés par là, après je ne sais pas si c'est la seule raison. moi le premier (qui ne suis pourtant pas très copain avec ces mouvements) par moment ça me saoulait dans les séries ce trop plein de sexe, ça devenait too much notamment dans des séries comme Game of thrones où par moment c'était gratuit (heureusement que le jeu d'acteur est parfait à côté, les décors, ambiances, le scénario aux petits oignons, donc ça passe mieux. tant qu'à spartacus, ça passe pour un certain côté je dirais .. décalé. enfin décalé à la sauce spartacus, c'est pas très guilleret cette série :lol: et westworld pour moi ça passe crème aussi car ce sont des robots, en voyant les acteurs et actrices nues on se dit qu'on voit des androides comme on pourrait voir motoko dans l'animation japonaise, ça passe je trouve. et là encore , avec le jeu d'acteur, l'ambiance générale sombre, les musiques, le scénario aux petits oignons. Et puis l'ancien film Mondwest était aussi basé sur des histoires de viols de robots par les humains du parc , ils ont repris ça en l'enrichissant de plein d'autres thématiques. dans la saison 3 on a beaucoup moins besoin de ceci vu que le scénario a largement évolué
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Westworld - saison 4

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 28, 2022 7:08 pm

Premier épisode vu :mrgreen:.

Et c'est de la bonne petite reprise ma foi, il est bien agréable de se replonger dans Westworld et qu'on reprenne du contact avec Caleb, Maeve et Dolorès pas vraiment Dolorès pour commencer ainsi que William qui n'est plus le William humain normalement. On a de la vision de ce qui ressemble au parc, toutefois pas sur que ce soit vraiment le cas, moi je dirais que vu la route que l'on voit, possible que nous soyons du côté Mexicain, et le fait d'avoir du cartel pourrait en être une indication. Enfin bon à vérifier, en tout cas c'est déjà à nous faire de la bonne petite scène avec Ed Harris par là qui traite avec ces messieurs du cartel pour l'obtention d'un précieux lieu :mrgreen:. Et là nous avons déjà de quoi bien voir un effet avec les mouches, je pensais pas que ça viendrait si rapidement mais elles vont avoir une importance d'autant plus grande, en atteste la présence dans l'opening.

Autrement du côté de Dolorès qui s'appelle là Christina, magnifique ma chérie comme dirais la Cordula, c'est de quoi bien intriguer et supposer que ce serait plutôt elle qui se trouve dans une simulation et non Caleb comme l'hypothèse était émise en voyant les bandes annonces. C'est assez curieux cette situation, en tout cas il est intéressant de la voir évoluer dans sa sphère avec le fait qu'elle travaille dans le domaine du jeux vidéo :mrgreen:. Maintenant la question est de savoir de quels types de jeux est ce qu'il s'agit même si on peut deviner. En tout cas j'aime assez la réflexion de son patron quand à ce que les gens veulent, l'inverse vis à vis du cinéma avec l'édulcoration que l'on peut connaître, ça correspond bien vis à vis du fait que pour les jeux vidéo c'est du violent et sanglant qui est bien demandé, là on a pas mal de jeux à caractère sombres après tout et puis pensée pour le succès de ceux de Fromsoftware avec le fait qu'ils s'inspirent de Berserk. Enfin bref, c'est de quoi nous montrer de cette vie avec quelqu'un qui la harcèle et qu'elle trouve un sauveur par là que l'on aperçoit un peu plus tardivement comme il faut et c'est assez cocasse ma foi :mrgreen:. Je pensais que ça pouvait être une apparition de Caleb dans le coin où elle se trouve mais non ^^.

Maintenant concernant Caleb lui ne semble pas être dans une simulation, toutefois c'est à confirmer là encore, en tout cas il a sa petite vie tranquille et a de quoi passer pour traumatisé de guerre avec la méfiance constante qu'il a. Forcément il peut difficilement se sentir tranquille après tout. En tout cas du temps à passer et il aura pu se construire une meilleure vie qu'avant.

Sinon nous avons de quoi voir avec Maeve aussi qui nous provoque une panne avec ses capacités, en tout à son sujet on a de quoi voir qu'elle a pu s'isoler mais se fait rechercher. De quoi nous donner du pas mal du tout là aussi avec elle et qu'on ait la sympathique dose d'action là aussi ^^.

Voila pour cet épisode déjà bien plaisant comme ça en attendant la suivre et qu'on puisse mieux se fixer sur certains éléments en plus d'en découvrir encore quelques autres.

Avec ça voici la critique du Captain Popcorn qui là encore se fait assez instructif :D.



Et de ses sens bien aiguisés mais aussi avec force de recherche pour la mémoire il nous signale une réutilisation de corps qui est faite pour des poursuivants, on se rappelle pas forcément d'eux mais on avait les acteurs déjà présent en saison 1 et qui là connaissent un autre rôle, c'est bon à noter. Puis il évoque le fait d'une autre trame temporelle qu'on devrait voir avec Bernard et où interviendrait un personnage que nous commençons à voir ici, qui ne sait pas très bien tirer son coup mais allez possible que ce personnage tire mieux son coup avec l'expérience :mrgreen:. En tout cas on peut dire que ça nous fait une bonne éducation telle qu'elle devrait être en prévision d'un effondrement total. Moi je dis qu'il faudrait mettre au programme l'art du cannibalisme aussi :D. Hem bon ce sera tout quand à une telle allusion :twisted:.
Enfin voila, ça nous fait du bon propos de la part du Captain Popcorn dans l'ensemble.

Puis voici également celle de Amergame qui visiblement compte faire des efforts moins importants que la dernière fois tellement ça lui coute mais c'est bon à écouter aussi.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Westworld »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités