• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Rise of the Tomb Raider (2015)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » dim. avr. 24, 2016 11:06 pm

J'ai terminé la première extension, petite présentation quand même :

Baba Yaga : Le Temple de la Sorcière

Le nom de cette extension fait référence à un personnage de la mythologie russe et slave, il s'agit de la représentation surnaturelle de la femme dans leur folklore. Elle vit dans une isba, une maison russe traditionnelle en bois, montée sur des pattes de poulet. Alors tout ceci va donner lieu à une idée de scénario pour les développeurs de ce jeu, puisqu'en gros en installant cette extension, on accède à un nouveau lieu depuis la map principale (ce qui au passage est vraiment cool comme procédé). Dans ce lieu se cacherait une Sorcière nommée donc Baba Yaga qui hanterait les lieux. Lara rencontre une jeune femme qui cherche à retrouver son grand-père qui s'est aventuré dans cette zone afin de retrouver sa femme disparue dans cet endroit depuis plusieurs années. Des mercenaires sont également en route pour récupérer des trésors, et ceux-ci se feront attaquer par Baba Yaga et disparaitront tous mystérieusement.

Image

Voilà pour le pitch, et qu'est-ce que ça vaut ? Et bien c'est pas terrible, déjà on comprends largement depuis le départ que la grand-mère et Baba Yaga ne sont qu'une et même personne, donc quand dans le jeu les personnages découvrent ça à la fin et qu'ils sont tous stupéfaits, ben c'est plus ridicule qu'autre chose. Ensuite, le scénario est quand même complètement tiré par les cheveux, en gros, cette grand-mère, qui est une botaniste, s'était enfuie du goulag russe à proximité dans cette forêt où elle avait découvert des plantes rares, et avec ses talents de botaniste, elle a créé des plantes hallucinogènes dans toute la forêt qui font halluciner tous le monde et qui a créé la légende de Baba Yaga dans cette forêt. Et quand on voit les effets de ces plantes hallucinogènes, c'est quand même du grand n'importe quoi, on a du mal a croire qu'elle s'est créé tout un écosystème halluciné durant des années toute seule, les hallucinations sont trop hallucinantes, on ne croit absolument à rien du tout tant le rendu final fait plus nanardesque qu'autre chose.



Un gros foirage pour ma part donc cette extension, autant scénaristiquement que graphiquement, le seul point positif à sauver de tout est l'insertion de ce DLC dans la map principale et le combat final contre Baba Yaga qui est très long, ça vaut largement un vrai boss. Mais le reste non quoi, là c'est l'équipe de développement qui a complètement halluciné de son propre scénario...


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 25, 2016 5:28 pm

Ah, bon et donc toi personnellement t'as pas trop apprécié c'est ça ? :mrgreen:
Bon au moins on dira que ça reste toujours sympa comme supplément lol, même si visiblement ils ont plus fumé qu'autre chose pour cette DLC :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » lun. avr. 25, 2016 5:46 pm

Scarabéaware a écrit :Ah, bon et donc toi personnellement t'as pas trop apprécié c'est ça ? :mrgreen:


Oui oui, ben ce que j'ai écris c'était mon avis, c'était pas un copié-collé de je ne sais où. :lol:

J'ai lu une critique qui avait beaucoup aimé, mais qui avait surtout trouvé ça trop court (il avait tout fini en 2h), pour 10 euros l'extension...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 25, 2016 6:20 pm

D'accord, oui désolé, j'étais pas bien sur par rapport à la première partie :mdr:
Bon pis pour l'appréciation on va dire que ça dépend des attentes. Tant mieux pour celui qui a aimé, bon pis 2 h, peut être qu'il a été trop bon lol. T'as mis combien de temps toi ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » lun. avr. 25, 2016 6:30 pm

Scarabéaware a écrit :T'as mis combien de temps toi ?


Plus je pense, un moment j'étais complètement bloqué devant un obstacle, au bout d'une heure j'ai maté la soluce, j'en pouvais plus. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » dim. mai 01, 2016 5:14 pm

Présentation de la seconde extension :

Réveil Glacial



Réveil Glacial est un niveau spécial téléchargeable non jouable à partir de l'aventure principale (contrairement à l'extension précédante Baba Yaga), disponible dans le menu des aventures annexes. Dans ce niveau, qui ressemble beaucoup au complexe soviétique joué dans la quête principale, un gaz toxique a été libéré d'une usine chimique, et les Trinitaires présents sur les lieux se sont transformés en des sortes de zombies assoifés de sang. Lara se rends dans ce complexe afin de tenter d'arrêter la propagation du gaz, puisque celui-ci ne semble toucher que les hommes.



Ce niveau se déroule entièrement en pleine nuit, rajoutant à l'effet cauchemardesque de ce DLC, véritable survival-horror avec ce complexe infesté d'homme-zombies. Un scénario bien meilleur que le précédant, même si moins Tomb Raideresque, dans lequel il faut se rendre dans trois usines afin de désactiver les pompes libérant le gaz, chercher toutes armes, car on ne commence qu'avec l'arc, et très peu de vie. Alors ce DLC aurait pu être très bon s'il n'était pas aussi injouable, il y a vraiment beaucoup trop d'infectés, le moindre bruit en fait rappliquer une dizaine, et le problème c'est qu'ils sont très forts, en seulement deux coups Lara peut être tuée, et pas la peine d'essayer d'y aller en douceur, il y en a beaucoup trop et vu qu'il est nécessaire de faire du bruit en faisant sauter des portes blindées...



Je l'ai fait en à peu près 2h30, éliminant sans doute des centaines et des centaines d'adversaires et en étant mort facilement une bonne cinquantaine de fois. C'est évidemment beaucoup trop, et d'ailleurs je ne suis pas le seul à m'en plaindre, voilà également une critique qui en parle :

http://www.xboxygen.com/Tests/22246-Test-Rise-of-the-Tomb-Raider-Reveil-Glacial

Bref, encore une extension calamiteuse, pourtant ça partait bien avec un scénario qui passait bien dans ce jeu mais le reste est tout simplement injouable...


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 01, 2016 6:47 pm

Roh allons, bon je retiens que sur le principe c'est bon, mais allez, vu que c'est une extension soit un bon gros bonus c'est pas une bonne chose d'avoir un petit coup de difficulté comme ça ? :mrgreen:
Après j'admets que crever en deux coups c'est pas terrible, mais pour un Walking Tomb Raider Dead ça me semble intéressant :mdr:. Je dis ça mais bon je pense que je trouverais ça saoulant aussi, ceci dis 2 h 30 pour finir ça va :D. Je serais certainement bon pour beaucoup plus moi :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » dim. mai 01, 2016 7:44 pm

Scarabéaware a écrit :mais allez, vu que c'est une extension soit un bon gros bonus c'est pas une bonne chose d'avoir un petit coup de difficulté comme ça ? :mrgreen:


Non là c'est trop, regarde la vidéo d'ailleurs si tu as le temps, tu comprendras vite pourquoi c'est injouable par moment. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 01, 2016 9:51 pm

Bon, effectivement ça donne un certain aperçu quand même, je veux bien reconnaître et puis bon t'as vu toute l'étendue de la difficulté après tout :mdr:. Mais pour ma part je trouve pour le moment que c'est pas pire que les moments où il faut se mettre en mode Rambo :lol:
Là de ce que je vois ça donne envie d'en profiter pour faire du stock de matériaux et tout :D

Je verrai à me regarder aussi celle-ci en 2 parties tiens :


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » lun. juil. 25, 2016 3:18 pm

La date de sortie du jeu sur PS4 a été fixé au 11 octobre :



Rise of the Tomb Raider : 20ème anniversaire comprend le jeu encensé par la critique Rise of the Tomb Raider, nominé pour plus de 75 prix, marquant l’évolution de Lara Croft de survivante à aventurière aguerrie, lorsqu’elle s’embarque dans sa première expédition de "Tomb Raider", qui l’emmènera dans les régions les plus hostiles de la Sibérie. Rise of the Tomb Raider : 20ème anniversaire contient également une nouvelle aventure solo, "Les liens du sang", un nouveau mode coop pour le mode Endurance, le niveau de difficulté "Survivant extrême" pour l'histoire principale, une nouvelle tenue et une arme créées à l'occasion du vingtième anniversaire de la série, 5 skins classiques pour Lara et est compatible avec la réalité virtuelle. Le jeu inclut aussi tous les contenus téléchargeables précédemment sortis, dont Baba Yaga : Le temple de la sorcière, le mode Endurance, Réveil glacial, 12 tenues, 7 armes et 35 cartes d'expédition. Avec plus de 50 heures de jeu, il s'agit de la version du jeu la plus complète qui soit.

Caractéristiques principales

- Un jeu d'action-aventure encensé par la critique : Dans Rise of the Tomb Raider, Lara découvre un mystère ancestral et se retrouve dans la ligne de mire d'une organisation impitoyable, Trinity. Elle se lance alors dans une course contre-la-montre pour percer ce secret avant Trinity, ce qui la mène au mythe de la cité perdue de Kitej. Lara comprend qu'elle doit parvenir à la cité perdue et percer ses secrets avant Trinity et se met en route pour la Sibérie dans sa toute première expédition archéologique.

- Un nouveau mode solo, "Les liens du sang" : Suite à la mort de son père, Lara doit faire face à son oncle, qui remet en cause son héritage du manoir des Croft. Lara est bien déterminée à récupérer son legs et à prouver qu'elle est l'héritière légitime. Mais pour cela, elle devra affronter son passé. Explorez la maison d'enfance de Lara dans un mode Histoire d'une heure, et percez un secret familial qui changera radicalement la vie de notre héroïne. Vous pouvez jouer à ce nouveau mode en troisième personne, mais également en réalité virtuelle.

- Un nouveau mode Cauchemar, "Les liens du sang" : Les pires cauchemars de Lara deviennent réalité : une horde de morts-vivants a envahi la maison de son enfance. Éliminez ces zombies et devenez une tueuse d'élite, avant que le cauchemar ne vous submerge ! Dans ce nouveau mode Cauchemar, affrontez vos amis et créez des défis de communauté grâce aux cartes.

- Un nouveau mode Endurance en coop : Accompagné d'un ami, vous devez chercher, fouiller et fabriquer des objets pour résister aux éléments hostiles le jour, et aux menaces mortelles des ennemis, humains comme animaux, la nuit. Combien de temps vous et votre ami allez survivre dans ces environnements vastes et impitoyables ? Le feu nécessite du combustible. Le froid tue ceux qui n'y sont pas préparés. La nourriture restaure la santé. Et vous devez tout trouver, récupérer ou confectionner. Au début, vous n'aurez rien. À vous de tout trouver. Agissez ensemble et défiez d'autres joueurs dans cette course à la survie et hissez-vous au sommet du classement.

- Du nouveau contenu pour les 20 ans de la série : Cinq skins classiques pour Lara Croft ainsi qu'une tenue faisant hommage au voyage de Lara en Antarctique dans Tomb Raider III. Ce nouveau contenu inclut également le niveau de difficulté "Survivant ultime" de Rise of the Tomb Raider, où les points de sauvegarde, les matériaux de fabrication, les ressources, les munitions et la santé seront beaucoup moins nombreux. Seuls les plus ingénieux et les plus débrouillards pourront survivre dans ce nouveau mode de difficulté extrême.

- Tous les DLC : Cette version inclut tous les DLC qui complètent l'histoire solo et vous donnent la possibilité de défier vos amis. Trois sorties importantes vous mettront au défi de survivre dans les conditions extrêmes du mode Endurance, d'explorer une nouvelle tombe qui abrite une ancienne terreur dans Baba Yaga : Le temple de la sorcière, et d'affronter des vagues de prédateurs infectés dans Réveil glacial. De plus, vous pourrez personnaliser et développer de nombreux éléments et défier vos amis dans de nouvelles aventures grâce à de nouvelles tenues, armes et cartes d'expédition.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 25, 2016 6:27 pm

Héhé, j'aime cette version PS4 :coolfuck: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » lun. août 01, 2016 12:32 pm

On va remettre ici ce post conçernant la sortie PS4, une édition collector donc :

Image

Sorti en novembre dernier sur Xbox One, l’excellent Rise of the Tomb Raider s’apprête enfin à débarquer sur PlayStation 4 ! Après un an d’attente, les joueurs PS4 bénéficieront pour l’occasion non pas d’un collector, mais d’une petite édition spéciale 20ème anniversaire.

Celle-ci comporte bien évidemment le jeu de base, mais aussi un tout nouveau chapitre scénarisé nommé Blood Ties dans lequel Lara devra explorer le fameux Manoir des Croft à la recherche de sa légitimité perdu pour récupérer sa demeure. Et pour rajouter une petite touche de fun, le Manoir intègre également un mode Cauchemar où Lara devra cette fois éradiqué des vagues de zombies à l’infini ! En plus de ça, la totalité des DLC avec les nouveaux costumes et les cartes d’expédition seront inclus, le mode Endurance devient désormais jouable en coopération et le nouveau chapitre Blood Ties sera compatible avec le Playstation VR ! A noter aussi que mise à par cette dernière compatibilité, toutes les nouveautés seront également disponible gratuitement pour les joueurs PC et Xbox One qui possèdent le Season Pass. Limitée en quantité d’après Square Enix, cette édition spéciale célébration du 20ème anniversaire de Lara proposera un boitier digibook exactement comme l’édition définitive du reboot de Tomb Raider. On trouvera donc un très joli fourreau avec à l’intérieur un petit artbook collector d’une trentaine de page avec le disque fixé dedans… Prévue pour le 11 octobre prochain en exclusivité sur PS4, cette édition n’a pas encore de prix ni même de disponibilité. Néanmoins, on devrait à mon avis rapidement la trouver en pré-commande pour moins de 70€. Bien entendu, je mettrais l’article à jour dès qu’une enseigne se décide à la proposer.

(http://editioncollector.fr/jeux/une-edi ... aider.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » lun. août 08, 2016 3:47 pm

Allez, on voit encore plus de choses sur cette capture :super:

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » lun. août 08, 2016 6:30 pm

Ah oui là c'est parfait, ça détaille encore un peu mieux une bonne partie des bonus, de quoi allécher encore plus :super:
Parfait :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » mer. août 17, 2016 10:24 pm

Gamescom : Rise of the Tomb Raider PS4, images inédites du Manoir Croft + surprise rétro

À l'occasion de l'ouverture de la Gamescom 2016, Square Enix nous dévoile de nouvelles images inédites de Rise of the Tomb Raider sur PS4.

L'éditeur Square Enix profite de l'ouverture de la Gamescom 2016 pour nous dévoiler quelques images inédites de la version PS4 de Rise of the Tomb Raider.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Au programme, vous pouvez retrouver des screenshots de "Blood Ties" qui se déroulera dans le Manoir Croft (et sera jouable au PlayStation VR), la nouvelle extension du jeu ainsi que des images de la skin PlayStation 1 de Lara Croft, ambiance rétrogaming ;-)

Image
Image
Image

Pour rappel, Rise of the Tomb Raider sera disponible le 11 octobre prochain sur PS4.

http://www.gameblog.fr/news/61405-games ... edites-du-

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » mer. août 17, 2016 11:21 pm

lol, la skin de Lara à l'ancienne au milieu de tout ce décors :lol:, c'est pas mal ceci dis comme bonus pour le plaisir. En tout cas sur cette photo là, j'ai pensé à Alicia Vikander d'un coup :

Image

C'est assez inspirant là d'un coup. Bon pis sinon c'est bien ces vues là :D

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » dim. sept. 25, 2016 11:52 am

A noter qu'à l'occasion de la sortie du jeu sur PS4 le 11 octobre dans une édition spéciale 20e anniversaire de la franchise :

Image

le jeu ressortira aussi sur PC le même jour dans cette même édition :

Image

Aucune ressortie annoncée sur Xbox One par contre.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 25, 2016 12:51 pm

Pour moi ça fera Noël 2017 :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » dim. oct. 09, 2016 5:04 pm

Un petit up pour la sortie PS4 et ressortie PC pour ce mardi 11 octobre. :saute:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » mar. oct. 11, 2016 10:17 pm

J'ai téléchargé une mise à jour de 1.4 Go, ça doit être les nouveaux niveaux liés à la sortie PS4, je pourrais tester ce week-end du coup.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 11, 2016 10:43 pm

Ah ben oui tu nous en diras des nouvelles :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » mer. oct. 12, 2016 10:04 pm

Bon encore une grosse MAJ de 1.64 Go ce soir, cette fois-ci pour l'extension Baba Yaga, décidemment, il va y avoir plein de nouveautés. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 13, 2016 8:13 am

Ben Baba Yaga c'était pas déjà la première extension ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 13, 2016 6:31 pm

Oui justement, ils mettent à jour cette extension.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 13, 2016 7:19 pm

D'accord, bon beh tu nous diras s'il y a vraiment beaucoup de nouveautés dans la mise à jour.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 13, 2016 7:57 pm

Tain j'hallucine, je remets une troisième fois le jeu ce soir en espérant enfin pouvoir y jouer, et là encore une mise à jour de 1.04 Go, cette fois c'est l'extension Réveil Glacial qui est mise à jour, ça fait trois jours de suite que le jeu télécharge des MAJ. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 13, 2016 9:29 pm

Image

:mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » ven. oct. 14, 2016 7:05 pm

C'est exactement ça. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Somewhere » sam. oct. 15, 2016 10:59 am

Bon quatrième tentative hier soir, j'ai pu accéder au jeu mais j'ai toujours rien fait, en faite j'ai téléchargé le nouveau pack 20e anniversaire qui contient un nouveau mode de jeu :

- Un nouveau mode solo, "Les liens du sang" : Suite à la mort de son père, Lara doit faire face à son oncle, qui remet en cause son héritage du manoir des Croft. Lara est bien déterminée à récupérer son legs et à prouver qu'elle est l'héritière légitime. Mais pour cela, elle devra affronter son passé. Explorez la maison d'enfance de Lara dans un mode Histoire d'une heure, et percez un secret familial qui changera radicalement la vie de notre héroïne. Vous pouvez jouer à ce nouveau mode en troisième personne, mais également en réalité virtuelle.


Bon c'est surtout ça que j'ai envie de tester je dois dire depuis le début.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rise of the Tomb Raider

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 15, 2016 12:37 pm

Allez, la prochaine sera la bonne :lol:
Bon pis effectivement cette dernière a l'air d'avoir bon intérêt :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les jeux de Crystal Dynamics/Eidos Montréal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités