Game of Thrones - Saison 8
-
phoenlx
- Fondateur du forum

Re: Game of Thrones - Saison 8
une photo de tournage marrante avec le roi de la nuit et son parapluie

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Garçon.
il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.(Christian Bobin)
il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.(Christian Bobin)
-
Kryptonian
- Death Queen Island

Je n'étais plus intéressé par la menace Cersei et je ne voyais plus l'intérêt de retouner aux intrigues politiques suite au long et palpitant teasing des Marcheurs Caucasiens rapidement vaincu.
Je n'étais intéressé que par des révélations sur les Mioches des Bois, un twist hodoresque qui révèlerait les mystères magiques de ces terres fictives et prophétiques. Je n'attendais que deception face à la répétition d'une seconde bataille pour clore cette série dantesque.
Si il existait un moyen de me faire changer d'avis, c'était bien l'épisode 4.
En tout cas, je suis reconquis et mon corps est prêt à recevoir les sacrements des deux derniers épisodes.
Je n'étais intéressé que par des révélations sur les Mioches des Bois, un twist hodoresque qui révèlerait les mystères magiques de ces terres fictives et prophétiques. Je n'attendais que deception face à la répétition d'une seconde bataille pour clore cette série dantesque.
Si il existait un moyen de me faire changer d'avis, c'était bien l'épisode 4.
En tout cas, je suis reconquis et mon corps est prêt à recevoir les sacrements des deux derniers épisodes.
-
Meleor
- Tinuviel ! Tinuviel !

phoenlx a écrit :Le cinéma de demain
Lol ça me rappelle un commentaire youtube qui m'a bien fait rire:
"Sansa à qu'à se caser avec Tormund, ça fera un deux roux et ça roulera tout seul!"

SauronGorthaur a écrit :gold a écrit :Apparemment il y a 2 scènes qui ont leak, je me suis fait spoiler en traînant sur une discussion sur l'attaque des titans m'enfin bon j'ai fermé la page direct![]()
Si ce que j'ai lu est vrai l'épisode ne sera pas juste une transition entre la longue nuit et le combat contre cersei, hâte de voir ça
comment ça peut se trouver sur une discussion sur l'attaque des titans?
Toi tu m'as bien spoilé dans cette discussion sur le sort de Luke Skywalker vu que j'ai toujours pas vu SW8 j'avais pas encore été spoilé sur ce point mais sur plein d'autres!
En fait si c'est un épisode de transition mais les deux moments les plus marquants de l'épisode ont bien été leakés et heureusement j'ai appris ce leak qu'après avoir vu l'épisode!
-
Meleor
- Tinuviel ! Tinuviel !

Mon avis rapide sur l'épisode:
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
épisode vu
ADAKOR
dans le désordre:
Bref bon épisode dans l'ensemble qui remet les pendules à l'heure dans un sens
ADAKOR
dans le désordre:
Bref bon épisode dans l'ensemble qui remet les pendules à l'heure dans un sens
-
phoenlx
- Fondateur du forum

bon c'est parti pour l'épisode 4 aussi pour moi !!
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
Un truc qui commence à me courir, c'est le fait que le sort d'Edmure Tully est toujours inconnu depuis deux saisons !!!!! Mince, c'est le chef d'une des grandes familles, même une brève mention pour dire qu'il pêche ou autre chose, c'est trop demandé?
-
phoenlx
- Fondateur du forum

attention je spoile dans la suite (sans mettre la balise)
Je viens de voir l'épisode 4, et je suis très énervé par pas mal de détails (qui gâchent de très très bonnes scènes)
Je vais essayer de le dire par ordre chronologique. Le début de l'épisode est assez poignant, avec ces crémations (même si le discours de Jon a un côté quelque peu vu et revu, il reste fort .. ) c'est une bonne scène d'intro après la bataille de l'épisode précédent, et j'ai limite été plus ému pour la mort de Jorah dans ces scènes (quand il est sur le bucher) que dans l'épisode précédent où tout est mêlé à la bataille
Là où je tique énormément dans cet épisode c'est pour tout le passage (trop long, beaucoup trop long) qui s'ensuit à l'intérieur du château la beuverie
encore une fois ils ont voulu copier le seigneur des anneaux et la scène d'Edoras, avec le jeu de boisson et tout le tintouin (à travers ici le jeu de boisson entre Jaimi, Tyrion et Brienne, les blagues de Tormund et j'en passe) et bon sang ça m'a carrément cassé toute l'ambiance dramatique, en plus je trouve que toutes ces scènes sont plutôt mal jouées car surjouées à mort, les acteurs (notamment Brienne) ne sont pas du tout naturels, même Jaime qui est tellement mieux dans d'autres scènes plus sombres.
Vraiment moi ça m'a chagriné car on a bien 10 minutes cumulées de scènes que j'ai trouvé lourdingues, et la scène de baise entre Jaime et Brienne sur fond de "je suis vierge" "tu vas pas le rester" m'a aussi lourdé. un peu comme la scène avec Arya dans l'épisode 2. Franchement je suis pas fan, je ne sais pas qui est scénariste depuis quelque temps mais je ne retrouve plus les grands dialogues de la série qu'on avait avant, le beau jeu d'acteur. A chaque fois qu'ils cherchent à rapprocher (sexuellement) les personnages je trouve ça un peu lourd, maladroit ....................
Bon en revanche le reste est plutôt pas mal, que ce soit la tactique de Daenerys pour mettre Gendry sur le trône d'accalmie, que ce soit la petite scène (émouvante et sympa) entre Tyrion et Bran, que ce soit le petit dialogue entre Tyrion et Davos à propos de Mélisandre, ou encore les scènes de délibérations qui s'ensuivent pour savoir la suite donner aux combats ..............
J'ai beaucoup aimé aussi la scène dans le bosquet entre Arya, Sansa et Jon
Jon décidément toujours aussi con de faire tout ce que Daenerys lui ordonne, elle je la trouve de plus en plus détestable (mais l'actrice Emilia Clarke joue très bien toutes ces scènes, ça ajoute beaucoup de dramaturgie à son personnage ...
J'ai bien aimé aussi le Limier dans cet épisode et les petites scènes qui lui sont consacrées que ce soit avec Gendry au début, avec Sansa un peu plus tard, avec Arya. C'est un personnage qui a vraiment gagné en épaisseur malgré son côté grosse brute (qu'il continue à cultiver)
Je suis un peu déçu pour la mort du dragon, un peu rapide, mais ça fait une plutôt bonne scène et inattendue
comme très souvent, toutes les scènes avec Cercei sont excellentes et à la fin elle montre une nouvelle fois son côté fourbe et terrible
Pauvre Missandei, c'était un personnage que je n'appréciais pas énormément jusque là, et j'ai toujours trouvé sa romance avec Ver Gris un peu lourdingue, mais si je devais revoir toute la série maintenant, j'avoue que je verrais tout ça un peu différemment (et quelque part je préfère qu'il en soit ainsi et qu'elle meure plutôt que l'inverse, qu'elle survive. Bon ce n'est pas une énorme surprise vu la scène de fin de l'épisode 2, on se doutait que l'un des deux allait y passer, et c'est souvent les hommes (Jorah que perd Daenerys, etc) là pour le coup c'est l'inverse et je sens que ver Gris va se battre comme un lion (contre les lions
)
ça promet un épisode 5 très épique, j'ai hâte d'y être car encore une fois celui-ci était un épisode de transition, très bon pour diverses scènes de dialogues et de discussions sur la stratégie à adopter, mais malheureusement (comme l'épisode 2) que j'ai trouvé bien trop apesanti par certains dialogues convenus, certaines situations qui se veulent drôles (mais moyennement drôles voire pas du tout et trop pompées sur le seigneur des anneaux)
franchement qu'ils arrêtent de trop étudier la structure narrative du seigneur des anneaux en plus si c'est pour copier des trucs comme le jeu de boisson. Game of Thrones n'est jamais une aussi bonne série que lorsqu'elle fait du Game of Thrones. J'espère que pour la suite, ils vont rectifier ça, ça m'énerve.
à cause de ces scène je descend la note de cet épisode à 15 / 20 seulement alors que j'aurais pu lui mettre 17 sans ses 10- 15 minutes de lourdeurs
Je viens de voir l'épisode 4, et je suis très énervé par pas mal de détails (qui gâchent de très très bonnes scènes)
Je vais essayer de le dire par ordre chronologique. Le début de l'épisode est assez poignant, avec ces crémations (même si le discours de Jon a un côté quelque peu vu et revu, il reste fort .. ) c'est une bonne scène d'intro après la bataille de l'épisode précédent, et j'ai limite été plus ému pour la mort de Jorah dans ces scènes (quand il est sur le bucher) que dans l'épisode précédent où tout est mêlé à la bataille
Là où je tique énormément dans cet épisode c'est pour tout le passage (trop long, beaucoup trop long) qui s'ensuit à l'intérieur du château la beuverie
encore une fois ils ont voulu copier le seigneur des anneaux et la scène d'Edoras, avec le jeu de boisson et tout le tintouin (à travers ici le jeu de boisson entre Jaimi, Tyrion et Brienne, les blagues de Tormund et j'en passe) et bon sang ça m'a carrément cassé toute l'ambiance dramatique, en plus je trouve que toutes ces scènes sont plutôt mal jouées car surjouées à mort, les acteurs (notamment Brienne) ne sont pas du tout naturels, même Jaime qui est tellement mieux dans d'autres scènes plus sombres.
Vraiment moi ça m'a chagriné car on a bien 10 minutes cumulées de scènes que j'ai trouvé lourdingues, et la scène de baise entre Jaime et Brienne sur fond de "je suis vierge" "tu vas pas le rester" m'a aussi lourdé. un peu comme la scène avec Arya dans l'épisode 2. Franchement je suis pas fan, je ne sais pas qui est scénariste depuis quelque temps mais je ne retrouve plus les grands dialogues de la série qu'on avait avant, le beau jeu d'acteur. A chaque fois qu'ils cherchent à rapprocher (sexuellement) les personnages je trouve ça un peu lourd, maladroit ....................
Bon en revanche le reste est plutôt pas mal, que ce soit la tactique de Daenerys pour mettre Gendry sur le trône d'accalmie, que ce soit la petite scène (émouvante et sympa) entre Tyrion et Bran, que ce soit le petit dialogue entre Tyrion et Davos à propos de Mélisandre, ou encore les scènes de délibérations qui s'ensuivent pour savoir la suite donner aux combats ..............
J'ai beaucoup aimé aussi la scène dans le bosquet entre Arya, Sansa et Jon
Jon décidément toujours aussi con de faire tout ce que Daenerys lui ordonne, elle je la trouve de plus en plus détestable (mais l'actrice Emilia Clarke joue très bien toutes ces scènes, ça ajoute beaucoup de dramaturgie à son personnage ...
J'ai bien aimé aussi le Limier dans cet épisode et les petites scènes qui lui sont consacrées que ce soit avec Gendry au début, avec Sansa un peu plus tard, avec Arya. C'est un personnage qui a vraiment gagné en épaisseur malgré son côté grosse brute (qu'il continue à cultiver)
Je suis un peu déçu pour la mort du dragon, un peu rapide, mais ça fait une plutôt bonne scène et inattendue
comme très souvent, toutes les scènes avec Cercei sont excellentes et à la fin elle montre une nouvelle fois son côté fourbe et terrible
Pauvre Missandei, c'était un personnage que je n'appréciais pas énormément jusque là, et j'ai toujours trouvé sa romance avec Ver Gris un peu lourdingue, mais si je devais revoir toute la série maintenant, j'avoue que je verrais tout ça un peu différemment (et quelque part je préfère qu'il en soit ainsi et qu'elle meure plutôt que l'inverse, qu'elle survive. Bon ce n'est pas une énorme surprise vu la scène de fin de l'épisode 2, on se doutait que l'un des deux allait y passer, et c'est souvent les hommes (Jorah que perd Daenerys, etc) là pour le coup c'est l'inverse et je sens que ver Gris va se battre comme un lion (contre les lions
ça promet un épisode 5 très épique, j'ai hâte d'y être car encore une fois celui-ci était un épisode de transition, très bon pour diverses scènes de dialogues et de discussions sur la stratégie à adopter, mais malheureusement (comme l'épisode 2) que j'ai trouvé bien trop apesanti par certains dialogues convenus, certaines situations qui se veulent drôles (mais moyennement drôles voire pas du tout et trop pompées sur le seigneur des anneaux)
franchement qu'ils arrêtent de trop étudier la structure narrative du seigneur des anneaux en plus si c'est pour copier des trucs comme le jeu de boisson. Game of Thrones n'est jamais une aussi bonne série que lorsqu'elle fait du Game of Thrones. J'espère que pour la suite, ils vont rectifier ça, ça m'énerve.
à cause de ces scène je descend la note de cet épisode à 15 / 20 seulement alors que j'aurais pu lui mettre 17 sans ses 10- 15 minutes de lourdeurs
-
SauronGorthaur
- La voie droite

-
sur le coup vu tes premières lignes je m'attendais à ce que tu pulvérises l'épisode, en fait non, c'est surtout le passage "détente" à Winterfell qui t'a énervé
(j'avoue que c'était pas passionnant, et Jaime/Brienne, téléphoné, même si c'est dans la cohérence d'une intrigue de plusieurs saisons)
-
phoenlx
- Fondateur du forum

oui mais c'est pas loin de m'avoir gâché tout l'épisode, bon heureusement il y a toutes les autres scènes (qui sont cool !! )
-
phoenlx
- Fondateur du forum

le trailer de l'épisode 5
certains fans s'interrogent par rapport à ce que regarde Euron Greyjoy dans le ciel à la fin de ce trailer, certains pensent à un 4ème dragon
(en plus on voit apparemment un 4ème dragon dans le générique, plus gros que les trois "petits", de Daenerys, est-ce qu'il représente Daenerys elle-même ou une autre bestiole ?
certains fans s'interrogent par rapport à ce que regarde Euron Greyjoy dans le ciel à la fin de ce trailer, certains pensent à un 4ème dragon
(en plus on voit apparemment un 4ème dragon dans le générique, plus gros que les trois "petits", de Daenerys, est-ce qu'il représente Daenerys elle-même ou une autre bestiole ?
-
Sébouss
- Maison du Lion

Un pote m'a pointé un petit détail rigolo qui n'a rien à faire là :

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
phoenlx
- Fondateur du forum

en fait sebouss quand je lis ta critique je suis d'accord avec tous les bémols que tu cites,
sauf que moi en plus j'ai détesté la scène du banquet (du moins une bonne moitié) pour tout son humour
je trouve que c'est souvent maladroit, ça casse l'ambiance dramatique.
pour le reste après, c'est plus sombre, plus dans le ton que j'aime, mais il y a néanmoins plein de problèmes et d'incohérence (que tu soulignes très bien)
En bref et en résumé je pense qu'encore une fois, je n'ai pas aimé cet épisode, et ça commence à faire beaucoup dans cette saison
sauf que moi en plus j'ai détesté la scène du banquet (du moins une bonne moitié) pour tout son humour
pour le reste après, c'est plus sombre, plus dans le ton que j'aime, mais il y a néanmoins plein de problèmes et d'incohérence (que tu soulignes très bien)
En bref et en résumé je pense qu'encore une fois, je n'ai pas aimé cet épisode, et ça commence à faire beaucoup dans cette saison
-
Dark Hal
- Le serment de Fëanor

Sébouss a écrit :Un pote m'a pointé un petit détail rigolo qui n'a rien à faire là :
Oh bordel, on dirait une boisson Starbucks.(du coup STARKBUCK, si jamais les starks ont décidé d'ouvrir un café
)Autant j'ai bien aimé l'épisode 3, autant celui là, je le trouve avec un arrière gout pas terminé même si j'ai apprécié dans l'ensemble mais
Modifié en dernier par Dark Hal le lun. mai 06, 2019 3:12 pm, modifié 1 fois.
butez cette pute. Butez cette pute. Butez cette puuute; Butez cette pute. Allez. Butezzz cette puuute il est temps là allez. Butez cette pute. Butez cette pute. Butez cette pute, j'en peux plus, j'en ai marre. Butez cette pute. Butez cette pute. Butez cette pute. Ça fait depuis la saison 1 qu'on se coltine sa face de pute. Butez cette puuuuuuute. Butez cette pute; J'en ai marre. Butez cette pute. B.U.T.E.Z.C.E.T.T.E.P.U.T.E
"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
Je vais pas revenir sur toutes les conneries de ce nouvel épisode, tout a déjà été dit. Je mentionnerai juste qu'on a à nouveau une connerie qui transforme le roi de la nuit en méchant lambda.
"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
-
yoko
- Smaug le terrible

phoenlx a écrit :le trailer de l'épisode 5
Où est-ce que l'on voit le dragon dans le générique ?

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"
-
Kryptonian
- Death Queen Island

Náin a écrit :butez cette pute. Butez cette pute. Butez cette puuute; Butez cette pute. Allez. Butezzz cette puuute il est temps là allez. Butez cette pute. Butez cette pute. Butez cette pute, j'en peux plus, j'en ai marre. Butez cette pute. Butez cette pute. Butez cette pute. Ça fait depuis la saison 1 qu'on se coltine sa face de pute. Butez cette puuuuuuute. Butez cette pute; J'en ai marre. Butez cette pute. B.U.T.E.Z.C.E.T.T.E.P.U.T.E
Elle doit mourir, c'est impératif. Il faut que ce soit rapide et que ça n'inspire que de l'indifférence.
Kryptonian a écrit :Elle doit mourir, c'est impératif. Il faut que ce soit rapide
il faut que ce soit long et sadique
-
Scarabéaware
- Terminabot

- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Vu pour l'épisode 4.
Je l'ai plutôt bien aimé et y a deux moments que j'ai particulièrement adoré, je vais en parler par la suite
.
On commence de façon bien poignante avec la crémation, ça donne du bon moment puis ensuite on va sur la ripaille post-bataille à ce que soit la détente avant de devoir repartir au combat face à Cersei. Bon, c'est plutôt pas mal mais on aurait pu écourter un peu dans la beuverie et éviter le jeu à boire avec Brienne dans le coup, ça le fait effectivement pas forcément. Enfin bon dans la globalité ça va mais on a deux trois choses dont on aurait pu se passer et c'est pas la meilleure idée qu'ils on pu avoir de faire coucher Brienne avec Jaime. Pour ce prix y a plus qu'a espérer qu'elle crève dans le prochain épisode tiens, au moins elle aura perdu sa virginité youhou
.
Autrement c'est aussi à discuter à propos de Jon qui fait finalement le choix de tout révéler à Sansa et Arya, de quoi bien aider à ce que ça arrive à d'autres oreilles et que Varys songe bien à mettre Jon sur le trône mais c'est sur que ça pourrait être plus développé sur la réflexion. Bon pis j'allais dire que je voyais pas les 8 personnes qui sont au courant qu'il est un Targaryen mais j'ai seulement percuté que j'oubliais Sam dans le compte
. Va savoir pourquoi je l'oubliais lui.
Enfin bon sinon on amorce quand à la bataille contre Cersei, dans cette seconde partie d'épisode je vais pas trop dire après les ellipses temporelles, je les trouvent un peu moins conséquentes que dans la saison précédente sur ce coup. Mais c'est sur qu'on pourrait encore facilement prolonger, d'ailleurs on aurait pu incruster une scène avec Yara, au moins la voir reprendre les îles de fer et pas simplement en parler.
Bref, j'en viens à ce que j'ai adoré par contre, et là j'ai envie de limite faire ALL HAIL EURON qui m'a particulièrement plu à contribuer à abattre un dragon
. Ah c'est dommage et un peu facile c'est sur mais fallait bien ça pour retirer un trop gros atout et ça aurait été parfait d'éliminer les deux mais peut être que ça arrivera dans le prochain épisode. Je suis pour qu'on rende Daenerys complètement démunie. En tout cas du coup nous avons ça et puis qu'ils se fassent ridiculiser par la flotte de Euron à ce moment là, ridiculisation qu'il aurait été bon de voir plus amplement
. Mais voila on ellipse avec Tyrion qui se fait assommer, l'économie de faite.
Après ça n'empêche pas qu'on en ait du bon mais voila, on en voit le mieux qu'on aurait pu avoir. Sinon pour l'autre moment que j'ai adoré c'est le couic Missandei
, fini pour elle couic couic, même en l'appréciant on pouvait attendre ça et espérons aussi que Ver Gris meurt dans la bataille enragé qu'il va pouvoir être.
Par contre Cersei en augmente bien la haine envers elle, dommage que parce qu'il faut garder un suspense, Tyrion ne se soit pas retrouvé criblé de flèches
.
Je l'ai plutôt bien aimé et y a deux moments que j'ai particulièrement adoré, je vais en parler par la suite
On commence de façon bien poignante avec la crémation, ça donne du bon moment puis ensuite on va sur la ripaille post-bataille à ce que soit la détente avant de devoir repartir au combat face à Cersei. Bon, c'est plutôt pas mal mais on aurait pu écourter un peu dans la beuverie et éviter le jeu à boire avec Brienne dans le coup, ça le fait effectivement pas forcément. Enfin bon dans la globalité ça va mais on a deux trois choses dont on aurait pu se passer et c'est pas la meilleure idée qu'ils on pu avoir de faire coucher Brienne avec Jaime. Pour ce prix y a plus qu'a espérer qu'elle crève dans le prochain épisode tiens, au moins elle aura perdu sa virginité youhou
. Autrement c'est aussi à discuter à propos de Jon qui fait finalement le choix de tout révéler à Sansa et Arya, de quoi bien aider à ce que ça arrive à d'autres oreilles et que Varys songe bien à mettre Jon sur le trône mais c'est sur que ça pourrait être plus développé sur la réflexion. Bon pis j'allais dire que je voyais pas les 8 personnes qui sont au courant qu'il est un Targaryen mais j'ai seulement percuté que j'oubliais Sam dans le compte
. Va savoir pourquoi je l'oubliais lui. Enfin bon sinon on amorce quand à la bataille contre Cersei, dans cette seconde partie d'épisode je vais pas trop dire après les ellipses temporelles, je les trouvent un peu moins conséquentes que dans la saison précédente sur ce coup. Mais c'est sur qu'on pourrait encore facilement prolonger, d'ailleurs on aurait pu incruster une scène avec Yara, au moins la voir reprendre les îles de fer et pas simplement en parler.
Bref, j'en viens à ce que j'ai adoré par contre, et là j'ai envie de limite faire ALL HAIL EURON qui m'a particulièrement plu à contribuer à abattre un dragon
. Mais voila on ellipse avec Tyrion qui se fait assommer, l'économie de faite. Après ça n'empêche pas qu'on en ait du bon mais voila, on en voit le mieux qu'on aurait pu avoir. Sinon pour l'autre moment que j'ai adoré c'est le couic Missandei
Par contre Cersei en augmente bien la haine envers elle, dommage que parce qu'il faut garder un suspense, Tyrion ne se soit pas retrouvé criblé de flèches
-
phoenlx
- Fondateur du forum

a un moment je me suis demandé si Tyrion n'allait pas être transpercé de flèches à la fin de l'épisode et finir comme ça (comme un con
)
mais bon on n'est plus trop dans cette ère des grosses surprises et des morts bien crades (bon Missandei c'est un perso plutôt secondaire mais c'en est pas moins poignant j'avoue)
mais bon on n'est plus trop dans cette ère des grosses surprises et des morts bien crades (bon Missandei c'est un perso plutôt secondaire mais c'en est pas moins poignant j'avoue)
Ah t'as trouvé ça poignant toi ? bof. Je dirais qu'ils en font des caisses niveau mise en scène pour pas grand chose, comme si ils s'interdisaient de tuer des persos principaux comme ce fut le cas pour ned robb, Tywin etc... pour les garder pour le grand grand final et qui du coup se rabattaient sur les seconds parce que voilà c'est la réputation de la série et donc ils gonflent la mise en scène en faisant passer ça pour une mort tragique qui serait semblables à celles qui font la réputation de al série sauf que... non.
-
phoenlx
- Fondateur du forum

oui non mais je suis un peu d'accord avec toi Nain, franchement sa mort je la voyais arriver, on est très loin des morts marquantes d'avant comme celle de Ned (à laquelle je ne m'attendais pas du tout, je pensais jusqu'à la dernière seconde qu'il allait y avoir un retournement quelconque)
ou les noces pourpres, ou celle de Tywinn qui remue bien, ou Hodor ou d'autres.
Là quand tu vois Missandei, le dialogue, la gestuelle de chacun, tout est prévisible. quand je dis que c'est poignant je veux dire que c'est encore l'un des passages de l'épisode qui m'a le plus fait triper pour son côté sombre, pour l'effet produit sur Daenerys et Ver gris, pour ce que ça implique dans l'épisode suivant (où on sent que ça va bien se castagner avec plein de fureur) mais c'est certes convenu. et c'est dommage, Game of thrones est en train de devenir une série yper convenue, tout ce qu'on reproche à plein de films hollywoodiens, c'est même pire en ce moment je trouve. drôle de fin de série.
ou les noces pourpres, ou celle de Tywinn qui remue bien, ou Hodor ou d'autres.
Là quand tu vois Missandei, le dialogue, la gestuelle de chacun, tout est prévisible. quand je dis que c'est poignant je veux dire que c'est encore l'un des passages de l'épisode qui m'a le plus fait triper pour son côté sombre, pour l'effet produit sur Daenerys et Ver gris, pour ce que ça implique dans l'épisode suivant (où on sent que ça va bien se castagner avec plein de fureur) mais c'est certes convenu. et c'est dommage, Game of thrones est en train de devenir une série yper convenue, tout ce qu'on reproche à plein de films hollywoodiens, c'est même pire en ce moment je trouve. drôle de fin de série.
triste fin de série*
Retourner vers « Série TV et spin-off »