L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Sujets sur la série TV Game of Thrones produite par HBO ainsi que ses spin-off (débutés en 2019).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar phoenlx » lun. déc. 19, 2016 1:50 am

Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Image

Coup de tonnerre dans le monde des séries. Les fans l'espéraient, c'est désormais confirmé par Richard Pleper, PDG de HBO : il y aura bien un «après» à la saga culte de George R.R. Martin. Mais le mystère reste entier sur les personnages qui apparaîtront dans le préquel.

Alors que la chaîne américaine HBO annonçait en août dernier que la saison 8 de Game of Thrones serait bien la dernière de la série culte, les fans devraient pouvoir se consoler avec l'annonce faite par Richard Pleper, président de HBO, lors d'une conférence de presse à Madrid pour le lancement de HBO Spain.

Le PDG de la chaîne câblée a confirmé les rumeurs qui se propageaient sur la toile depuis quelques semaines en annonçant que les programmateurs de HBO réfléchissaient à la meilleure manière de prolonger la franchise. Il a ainsi fait savoir «qu'il pourrait y avoir une extension de la franchise Game of Thrones.» Si, pour l'heure, HBO se concentre sur la conclusion de la série, alors que la saison 7 est encore en cours de tournage, la chaîne déclare vouloir «développer la suite avec différentes possibilités qui en sont à des stades très embryonnaires».

Film, série, on ignore tout du format que prendra ce préquel, ainsi que des personnages qui pourraient y faire une apparition. Les scénaristes de Games of Thrones se plaisent à entretenir le mystère autour de la conclusion de la série culte, distribuant les informations au compte goutte sur le sort réservé à Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), Arya Stark (Maisie Williams) ou Tyrion Lannister(Peter Dinklage).
My Dunk & Egg stories

L'auteur de la saga fantastique, George R.R. Martin, avait laissé entendre que ce spin-off pourrait prendre la forme d'une adaptation de My Dunk & Egg stories, une série de nouvelles se passant dans le même monde que Game of Thrones, mais se situant 90 ans avant les récits de Tyrion, Daenerys ou Arya. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly en avril dernier, le romancier apportait également des précisions sur le format que pourrait prendre cette adaptation: «chacune de ces nouvelles pourrait facilement devenir un téléfilm de deux heures. Ce serait probablement le moyen idéal de les adapter, davantage que comme une série». Les scénaristes de HBO, David Benioff et D.B. Weiss, suivront-ils le créateur de Westeros? Pour le moment, le mystère reste entier.

(article du figaro)

J'ouvre déjà le topic ; on aura largement l'occasion d'en reparler
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 19, 2016 12:18 pm

Bon ben au moins on sait qu'après la saison 8 on va rester encore un moment à Westeros, c'est une plutôt bonne nouvelle mais faudra voir ce qu'ils vont faire exactement. Vivement d'en savoir un peu plus :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Re-Van » lun. déc. 19, 2016 12:21 pm

Peuvent pas se contenter de finir leurs histoires sans tirer sur le filon au maximum :cry:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar phoenlx » lun. déc. 19, 2016 12:25 pm

ba ici à la limite ça peut se justifier s'ils continuent à adapter une partie des bouquins que Martin a sorti, qui développent l'univers (préquelles et autre) ; Après il faudra voir ce qu'ils en font, si c'est d'autres réalisateurs.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Saruman » lun. déc. 19, 2016 3:09 pm

Très bonne nouvelle ! :love-noel:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Bombur » lun. déc. 19, 2016 3:22 pm

phoenlx a écrit :ba ici à la limite ça peut se justifier s'ils continuent à adapter une partie des bouquins que Martin a sorti, qui développent l'univers (préquelles et autre) ; Après il faudra voir ce qu'ils en font, si c'est d'autres réalisateurs.
:poignée de main:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Re-Van » mar. déc. 20, 2016 2:26 am

Mouais...
Après c'est du même titre que adapter les animaux fantastique ou la hobbit, des nouvelles de 100-200 pages pour en faire des séries ou des films.
Je suis perplexe, ce n'est que mon avis :roll:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Bombur » mar. déc. 20, 2016 2:35 am

Une nouvelle est souvent le format parfait à adapter en film. Et une trilogie était parfaitement adaptée au Hobbit, même si certaines choses sont discutables dans le résultat.
Quant aux animaux fantastiques, ça n'est absolument pas une adaptation, c'est un scénario original sur la vie de l'auteur d'un des bouquins d'Harry ! Il existait bien un livre, mais c'était justement censé être une reproduction de ce bouquin, rien à voir avec l'histoire du film.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Re-Van » mar. déc. 20, 2016 3:27 am

Ils voulaient pas en faire 5 films des animaux fantastiques ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar phoenlx » mar. déc. 20, 2016 9:25 am

Re-Van a écrit :Mouais...
Après c'est du même titre que adapter les animaux fantastique ou la hobbit, des nouvelles de 100-200 pages pour en faire des séries ou des films.
Je suis perplexe, ce n'est que mon avis :roll:


un peu comme toi. mais disons que le hobbit moi je trouve pas ça si absurde pour plusieurs raisons
- l'histoire est assez dense même s'il y a peu de pages (pas mal de lieux traversés, Comté, fourré des trolls, fondcombe, gobelinville, attaque des ouargues, ^la maison de beorn, la foret noire, le palais de thranduil, la scène des tonneaux, esgaroth, montagne solitaire + toute la partie d'après à adapter avec la bataille et il fallait quand même densifier un peu les enjeux (ça je le comprend même si je trouve qu'ils en ont trop fait avec la bataille)

- ensuite ils ont décidé d'étoffer la partie conseil blanc, dol guldur, pour préparer le seigneur des anneaux avec l'histoire du retour de sauron et en soi l'idée est intéressante.

Mais bon je trouve aussi qu'il y a des longueurs (et à côté de ça des choses que j'aurais éventuellement aimé être plus creusé dans ces films, comme Beorn etc) mais bon ce n'est pas le sujet ici et je ne sais pas trop à quoi ressemble le bouquin Les animaux fantastiques (c'est peut etre pas comparable)

pour moi on peut faire autant de films qu'on veut à condition d'avoir de bons scénaristes et de bonnes idées. C'est malheureusement ce qui manque pas mal dans le cinéma blockbuster ces derniers temps ; on reboote, on fait sans cesse des suites, on fait des trilogies on étire mais sans vraie logique de développement bien pensée derrière (c'est surtout ce qui me gêne) pas l'idée de multiplier les films en soi. Mais ça devient trop commercial, trop formaté
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Bombur » mar. déc. 20, 2016 5:42 pm

Re-Van a écrit :Ils voulaient pas en faire 5 films des animaux fantastiques ?
Si mais et alors ? Comme je le dis, ça n'a de tout façon rien à voir avec le bouquin existant.

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Melian » jeu. déc. 29, 2016 1:09 pm

AAAh, je suis pour ! pour ! pour ! :saute:
Il me semble avoir déjà lu ça quelque part en effet. Une éventuelle adaptation des Chroniques du chevalier errant.

Je comprends que ça puisse laisser un goût un peu amer de se dire qu'ils vont continuer de "tirer sur le filon", maintenant, je suis plutôt contente de rester dans cet univers. Évidement tout dépendra de ce qu'ils vont en faire (à l'instar du Hobbit ...). Mais qu'un univers plaise et qu'on essaie de continuer à l'adapter, ça me semble à priori une bonne idée :wink:
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 29, 2016 9:02 pm

moi aussi en fait. au pire si c'est pas bien on zappe et puis c'est tout. autrement je vais avoir du mal à me passer de l'univers de GOT, je m'en rend compte.

J'ai pris conscience de ça avec Le Hobbit (et d'autres franchises que j'aime) quand on est "dedans" on ne se rend pas bien compte, mais c'est une fois que tout est fini qu'on éprouve un manque de quelque chose. cette sensation de ne plus rien avoir peut être bonne aussi afin de garder intacte une belle impression dans la tête et éviter qu'elle ne soit souillée par des suites ou des spin off de peu de valeur mais ça laisse un arrière goût de tristesse. Surtout pour de très grosses franchises comme ça qui brassent tant d'épisodes, tant d'années, tant de goodies, d'avant premières, de phénomènes, de livres, de discussions. En ce moment rien ne m'emplit plus d'excitation chaque année que de voir certaines franchises que j'aime bien revenir avec leur saisons suivantes, ou revivre carrément après énormément d'années pour certaines.

Et puis imaginer GOT avec d'autres réalisateurs, pourquoi pas. il faudra voir ce que ça peut donner.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Re-Van » mer. janv. 11, 2017 12:55 pm

Je suis en train de lire la nouvelle Princesse et Guerrière.
J'avoue que adapté en une mini serie d'une saison voir deux ca pourrait le faire :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 1:00 pm

c'est une nouvelle de martin ? c'est récent ? je connais pas du tout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar Re-Van » mer. janv. 11, 2017 1:43 pm

C'est une nouvelle de 2013 sortie cet automne en France dans le recueil Dangerous Women, j'avais déjà posté des trucs dessus dans le topic sur les lectures du moment.

Ca retrace la Danse des Dragons à la manière d'une chronique historique, c'est très sympa. Difficile de savoir qui est qui tout de même à certains moments :transpire:

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le spin-off de Game of Thrones serait officiellement en préparation

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2017 2:28 pm

d'accord, j'ignorais ce truc, il faudrait que je repasse au rayon GOT à la fnac :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar phoenlx » jeu. mai 18, 2017 9:22 pm

J'ai modifié un peu le titre de ce topic afin de tenir compte des dernières news (parlant de plusieurs spin off possibles, même si c'est encore flou)
Je centralise un peu tous les articles que nous avons posté à propos de ça.

On commence par cet article que nous avons posté il y a quelques jours évoquait 4 spin off (mais en fait, il y en aurait finalement 5)

http://fr.ubergizmo.com/2017/05/05/hbo-george-r-r-martin-quatre-spin-off-game-of-thrones.html

Ubergizmo a écrit :HBO et George R. R. Martin travaillent sur quatre spin-off de Game of Thrones
Si Game of Thrones tirera malheureusement sa révérence à la fin de la huitième saison, les fans savaient déjà officieusement que HBO ne se priverait pas si vite de sa poule aux œufs d'or. Aujourd'hui, nous apprenons que la chaîne et George R. R. Martin travaillent sur, non pas une, ni deux, ni trois, mais quatre spin-off de la série culte.

Selon IGN, David Benioff et David Weiss sont à pied d’oeuvre sur pas moins de quatre projets, George R. R. participera à l’écriture pour deux d’entre eux. Jane Goldman – Kingsman : Services Secrets – et Carly Wray – The Leftovers – auront chacun un projet avec lui. Les deux autres seront écrits par Max Borenstein – Kong : Skull Island – et Brian Helgeland – LA : Confidential -.

Reste donc à voir si la magie de la série originale – avec Benioff et Weiss à l’écriture – prendra et quant et où précisément se dérouleront ces quatre séries dérivées. L’univers créé par George R. R. Martin est déjà vaste, les possibilités sont grandes.

L’autre grande interrogation reste la date de sortie de ces spin-off. Si l’attente est longue entre le final de la prochaine saison et le lancement de l’ultime saison de Game of Thrones, peut-être HBO envisage-t-elle d’en diffuser une. Mais une chose est sûre pour la chaîne américaine : « nous prendrons tout le temps dont les scénaristes ont besoin, comme pour tous nos projets, et nous évaluerons ce que nous avons une fois les scripts entre nos mains.«


article plus récent faisant état de 5 spin off

Un cinquième spin-off en préparation


HBO ne semble pas faire les choses à moitié pour assurer la succession de Game of Thrones puisqu'un cinquième spin-off de la série est actuellement en préparation !
A treize épisodes de la fin de sa série phare Game of Thrones, HBO commence d'ores et déjà à travailler sur sa succession. Suite à l'annonce des quatre spin-off de GOT qui sont actuellement en développement, un cinquième est venu s'ajouter à la liste. C'est ce qu'a déclaré George RR Martin, l'auteur des livres qui ont inspiré la série, sur son blog : "Quand je suis arrivé à Los Angeles la semaine dernière, nous avions quatre scripts en développement, lorsque je suis parti il y en avait cinq." HBO a requis les talents d'écriture de quatre scénaristes : Carly Wray (Mad Men), Jane Goldman (X-Men), Brian Helgeland (Mystic River) and Max Borenstein (Godzilla, Kong : Skull Island) afin de développer des idées concentrées sur différentes périodes de l'univers créé par Martin.


https://www.virginradio.fr/game-of-thrones-saison-7-un-cinquieme-spin-off-en-developpement-a603793.html


Je remet aussi ce petit article posté par Gloinpeace

Gloinpeace a écrit :George RR Martin éxplique de quoi ne traiterons pas les spin-off

HBO a fait sensation, il y a quelques jours, en annonçant le développement de quatre séries dérivées de Game of Thrones, dans les mois à venir. Mais George R.R. Martin a tenu à donner quelques précisions à ses fans, sur son blog. Et la première d'entre elles, c'est qu'il y a désormais 5 projets en cours : "Nous avions quatre scripts en développement lorsque je suis arrivé à L.A. la semaine dernière. Mais au moment de mon départ, nous en avions cinq ! Nous avons ajouté un cinquième auteur aux quatre premiers." Ceci dit, Martin concède qu'il est "très peu probable que ces 5 projets deviennent toutes des séries. Du moins pas dans l'immédiat".

L'écrivain explique aussi ne pas aimer le terme "spinoff" ou "prequel" : "Je préfère le terme «successor show». C'est comme ça que j'appelle ces nouvelles séries." Et cela en dit long sur le contenu des projets en développement.

En effet, Martin révèle qu'aucun ne se déroule après les événements de Game of Thrones. En clair, il ne s'agit que d'histoires préquelles : "Aucun de ces nouveaux shows ne sera directement dérivé de Game of Thrones, au sens traditionnel, où on poursuit l'histoire d'un personnage secondaire par exemple. Alots tous ceux qui espéraient découvrir les aventures de Hot Pie risquent d'être très déçus... Chacun des concepts en discussion est un préquel, et pas une suite. Certains ne se déroulent même pas à Westeros !"

8 SPIN-OFF DE GAME OF THRONES QU'ON A TRÈS ENVIE DE VOIR

Et l'auteur va encore plus loin. Il annonce qu'il n'y aura pas de spin-off sur ses nouvelles Dunk & Egg : "Bien sûr que j'aimerais, comme beaucoup d'entre vous. Mais j'ai seulement écrit trois nouvelles Dunk & Egg à ce jour, et il y en a au moins une dizaine d'autres que je veux écrire. Nous savons tous combien je suis lent pour écrire, et à quelle vitesse une série télé avance ! Je ne veux pas refaire ce qu'on a fait avec Game of Thrones, où la série se retrouve à doubler les livres. Quand j'aurais fini d'écrire Dunk & Egg, nous ferons une série dessus. Mais ce n'est pas aujourd'hui !"

"Nous ne ferons pas non plus la Rébellion de Robert Baratheon. Je sais que des milliers d'entre vous veulent voir cela. Je sais qu'il y a même une pétition... Mais vous devez savoir que, lorsque j'aurais fini d'écrire A Song of Ice and Fire, j'aurais tout dit sur la rébellion de Robert. Il n'y aurait plus aucune surprise ni révélation. Juste la mise en scène des batailles dont vous connaissez déjà l'issue ! Ca ne m'intéresse pas de raconter ça encore. Ce serait vraiment une redite !"

Source : Magazine Première
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar phoenlx » jeu. mai 18, 2017 9:23 pm

je reposte aussi la vidéo du youtubeur TheGrandTest à propos des différentes théories sur ces spin off

https://www.youtube.com/watch?v=CXLM8-t_rjA
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar Saruman » jeu. mai 18, 2017 9:23 pm

oui bonne idée :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar phoenlx » jeu. mai 18, 2017 9:25 pm

je suis assez curieux de savoir ce qu'ils vont nous pondre comme histoire. Je ne connais presque rien des bouquins, donc je n'ai qu'une vague idée de ce qui serait possible.
en écoutant theGrandTest j'ai le sentiment qu'on a de grandes chances de voir une histoire se déroulant sur le continent d'Essos

perso j'ai toujours mieux aimé la trame Westeros qu'Essos mais ça pourrait être bien aussi de creuser cette dernière
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar Saruman » jeu. mai 18, 2017 9:27 pm

oui ce serait une bonne idée je pense. De toute façon c'est comme le Monde de Tolkien : beaucoup d'histoires possibles.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar phoenlx » jeu. mai 18, 2017 9:28 pm

oui j'imagine
tu verrais quoi toi ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar Saruman » jeu. mai 18, 2017 9:30 pm

je sais pas trop :mdr: je suis comme toi je connais très vaguement ^^

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar Gloinpeace » jeu. mai 18, 2017 9:56 pm

Si ça pouvait être la chute de Valyria et la conquête d'aegon moi je dit oui ... :super: :super:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar Maedhros » jeu. mai 18, 2017 10:15 pm

Ouais, rêve en couleur, mais ce serais magique, ça et la première guerre contre les marcheurs blanc.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar phoenlx » lun. mai 27, 2019 7:12 pm

la dernière vidéo de cult'n click est consacrée à l'après game of thrones, aux spin off mais aussi aux produits dérivés et diverses choses qui vont arriver dans les mois qui viennent, figurines, bouquins, les livres de Martin, les emmy wards etc



le set de pins avec les blasons des maisons il me tente :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar phoenlx » mar. juil. 09, 2019 7:48 pm

une info communiquée par le youtubeur Captain popcorn sur sa page facebook nous parle de la série en tournage et de son scénario (d'après un communiqué récent de Martin)

Captain popcorn a écrit :George RR Martin a lâché 5 informations sur le spin-off en tournage !
1 - L'action se déroule à une époque où Westeros est divisé en de très nombreux petits Roitelets, une centaine ou plus !
2 - On verra des Starks (pas loin des fondateurs de la ligné je suppose) ainsi que des direwolves (loups géants) ou encore des mammouths, bien sûr.
3 - Casterly Rock sera bien là, mais pas encore les Lannisters. On verra peut-être Lann le Rusé, j'en parlais déjà dans la vidéo dédiée il y a un moment.
4 - Dans la lignée de Game of Thrones, ce sera une oeuvre chorale avec de nombreux personnages importants et pas forcément un ou une personne centrale.
5 - Le titre pourrait ne pas être "La Longue Nuit", mais éventuellement "The Longest Night" d’après Martin, mais bon, je prends ça avec un certain scepticisme. (Copie d'un post Communauté YouTube) https://ew.com/tv/2019/07/09/george-r-r ... eYbygPTVik
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 31, 2019 11:17 am

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'après Game of Thrones - les séries spin off en préparation

Messagepar phoenlx » mer. févr. 10, 2021 10:44 am

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Série TV et spin-off »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités