The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Sujets sur la série TV Game of Thrones produite par HBO ainsi que ses spin-off (débutés en 2019).
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 17, 2019 6:32 pm

yoko a écrit :Quand je vois le paquet de théories farfelues qui pullulent sur le Net et sur Youtube, ça ne m'étonne pas que les gens soient déçus, ils se sont mis martel en tête comme ci leur vie en dépendait, ils auraient du être scénaristes de séries télés :roll:



phoenlx a écrit :oui et c'est depuis pas mal de saisons ça, certains passent leur vie à faire des théories sur cet univers, jusque là, c'était pas trop gênant quand ça tombait à l'eau car la série continuait son cours, il restait des choses à dire, à voir, mais là on atteint les points extrêmes où tout se décide, où tous les chemins convergent, et j'ai l'impression que ça doit en décevoir beaucoup :lol:
.


Exactement! Cela rejoint ce que dit Stephen King - qui apprécie beaucoup cette saison en passant - il s'est exprimé sur le sujet en disant qu'à ses yeux, une partie des spectateurs ne pourra, dans tous les cas, pas être satisfait de la fin de la série, puisqu'elle correspond à la fin d'un monde et d'une époque.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar phoenlx » ven. mai 17, 2019 6:43 pm

tiens je ne savais pas que stephen king était fan de GOT :mdr: mais ça ne me surprend pas du tout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Bombur » ven. mai 17, 2019 7:12 pm

Ouais, mais non. Oui, il y aurait probablement eu des déçus de toute façon, mais c'est pas une excuse pour faire de la merde comme ça.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Maedhros » sam. mai 18, 2019 4:56 am

SauronGorthaur a écrit :c'est une logique de jeux-vidéo ou de manga, le big-boss final. Dans un univers réaliste, ça fonctionne pas comme ça. Après c'est certain que c'est ce qu'on retrouve la plupart du temps. On est conditionné par ce schéma, mais sortir de celui-ci n'est en rien criminel
Mais tu parles du Hobbit Maedhros, mais dans le livre, la aussi, il n'y a pas d'antagoniste final du style Azog - et encore, dire qu'Azog est le boss final, c'est un choix narratif foireux de la nouvelle trilogie. Smaug est l'antagoniste premier, le big-boss, qui surpasse tous les autres adversaires, mais il meurt d'une manière totalement innatendue, de la main d'un no-name - Bard était inconnu avant cette scène. Et en mourrant, il laisse les Nains, Hommes et Elfes s'entre-déchiraient, jusqu'à l'arrivée des Gobelins - et que quelqu'un vienne me dire que Bolg est l'antagoniste final, le big-boss, au-dessus de Smaug :lol: Les gobelins obligent nos peuples libres à se coaliser, mais ils ne sont en rien comparable, en terme de nuisance et de menace, à ce que représentait Smaug, mit en avant depuis le début comme l'antagoniste premier.
Donc j'ai envie de dire, Naïn, Bombur, Maedhros: selon votre logique, le Hobbit, c'est pourri car on vous a vendu le Dragon comme mal absolu, mais il meurt comme une merde et on se retrouve avec Thorin qui devient fou - ce qui dans le livre sort un peu de nul part - et des Gobelins bien moins inquiétants en adversaires post-Smaug. :smoking:


Premièrement et avant toute chose, le terme que j'ai utiliser de big boss est certes dérivé du jeu vidéo, mais les caractéristique que j'ai nommé ne sont que très rarement utilisé dans celui-ci puisque le big boss, de par ses caractéristique est assez peu intéressant. La pluspart du temps se sera soit des bouches-trous ou des antagonistes. Et se peu importe qu'ils soit un boss ou un simple ennemi. Par exemple, Bowser a beau être le boss final des jeux super mario, il reste simplement un bouche-trou, un obstacle mit contre le joueur, il n'a pas de réel personnalité, sauf d'être méchant et comique. Même chose pour la quasi-totalité des boss. Le Paladin Berkut dans la série de jeux vidéo Fire Emblem est quand à lui un excellent antagoniste. Pour le big boss, j'en vois pas gros, sans doute les Dhaedras de la série de The Elder Scroll, ainsi qu'Alduin dans la même série, mais sauf sa il n,en a pas gros, ce n'est pas intéressant pour les codes du jeu vidéo.

Mais tu parles du Hobbit Maedhros, mais dans le livre, la aussi, il n'y a pas d'antagoniste final du style Azog - et encore, dire qu'Azog est le boss final, c'est un choix narratif foireux de la nouvelle trilogie.


Je n'ai jamais dit q'Azog est un Big Boss, mais bien un antagoniste, un antagoniste n'a même pas besoin d'être final.

Smaug est l'antagoniste premier, le big-boss, qui surpasse tous les autres adversaires, mais il meurt d'une manière totalement innatendue, de la main d'un no-name - Bard était inconnu avant cette scène.


Totalement en accord, mais en même temps Bard est le descendant du dernier roi de Dale et porte une flèche noir (je sais pas trop à quoi sa sert, mais elle est spécial), c'est donc inattendu, mais pas incohérent. Sauron lui même se fait couper le doigts par quelqu'un, un big boss n'est pas totalement invulnérable, mais il doit donner le sentiment de l'être et que tous n'est rien face à lui.

Donc j'ai envie de dire, Naïn, Bombur, Maedhros: selon votre logique, le Hobbit, c'est pourri car on vous a vendu le Dragon comme mal absolu, mais il meurt comme une merde et on se retrouve avec Thorin qui devient fou - ce qui dans le livre sort un peu de nul part


Non, comme je l'ai dit plus haut, mais cela doit rester cohérent et bien amener, ce n'est pas le cas avec le Roi de la Nuit. Par exemple, si le Roi de la Nuit était rester en lisière de la bataille, mais que Jon Snow réussisse par miracle à l'atteindre disons à dos de dragon et qu'il réussit par un véritable miracle à le transpercer, alors là oui c'est cohérent. Un peu comme Isildur avec Sauron, le big boss n'est pas invulnérable, mais sa doit défaite doit être quasiment de la pure chance. Pas comme avec Arya.

Pour moi Smaug c'est un peu le méchant invincible, invulnérable, un peu comme le roi de la nuit finalement certes (encore que non car - je vais y venir - je vois plutôt un parallèle entre lui et sauron moi) mais au final Smaug est tué par une espèce de hasard incroyable, et on pourrait le rapprocher de la mort de Sauron : il meurt d'une simple flèche, par quelqu'un ayant exploité sa seule petite faiblesse


Exactement pho, un dragon est par définition même une force de la nature, surpuissante.

Mais l'épisode 3 a tendance à tout casser, même s'il y a un parallèle possible avec frodon / sam / golum : qui parviennent à mettre à bas Sauron avec leurs faibles armes, leur courage, juste en balançant l'anneau dans les flammes de l'orodruin alors qu'il ne s'y attendait pas. Mais bon il n'est pas poignardé directement, maintenant, ça revient un peu au même.


C'est ce que je dis, Sauron ne meurt pas d'un coup de poignard de Sam Gamegi. Même avec Isuldur, c'est de la pure chance, en vrai Isuldur n'avais juste aucune chance. Tous ce que tu dis est vrai aussi, il aurais fallut au minimum deus saisons pour la saisons 8.

Les saisons 7 et 8 auraient mérité de compter 10 épisodes au lieu de 7 et 6. Et de meilleurs scénaristes aussi, car on peut pas se leurrer, les failles, incohérences et ratés dans ce domaine sont terrifiantes. Malheureusement, c'est dans la continuité de ce que fait Hollywood depuis les années 2000: la qualité des scénaristes a chuté dramatiquement, le tout sacrifié sur l'autel du grand spectacle. Si il y a un bon réalisateur derrière, ou une oeuvre plus vaste, ça atténue les choses, et les attentes du public sont faibles car habitué à ce genre de choses désormais.


Par contre phoenIx le soucis de ton scénario c'est que si Daenerys meurt avant qu'on affronte les Marcheurs Blancs, cela voudrait dire que le camp du "Bien" serait encore plus en infériorité, avec aucun dragon, dothraki ou Immaculé. Pas possible. Il fallait donc que Daenerys et les siens soient présente face aux Marcheurs Blancs. Donc obligatoirement, qu'il y ai folie de Daenerys après ( ou qu'elle meurt dans la bataille).


Tu as raison, sauf si on avais une intrigue à Dorne qui nous ammenèrais plus de troupe :fete:

phoenlx a écrit :oui après on aurait pu éviter la folie de daenerys (même si j'avoue que j'aime l'idée) et imaginer un autre scénario
ou carrément comme tu le dis qu'ils soient en infériorité numérique, ils auraient alors cherché d'autres solutions, il y aurait du Mélisandre après tout (et ses tours de passe passe), un rôle éventuellement accru des autres prêtresses rouges etc

Pour la qualité des scénaristes je te rejoins, et c'est bien triste. mais c'est étrange car la série nous avait habitué à bien mieux, ce ne sont pas les mêmes ?

Le public d'aujourd'hui cherche du spectacle en effet, il est prêt à accepter toutes les faiblesses scénaristiques du moment qu'il a sa dose d'action, de destructions, j'ai l'impression qu'on moule les gens pour qu'ils deviennent de moins en moins exigeants à ce niveau.


Entièrement d'accord avec toi.

SauronGorthaur a écrit :Même scénaristes, mais deux choses me paraissent évidentes:
1- Jusqu'à la saison 5, les scénaristes s'appuyaient largement sur les livres de Martin. Ils ont rattrapé Martin dans la saison 5, et donc, à partir de la, ont été obligé de réellement travailler, réellement faire des scénarios, et ne plus seulement adapter un roman.
2- Comme certains l'ont signalé, il est très probable que nos deux lurons, engagés sur le prochain Star Wars, est baclé la fin de série pour pouvoir être dispo pour Star Wars - ma haine envers Star Wars Disney ne faisant que s'accroître dés lors


Je dirais surtout que les scnariste et réalisateurs sont super bon pour adopter l'oeuvre, vraiment ils ont fait un travail phénoménal, mais peut qu'ils ne sont juste pas assez bon pour écrire et réaliser seul la fin d'une oeuvre aussi magistral.

D'ailleurs vont connaissez cette théorie comme quoi G.R.RMartin aurait déjà fini le tome 6 et 7 et attendrais seulement la fin de la série, car il savait que les scénaristes et réalisateurs ferais un fin moins bonne que la sienne, ce qui lui ferais de la pub, obliger les gens à lire ses livres pour connaitre la vrai fin.

Bombur a écrit :C'est pas juste une question de méchant - et je ne suis d'ailleurs pas hyper d'accord avec le post de Maedhros - ;


Qu'est qu'il y a? On peut jouer sur plusieurs facteurs et j'ai évidemment simplifier, mais je crois être correcte.

Pour les théories, cela aurait put être intéressant, mais ce n'est pas vraiment pour cela que je n'aime pas cela.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 18, 2019 9:33 am

Maedhros a écrit :D'ailleurs vont connaissez cette théorie comme quoi G.R.RMartin aurait déjà fini le tome 6 et 7 et attendrais seulement la fin de la série, car il savait que les scénaristes et réalisateurs ferais un fin moins bonne que la sienne, ce qui lui ferais de la pub, obliger les gens à lire ses livres pour connaitre la vrai fin.


LOL, juste une fake news que Martin a bien démoli

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar phoenlx » sam. mai 18, 2019 9:48 am

oui ça c'est le genre d'idées fantasmées par les fans mais ça ne tiens surement pas debout.

par contre je me demande quand il va sortir la fin de ses livres lui. normalement il reste deux livres c'est ça ? il y en a un qui devrait sortir sous peu je pense ? mais l'autre il a commencé à le rédiger au moins ou ça risque de faire encore 10 ans ? lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 18, 2019 9:56 am

Martin affirme ne pas avoir finit le livre 6 et donc pas commencé le livre 7. On a juste quelques chapitres qui ont "fuités" pour faire du teasing, mais ... mais à part ça, aucune date, rien. Quand je vous dis qu'à ce rythme il va mourir avant que le livre 7 ne sorte :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar phoenlx » sam. mai 18, 2019 10:15 am

ce serait dommage. il est un peu comme Kentaro Miura l'auteur du manga Berserk (manga commencé avant même Game of thrones je crois, et qui n'est toujours pas fini non plus et vu les nombreux arcs ouverts et le peaufinage à l'extrême de chaque planche qui l'oblige à un rythme de parution très lent, je me demande s'il arrivera à le terminer de son vivant .. pour l'instant il n'y a qu'environ 38 volumes sortis mais il en reste )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 18, 2019 1:56 pm

Avec un peu de chance, une fois qu'il en aura fini avec le livre 6, peut être qu'il parviendra à se démerder pour livrer un peu plus rapidement le 7ème mais pour ça faudrait aussi qu'il soit laissé plus tranquille pour se consacrer plus pleinement à l'écriture de ses romans plutôt que d'être sans cesse sollicité sur le plan série. Après on dit l'âge, faut espérer qu'il crève pas avant d'avoir fini mais à 70 ans on est plus capable d'écrire comme quand on en a 47, c'est aussi ça qui fait, être moins réactif au fur et à mesure qu'on vieillit.

SauronGorthaur a écrit :2- Comme certains l'ont signalé, il est très probable que nos deux lurons, engagés sur le prochain Star Wars, est baclé la fin de série pour pouvoir être dispo pour Star Wars - ma haine envers Star Wars Disney ne faisant que s'accroître dés lors :blink:


Pis tiens la dessus, s'ils n'avaient pas cédés comme deux gros couillons juste attirés par l’appât du gain avec certainement un gros chèque de Disney ils se seraient certainement tournés vers la série avec les sudistes qu'ils prévoyaient de développer mais la réactions de pauvres abrutis qui aiment bien polémiquer pour rien à pas aidé à ce qu'ils se lancent plus dessus. Mais dans tous les cas ils avaient l'intention d'en finir avec Game of Thrones et c'est ça le problème, le fait qu'ils aient désirés passer à autre chose. Faut voir ça mais ça n'empêche pas qu'on peut fustiger Disney qui de toute façon va pas les laisser faire un truc réellement bien comme ils l'entendront.

phoenlx a écrit :ils ont commencé à tourner le préquel : https://www.20minutes.fr/arts-stars/ser ... 1557829010

c'est cool la présence de Naomi Watts j'aime bien cette actrice


Sinon pour être un peu dans le sujet, encore que le débat qui s'est produit via l'article posté par Nain n'est pas forcément Hors Sujet d'une certaine façon, concernant la présence de Naomi Watts on a de quoi apprécier bien sur, mais ça aurait bien qu'elle soit accompagné d'un acteur de poids lui aussi. Parce que le reste du casting, il nous les feront apprécier évidemment avec la mise en valeur de chacun mais ça aurait été bien qu'elle ne soit pas la seule très connue.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 26, 2019 7:21 pm

Préparez-vous, le pilote du prequel de Game of Thrones est bouclé

Image

L’annonce de la sortie d’un prequel de la saga a mis les fans en ébullition. L’univers si vaste de George R.R Martin devrait reprendre vie très bientôt, comme l’indique les dernières informations.

On ne sait rien de très précis sur le prequel de la saga Game of Thrones, mais les fans sont déjà impatients à l’idée de retrouver le lore de George R.R Martin. Le récit devrait se dérouler entre 4000 et 5000 ans avant la série, ce qui signifie que le casting que l’on a accompagné pendant huit saisons ne sera pas le même. Il reviendra notamment sur l’origine des Marcheurs Blancs et de la première Longue Nuit. La notion de famille semble malgré tout bien prégnante, et on ne sera pas étonné de découvrir des références aux Stark (entre autres) dans ce show scénarisé conjointement par Jane Goldman (derrière Kingsman et Kick-Ass) et Martin. Présent lors du TCA Press Tour, Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO, vient d’ailleurs d’annoncer que le tournage du pilote de ce prequel est désormais terminé. Pour l’instant baptisé « Bloodmoon », il s’est déroulé dans la région de Belfast, en Irlande. L’intéressé s’est ainsi fendu d’une phrase pour le moins vague, en expliquant que « le résultat semble excellent, les acteurs sont formidables ». Cet épisode porte malgré tout une lourde responsabilité sur ses épaules. HBO décidera en effet de produire le prequel en question à l’unique condition que celui-ci connaisse le succès. On ne va pas vous mentir, on ne s’inquiète pas trop. Les fans répondront forcément en masse au rendez-vous… Ne serait-ce que pour exprimer leur mécontentement ! Le show sera disponible sur le service OCS chez nous. Et on a forcément hâte d’y jeter un coup d’œil !

https://www.journaldugeek.com/2019/07/2 ... st-boucle/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bloodmoon : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 26, 2019 8:17 pm

ouais, le pilote du préquel, c'est pas très important pour nous pour l'instant, surtout quand on se rappelle du pilote de GOT

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Bloodmoon : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 26, 2019 8:26 pm

SauronGorthaur a écrit :surtout quand on se rappelle du pilote de GOT


Ah y avait un épisode pilote pour GoT ? J'ignorais.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bloodmoon : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 26, 2019 8:30 pm

Somewhere a écrit :
SauronGorthaur a écrit :surtout quand on se rappelle du pilote de GOT


Ah y avait un épisode pilote pour GoT ? J'ignorais.


En fait le premier épisode de GOT, si tu regardes bien, il y a des scènes, ou on voit que Arya, Sansa et Jon sont beaucoup plus jeunes que les scènes précédentes ou d'avant. C'est parce qu'il y a eu un épisode pilote avec un casting légèrement différent (Catelyn Stark, Daenerys) mais ce pilote était un désastre, après l'avoir présenté en interne, ils ont recasté des acteurs, changé des tas de choses, retournés des scènes, et conservés juste quelques unes du pilote (ce qui explique que certains acteurs font plus vieux, un an s'étant écoulé au moins), tout ça pour accoucher de l'épisode 1 qu'on connaît.

Certaines scènes étaient aussi très différentes à l'origine, regardes:
https://www.lepoint.fr/pop-culture/series/game-of-thrones-la-premiere-version-du-pilote-etait-desastreuse-11-02-2019-2292593_2957.php

Náin

Re: Bloodmoon : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Náin » ven. juil. 26, 2019 8:32 pm

Et je ne sais pas qui a changé le titre mais bloodmoon ce n'est pas le titre officiel même pas de travail c'est les internautes qui l'ont appelé comme ça

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Bloodmoon : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 26, 2019 8:52 pm

Náin a écrit :Et je ne sais pas qui a changé le titre mais bloodmoon ce n'est pas le titre officiel même pas de travail c'est les internautes qui l'ont appelé comme ça


Oui on rechangera quand y aura un titre officiel, no stress.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bloodmoon : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 27, 2019 1:38 pm

SauronGorthaur a écrit :ouais, le pilote du préquel, c'est pas très important pour nous pour l'instant, surtout quand on se rappelle du pilote de GOT


En fait c'est plutôt le public test qui a de quoi se préparer à voir l'épisode pilote avec les éventuelles remaniement qui vont pouvoir en découler.
Bon pis tiens y a de quoi se revoir le premier épisode pour apercevoir un peu les différences pour Arya, Sansa et Jon :penseur:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Bombur » mar. oct. 29, 2019 9:39 pm


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 29, 2019 10:22 pm


il est carrément annulé????????? Je croyais que c'était juste le pilote qui était à revoir! :shock: :shock: :shock: La vache je suis surpris!

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Bombur » mar. oct. 29, 2019 10:23 pm

Oui, moi aussi !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 29, 2019 10:26 pm

en français:

Game of Thrones : HBO annule le spin-off avec Naomi Watts !

Personne ne l'avait vu venir : la série préquel de "Game of Thrones" centrée sur les Targaryen et portée par Naomi Watts vient d'être définitivement abandonnée par HBO.


https://www.programme-television.org/news-tv/Game-of-Thrones-HBO-annule-le-spin-off-avec-Naomi-Watts-4649197

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Maedhros » mar. oct. 29, 2019 10:30 pm

Attendez, mais c'est la série préquelle sur les Targaryens, pas The Long Nigth!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Bombur » mar. oct. 29, 2019 10:35 pm

Non, c'est l'article français qui mélange.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Maedhros » mar. oct. 29, 2019 10:37 pm

Bombur a écrit :Non, c'est l'article français qui mélange.

LOL :lol:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 29, 2019 11:02 pm

SauronGorthaur a écrit :en français:

Game of Thrones : HBO annule le spin-off avec Naomi Watts !

Personne ne l'avait vu venir : la série préquel de "Game of Thrones" centrée sur les Targaryen et portée par Naomi Watts vient d'être définitivement abandonnée par HBO.


https://www.programme-television.org/news-tv/Game-of-Thrones-HBO-annule-le-spin-off-avec-Naomi-Watts-4649197


mince :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Bombur » mar. oct. 29, 2019 11:13 pm

J'avoue avoir du mal à m'en émouvoir...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 30, 2019 10:26 am

du coup il ne reste plus qu'un spin off en vue là ?
ceci dit c'était un peu à prévoir, à une époque ils en annonçaient presque 4 ou 5 mais on le savait plus ou moins que tous ne passeraient pas le temps et qu'il allait y avoir de l'écrémage

l'essentiel je pense c'est qu'on en ait même un seul mais qui marque les esprits

par contre dommage pour Naomi Watts, j'aurais bien aimé la voir dans cet univers
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar itikar » mer. oct. 30, 2019 11:43 am

C'est sans doute une dérive de ce monde hyper connecté. Plutôt que de bien soupeser leurs décisions en amont, avant communication, visiblement les productions préfèrent en jouer en multipliant les annonces de projets à venir ou annulés, comme s'ils se disaient que désormais le cycle de vie d'un projet était annonce du projet > prise de pouls des réactions du public potentiel > maintien du projet si la communauté est enthousiaste ou annulation si non ...

C'est désormais standard mais ce qui est ici étonnant c'est que le préquel était terminé, qu'il a coûté cher (10 millions de dollars) et qu’ils n'avaient donc plus qu'à le diffuser ...

Autant je comprends leur décision vu le manque d'enthousiasme d'arrêter de produire les épisodes pas encore tournés, mais pas celle de ne pas diffuser ce qu'ils ont déjà ?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar Náin » mer. oct. 30, 2019 12:08 pm

Moi j'ai surtout lu que le spin off n'avait pas plus, pas que la série entière était annulée

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar Bombur » mer. oct. 30, 2019 12:17 pm

mais ce qui est ici étonnant c'est que le préquel était terminé, qu'il a coûté cher (10 millions de dollars) et qu’ils n'avaient donc plus qu'à le diffuser ...
Houlà non, absolument pas ! C'est juste un pilote qui avait été tourné, ce n'est pas du tout la même chose ;) !

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Messagepar itikar » mer. oct. 30, 2019 1:21 pm

Oui, je parlais juste du pilote :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « Série TV et spin-off »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités