The Long Night : série GoT préquelle sur l'âge des héros (projet annulé)

Sujets sur la série TV Game of Thrones produite par HBO ainsi que ses spin-off (débutés en 2019).
Náin

Re: Une série sur l'Âge des Héros ?

Messagepar Náin » mar. févr. 05, 2019 3:04 pm

et un titre ?

Game of Thrones : Tournage cet été pour la série préquelle

Image

La série préquelle de Game of Thrones a enfin une date de tournage pour son pilote.

Alors que la série préquelle de Game of Thrones est en pré-production depuis quelque temps, elle a enfin une date de début de tournage. Il n’y a pas de date exacte mais le pilote se tournera au début de l’été.

Alors que des rumeurs annonçait un tournage pour ce mois de février, le président de HBO, Caset Bloys, annonce que ce sera pour l’été, sans être plus précis que ça.

Cette nouvelle arrive peu de temps après l’annonce du casting principal qui composera la série préquelle. On trouve ainsi Naomi Watts, Josh Whitehouse, Naomi Ackie, Denise Gough, Sheila Atim, Jamie Campbell Bower, Ivanno Jeremiah, Georgie Henley, Toby Regbo et Alex Sharp.

La série préquelle se déroulera 8000 ans avant les événements de Game of Thrones et se concentrera sur le passé de Westeros. Elle racontera la véritable origine des Marcheurs Blancs.

SJ Clarkson, aura la lourde tâche de réaliser le pilote et rejoint la showrunner Jane Goldman à la production exécutive de la série.

Pour le moment, la série n’a toujours pas de titre officiel mas George R.R. Martin fait référence à la série en l’appelant The Long Night. HBO n’a toujours pas confirmé ce titre.

Gardez à l’esprit que ce n’est qu’un pilote et que la série n’est pas garantie d’une commande complète. HBO prendra sa décision une fois ce premier essai visionné.

Si cette série préquelle séduit la chaîne, elle pourrait être à l’antenne en 2020.


http://braindamaged.fr/05/02/2019/game-of-thrones-tournage-cet-ete-pour-la-serie-prequelle/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 05, 2019 3:06 pm

bien, ça se rapproche
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 05, 2019 5:52 pm

Espérons que tout se passe bien et qu'ensuite on ait bien pour 2020 :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar fides » jeu. févr. 28, 2019 6:27 am

C'est une excellente nouvelle, mais je me demande un drôle de truc. Si ça sera entièrement tiré d'un scénario spécial pour la série ou inspiré d'un autre roman.

Pourquoi je dis ça, je m'explique :
Je me suis fais venir , par mon club de livre, un roman intitulé
FEU ET SANG, LES ORIGINES DU TRONE DE FER. Par l'auteur George Martin. Petit résumé de l'annonce :

Au 7e jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon à toute les couronnes de Westeros. Tous apportaient le même message: à compter de ce jour, il n'y aurait plus à Westeros qu'un seul roi. Ceux qui ploieraient le genou devant lui garderaient leurs terres et leurs titres. Ceux qui oseraient prendre les armes contre lui seraient jetés à bas et anéantis

Voilà...
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 28, 2019 9:55 am

je ne connais pas les romans préquelles de GOT, certains pourront mieux répondre que moi, mais je crois que ces nouvelles séries qui arrivent seront au moins inspirées de certains de ces romans à mon avis
L'âge des héros d'ailleurs c'est un roman à la base non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Náin » jeu. févr. 28, 2019 1:36 pm

fides a écrit :C'est une excellente nouvelle, mais je me demande un drôle de truc. Si ça sera entièrement tiré d'un scénario spécial pour la série ou inspiré d'un autre roman.

Pourquoi je dis ça, je m'explique :
Je me suis fais venir , par mon club de livre, un roman intitulé
FEU ET SANG, LES ORIGINES DU TRONE DE FER. Par l'auteur George Martin.


La série se passera des milliers d'années avant la conquête d'Aegon. Donc non cela n'aura rien à voir avec ce livre.
L'âge des héros quant à lui n'est pas un roman non. En revanche il existe un livre : Game of Thrones les origines de la saga, sorte d'encyclopédie où tu apprends beaucoup de choses sur le passé de l'univers de Martin.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar fides » jeu. févr. 28, 2019 3:28 pm

Très bien Nain, merci. :D
Mais si la nouvelle série est très populaire, peut-être vont t'ils aussi faire un truc basé sur ce roman. Parce qu'il est classé coup de coeur.

Sinon on attend la finale de la série et la prequelle avec impatience
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Náin » mer. mai 15, 2019 12:03 pm

Spoiler saison 8

Il semblerait que l’absence d’explication après la bataille de Winterfell ait enfin une réponse. Si les deux scénaristes de Game of Thrones, n’ont pas choisi d’explorer ces origines, Bloodmoon devrait apporter son lot de réponses sur les motivations du Roi de la Nuit.


Ah ouai d'accord sauf que le truc c'est que les questions posées dans la séries doivent avoir une réponse DANS la série, pas un spin off bordel de merde, donc allez bien vous faire foutre !


Game of Thrones : début de tournage pour le prequel Bloodmoon

https://www.journaldugeek.com/2019/05/15/game-of-thrones-debut-de-tournage-prequel-bloodmoon/?fbclid=IwAR33RrwLvLSIdxJcFbw1A6Ro1C630VXEcavcHUBcrJZby2aSdcjXbDaPobA

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar phoenlx » mer. mai 15, 2019 12:06 pm

Nain a écrit :Ah ouai d'accord sauf que le truc c'est que les questions posées dans la séries doivent avoir une réponse DANS la série, pas un spin off bordel de merde, donc allez bien vous faire foutre !


je suis assez d'accord :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 15, 2019 1:19 pm

c'est surtout qu'honnetement, on a pas du tout besoin de motivations, la série y répond!!!
Le Roi de la Nuit est juste une création des Enfants de la Forêt destinée à détruire les humains mais qui a échappé à leur contrôle. Point. Pas besoin d'aller plus loin.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Somewhere » mer. mai 15, 2019 1:58 pm

SauronGorthaur a écrit :Le Roi de la Nuit est juste une création des Enfants de la Forêt destinée à détruire les humains mais qui a échappé à leur contrôle. Point. Pas besoin d'aller plus loin.


Oui voilà, rien de plus à développer. Un méchant lambda dans une oeuvre lambda qui cherche à détruire le monde, je n'y vois rien de plus. Il était surtout là pour apporter un côté très fantastique à la série.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar phoenlx » mer. mai 15, 2019 2:10 pm

oui mais c'est beaucoup plus pauvre comme vision que tout ce qu'on pouvait imaginer du coup
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 15, 2019 2:39 pm

phoenlx a écrit :oui mais c'est beaucoup plus pauvre comme vision que tout ce qu'on pouvait imaginer du coup

comme le disait je ne sais plus quel article que j'ai lu hier, les fans ont parfois trop d'attentes et se montent des scénarios alambiqués qui font que quand le résultat, valable pourtant, est trop "simple" ou ne correspond pas à leurs fantasmes, ils sont déçus. Ils cogitent trop. Ils font des théories, des suppositions, attendent que leurs idées se concrétisent ... et sont déçus quand c'est pas le cas. On pouvait imaginer plus avant la saison 6. La saison 6 a apporter des réponses aux questions qu'on se posait sur le Roi de la Nuit, ça suffisait, c'est tout, fin du débat, on aime ou on aime pas, on accepte ou on accepte pas, c'est une explication parfaitement valable, c'est juste que parfois, ça sert à rien de se monter le bourrichon en imaginant "alors c'est peut-être un Stark qui veut se venger et qui cherche à retrouver un truc à Port-Réal patati patata" . Nul besoin de motivation "de la mort qui tue" pour être un antagoniste cohérent.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar phoenlx » mer. mai 15, 2019 2:54 pm

ça je dis pas le contraire mais moi c'est la manière dont il est mort que je trouve ultra décevante
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 15, 2019 3:32 pm

ah ça la mort, c'est sûr .... il manquait bien vingt minutes de mise en scène, et plus d'acteurs dans sa mort, genre une association "pouvoirs de Bran", "Arya" + "Jon"

Náin

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Náin » mer. mai 15, 2019 3:41 pm

SauronGorthaur a écrit :Le Roi de la Nuit est juste une création des Enfants de la Forêt destinée à détruire les humains mais qui a échappé à leur contrôle. Point. Pas besoin d'aller plus loin.

Et comment ça se fait qu'il se réveille au bout de mille ans ? Pourquoi sont-ils restés endormis tout ce temps ? Comment ça marche le coup des bébés qui deviennent marcheurs blancs ? Elle y répond pas à ça la série hein

Et on sen fiche des scénarios alambiqués. C'est pas ça le problème encore une fois. Juste que ça fait sens.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 15, 2019 3:50 pm

Náin a écrit :Et comment ça se fait qu'il se réveille au bout de mille ans ? Pourquoi sont-ils restés endormis tout ce temps ?

On peut trouver plusieurs explications, et j'en ai, mais en soi, l'absence d'information sur ce point n'impacte pas le récit plus que ça. Oui, ça, ça manque, et si la nouvelle série l'explique, ça sera cool, mais aucun rapport avec la question de ses motivations, du moins rien ne va dans ce sens.

Comment ça marche le coup des bébés qui deviennent marcheurs blancs ?

Bah ... c'est magique :mdr: On a vu comment les Enfants de la Nuit ont transformé le Roi de la Nuit. C'est un personnage qui a des pouvoirs magiques destinés à agrandir son armée de morts. Bref, comment ça marche? il les touche, et il leur transmet son énergie, son pouvoir, sa magie, bref ... pas besoin d'avoir Bac+20 pour comprendre ça, que cela soit expliqué ou non.

Náin a écrit :Et on sen fiche des scénarios alambiqués. C'est pas ça le problème encore une fois. Juste que ça fait sens.

Et en quoi ça ne ferait pas sens que le Roi de la Nuit soit juste ce qu'on a dit, un mort-vivant programmé par ses créateurs pour détruire l'humanité et qui a échappé à leur contrôle, tout en continuant à chercher à accomplir sa mission? Cela a parfaitement du sens.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Bombur » mer. mai 15, 2019 4:40 pm

Hm, je suis plutôt d'accord avec Sauron, on n'a pas besoin de plus d'explications que ça dans la série (par contre il aurait clairement fallu une autre conclusion pour les Marcheurs et les morts, mais ce n'est pas le même problème). Seulement, besoin ou pas, ça aurait pu être tellement mieux, tellement plus que ça !

Náin

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Náin » mer. mai 15, 2019 5:11 pm

SauronGorthaur a écrit :On peut trouver plusieurs explications, et j'en ai, mais en soi

Oui non mais moi ça m'intéresse pas ce que t'as toi, moi je veux celle de Martin.

Bah ... c'est magique :mdr: On a vu comment les Enfants de la Nuit ont transformé le Roi de la Nuit. C'est un personnage qui a des pouvoirs magiques destinés à agrandir son armée de morts. Bref, comment ça marche? il les touche, et il leur transmet son énergie, son pouvoir, sa magie, bref ... pas besoin d'avoir Bac+20 pour comprendre ça, que cela soit expliqué ou non.


Ah ba si moi je suis désolé mais mais juste le TG c'est magique ça suffit pas. Il a été crée par les enfants de la forêt comment par quel pouvoir comment ça fait qu'ils pouvaient faire un truc pareil quel sens avec le signe qu'on a déjà vu deux fois dans la série etc pourquoi en font-ils d'ailleurs. Non je suis désolé ce genre de trucs ça se laisse pas aux aléas du spectateur.

SauronGorthaur a écrit :Et en quoi ça ne ferait pas sens que le Roi de la Nuit soit juste ce qu'on a dit, un mort-vivant programmé par ses créateurs pour détruire l'humanité et qui a échappé à leur contrôle, tout en continuant à chercher à accomplir sa mission? Cela a parfaitement du sens.


Non ça n'a pas de sens qu'il meurt comme ça.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 15, 2019 5:15 pm

Náin a écrit :Ah ba si moi je suis désolé mais mais juste le TG c'est magique ça suffit pas. Il a été crée par les enfants de la forêt comment par quel pouvoir comment ça fait qu'ils pouvaient faire un truc pareil

Ce qui est drôle c'est que tu te poses pas le même genre de question pour des tas de situations: comment les oeufs de Dragons sont arrivés entre les mains d'Illyrio, qui les a pondu, quand? Pourquoi le DIeu de la Lumière à le pouvoir de ressusciter des gens? Pourquoi les Sans-Visages peuvent changer de face? Exemple tout bête de question "qui sert à rien".

Náin a écrit :quel sens avec le signe qu'on a déjà vu deux fois dans la série etc pourquoi en font-ils d'ailleurs. .

Il reproduit juste un signe des Enfants de la Nuit, car c'est sa programmation -faut voir en lui un robot devenu incontrôlable, c'est tout.

Náin a écrit :Non ça n'a pas de sens qu'il meurt comme ça.

Si, mais bon, c'est juste pas celui que tu voulais :lol:

Náin

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Náin » mer. mai 15, 2019 5:25 pm

SauronGorthaur a écrit :Ce qui est drôle c'est que tu te poses pas le même genre de question pour des tas de situations: comment les oeufs de Dragons sont arrivés entre les mains d'Illyrio, qui les a pondu, quand?

Ah je me les pose pas ces questions ?

Pourquoi le DIeu de la Lumière à le pouvoir de ressusciter des gens?

Parce que c'est un dieu ? Là dessus il y a pas trop de soucis. Je me demande pas pourquoi le roi de la nuit contrôle les morts hein si t'as pas remarqué

Pourquoi les Sans-Visages peuvent changer de face? Exemple tout bête de question "qui sert à rien".


Ba non, on l'a eu cette explication, et si certains aspect demeurent mystérieux, ils sont pas au cœur de l'histoire non plus. Là où la lutte entre l'hiver et l'été la glace et le feu le dieu de la lumière et de la nuit ça c’est autre chose. Le fait que le roi de la nuit soit considéré comme ce dernier interroge d'autant plus le fait que si il a été crée par des enfants de la forêt, alors il n'est pas éternel mais temporel, et pourquoi alors aurait-il le même statut que le dieu de la lumière ? Ah, là c'est autre chose.

Il reproduit juste un signe des Enfants de la Nuit, car c'est sa programmation -faut voir en lui un robot devenu incontrôlable, c'est tout.

Euh ba non justement non, il y a rien qui nous el dit ia, d'où l'intérêt de quelques explications. T'es gentil mais c'est ton intérprétation des choses.

Si, mais bon, c'est juste pas celui que tu voulais :lol:

Non, encore une fois, si ça me plaît pas c’est parce que c'est une fin de merde. Pas parce que je m'attendais à autre chose.

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar yoko » mer. mai 15, 2019 5:37 pm

Náin a écrit :
SauronGorthaur a écrit :Le Roi de la Nuit est juste une création des Enfants de la Forêt destinée à détruire les humains mais qui a échappé à leur contrôle. Point. Pas besoin d'aller plus loin.

Et comment ça se fait qu'il se réveille au bout de mille ans ? Pourquoi sont-ils restés endormis tout ce temps ? Comment ça marche le coup des bébés qui deviennent marcheurs blancs ? Elle y répond pas à ça la série hein

Et on sen fiche des scénarios alambiqués. C'est pas ça le problème encore une fois. Juste que ça fait sens.



Il y a eu trop d'étés pendant cette période


:cherchezpas:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Bombur » mer. mai 15, 2019 6:05 pm

Non, encore une fois, si ça me plaît pas c’est parce que c'est une fin de merde. Pas parce que je m'attendais à autre chose.
:poignée de main:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Somewhere » mer. mai 15, 2019 8:57 pm

Náin a écrit :
Si, mais bon, c'est juste pas celui que tu voulais :lol:

Non, encore une fois, si ça me plaît pas c’est parce que c'est une fin de merde. Pas parce que je m'attendais à autre chose.


En faite c'est exactement pareil ce que tu dis, tu trouves la fin mauvaise, alors que tu voulais une bonne fin, donc tu es déçu parce que tu t'attendais à une autre fin.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 15, 2019 9:26 pm

Somewhere a écrit :
Náin a écrit :
Si, mais bon, c'est juste pas celui que tu voulais :lol:

Non, encore une fois, si ça me plaît pas c’est parce que c'est une fin de merde. Pas parce que je m'attendais à autre chose.


En faite c'est exactement pareil ce que tu dis, tu trouves la fin mauvaise, alors que tu voulais une bonne fin, donc tu es déçu parce que tu t'attendais à une autre fin.

Une forme d'Inception? :mdr:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Bombur » mer. mai 15, 2019 10:01 pm

Somewhere a écrit :
Náin a écrit :
Si, mais bon, c'est juste pas celui que tu voulais :lol:

Non, encore une fois, si ça me plaît pas c’est parce que c'est une fin de merde. Pas parce que je m'attendais à autre chose.


En faite c'est exactement pareil ce que tu dis, tu trouves la fin mauvaise, alors que tu voulais une bonne fin, donc tu es déçu parce que tu t'attendais à une autre fin.
Vieux troll :rire: :rire: .

Náin

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Náin » mer. mai 15, 2019 11:23 pm

Il troll mais en un sens il a raison. C'est cette nuance que les gens pigent pas en fait. On est pas déçu parce que dans notre tête on s'était imaginé ça et c'est pas ça alors bou c'est nul. C'est pas une question d'orgueil. C'est juste que la fin, vague, parce que vouloir que les marcheurs blancs soient l'ennemi final c'est pas une fin précise, c'est pas non plus une théorie comme Azor Ahai, c'est vague. C'est juste que c'était la seule BONNE fin possible. Et c'est pour ça qu'on voulait que ça se passe comme ça, pas parce que ça nous aurait donné raison, mais parce que sinon c'était forcément un impact moindre et donc une moins bonne fin. Voir une fin de merde. C'est pour ça aussi qu'en un sens je suis content de l'épisode parce qu'il nous montre bien Cersei se faire dégommer là où je craignais une bataille supérieure (c'est ce que des acteurs avaient teasé) en impact et émotions à celle de winterfell.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 16, 2019 9:44 am

Náin a écrit :Il troll mais en un sens il a raison. C'est cette nuance que les gens pigent pas en fait. On est pas déçu parce que dans notre tête on s'était imaginé ça et c'est pas ça alors bou c'est nul. C'est pas une question d'orgueil.

"on" n'engage que ceux qui l'emploient. C'est ton point de vue, celui de Bombur aussi, c'est un point de vue parfaitement légitime, mais c'est clairement pas le cas de tas d'autres commentateurs aigris sur le net, dont vous ne pouvez pas vous faire les porte-paroles - après je me doute que vous ne le faites pas en vérité :lol:

C'est juste que c'était la seule BONNE fin possible.

Hum ... non.
Et mettre la majuscule n'y changera rien :lol:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Bombur » jeu. mai 16, 2019 11:14 am

Hum ... non.
Si si.

Náin

Re: GoT : série préquelle sur l'âge des héros (2020)

Messagepar Náin » jeu. mai 16, 2019 11:25 am

SauronGorthaur a écrit :
Náin a écrit :Il troll mais en un sens il a raison. C'est cette nuance que les gens pigent pas en fait. On est pas déçu parce que dans notre tête on s'était imaginé ça et c'est pas ça alors bou c'est nul. C'est pas une question d'orgueil.

"on" n'engage que ceux qui l'emploient. C'est ton point de vue, celui de Bombur aussi, c'est un point de vue parfaitement légitime, mais c'est clairement pas le cas de tas d'autres commentateurs aigris sur le net

mais ça reste le cas de beaucoup d'autres que bombur et moi-même


Retourner vers « Série TV et spin-off »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités