Game of Thrones - Saison 3

Sujets sur la série TV Game of Thrones produite par HBO ainsi que ses spin-off (débutés en 2019).
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Game of Thrones - Saison 3

Messagepar Doctor Jones » mer. avr. 11, 2012 6:01 pm

Game of Thrones saison 3 : Le Trône de Fer fera son retour en 2013 !

La série Game of Thrones inspirée du roman Le Trône de Fer de George R.R. Martin reviendra sur les petits-écrans américains pour une saison 3 l'an prochain. Alors que la saison 2 vient de démarrer sur la chaîne (l'épisode 3 sera diffusé ce dimanche 15 avril 2012), la série s'impose comme l'un des piliers d'HBO.



L'épisode qui avait filtré sur le net avant sa diffusion n'a pas freiné les audiences de Game of Thrones ! Alors que le premier épisode de la seconde saison avait attiré en masse sur la chaîne, augmentant son audience de près de 53% par rapport à la saison 1, l'épisode 2 diffusé ce dimanche 8 avril maintient la tendance.

Le second épisode a attiré 3,8 millions de téléspectateurs soit 100 000 de moins que le premier épisode. Un score tout à fait honorable pour la chaîne câblée qui diffuse déjà les séries à succès True Blood ou Boardwalk Empire.

C'est donc très officiellement qu'HBO a annoncé via communiqué de presse le renouvellement de la série pour une saison 3. Ce renouvellement n'est pas réellement une surprise d'autant plus qu'il avait déjà été annoncé à demi-mot lors du Comic Con 2011. De plus, un site spécialisé avait déjà annoncé que la série avait été renouvelée pour deux nouvelles saisons en novembre dernier.

La saison 3 devrait normalement suivre les événements du troisième volet de la saga de George R.R. Martin intitulé A Storm of Swords. La série suit plusieurs maisons qui se battent pour régner sur le trône de Fer, symbole de pouvoir absolu.

La saison 3 de Game of Thrones est attendue aux Etats-Unis pour avril 2013. En France, la série est diffusée sur la chaîne Orange CinéChoc. La saison 2 est déjà disponible en vidéo à la demande sur le site internet de la chaîne et sera prochainement diffusée.


http://www.adobuzz.com

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » mer. juin 27, 2012 7:18 pm

Le tournage de la saison 3 a commencé et le casting des nouveaux persos commence à être dévoilé
Image
Kerry Ingram jouera Shôren, la fille de Stannis.
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417488
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of thrones

Messagepar phoenlx » mer. juin 27, 2012 7:26 pm

Dire que j'ai toujours pas vu la 2 faudrait peut etre que je me grouille
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » mer. juin 27, 2012 9:59 pm

phoenlx a écrit :Dire que j'ai toujours pas vu la 2 faudrait peut etre que je me grouille


Je ne te le fais pas dire ! :shock:
:mrgreen:

Tu as continué le roman ?
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » ven. juin 29, 2012 1:40 pm

5 bonnes raisons de regarder Game Of Thrones, Le Trône de Fer


Tout simplement parce que Game of Thrones est la meilleure série du moment. Intrigues, personnages, décapitations, décors, rivalités: addiction garantie!
Alors que la diffusion de la seconde saison de Game of Thrones vient de s'achever aux États-Unis et se poursuit en France, il n'est pas encore trop tard pour vous rattraper... tout simplement parce qu'il s'agit de la meilleure série du moment! Voici cinq bonnes raisons de rentrer dans l'univers de Georges R.R. Martin.

1. Une histoire aussi complexe que passionnante
Oubliez les séries aux errances scénaristiques sans fin, Le Trône de fer est une adaptation de la série romanesque éponyme de Georges R.R. Martin. Une saga dont l'écriture a commencé il y a plus de quinze ans. Il n'y a donc pas trop de soucis à se faire concernant la qualité du scénario et ses développements dans les saisons à venir.
Par ailleurs la production n'a pas hésité à investir massivement dans ce blockbuster télévisuel aux moyens titanesques. Le budget global de la série atteint les 50 à 60 millions de dollars avec un tournage qui est notamment passé par l'Islande, la Croatie, l'Irlande du Nord ou encore Malte... d'où les paysages de carte postale de la série et des décors à la hauteur de ceux-ci. De quoi mettre en scène les jeux de pouvoir les plus cruels tout en s'en mettant plein les mirettes.

2. Une intrigue qui repose avant tout sur des personnages de qualité
Ancrée dans un univers médiéval fictif aux soupçons croissant de fantaisie, la série ne se limite pas à un étalage classique d'aventures fantastiques, loin de là. Le fantastique ne fait même ici qu'office d'agrément exotique. Tout l'intérêt de la série réside sur des intrigues entre des personnages tous plus passionnants les uns que les autres.
Quatre grandes familles s'affrontent pour obtenir Le Trône de Fer, symbole du pouvoir ultime et de la domination des sept couronnes du continent de Westeros: les Stark qui gouvernent le vaste nord, les Baratheon qui composent la famille royale depuis leur prise de pouvoir une quinzaine d'années plus tôt, les derniers Targaryen en exil depuis cette même époque, et enfin les richissimes, arrivistes et belliqueux Lannister.
Chaque personnage compte, qu'importe sa noblesse, sa cruauté ou, et c'est plus souvent le cas, son sens moral fort douteux.
En plus de ces quatre familles, une vaste galerie de personnages secondaire vient rendre ce tableau ultra-réaliste, le tout dans un maelström de guerres, complots, meurtres, jeux politiciens et même d'histoires d'inceste. Les personnages féminins se démarquent d'ailleurs de manière exceptionnelle pour un monde médiéval ou les hommes sont supposés omnipotents.
Dans ces jeux de pouvoir meurtriers, la frontière entre les bons et les mauvais s'amenuise toujours plus sans manichéisme. Chaque personnage compte, qu'importe sa noblesse, sa cruauté ou, et c'est plus souvent le cas, son sens moral fort douteux. Le destin de chaque personnage est ainsi captivant, que se soit pour les plus honorables ou abominables (à l'image du jeune Joffrey, sadique et détestable) rendant ainsi cette fresque épique aussi complexe que passionnante.

3. Un casting d'une qualité exceptionnelle
Composé dans sa quasi-totalité d'un casting d'acteurs (en majorité anglais) venant pour la plupart du théâtre, le show de HBO ne s'encombre pas de stars, à l'exception dans la première saison de Sean Bean, l'ex-Boromir du Seigneur des Anneaux. Celui s'efface bien vite face à la horde d'acteurs talentueux qui donne vie aux personnages.
On peut bien sûr citer l'américain Peter Dinklage qui campe à la perfection la personne de petite taille Tyrion Lannister dans toute sa complexité et ses ambivalences. Un personnage génial que l'on peut haïr comme adorer, sublimé par son interprétation et consacré par un doublé: l'acteur a récolté un Emmy Awards et un Golden Globe pour sa prestation dans la première saison.

Mais il n'est pas le seul à se distinguer. La saison 2 a permis de mettre en valeur le personnage de Tywin Lannister (le père de Tyrion) campé par Charles Dance au summum de son charisme en patriarche tout-puissant.
Il ne faut pas non plus omettre la prestation du jeune Jack Gleeson qui campe un Joffrey Baratheon au sadisme sans limite (Georges R.R. Martin lui a exprimé sa gratitude pour avoir su rendre le personnage aussi odieux que dans son ouvrage). Enfin Lena Headey (vue dans 300) nous prouve encore une fois son talent en campant une reine qui personnifie le machiavélisme au féminin.
Au fond, le réalisme de ses personnages, souvent sombres et détestables, ainsi que leur profonde complexité, font que les bad guys sont au moins aussi sympathiques que les supposés hommes d'honneur, finalement bien rares (et au taux de mortalité bien plus élevé).

4. Une oeuvre d'Heroic Fantaisy d'une extraordinaire maturité
Si Le Trône de Fer est une pure oeuvre de fantaisie, le livre comme la série sont bien éloignés des univers bon enfant auquel le genre nous a habitués. Le Seigneur des Anneaux lui-même passe en comparaison pour bien anodin en dépit des qualités que l'on sait.
Les intrigues politiques et jeux de pouvoir (avec tout le folklore "médiéval" associé) tiennent la première place devant les éléments fantastiques, et cela passe par de nombreux dialogues, tous très soignés et captivant (l'un des points fort de la série). Alors que certaines scènes sont directement calquées sur le livre, d'autres ont été inventées pour les besoins de la série (visant à faciliter la compréhension du spectateur et mettre en lumière certains personnages moins présents dans le livre).
Le Seigneur des Anneaux paraît bien anodin à côté
De leur côté, les scènes de combat sont finalement assez peu nombreuses, mais toutes d'une grande réussite. Aucun artifice n'est ici utilisé pour dissimuler la violence ou la barbarie au public plus jeune. Le gore et de mise, ainsi que les décapitations et multiples amputations qui vont avec. Les producteurs ont fait le choix de suggérer les grandes batailles de manière subtile plutôt que d'avoir recours à des images de synthèse, et c'est un pari gagnant.
Quant aux sexe, il est on ne peut plus présent et tout ce qu'il y a de plus explicite... Bien loin de l'habituelle fantaisie pour enfant.

5. Le souffle épique d'une grande saga, mais plus dramatique que fantastique
Là ou les ouvrages et films d'Heroic Fantaisy se sont succédés dans un joyeux plagiat général pendant des décennies, Le Trône de Fer réinvente et modernise le genre à lui seul. Et l'essentiel de l'histoire se déroule dans un premier temps sans s'embarrasser de monstres ou d'autres créatures fantastiques (à l'exception de la scène d'ouverture du pilote qui fait office de mise en bouche). Celles-ci sont supposées avoir disparu il y a bien longtemps, mais refont peu à peu surface. C'est là que réside aussi la force de la série: elle s'enracine dans les destinées de personnages forts pris dans les rouages des événements. Il n'y a pas de lutte contre le bien et le mal, juste les choix de chacun face aux défis auxquels ils sont confrontés, et leur destin qui se dessine.
Ainsi on aurait pu très bien voir des intrigues politico-familiales de ce genre dans une série telle que Les Piliers de la Terre. Aux personnages animés par l'honneur, l'ambition, la haine, la rancune, la cruauté, la luxure, ou encore l'énergie du désespoir (tout y est), viennent en plus s'ajouter dragons, magie, et autres monstres cadavériques, rendant le tout d'autant plus excitant.

L'ambiance ainsi créée, ancrée dans un certain désespoir face aux défis, est effectivement très sombre mais contribue ainsi bien au style de la série, finalement plus dramatique que fantastique.
Dans ce monde où les étés et les hivers peuvent durer des années voire des décennies et où la population vit dans la terreur de ce qui demeure au-delà du mur protecteur marquant la frontière nord du royaume (un danger mystérieux qui fait office de fil rouge dans la série), la guerre qui débute n'en est que plus dévastatrice, ainsi que la tournure que prend les événements.
Vous voici prévenus, maintenant vous ne pourrez plus invoquer l'ignorance pour passer à côté du phénomène télévisuel qu'est devenu Le Trône de Fer.
La série de HBO a en fait l'ambition de porter les téléspectateurs à un autre niveau que les séries conventionnelles. Le show multiplie les intrigues au même rythme que les personnages et entremêle le tout dans un tourbillon dont l'issue reste insoupçonnable. Le tout assaisonné d'un soupçon de fantastique qui renforce encore le souffle épique de l'ensemble: addiction garantie!
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » ven. juin 29, 2012 9:57 pm

Image
Sarah Bolger tiendra le rôle de Meera.
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » mar. juil. 03, 2012 2:52 pm

Image
Clive Russel est le Silure le frère de Cat !
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » ven. juil. 06, 2012 11:28 pm

Image

kristofer-hivju serait Thormund

Il est quasi certain que Sean Bean fera deux ou trois apparitions pour des scènes en flash bach


Regnak=>sympa le générique simpsonnien mais Burns avec la couronne :roll:
:lol: :super:
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417488
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of thrones

Messagepar phoenlx » ven. juil. 06, 2012 11:43 pm

cool si on revoit sean bean ! C'est pareil dans le bouquin il y a des flashbacks à partir des tomes 2 ou bien ils le font réapparaître surtout pour satisfaire les fans ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » sam. juil. 07, 2012 9:47 am

Chaque personnage raconte à un moment donné quelques souvenirs de batailles anciennes
Cela se situera pendant la prise de pouvoir de Robert.
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » lun. juil. 09, 2012 12:21 am

Le tournage de la saison 3 commence demain.

Après la houleuse affaire Bush (une tête de cire à l'effigie de l'ex-président des Etats-Unis avait été utilisée dans la série, au bout d'une lance … aheum) il est temps de passer à autre chose. Voici les dernières infos concernant la saison 3 :

Alan Taylor qui, jusqu'ici était béni pas les fans grâce à une réalisation impeccable, quitte la chaise de réalisateur. La prochaine saison, basée sur la première moitié du troisième tome -A storm of swords- devra se passer des services du bonhomme, ce dernier étant chargé de la réalisation de Thor 2. Si peu.
David Benioff et D.B Weiss se chargeront de la direction des nouveaux épisodes en son absence.

A leurs côtés, la cavalerie est là : elle se compose d'Alex Graves et Michelle MacLaren qui a entre autres déjà réalisé quelques épisodes de la meilleure série au monde, (comment ça j'en fais trop ?!) Breaking Bad mais également de The walking dead. Inutile de préciser que la saison 3 est entre de bonnes mains.

Côté écriture, Bryan Cogman et Vanessa Taylor rejoindront Benioff et Weiss, toujours aux côtés de George R.R. Martin qui n'est jamais très loin de son bébé (il est l'auteur des livres).

Pour ce qui est du tournage lui-même, il aura lieu entre Belfast, la Croatie, l'Islande et petit nouveau à la liste des lieux de tournage : Le Maroc.

La production devrait débuter le mois prochain pour une sortie prévue en Avril 2013. Il vous faudra donc attendre à nouveau une année entre deux saisons. La vie est dure.
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417488
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of thrones

Messagepar phoenlx » lun. juil. 09, 2012 12:27 am

ah dommage s'ils changent le réalisateur, j'espère que ça n'aura pas trop d'impact
( par contre bonne nouvelle pour thor 2 s'il est aussi brillant dessus, surtout que le 1 était bof bof )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Game of thrones

Messagepar Regnak » lun. juil. 09, 2012 8:20 am

elle se compose d'Alex Graves et Michelle MacLaren qui a entre autres déjà réalisé quelques épisodes de la meilleure série au monde, (comment ça j'en fais trop ?!) Breaking Bad


Je ne trouve pas que tu en fasses trop, ce n'est pas loin de la vérité. Breaking Bad c'est le bien. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » lun. juil. 09, 2012 10:03 pm

Regnak a écrit :
elle se compose d'Alex Graves et Michelle MacLaren qui a entre autres déjà réalisé quelques épisodes de la meilleure série au monde, (comment ça j'en fais trop ?!) Breaking Bad


Je ne trouve pas que tu en fasses trop, ce n'est pas loin de la vérité. Breaking Bad c'est le bien. :mrgreen:


:super: :lol:

Image
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Game of thrones

Messagepar Regnak » mar. juil. 10, 2012 8:15 am

Je trouve Jon Snow pas mis en valeur sur cette photo. J'ai l'impression qu'il veut se donner un côté badass qu'il n'a pas.

Sinon, je me suis au bouquin, j'ai juste fini le premier et c'est très bien et j'entame le 2. 955 pages, je suis pas arrivé. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » mar. juil. 10, 2012 8:12 pm

Regnak a écrit :Je trouve Jon Snow pas mis en valeur sur cette photo. J'ai l'impression qu'il veut se donner un côté badass qu'il n'a pas.

Sinon, je me suis au bouquin, j'ai juste fini le premier et c'est très bien et j'entame le 2. 955 pages, je suis pas arrivé. :lol:

C'est sûr que près de 1000 pages, ça peut décourager. Tu as apprécié le premier ?
Je suis d'accord que la photo de Snow est la moins réussie.
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Game of thrones

Messagepar Regnak » mar. juil. 10, 2012 8:31 pm

C'est sûr que près de 1000 pages, ça peut décourager. Tu as apprécié le premier ?


J'ai vraiment aimé le 1er. Et puis il y a moins de cul que dans la série, ce qui n'est pas un mal. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417488
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of thrones

Messagepar phoenlx » mar. juil. 10, 2012 10:26 pm

c'est fou ça , pourquoi ils accentuent ce côté là dans la série si il est pas présent dans le bouquin de martin.

j'en viens finalement à pousser un ouf que le seigneur des anneaux n'ait pas été produit par ce genre d'équipes ( en série à la rome ou game of throne par exemple ) ; ça aurait sans doute été sympa d'un côté mais ils auraient été capable de nous rajouter aussi du cul dedans.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » mar. juil. 10, 2012 10:57 pm

phoenlx a écrit :c'est fou ça , pourquoi ils accentuent ce côté là dans la série si il est pas présent dans le bouquin de martin.

j'en viens finalement à pousser un ouf que le seigneur des anneaux n'ait pas été produit par ce genre d'équipes ( en série à la rome ou game of throne par exemple ) ; ça aurait sans doute été sympa d'un côté mais ils auraient été capable de nous rajouter aussi du cul dedans.


Il est présent dans les romans mais lire des allusions et les mettre en images, ce n'est pas pareil. Les relations entre Tyrion et Shae (par exemple) sont les mêmes simplement le voir sur un écran ou le lire...
Pareil pour les filles de Littlefinger.
Mais c'est vrai que l'accentuation peut être pénible mais bien moins que dans d'autres séries comme Les Tudors par exemple.
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Game of thrones

Messagepar Regnak » mer. juil. 11, 2012 8:32 am

Mais par exemple, Loras Tyrell qui taille une pipe à Renly Baratheon, ça n'y est pas.

Pareil pour les filles de Littlefinger.


J'ai du lire un peu vite mais je n'ai pas souvenir que la pute que se tape Theon à Winterfell (autre scène non présente dans le livre d'ailleurs) et qui finit chez Littlefinger ou on nous montre une scène ou je me suis cru dans un porno lesbien, en plus je me matais la série avec mes parents je vous raconte pas la tronche qu'on a tiré :lol: , je ne me rappelle pas de cette scène dans le bouquin.
Enfin bref pas grave.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Game of thrones

Messagepar Meikai » mer. juil. 11, 2012 10:07 am

ou je me suis cru dans un porno lesbien


Faut dire que tu as pas mal de référence ! :lol:

Mais c'est vrai qu'il y a quelques rajouts, mais bon heureusement qu'on en est pas au niveau de Spartacus, ça serait pas regardable sinon.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Game of thrones

Messagepar Regnak » mer. juil. 11, 2012 10:14 am

Dès qu'il y du minou je suis content. Référence à mon avatar tout ça. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417488
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of thrones

Messagepar phoenlx » mer. juil. 11, 2012 10:37 am

Dans game of throne il y a parfois des scènes de porno homo masculin aussi , on trouve de tout :lol:

je poste des captures de certains des acteurs de la saison 3

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Game of thrones

Messagepar Doctor Jones » mer. juil. 11, 2012 12:20 pm

phoenlx a écrit :c'est fou ça , pourquoi ils accentuent ce côté là dans la série si il est pas présent dans le bouquin de martin.

j'en viens finalement à pousser un ouf que le seigneur des anneaux n'ait pas été produit par ce genre d'équipes ( en série à la rome ou game of throne par exemple ) ; ça aurait sans doute été sympa d'un côté mais ils auraient été capable de nous rajouter aussi du cul dedans.


Y'en a un qui n'est pas d'accord avec toi.

http://www.reviewer.fr/breves/series/11767/game-of-thrones-saison-2-sexe-tres-important-serie.html

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » mer. juil. 11, 2012 4:01 pm

Regnak a écrit :Mais par exemple, Loras Tyrell qui taille une pipe à Renly Baratheon, ça n'y est pas.

Pareil pour les filles de Littlefinger.


J'ai du lire un peu vite mais je n'ai pas souvenir que la pute que se tape Theon à Winterfell (autre scène non présente dans le livre d'ailleurs) et qui finit chez Littlefinger ou on nous montre une scène ou je me suis cru dans un porno lesbien, en plus je me matais la série avec mes parents je vous raconte pas la tronche qu'on a tiré :lol: , je ne me rappelle pas de cette scène dans le bouquin.
Enfin bref pas grave.


Alors pour la relation entre Lora et Renly, je reconnais que dans le bouquin elle existe mais elle est n'est en rien explicite. On se pose la question et les scènaristes ont tranché !
Tu as des descriptions des scènes d'éducation sexuelle de Daenerys par sa servante plus poussées que dans la série qui ne dure qu'une scène.
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » mer. juil. 11, 2012 4:08 pm

Meikai a écrit :
ou je me suis cru dans un porno lesbien


Faut dire que tu as pas mal de référence ! :lol:

Mais c'est vrai qu'il y a quelques rajouts, mais bon heureusement qu'on en est pas au niveau de Spartacus, ça serait pas regardable sinon.


Spartacus, j'ai eu du mal à continuer mais dans le genre le plus insupportable pour moi c'est "Les Tudors" !
Mais que fait Henry VIII à part forniquer sans arrêt ?
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417488
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Game of thrones

Messagepar phoenlx » mer. juil. 11, 2012 6:22 pm

Dr.Jones a écrit :Y'en a un qui n'est pas d'accord avec toi.

http://www.reviewer.fr/breves/series/11 ... serie.html


mouais je suis dubitatif et de toute manière comme je dis souvent, l'acteur va pas contredire la volonté de sa prod de mettre plein de sexe, les acteurs obéissent à ce qu'on leur dit de dire pour faire la promo du truc dans lequel ils tournent. Maintenant si c'est pas trop contraire à l'esprit du livre , pourquoi pas ( bien que ceux qui ont été loin dedans semblent l'infirmer :lol: )
en tout cas pour revenir à ma remarque sur le SDA ( quand je disais qu'ils auraient été cap de mettre du sexe aussi ) ça aurait vraiment été complètement con et limite hérétique, heureusement qu'on échappe à ça.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » mer. juil. 11, 2012 8:24 pm

En même temps le fait que la sexualité soit utilisée comme une arme est vrai !
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » sam. juil. 14, 2012 9:33 am



:fete:
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Game of thrones

Messagepar Duramou » dim. juil. 15, 2012 7:41 pm

Tara Fitzgerald sera la femme de Stannis

Image
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang


Retourner vers « Série TV et spin-off »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités