Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Ici sont réunis tous les sujets concernant à la fois les livres et les adaptations TV autour de l'univers de Game of Thrones/Le Trône de Fer : comparaisons, critique de l'adaptation, sujets autour des fanworks, produits dérivés, figurines, livres et atlas sur l'univers, topics de jeux et tournois, etc.
Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Ainulindalë » dim. juil. 24, 2016 5:26 pm

Beuh c'est très compliqué parce que si je résume ça fait moins développé.... En gros, ca dit que les Enfants de la Forêt on tout fait pour être vénèré et ainsi protégé par/des humains. La théorie veut que le premier Sans Visage ait été un Enfant, ce qui expliquerait la destruction de Valyria (les enfants ayant pu brisé le Bras de Dorne avec le Marteau des Eaux, pourquoi pas briser Valyria avec le Mzrteau des Flammes) bref je suis sur tel donc essayez plutôt Google trad ou lisez en entier car c'est vraiment intéressant et complet
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 24, 2016 5:31 pm

ça colle pas avec la série cette théorie je note

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Ainulindalë » dim. juil. 24, 2016 6:15 pm

SauronGorthaur a écrit :ça colle pas avec la série cette théorie je note

Pourquoi ?
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 24, 2016 6:18 pm

a en fait si, j'ai mal lu un truc !

Náin

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Náin » dim. juil. 24, 2016 6:19 pm

Il y a une théorie qui voudrait que les Reed et plus généralement les paludiers descendraient des enfants de la forêt, ce qui est pas idiot.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 24, 2016 6:26 pm

Naïn a écrit :Il y a une théorie qui voudrait que les Reed et plus généralement les paludiers descendraient des enfants de la forêt, ce qui est pas idiot.

oui, quand on lit entre les lignes, ça se tient

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Eusebes » dim. juil. 24, 2016 10:26 pm

Une théorie étrange qui m'est venue à l'esprit: quelqun se souvient du gros chat noir à un oeil qui hante les couloirs du Donjon Rouge ? Il s'agirait probablement de Balerion, le chat de la princesse Rhaenys, la fille de Rhaegar et Elia au destin tragique. Il est responsable de nombreux méfaits dans le Donjon et agresse tous ceux qui s'approchent de lui. Martin le mentionne à de nombreuses reprises, avec une répétitivité troublante. Pour plus de détails, voir cet article:

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index ... rion_(chat)

Ce qui m'a amené à élaborer une théorie glaçante, mais qui ne me parait pas sans fondements:

En courant après le gros matou qui s'en prend à ses chats, le petit Tommen Baratheon va trébucher, tomber dans les escaliers et en mourir. Ainsi, volontairement ou involontairement, Balerion aura vengé le meurtre de sa petite maîtresse vingt ans plus tôt. Un enfant innocent pour un enfant innocent: les Lannister seraient punis par où ils ont pêché... Et la mort de Tommen va briser le dernier lien unissant encore Lannister et Tyrell, provoquant une guerre civile et ouvrant une voie royale pour Daenerys et Aegon (ces derniers étant condamnés à s'affronter par ailleurs).
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 24, 2016 10:44 pm

c'est interessant, et même assez crédible. Cependant, il y a un petit soucis avec cette histoire, Martin a peut-être fait une erreur , même si on peut le contourner en "tirant un peu sur les cheveux":

si c'est le même chat, il a plus de 20 ans. Les chats qui atteignent un tel âge sont hyper rares. 21 ans pour un chat, c'est être centenaire pour nous. je crois avoir lu qu'un chat avait dépassé 30 ans, mais c'est exceptionnel. Donc si c'est bien Balerion, Martin a un peu triché avec l'espèrance de vie des chats - on peut justifier que les chats de Westeros vivent plus longtemps, mais bon :rire:

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Eusebes » dim. juil. 24, 2016 10:59 pm

Quelque-chose a l'air de ne pas être normal chez ce chat de toute manière. Je serais curieux d'entre l'avis des fans Targaryen sur cette théorie :mrgreen:
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Ainulindalë » lun. juil. 25, 2016 9:39 am

Les Targaryens ont même pas besoin de dragons, juste de chats :cool: j'aime cette théorie !
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Bombur » lun. juil. 25, 2016 4:59 pm

si c'est le même chat, il a plus de 20 ans. Les chats qui atteignent un tel âge sont hyper rares. 21 ans pour un chat, c'est être centenaire pour nous. je crois avoir lu qu'un chat avait dépassé 30 ans, mais c'est exceptionnel. Donc si c'est bien Balerion, Martin a un peu triché avec l'espèrance de vie des chats
Bah non, il a pas triché :penseur: ... C'est juste un très vieux chat, c'est tout.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 25, 2016 5:01 pm

Bombur a écrit :
si c'est le même chat, il a plus de 20 ans. Les chats qui atteignent un tel âge sont hyper rares. 21 ans pour un chat, c'est être centenaire pour nous. je crois avoir lu qu'un chat avait dépassé 30 ans, mais c'est exceptionnel. Donc si c'est bien Balerion, Martin a un peu triché avec l'espèrance de vie des chats
Bah non, il a pas triché :penseur: ... C'est juste un très vieux chat, c'est tout.

bah un peu quand même: c'est un peu gros que pile poil ce chat, qui en plus ne vit pas dans des bonnes conditions de vie si il est devenu un chat errant, parvienne à vivre si longtemps :mdr: les probabilités, si c'était dans notre mondre, seraient archi minces

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Bombur » lun. juil. 25, 2016 5:06 pm

Archi-minces mais toujours possibles ! Donc non, il n'a pas triché, c'est tout.

De plus, non, il n'a pas forcément "plus" de 20 ans. Jon a 15 ans au début de la saga et est né à la fin de la Rébellion. La saga parcours pour le moment les années 298 à 301.
Donc mettons que Rhaenys avait un jeune chat d'1 an, ça ne donne "que" 19 ans au point où on en est.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Bombur » dim. août 14, 2016 9:57 am


Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Gloinpeace » lun. mai 22, 2017 10:32 am

Une théorie très connnue par les fans mais qui mérite qu'on s'y intéresse

20 minutes a écrit :Défi 77 x «Game of Thrones». J-58: Tyrion a-t-il vraiment tué son père et sa mère ?

ATTENTION : Si vous n’avez pas fini de regarder la saison 6 de Game of Thrones, cet article risque fort de vous gâcher les derniers épisodes avec des spoilers à la papa.

Tyrion a tué son père et sa mère. Voilà pour la théorie générale qui vaut au personnage de se traîner un complexe d’Œdipe de la taille d’un dragon adulte. Sa mère, Tyrion l’a « tué » en venant au monde, la pauvre femme mourant en couches. Son père, Tyrion l’a tué, pour de bon cette fois, en lui fichant un carreau d’arbalète dans le cœur.
>> « 20 Minutes » fait le décompte final avant le début de la saison 7 de « Game of Thrones »
ça, c’est pour la version officielle de l’histoire. Mais certains pensent qu’en réalité, Tywin Lannister a tué sa femme après avoir donné naissance à Tyrion. En découvrant le bébé difforme (dans les romans, Tyrion n’est pas seulement petit, il est aussi très vilain), Tywin aurait été pris de rage puis aurait tué son épouse en l’accusant d’adultère.
Tyrion et les dragons
Pour de nombreux fans, Tywin n’est en effet pas le père naturel de Tyrion. Il est vrai que le patriarche Lannister n’a jamais manqué une occasion de rappeler à Tyrion qu’il ne le considérait pas comme un de ses fils. Il y a de nombreuses citations à ce sujet dans les romans et la série. Alors l’identité du vrai père de Tyrion est sujette à débat.
Certains pensent qu’il s’agit d’Aerys III, le dernier roi Targaryen en date que Robert Baratheon et Ned Stark ont renversé. Cette théorie explique pourquoi Tywin et sa femme n’ont jamais révélé l’adultère, ou plus vraisemblablement le viol : le roi fou avait une fâcheuse tendance à brûler ceux qui l’importunaient. Ainsi, Tyrion serait le demi-frère de Daenerys. Charmante perspective lorsqu’on voit leur rapport complice aujourd’hui dans la série.


De nombreux indices corroborent cette hypothèse : le soutien indéfectible de Varys à l’égard de Tyrion, la haine de Tywin envers son fils, l’attirance de Tyrion pour les dragons (il a même réussi à en caresser un), sa couleur de cheveux blonds presque blancs… Franchement, à un moment, c’est presque trop évident.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Bombur » lun. mai 22, 2017 11:08 am

sa couleur de cheveux blonds presque blancs
Gnéh ?

Sinon faut bien reconnaître que c'est une théorie dont la solidité est plutôt dans le haut du panier comparée à la moyenne (après faut pas se leurrer, on reste très loin d'une comme R + L = J :lol: ), mais je l'aime pas du tout, ça détruirait tout l'intérêt de la relation Tyrion - Tywin, ça supprimerait Tyrion en tant que seul membre cool de la famille Lannister (bon, maintenant j'aime beaucoup Jaime aussi, mais disons à la base) et surtout en tant que potentiel futur seigneur de Castral Rock, son combat pour y accéder... Enfin bref, ça détruirait pas mal de trucs dans les dynamiques qui rendent ce personnage si appréciable.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar phoenlx » lun. mai 22, 2017 11:13 am

Intéressante cette théorie, pour ma part je la découvre pour la première fois :mrgreen: ça fait voir Tyrion sous un tout autre jour, je ne sais trop qu'en penser mais c'est vrai que cette haine de Tywinn à son égard sans absolument aucune petite nuance était troublante, à un moment de la série d'ailleurs je pensais que tôt ou tard, ils se rapprocheraient, un peu comme Jaime et Tyrion ont pu vaguement se rapprocher mais Tywinn sera resté un salaud envers son fils jusqu'au dernier moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Bombur » lun. mai 22, 2017 12:52 pm

comme Jaime et Tyrion ont pu vaguement se rapprocher
:penseur: :penseur: :penseur: Ils ont jamais été en conflit dans la série. Au contraire, Jaime est même le seul membre de sa famille que Tyrion apprécie !
Et dans les bouquins, c'est même le contraire : à la base ils s'entendent plutôt bien, comme dans la série, mais Tyrion prend assez mal la révélation que Jaime lui fait sur Tysha quand il vient le libérer et depuis Tyrion garde un certain ressentiment à son encontre, donc évolution contraire à ce que tu décris !

Sinon ça fait je pense au moins la troisième fois que cette théorie est évoquée sur le forum, t'es sûr que tu l'avais jamais vue ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar phoenlx » lun. mai 22, 2017 1:01 pm

oui, c'est la première fois :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Maedhros » sam. juin 10, 2017 8:48 pm

Bombur a écrit :
sa couleur de cheveux blonds presque blancs
Gnéh ?

Sinon faut bien reconnaître que c'est une théorie dont la solidité est plutôt dans le haut du panier comparée à la moyenne (après faut pas se leurrer, on reste très loin d'une comme R + L = J :lol: ), mais je l'aime pas du tout, ça détruirait tout l'intérêt de la relation Tyrion - Tywin, ça supprimerait Tyrion en tant que seul membre cool de la famille Lannister (bon, maintenant j'aime beaucoup Jaime aussi, mais disons à la base) et surtout en tant que potentiel futur seigneur de Castral Rock, son combat pour y accéder... Enfin bref, ça détruirait pas mal de trucs dans les dynamiques qui rendent ce personnage si appréciable.


Dans les livres, Tirion est décrit comme ayant les cheveux blond presque blan, l'arrivé des Lannisters a Winterfel tôme 1
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Bombur » sam. juin 10, 2017 9:23 pm

Il en a des noirs aussi... Du coup au final pour moi ça doit pus ressembler à un genre de blond sale, pas à du Targaryen...

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Maedhros » sam. juin 10, 2017 9:39 pm

Certainement, je sais pas.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Melian » mar. juin 13, 2017 3:59 pm

La théorie de Tyrion étant le fils d'Aerys ? elle semble très plausible ! Effectivement, dans le livre, il a des cheveux presque blancs, le changement physique dans la série est peut-être fait pour nous tromper. Il arrive à approcher le dragon sans problème, sympa lol
Et surtout il y a un passage dans le 5e tome (voire même 2 il me semble) où il est fait allusion à Aerys ayant "fricoté" lol avec madame Lannister. Je me demande si ce n'est pas Ser Baristan qui en parle à Daenerys d'ailleurs. Et elle ne relève même pas ce qu'il lui dit d'ailleurs :roll:
Et avant ça, il est aussi dit qu'Aerys était très intéressé par Joanna Lannister, d'autant qu'à une époque sa femme n'arrivait pas à avoir d'enfant, Jaime et Cersei étaient eux déjà nés (je crois que c'est dans Les Origines de la saga ça).



Sinon une autre théorie m'intéresse, celle sur les origines de Little Finger, Lord Petyr Baelish. Certains disent qu'il serait un descendant des Reynes (je le rappelle décimés par les Lannister pour trahison). Qu'en pensez-vous ?
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Maedhros » mar. juin 13, 2017 5:31 pm

Que ça ferait quelque choee a faire a Peter outre que de la merdre. Cette théoeie est intéressante et plausible.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Re-Van » mar. juin 13, 2017 6:16 pm

Après Baelish dans la mesure ou il veut tout ça pourrait être le fils caché de n'importe qui à qui une des grandes familles a pu faire des crasses :xxd:

Pour Tyrion fils de Aerys je dois avouer que j'aurai trouvé ça trop farfelu il y a encore un an ou deux mais sait-on jamais tout est possible.

Non moi j'avais espéré que le grand moineau soit le Jean Luc Mélenchon de local et qu'après une révolution sanglante, la dictature des moineaux & du prolétariat fasse devenir Westeros un état communiste avec une armée rouge soudée pour défoncer l'armée blanche des marcheurs blancs mais non :cry:

:smoking:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Maedhros » mar. juin 13, 2017 7:24 pm

J'avais écrit une théorie sur un lien entre westeros et tolkien dans théorie foireuse sur tolkien. Dans la taverne
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Melian » mer. juin 14, 2017 1:34 pm

Re-Van a écrit :
Non moi j'avais espéré que le grand moineau soit le Jean Luc Mélenchon de local et qu'après une révolution sanglante, la dictature des moineaux & du prolétariat fasse devenir Westeros un état communiste avec une armée rouge soudée pour défoncer l'armée blanche des marcheurs blancs mais non :cry:

:smoking:


:lol: :lol: :lol: je suis sciée. Punaise nan je ne veux pas regarder GoT en imaginant Mélenchon au milieu de tout ça :lol: :lol:
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar phoenlx » mer. juin 14, 2017 5:09 pm

Re-Van a écrit :
Non moi j'avais espéré que le grand moineau soit le Jean Luc Mélenchon de local et qu'après une révolution sanglante, la dictature des moineaux & du prolétariat fasse devenir Westeros un état communiste avec une armée rouge soudée pour défoncer l'armée blanche des marcheurs blancs mais non :cry:

:smoking:


excellent ce scénario :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar Saruman » mer. juin 14, 2017 9:27 pm

en effet :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos plus folles théories ou hypothèses sur Game of Thrones !

Messagepar phoenlx » lun. févr. 05, 2018 12:53 pm

une vidéo intéressante à propos d'une théorie qui voudrait que ce soit Varys qui ait tout planifié depuis le début ... L'idée me plait assez mais je ne sais trop qu'en penser, avec tous les manipulateurs qui s'entrecroisent dans cette série

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Sujets transversaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité