Le Trône du PQ

Ici sont réunis tous les sujets concernant à la fois les livres et les adaptations TV autour de l'univers de Game of Thrones/Le Trône de Fer : comparaisons, critique de l'adaptation, sujets autour des fanworks, produits dérivés, figurines, livres et atlas sur l'univers, topics de jeux et tournois, etc.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Le Trône du PQ

Messagepar Maedhros » jeu. févr. 23, 2017 6:41 pm

J'ignore si en France il existe une émission comme le bye bye. Cette émission est une émission récapitulative de l'années en humours durant le soir du 31 décembre. Cette années ils on fait un quetsche sur le trône de fer. Nommé le trône du PQ cette émission est une parodie du trône de fer et de la course à la chefferie du partie québécois, un partis politiques au Québec. Il est sur que vous ne connaîtrez personnes là dedans, mais je préfère tout de même la met.

Les quelques personnes impliquer sont Pierre-Karl Péladeau, ancien chef du partie québécois à démissionner en 2016, de poste de chef du partie québécois pour des motifs familiaux. Ici nommé Pierre-Karl Pianister. Il est député de Saint-Jérôme et était PDG de la compagnie Quebecor médias.

Jean-François Lisé est le nouveau chef du partie québécois. Nommé ici Lisé finger

Julie Snyder est une animatrice de télévision productrife et femme d'affaire. Marié à Pierre-Karl Péladeau et divorcer de lui. Ici nommé Julie Snédeurion

Alexandre Cloutier est un député du partit québécois et se présente à la course au chefferie du PQ

7 jours est un magazine québécois d'actualité de la télévision. Le banquier est un émission de télévision diffusé par Québécor. Tout le monde en parle, bah vous avez une émission comme cela non?


http://www.tagtele.com/videos/voir/236729/

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Trône du PQ

Messagepar phoenlx » sam. mai 06, 2017 10:44 am

tiens j'avais pas vu ce topic :lol: nous aussi ils font parfois des résumés de l'année finissante (sur un mode plus sérieux par contre mais il doit exister aussi des parodies, je regarde pas toutes les chaines) il y aurait de quoi faire avec les guignols qui nous gouvernent (et veulent nous gouverner :siffle: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Le Trône du PQ

Messagepar Maedhros » sam. mai 06, 2017 3:23 pm

Oui, on n'a aussi nos bilan de l'année sérieusement, mais le 31 c'est juste des bilan super pas sérieux, du genre ça et infoman pour cité les plus connue.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Sujets transversaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités