Une série animée sur l'Histoire des 7 royaumes !!

Autres adaptations de Game of Thrones : Jeux de rôle, jeux vidéos, bande-dessinées ...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Une série animée sur l'Histoire des 7 royaumes !!

Messagepar phoenlx » mer. sept. 20, 2017 1:05 pm

Une série animée sur l'histoire des Sept Royaumes de Game of Thrones

C'est le 12 décembre prochain que sortira le coffret DVD/Blu-Ray de la saison 7 de Game of Thrones. A cette occasion et histoire de donner envie aux fans de l'acheter, HBO a décidé de proposer en exclusivité et ce, pour un temps limité, des bonus dans lesquels vous pourrez découvrir une série animée.

Intitulée Game of Thrones Conquest & Rebellion : Une Histoire Animée des Sept Royaumes, vous proposera de découvrir sept épisodes mettant en scène des évènements antérieurs à l'action qui se déroule dans la série diffusée sur HBO.

Mieux comprendre l'histoire des Sept Royaumes

Image

Dans le premier épisode, vous comprendrez comment les Targaryens de l'Empire Valyrien sont parvenus à Westeros et comment Dragonstone a été construit. La série offre un style graphique d'une excellente qualité avec une partie du casting qui prête sa voix pour le doublage. Ainsi vous pourrez retrouver Pilou Asbæk (Euron Greyjoy), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Aidan Gillen (Littlefinger), Conleth Hill (Varys), Harry Lloyd (Viserys Targaryen) et Sophie Turner (Sansa Stark).

Voilà certainement un bon moyen de patienter avant la suite et fin de la série prévue pour 2019. Et peut être aurons-nous la chance de découvrir la magnifique capitale de Valyria dans l'un des spin-off annoncés par la chaîne après la diffusion de l'ultime saison de Game of Thrones.

(source : hitek.fr )


c'est cool cette nouvelle :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15271
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Une série animée sur l'Histoire des 7 royaumes !!

Messagepar fides » jeu. sept. 21, 2017 12:44 am

:shock: :shock: C'est une bonne nouvelle en effet. Je vais t'avouer un truc mon ami, même si j'apprécie la saison 7, je ne pensais pas me la procurer. Mais avec cette mini série...je vais peut-être me laisser tenter.
Perso...il me reste un épisode à voir de cette saison.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série animée sur l'Histoire des 7 royaumes !!

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 21, 2017 12:00 pm

C'est intéressant comme ajout, un bon bonus pour donner encore un peu plus envie d'acquérir le coffret, belle petite idée qu'ils ont eu :D :super: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une série animée sur l'Histoire des 7 royaumes !!

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 21, 2017 2:43 pm

ils savent y faire !!
moi j'ai déjà le coffret avec les 6 premières séries, et ça m'embêtait justement de ne pas avoir un coffret avec tout. je ne me voyais pas acheter la saison 7 séparément et je pensais attendre la fin de la 8 pour prendre éventuellement un coffret encore plus complet mais là ça me fait aussi hésiter (j'ai bien envie de tenter l'achat vers noel, avec un atlas aussi sans doute, l'autre jour j'avais aussi du mal à résister à la FNAC mais comme je me suis rabattu sur mes agendas et le livre de Twin Peaks j'ai laissé tomber :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Une série animée sur l'Histoire des 7 royaumes !!

Messagepar Bombur » jeu. sept. 21, 2017 4:18 pm

Voilà pourquoi il ne faut jamais acheter les coffrets multisaisons avant la fin d'une série :lol: .


Retourner vers « Autres adaptations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité