Beware the Ghost Rider

La suite de Marvel Legacy avec le retour des héros classiques dans leurs costumes et leurs séries, comme Hulk, Iron Man ou les Avengers, après les changements opérés durant l'ère Marvel Now!
Náin

Beware the Ghost Rider

Messagepar Náin » mer. juil. 17, 2019 12:52 pm

Alors je me souviens du moment où Blaze devient maître des enfers, mais alors pas souvenir d'avoir lu ça dans un one-shot :penseur:

MARVEL ANNONCE UN NOUVEAU TITRE GHOST RIDER PAR ED BRISSON ET AARON KUDER



Le Cosmic Ghost Rider s'est installé aux quatre coins des titres cosmiques, le bon Robbie Reyes a rejoint les Vengeurs en attendant d'écoper sa propre adaptation, et, dans une foulée de titres avec le baroudeur au crâne de feu, Marvel n'oublie pas Johnny Blaze et Danny Ketch. Le premier et le second porteur de l'identité démoniaque - si l'on fait exception du Phantom Rider - reviennent dans un titre piloté par Ed Brisson et Aaron Kuder, Beware the Ghost Rider, annoncé comme la suite de King of Hell, un one-shot récent où Blaze devenait le patron des enfers en l'absence de Mephisto.

Récemment intronisé, le nouveau régent des prisons de l'outre-monde devra empêcher les armées de démons vengeresses de s'abattre sur Terre, tandis que Ketch reprend la moto et la chaîne de flammes pour assurer son rôle de Rider à la surface et à plein temps, en dépit de son bon vouloir. L'imagerie métallique (ou métalleuse) fait donc son grand retour au sein de la Maison des Idées, après avoir vu le personnage de Johnny Blaze vivoter entre deux one shots accolés aux grands arcs événement de ces dernières années.

A voir si l'éditeur a enfin trouvé la bonne formule pour réexploiter ce personnage, dans un climat moderne qui ferait plus de lumière à Reyes au vu des enjeux marketing. Pendant ce temps, Big Pun parcourt les étoiles en pissant sur les cadavres de divinités cosmiques - une place pour chaque Rider, en somme.

Le premier numéro de Beware the Ghost Rider est prévu pour le mois d'octobre.


http://www.comicsblog.fr/35495-Marvel_annonce_un_nouveau_titre_Ghost_Rider_par_ed_Brisson_et_aaron_Kuder

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Beware the Ghost Rider

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 17, 2019 2:09 pm

il y a tellement de choses chez Marvel, normal de rater/oublier des trucs je dirai

Náin

Re: Beware the Ghost Rider

Messagepar Náin » mer. juil. 17, 2019 2:20 pm

Puis mais c'est pas ça là. Ils disent juste que c'est raconté dans un one shot, hors je me souviens de cette histoire et je l'ai pas lu dans le one shot en question. Alors c'est bizarre.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Beware the Ghost Rider

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 17, 2019 2:27 pm

ils ont put s'embrouiller les pinceaux


Retourner vers « Fresh Start (2018 - aujourd'hui) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité