M.O.D.O.K.: Head Games

La suite de Marvel Legacy avec le retour des héros classiques dans leurs costumes et leurs séries, comme Hulk, Iron Man ou les Avengers, après les changements opérés durant l'ère Marvel Now!
Náin

M.O.D.O.K.: Head Games

Messagepar Náin » ven. oct. 16, 2020 7:54 pm

Ah ouai et ben les gars ce sera sans moi vous continuerez de massacrer le personnage tous seuls. C'est con parce que le dessin s'avère bien cool et plus iconique/classique, le VRAI MODOK quoi, que les dernières versions qu'on a eu dans le canon.

EN DÉCEMBRE, LES AUTEURS DE M.O.D.O.K. CHEZ HULU SIGNENT UNE MINI-SÉRIE M.O.D.O.K. CHEZ MARVEL



M.O.D.O.K. (Mental Organism Designed Only for Killing), la grosse tête flottante de l’A.I.M., connait un regain d’attention ces derniers temps, notamment par sa participation comme vilain au jeu vidéo Marvel’s Avengers. Il est également le personnage principal de seule série animée qui a survécu sur Hulu et qui devrait voir le jour en début d’année 2021. Marvel Comics surfe bien évidemment sur la vague et proposera à partir de décembre une mini-série en quatre épisodes qui lui sera consacrée. Et ce ne sont rien de moins que les deux showrunners de la série animée, Patton Oswalt (qui prêtera également sa voix à M.O.D.O.K.) et Jordan Blum, qui se chargeront d’écrire le comic-book.

Pour créer leur show, les deux hommes ont lu beaucoup des apparitions de M.O.D.O.K. dans les comics Marvel. « Et ce que vous y constater, raconte Blum, c’est qu’il s’agit d’un personnage incroyablement changeant. Il peut être très espiègle, très Silver Age, tout comme très menaçant et violent, comme dans le jeu vidéo et, bien évidemment, très comique, comme dans Gwenpool ou dans notre série télé. Essayer de réconcilier toutes ces versions est ce qui nous a amenés à écrire pour le comic-book. L’approche de Grant Morrisson sur Batman a été « tout ce qui s’est passé compte » et c’est ce que nous allons explorer nous aussi. Nous allons plonger M.O.D.O.K. dans sa propre histoire afin de percer un mystère de ses origines et de qui il est. Nous sommes très excité d’écrire sur le M.O.D.O.K. canon du Marvel Universe et pas seulement sur notre version rigolote. »

En effet, alors que l’A.I.M. est au plus mal, M.O.D.O.K. se méfie de tout le monde et doute de lui-même. C’est aussi le moment où interviennent des souvenirs d’une vie de famille qu’il n’a jamais eu. Ce sera donc le début de M.O.D.O.K.: Head Games, une mini-série en quatre numéros qui débutera en décembre prochain et qui sera illustrée par Scott Hepburn (Deadpool).

Le recueil devrait donc être disponible lors de l’arrivée de la série animée sur Hulu en début d’année. Le site Gamesradar croit d’ailleurs savoir que ce sera l’occasion d’une promotion croisée, puisque chaque épisode de la série animée devrait être accompagné d’une annonce publicitaire pour inciter les téléspectateurs à retrouver le personnage dans les librairies. Une mise en avant pas si fréquente que ça quand il s’agit d’adaptation de comics.

M.O.D.O.K.: Head Games #1 (sur 4) (Marvel Comics), écrit par Jordan Blum & Patton Oswalt et illustré par Scott Hepburn. Couvertures de Cully Hamner, Skottie Young et Doaly. Sortie US le 02 décembre 2020.





https://www.superpouvoir.com/en-decembre-les-auteurs-de-m-o-d-o-k-chez-hulu-signent-une-mini-serie-m-od-o-k-chez-marvel/

Retourner vers « Fresh Start (2018 - aujourd'hui) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité