Puis en 2012 j'ai eu l'opportunité de rencontré deux grande personnes qui sont devenu par après mes mentors qui sont Ouv et Suisei.
Qui m'ont appris que la clé pour dessiner et bien c'est l'anatomie qui deux avantages selon eux. Le premiers est de savoir dessiner de beaux personnages et le second de savoir ou, quand et comment briser des membres si on vous agresse mouahahaha !
Revenons a nos moutons. voila pour la biographie alakon et passons aux projets concret.
2012 ça coïncidé aussi avec l'année a laquelle est paru Omega et également un projet de longue haleine qui porte le nom de Game of God que j'abrège en "GoG"
Ce que je vais vous montrer ci-dessous sont des illustrations des protagonistes de Game of God II
(Y a bien eu un Game of God I, mais depuis le mois de Mai j'ai comme qui dirais un coup de pompe)
Donc GoG II se déroule 15 ans après les évènement de GoG qui se veux un prolongement des évènements dans Omega.
Et qui dit 15 ans plus tard dit aussi nouvelle génération de Saint et j'ai pris le partie d'exploiter les Silver Saint, caste mal aimer et réduite a l'état de chair a canon dans tout les support et média. Ces derniers étant au nombre de 24 ça fait donc beaucoup de perso a traiter que j'ai donc scinder en trois escouade différente pour une meilleure exploitation.
La première section qui est un peu celle des protagonistes est constitué de Saint qui ne sont ni plus, ni moins que les enfants de la Koga Team.
Si certains choses vont paraisse étrange voir obscur, vous en trouverez les réponses dans GoG I... quand j'aurais enfin finis la réécriture et mise en lignes cette dernière.
Misha
Parents : Soma & Sonia

Delphes
Parents : Ryuho et Integra

Terra
Parent : Koga & Cérès

Alec
Parent : Koga & Yuna

Ludwig
Parent : Eden & Alia

Narfi
Parent : Haruto & Sigyn d'Alioth