Galerie d'Anubis

Rubrique consacrée aux fanworks des membres du forum : illustrations, fanfics, poèmes, ou autres !
Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Galerie d'Anubis

Messagepar Anubis » dim. oct. 09, 2016 4:29 pm

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné sauf que s'était moche XD
Puis en 2012 j'ai eu l'opportunité de rencontré deux grande personnes qui sont devenu par après mes mentors qui sont Ouv et Suisei.
Qui m'ont appris que la clé pour dessiner et bien c'est l'anatomie qui deux avantages selon eux. Le premiers est de savoir dessiner de beaux personnages et le second de savoir ou, quand et comment briser des membres si on vous agresse mouahahaha !

Revenons a nos moutons. voila pour la biographie alakon et passons aux projets concret.
2012 ça coïncidé aussi avec l'année a laquelle est paru Omega et également un projet de longue haleine qui porte le nom de Game of God que j'abrège en "GoG"
Ce que je vais vous montrer ci-dessous sont des illustrations des protagonistes de Game of God II
(Y a bien eu un Game of God I, mais depuis le mois de Mai j'ai comme qui dirais un coup de pompe)

Donc GoG II se déroule 15 ans après les évènement de GoG qui se veux un prolongement des évènements dans Omega.
Et qui dit 15 ans plus tard dit aussi nouvelle génération de Saint et j'ai pris le partie d'exploiter les Silver Saint, caste mal aimer et réduite a l'état de chair a canon dans tout les support et média. Ces derniers étant au nombre de 24 ça fait donc beaucoup de perso a traiter que j'ai donc scinder en trois escouade différente pour une meilleure exploitation.

La première section qui est un peu celle des protagonistes est constitué de Saint qui ne sont ni plus, ni moins que les enfants de la Koga Team.
Si certains choses vont paraisse étrange voir obscur, vous en trouverez les réponses dans GoG I... quand j'aurais enfin finis la réécriture et mise en lignes cette dernière.

Misha
Parents : Soma & Sonia
Image

Delphes
Parents : Ryuho et Integra
Image

Terra
Parent : Koga & Cérès
Image

Alec
Parent : Koga & Yuna
Image

Ludwig
Parent : Eden & Alia
Image

Narfi
Parent : Haruto & Sigyn d'Alioth
Image
Modifié en dernier par Anubis le ven. oct. 06, 2017 9:32 pm, modifié 2 fois.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Galerie d'Anubis

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2016 4:35 pm

ah oui carrément tu as été jusqu'à imaginer des enfants pour Soma et Sonia, pour Ryuho et Integra :super: En tout cas c'est sympa tous ces personnages, j'aime bien comment ils sont dessinés (la première, Misha rappelle un peu à Yuna de l'aigle je trouve)

Ouv oui ça doit être un très bon maître lui :super:
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

Aeriale
La grande trahison
La grande trahison

Messagepar Aeriale » dim. oct. 09, 2016 4:58 pm

Que de nouvelles générations, le temps passe donc si vite !

Y'a de l'idée ^^
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2016 5:10 pm

Tu as essayé aussi d'imaginer le passé de l'oeuvre ? par exemple les premiers chevaliers ? (première guerre sainte etc) ? Je vois relativement peu de fanartistes qui s'attelent à ça pourtant il y a un champ énorme à explorer

Chernabog
dieu scellé
dieu scellé

Messagepar Chernabog » dim. oct. 09, 2016 5:16 pm

Elle fait pas trop ses 10 ans ta Terra ! ^^

Mais n'empêche que c'est très joli en effet ! :D

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda

Messagepar Bélier Aries » dim. oct. 09, 2016 5:39 pm

phoenlx a écrit :Tu as essayé aussi d'imaginer le passé de l'oeuvre ? par exemple les premiers chevaliers ? (première guerre sainte etc) ? Je vois relativement peu de fanartistes qui s'attelent à ça pourtant il y a un champ énorme à explorer

SpaceWeaver ;) A part lui, heu... personne
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2016 5:43 pm

oui c'est bien ce qu'il me semble, c'est le désert :mdr:

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, les gens préfèrent souvent imaginer le futur (toutes franchises confondues) et pas le passé, moi je suis fasciné par le passé des univers mondes. Que ce soit pour l'univers de Tolkien (c'est pour ça que j'aime autant le silmarillion, je crois), pour saint seiya (l'Hypermythe) , ou d'autres oeuvres, par exemple star wars, bon je ne suis pas un inconditonnel de l'univers mais je crois que si je me lançais dans les bouquins de l'univers étendu, j'aimerais explorer le passé lointain, plutôt que le futur de la première trilogie (et d'ailleurs c'est aussi un aspect qui m'attire peu dans les films Disney, alors que la prélogie du début des années 2000 avait quelque chose qui - a- delà de certains défauts - me plaisait dans son concept même ..

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Messagepar Anubis » dim. oct. 09, 2016 6:28 pm

phoenlx a écrit :Tu as essayé aussi d'imaginer le passé de l'oeuvre ? par exemple les premiers chevaliers ? (première guerre sainte etc) ? Je vois relativement peu de fanartistes qui s'attelent à ça pourtant il y a un champ énorme à explorer

La j'expose la Next Gen' mais pour l'écriture de GoG I qui se déroule avec Koga et sa bande ont découvre que l'ampleur du conflit dans lequel il se retrouve impliqué est bien plus complexe qu'il ne laissait paraitre et trouve son origine encore plus loin encore que les temps mythologique. C’est pour ainsi dire un fameux plongeons jusqu'aux origines même de la croyance en les panthéons que l'on remonte, et plus précisément aux origines du tout premier panthéon de l'histoire de l'humanité ayant existé.

Le projet narre par ailleurs comment ont débuté les guerres pour le pouvoir et la suprématie des panthéons. Vu le titres cela ne laisse que peux de suspens cependant. C'est donc un être des plus immémorial parmi les êtres immémoriaux qu'ils se retrouvent a combattre et ce dernier est entouré bien entendu d’être ancestral a la puissance ssur classant celle des Olympiens et pour ainsi dire, celle de toutes divinités présente sur terre.

Chernabog a écrit :Elle fait pas trop ses 10 ans ta Terra ! ^^

Mais n'empêche que c'est très joli en effet ! :D

On va dire que c'est l'effet "Classique" lol
Saori ne faisait pas non plus ses 13 ans a l'époque pas plus que les fives lol.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 09, 2016 6:32 pm

phoenlx a écrit :Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, les gens préfèrent souvent imaginer le futur (toutes franchises confondues) et pas le passé, moi je suis fasciné par le passé des univers mondes. Que ce soit pour l'univers de Tolkien (c'est pour ça que j'aime autant le silmarillion, je crois), pour saint seiya (l'Hypermythe) , ou d'autres oeuvres, par exemple star wars, bon je ne suis pas un inconditonnel de l'univers mais je crois que si je me lançais dans les bouquins de l'univers étendu, j'aimerais explorer le passé lointain, plutôt que le futur de la première trilogie (et d'ailleurs c'est aussi un aspect qui m'attire peu dans les films Disney, alors que la prélogie du début des années 2000 avait quelque chose qui - a- delà de certains défauts - me plaisait dans son concept même ..

C'est vrai que ce serait d'autant mieux l'exploration du passé mais je me demande aussi, si pour beaucoup ce serait pas une histoire d'appréhension, de craintes dans le traitement :penseur:. Disons que ça donne l'impression que y a une plus grande aisance avec le futur pour la majorité. Pourtant il y a matière à faire...Bon, sinon il y a Spaceweaver comme dis Bélier Aries et puis après tout elle même qui nous fait une version de passé avec sa fic n'est ce pas ? ;)

En tout cas pour ce que tu nous a fait Anubis c'est plutôt pas mal avec certaines mises en couple lol.

Bon pis j'allais poster que Anubis répond, ma foi je crois que là on tiens un très bon bout aussi vis à vis du passé qui ressurgit :mrgreen:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda

Messagepar Bélier Aries » dim. oct. 09, 2016 6:42 pm

Aimes-tu lire les fanfictions, Anubis ? Il y en a une pas trop mal sur le fofo (s'auto envoie des fleurs lol) qui est le prologue à la guerre des dieux (bah oui, ma fic a pris un nouveau tournant) et qui se passe en 1490 avec des guerriers immortels qui ont connu l'ère mythologie et sont eux-même issus du Chaos Primordial et des divinités de l'Ordre, dont est issue la cinquième dynastie des Empereurs de Mu, touça touça lol (Fred, tu peux donner l'accès à ma fic à Anubis, s'il te plait ? Merci :D ), les 16 premiers chapitres sont publiés (la fic est en suspens pour l'instant, ou définitivement car personne ne me lit, il se peut que j'envoie les chapitres suivants en MP uniquement), il y a aussi les premiers paragraphes du gaiden "Nashira du Capricorne", qui réserve quelques surprises
C'est aussi la réincarnation d'une déesse
Je suis une fille
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps

Aeriale
La grande trahison
La grande trahison

Messagepar Aeriale » dim. oct. 09, 2016 6:51 pm

phoenlx a écrit :Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, les gens préfèrent souvent imaginer le futur (toutes franchises confondues) et pas le passé, moi je suis fasciné par le passé des univers mondes.

Moi c'est un peu pareil que toi et même à un niveau assez radical car quelle que soit l'oeuvre, j'ai toujours eu du mal avec les suites qui se passent trop longtemps après, les épilogues qui racontent le futur, qui ne laissent aucun doute sur rien. J'aime plus que tout les fins ouvertes où c'est à nous d'interpréter ce qu'on a envie dans notre tête. Mais bon là je m'éloigne, ça ne concerne pas vraiment les fanfictions ce que je dis car ça n'a rien d'officiel, on est libre de zapper selon l'humeur. Par contre, autant j'aime pas qu'on m'impose le futur d'une histoire/d'un personnage, autant j'adore qu'on développe son passé.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2016 6:52 pm

oui sinon spaceweaver en fait j'aime bien son style, mais .. j'ai du mal avec justement ce type de style pour le passé mythique de l'oeuvre, je crois que j'aimerais bien trouver d'autres types de teintes, un chara design un peu différent, et des images avec des fonds, des décors, des vraies mises en scènes (pas juste des sortes de portraits par exemple) où on verrait les chevaliers anciens, dans des décors à priori d'ambiances grecques (mais ça pourrait aussi être l'exploration du continent de Mû donc d'autres ambiances etc) Bref, qu'on sente que c'est un peu différent du saint seiya moderne ou même de Lost Canvas, quelque chose il y a 2 voire 3000 ans :mrgreen:

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda

Messagepar Bélier Aries » dim. oct. 09, 2016 7:01 pm

Ses chevaliers datent de l'époque classique (donc du Vème siècle avant JC jusqu'à la mort d'Alexandre le Grand), pour moi, ça me paraît un peu "tard" historiquement parlant, mais c'est le seul petit bémol que je reproche à Spaceweaver, je n'ai rien à dire concernant ses dessins, je suis émerveillée à chaque fois
Je suis une fille

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2016 7:12 pm

en fait Bélier aries, pour les chevaliers antiques, j'aimerais bien une ambiance dans le style de ces fanworks qu'on avait posté l'autre fois : viewtopic.php?f=138&t=12666&start=1110#p993086

pas forcément exactement comme ça, mais un style de ce genre (là j'ignore à quelle époque ça se passe en fait mais je trouve que ça dégage une impression de passé lointain)

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda

Messagepar Bélier Aries » dim. oct. 09, 2016 7:25 pm

Je vois le style, oui
Je suis une fille

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Messagepar Anubis » dim. oct. 09, 2016 10:06 pm

Passons à présent a la seconde escouade à présent aussi composé de sept Saints.
Commençons par les sœurs masquées aux nom pour le moins équivoque et aux look... très particulier.

Euryale
Image

Médusa
Image

Bélier Aries a écrit :Aimes-tu lire les fanfictions, Anubis ? Il y en a une pas trop mal sur le fofo (s'auto envoie des fleurs lol) qui est le prologue à la guerre des dieux (bah oui, ma fic a pris un nouveau tournant) et qui se passe en 1490 avec des guerriers immortels qui ont connu l'ère mythologie et sont eux-même issus du Chaos Primordial et des divinités de l'Ordre, dont est issue la cinquième dynastie des Empereurs de Mu, touça touça lol (Fred, tu peux donner l'accès à ma fic à Anubis, s'il te plait ? Merci :D ), les 16 premiers chapitres sont publiés (la fic est en suspens pour l'instant, ou définitivement car personne ne me lit, il se peut que j'envoie les chapitres suivants en MP uniquement), il y a aussi les premiers paragraphes du gaiden "Nashira du Capricorne", qui réserve quelques surprises
C'est aussi la réincarnation d'une déesse

Tu peux toujours m'envoyer ça :D

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. oct. 09, 2016 10:20 pm

cool les derniers dessins aussi
Tiens Anubis puisque je vois que tu souhaites accéder à la fanfic de Bélier Aries, je t'ai mis dans le groupe pour accéder à la rubrique, qui se trouve ici (tu cliques dans la sous-rubrique 1490 - une fanfic par Bélier Aries) : viewforum.php?f=478

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Messagepar Anubis » lun. oct. 10, 2016 8:49 pm

On continue avec deux autres jeunes et belles gentes dames qui forment avec Euryale et Médusa, la partie féminine de la seconde escouade vu que les trois autres membres de cette dernières sont des hommes.

Arachné
Image

Coronis
Image

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. oct. 10, 2016 8:51 pm

Jolies créations 8-)

Vitiate
Enfer de sable
Enfer de sable

Messagepar Vitiate » lun. oct. 10, 2016 9:06 pm

Coronis, on dirait le nom d'un médicament :lol:
Image

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Messagepar Anubis » lun. oct. 10, 2016 10:04 pm

Castiel a écrit :Coronis, on dirait le nom d'un médicament :lol:

Alors voici pour la référence mythologique.
Ouai, le Corbac sur son poignet c’est pas pour faire jolie x]

Wikipédia a écrit : Coronis était enceinte d'Apollon. Mais de peur qu'Apollon ne la quitte quand elle aurait vieilli, elle prit comme amant un Arcadien (Habitant d'Arcadie) du nom de Ischys, fils d'Elatos. Apollon découvrit cette aventure soit par son don de divination, soit par une corneille blanche, qui à partir de ce jour, fut colorée en noir par Apollon. Il décida de tuer Coronis et son amant. Avant de mourir, Coronis révéla au dieu qu'elle était enceinte. Apollon récupéra alors l'enfant à naître, Asclépios, qu'il confia à Chiron.

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » lun. oct. 10, 2016 10:07 pm

Merci je ne connaissais pas ce personnage. Coronis étymologiquement moi ça me fait un peu penser à couronne

Likaom
Le Premier Âge
Le Premier Âge

Messagepar Likaom » mar. oct. 11, 2016 9:41 pm

sympa tes dessins, mais j'ai des petites critiques a faire concernant les proportions : il ya a des jambes trop courtes, un personnage dont la tete est trop grande et alongée et le premier a des hanches creuses et non plus galbés comme un personnage feminin...
Bonne continuation sinon, moi j'aime bien quand meme !
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-
-absent pour causes mathématiques-

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 11, 2016 10:39 pm

Ma foi elle a un côté bien sympathique à voir l'escouade féminine jusque là :mrgreen:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil

Messagepar Merytamon » mer. oct. 12, 2016 11:02 am

très joli tous ces dessins, bravo Anubis :D
I'm The Sword in The Darkness

Likaom
Le Premier Âge
Le Premier Âge

Messagepar Likaom » jeu. oct. 13, 2016 8:57 pm

ouémèyakanmèmdépersocoursurpat'
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-
-absent pour causes mathématiques-

Anubis
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Messagepar Anubis » lun. oct. 17, 2016 11:13 pm

Concernant les problèmes de jambes trop courte, cela m'a été fait remarquer par Ouv, du coup je travaille a corriger ce problème :D
Sinon, voici quatre test de colorisation de Misha de la Croix du Sud

ImageImage
ImageImage

Vitiate
Enfer de sable
Enfer de sable

Messagepar Vitiate » lun. oct. 17, 2016 11:21 pm

Quel progrès ! ;)
Image

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 17, 2016 11:22 pm

c'est franchement pas mal !
(En semi-congé à durée indéterminée)

Aeriale
La grande trahison
La grande trahison

Messagepar Aeriale » lun. oct. 17, 2016 11:22 pm

Ah c'est pas mal, colorisé, le travail est très propre !
Image

Retourner vers « Les créations des membres du forum »