Ce sont des spectres. J'ai aussi d'autres, y compris l'oméga, je l'afficherai lentement.
Scarabéaware a écrit :Bienvenue sur les ailes Cerberus Rack, enchanté de te voir par ici![]()
![]()
![]()
![]()
.
Tu nous a fait du beau boulot sur les Spectres ma foi, c'est très bien, de la bonne représentation en totems. Pour ma part j'admire
phoenlx a écrit :On avait créé un topic tentant de lister tous les spectres mais il faudrait le mettre à jour ça fait un moment qu'on ne l'a pas fait ..
http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... 135&t=5761
phoenlx a écrit :Cool les deux derniers ce sont lesquels ?
phoenlx a écrit :ah bon retour Cerberus Rack, très sympa ces nouvelles créationsJ'en profite d'ailleurs pour saluer ton arrivée sur le forum (je l'avais fais l'autre fois mais un peu speed depuis l'italie
) J'admire beaucoup tes oeuvres, tes armures, tes spectres, depuis longtemps
on est tous honoré de t'avoir sur le forum
![]()
phoenlx a écrit :le spectre vert que tu as posté (avec le surplis de la pieuvre) il me rappelle un spectre dessiné par marco albiero je crois (il y a pas mal d'années) ce n'est pas censé être un de ceux qu'on voit dans le chapitre Hadès classique qui tombe dans le gouffre de l'enfer au chateau d'Heinstein ?
phoenlx a écrit :tiens je n'arrive plus à voir cette image : viewtopic.php?f=138&t=19149&p=1140662#p1138119
il y a un bug ?
Cerberus_rack a écrit :En fait, si nous rejoignons tous les travaux, nous aurons bien plus de 108. Pour faire cette liste, je exclure ceux qui apparaissent une seule fois, ou qui apparaissaient à très faible résolution pour voir les détails de Sapuris, les plus pertinents pour l'intrigue ou qui avaient un Certains soulignent. Quoi qu'il en soit, si le ND continue de montrer de nouveaux spectres, je ferai une liste pour chaque auteur, ce qui serait le plus correct.
Bélier Aries a écrit :Tous travaux, fanartistes et auteurs de fanfictions inclus ? Nous avons là de quoi faire plusieurs générations de spectres, il me semble
Retourner vers « Les créations des membres du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité