Je refuse de mettre en ligne des scantrads sans avoir demandé la permission à l'auteur mais ce projet là est spécial puisque ce doujin a été dessiné en 1987 (il m'est donc impossible de contacter l'auteure). Il m'a servit d'entrainement ^^
Je pense que le texte est un peu flou mais je vais m'améliorer sur ce point en utilisant un autre logiciel (enfin je vais utiliser un autre logiciel et espérer que ce soit mieux, plutôt). A par ça j'en suis plutôt satisfaite mais comme c'est un entrainement l'objectif de le diffuser est de prendre des avis ^^
Je suis particulièrement ouverte à tout conseil pour diminuer le poids du fichier sans abîmer la qualité des images.
Je suis une quiche en informatique en fait (u - u)

Warning:
/!\ C'est du YAOI
/!\ C'est un Mary-Sue
/!\ Représentation unsafe de la sexualité (non-pornographique)
A par ça:
Je trouve ça intéressant de plonger dans les fantasmes d'une fille qui n'avait que les premiers épisodes de la série pour fantasmer sur Shiryu. Uniquement les 22 premiers épisodes environ avaient été diffusés et elle n'avait pu lire que les deux premiers volumes reliés car le volume 3 est sorti à peu près en même temps que son doujin.
Pour moi qui ait pu tout lire en quelques semaines, même si c'est un doujin étrange, il m'a permit d'imaginer les sentiments d'une lectrice qui a vécue la genèse de la série. Rien que pour ça je me sens reconnaissante de l'avoir découvert.
L'objet a une couverture cartonnée épaisse et une jacquette ! (le truc protège livre qui date "d'avant les livres auto-dépoussiérant" dans Retour vers le futur)
J'ai envie de vous montrer une page avec le texte d'origine car il a la particularité d'être manuscrit !
Logique: en 1987 la fille ne devait pas avoir de PC ! (mais pourtant quand j'ai reçu le livre ça a été une surprise pour moi)
Pour tout vous dire je pense qu'elle a tout calligraphié d'une traite parce que c'était un peu de plus en plus mal écrit et il y a des passages où ça m'a fait galérer (ça et le fait qu'elle utilise des kanjis dans leur forme d'avant la réforme de 1949 par pur plaisir (enfin seulement 3 dans tout le doujin mais c'était dur quand même TT - TT ))
Dans la première bulle c'est le nom de Shiryu écrit en kanjis, c'est trop beau


Je travaille à faire d'autres scantrads de meilleure qualité visuelle et de titres récents, j'espère que ce projet se fera jusqu'au bout comme je l'imagine ^-^