Les scantrads d'unrealEmma

Rubrique consacrée aux fanworks des membres du forum : illustrations, fanfics, poèmes, ou autres !
unrealEmma
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 132
Enregistré le : sam. janv. 20, 2018 6:45 pm
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar unrealEmma » mar. avr. 10, 2018 7:25 pm

C'est exactement ça: la scène de l'avion :rire:

Tu comprends tout au yaoi en fait :yoda:

Je suis plus combats-sexy que complicité dans l'avion, faut croire que je suis une sacrée perverse ^-^
Je crois que j'ai saoulé les gens assez longtemps avec les explications trop longues dans ma signature sur le fait que mon pseudo soit une référence à Kim Jonghyun ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418274
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar phoenlx » mar. avr. 10, 2018 7:38 pm

oui moi je fantasme plus sur les combats de filles :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar fides » ven. avr. 13, 2018 6:10 pm

unrealEmma a écrit :Et voilà enfin de la nouveauté \(^_^)/ !


Image


https://1fichier.com/?zlljj9er6o


Pairing: Rhadamenthe / Kanon (mon pairing préféré *u* )
niveau sexualité c'est uniquement du kiss, un gamin de 14 ans pourrait voir ça sans être choqué :seiya:


Je VOULAIS ce doujin absolument mais le temps que les conditions soient réunies pour que je l'achète il était sold out 。:゚(。ノω\。)゚・。。・゚ヾ(✦థ ェ థ)ノ。゚・。

Et finalement j'ai pu l'acheter au Japon.
Il était à K-book, au premier étage, présenté avec la couverture de front, bref il était dans l'endroit le plus honorifique où il aurait pu être, c'était tellement Rhadamenthesque (((ೕ( ・ㅂ・)و )))

Je suis trop contente de l'avoir finalement scantradé ^^
Sur les premières pages vous risquez de penser qu'il n'y avait pas grand chose à traduire XD Mais j'adore le fait de faire passer le plus de chose possibles par le graphisme en manga, je soutiens complètement les absences de textes. Ce doujin est un modèle pour moi au niveau graphique. Je suis trop troop trooop fan.

Je viens de remarquer que les liens de 1fichier disparaissent si on ne les utilise pas, je vais peut être pouvoir résoudre se problème en hébergeant sur mon blog quand j'aurai créé un blog pour mes scantrad, ce qui est en projet ^^


Ah oui, j'ai pas traduit le titre parce que je me suis pris la tête dessus mais je n'ai pas réussi à trouver de traduction qui me satisfasse, quelque chose comme "la transmission de la parano/de l'obsession". Ce qui est écrit en japonais au dessus du titre est juste la façon correcte de prononcer l'anglais. Donc au final j'ai pensé que les français seraient à égalité avec les japonais face à un titre anglais bizarre qu'on sait dire mais qu'on sait pas trop qu'est ce que ça veut dire XD


:shock: Ça l'air bon ce truc, je vais aller le lire avec mon cell. Parce que ça va me manger trop de donner pour mon ordi, je suis très limiter pour le net là-dessus.
Je t'en redonne des nouvelles dès que je l'aurai lu. :D
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418274
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar phoenlx » ven. avr. 13, 2018 8:02 pm

je ne crois pas que tu arriveras à télécharger sur 1fichiers.com toi .. tu ne sais pas télécharger
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

unrealEmma
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 132
Enregistré le : sam. janv. 20, 2018 6:45 pm
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar unrealEmma » ven. avr. 13, 2018 10:32 pm

Mais y'a des liens Google drive sur mon tout nouveau blog qui est en construction

http://soirdelune.jimdofree.com

Je vais bientôt être complètement au point sur toutes les étapes de la scantrad !
Je crois que j'ai saoulé les gens assez longtemps avec les explications trop longues dans ma signature sur le fait que mon pseudo soit une référence à Kim Jonghyun ^^

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar Bélier Aries » sam. avr. 14, 2018 1:42 pm

Je vais d'ajouter ton blog à mes favoris
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar fides » sam. avr. 14, 2018 5:54 pm

phoenlx a écrit :je ne crois pas que tu arriveras à télécharger sur 1fichiers.com toi .. tu ne sais pas télécharger


:langue: tu en sais rien, sur cellulaire, j'ai pas le choix.
Un pour tous

Image

Tous pour un

unrealEmma
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 132
Enregistré le : sam. janv. 20, 2018 6:45 pm
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar unrealEmma » sam. avr. 14, 2018 6:20 pm

Bélier Aries a écrit :Je vais d'ajouter ton blog à mes favoris



Merciiiii ~ :heart:
Je vais essayer d'assez vite l'étoffer ^^ ça ne ressemble pas à grand chose pour le moment, mais faut bien se lancer de zéro à un moment

fides a écrit :
phoenlx a écrit :je ne crois pas que tu arriveras à télécharger sur 1fichiers.com toi .. tu ne sais pas télécharger


:langue: tu en sais rien, sur cellulaire, j'ai pas le choix.


Je suis sûre que Phoenix dit ça parce qu'il ne sait pas ce qu'une fille est capable de faire pour du yaoi (u - u)

Pour le yaoi j'ai apprit:
à utiliser un client FTP
le CSS et la base du html
à comprendre l'anglais
à comprendre le japonais
à utiliser GIMP

et sans doute d'autres choses que j'ai oublié
Je crois que j'ai saoulé les gens assez longtemps avec les explications trop longues dans ma signature sur le fait que mon pseudo soit une référence à Kim Jonghyun ^^

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar fides » dim. avr. 15, 2018 12:18 am

:lol: Que ça soit pour ça ou pour autre chose, il doit apprendre qu'une fille qui se respecte. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas dans les pieds.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418274
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar phoenlx » dim. avr. 15, 2018 9:10 am

fides a écrit :
phoenlx a écrit :je ne crois pas que tu arriveras à télécharger sur 1fichiers.com toi .. tu ne sais pas télécharger


:langue: tu en sais rien, sur cellulaire, j'ai pas le choix.

ba plusieurs fois je t'ai filé des liens à télécharger mais tu ne savais pas comment faire (sinon je te partagerais plus de trucs notamment au niveau saint seiya, c'est pas super compliqué pour moi il suffit que j'uploade des fichiers par FTP sur le serveur du forum. enfin c'était plus simple du temps de la fibre optique, là je l'ai plus malheureusement :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar fides » lun. avr. 16, 2018 12:35 am

Bah, sur mon ordi je ne peux pas( pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas) et c'est vrai que sur le cell, je ne le sais pas. :lol: Tu essaieras toi sur ton smartphone, tu me diras comment tu fais?
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418274
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar phoenlx » lun. avr. 16, 2018 12:38 am

sur mon smartphone je ne télécharge rien, je veux pas qu'orange me prenne des euros en plus :lol: déjà qu'ils sont lourdingues eux , surtout après ma mésaventure récente ... j'ai droit qu'à 2 giga et je veux pas risquer de dépasser
mais sur mon ordi avec free j'ai aucun problème pour télécharger quand je tape l'url, par exemple quand je te met les fichiers vidéo sur le serveur du forum je suis parfois étonné que tu ne les vois pas (ou que ça ne te propose pas de cliquer pour downloader)

En fait tu sembles mal maîtriser le download mais j'avoue que c'est parfois chiant notamment sur 1fichiers.com (il y a souvent de la pub, des pop up, mais les trucs que partage Emma je crois qu'il n'y en a pas, bizarre que tu puisses pas)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

unrealEmma
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 132
Enregistré le : sam. janv. 20, 2018 6:45 pm
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar unrealEmma » ven. mai 18, 2018 7:45 pm

Bon, j'ai relativement travaillé ^^ !

J'ai créé un compte sur Wattpad pour mettre mes scantrads (du moins celles avec lesquelles il n'y a aucun problème rapport aux auteures)
De cette façon ont peut les lire en ligne facilement (enfin j'espère ... que les pages sont assez grandes, qu'on peut lire bien, tout ça ...)

https://www.wattpad.com/user/unrealEmma
J'aime bien ce site parce qu'il propose de mettre les histoire sous les licences creative common ^_^ !

Du côté de mon blog ça commence à bien s'organiser aussi:https://soirdelune.jimdofree.com/catalogue/

Les liens Drive devraient ne pas disparaître et être tout le temps accessibles \^^/

J'ai eu des nouveaux doujins *o*) ! ... Du coup j'ai lu comme un porc et j'ai pas dessiné _(_ _)_ (mais c'est peut être pas une perte pour les autres, vous préférez sans doute mes scans XD )
Modifié en dernier par unrealEmma le ven. mai 18, 2018 8:45 pm, modifié 2 fois.
Je crois que j'ai saoulé les gens assez longtemps avec les explications trop longues dans ma signature sur le fait que mon pseudo soit une référence à Kim Jonghyun ^^

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar Aeriale » ven. mai 18, 2018 7:53 pm

Sympa de les mettre en ligne, c'est plus facile d'accès comme ça ^^ Tu peux rendre tes liens cliquables si tu veux, il suffit d'ajouter les balises

Code : Tout sélectionner

[url][/url]


Par contre c'est dommage car sur Wattpad la navigation n'est pas très pratique. Il faut cliquer sur la loupe pour agrandir une page, puis reréduire, puis descendre la page, cliquer sur suivant etc. :/
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

unrealEmma
Île du spectre
Île du spectre
Avatar du membre
Messages : 132
Enregistré le : sam. janv. 20, 2018 6:45 pm
Gender :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar unrealEmma » ven. mai 18, 2018 8:49 pm

Le truc c'est que comme je suis une grosse quiche en informatique j'essaye de trouver des solutions accessible aux quiches ^^;

Wattpad m'a l'air assez "quiches compatible" :mdr:

Mais en y réfléchissant je devrais peut être tout simplement faire des pages sur mon blog pour mettre les scantrads avec les pages les unes en dessous des autres (oui ben j'y avais pas pensé avant !)
Je crois que j'ai saoulé les gens assez longtemps avec les explications trop longues dans ma signature sur le fait que mon pseudo soit une référence à Kim Jonghyun ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418274
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les scantrads d'unrealEmma

Messagepar phoenlx » ven. mai 18, 2018 10:45 pm

ah oui super cette nouvelle méthode pour les partager :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les créations des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité