Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Rubrique consacrée aux fanworks des membres du forum : illustrations, fanfics, poèmes, ou autres !
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » mer. oct. 25, 2023 11:42 pm

LES AVENTURIERS DU ZODIAQUE, SECONDE PARTIE



Bonjour à tous, ceci est la seconde partie de ma fics fantaisiste entre les membres du forum et les chevaliers du Zodiaque. Cette fois, je vais un peu innové je vais utiliser seulement les Smileys des chevaliers eux-mêmes et de Saori. Les dialogues seront également en couleur pour être plus lisible. Je rappel que toute personne désirant être intégré à l'histoire n'ont qu'à m'envoyer un MP.
Je reprend l'histoire où je l'avais laisser, le prologue résume la finale de la 1er partie.


Pour lire la première partie des Aventuriers du Zodiaque, c'est par-là. ;)
https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=134&t=23749
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » jeu. oct. 26, 2023 12:00 am

MYSTÈRES AU SANCTUAIRE


PROLOGUE


Le repas de fête pour souligner la nomination de :kanon: en tant que nouveau chevalier des Gémeaux avait terminer d’une manière un peu tragique. Chernabog, chevalier d’argent du Calice était arrivé subitement avec une jeune femme qui se révélait être la maitresse de :camus: du Verseau. Cette dernière était la compagne secrète du chevalier d’or du Verseau depuis 3 mois quand les chevaliers de :athena: avaient arrivés au Sanctuaire pour mettre fin aux agissement du Grand Pope.

Elle avait ouvertement accusée :athena: de meurtrière devant tout le monde. Elle avait expliquer qu’elle avait assistée au duel entre :hyoga: du Cygne et :camus: du Verseau. Quand ils étaient tombés tout les 2, elle avait sortit de sa cachette et avait été constaté l’état des 2 combattants. Que son :camus: était encore vivant, faible et inconscient, mais il était encore en vie. Mais que le chevalier du Cygne était bel et bien mort. Aeriale avait été de nouveau se cacher quand elle avait entendu :athena: et les autres montés vers le grand temple. Caché, elle avait quand même assister à toute la scène. Elle avait vue Saori touché un moment la tête de :camus: et ensuite elle l’avait vu faire la même chose à :hyoga: . Le chevalier du cygne avait été envelopper d’une lumière bienfaisante et c’était miraculeusement relevé. Comment? Qu’est-ce que :athena: avait fait à son :camus: Pourquoi restait ’il allonger au sol?

Une fois toute la troupe partie de la maison du Verseau, elle avait retourner vers son :camus: . Pour constater alors qu’il était raide mort. En larmes, elle avait traiter :athena: de meurtrière, qu’elle avait aspirer les dernières force vital de :camus: pour les transmettre à :hyoga: et ainsi pouvoir ranimer le chevalier du Cygne.
À ces accusations terrible :athena: avait resté un moment sans voix. Mais elle avait fini par baisser la tête honteusement et avouer ses terribles accusations. Qu’elle avait agit sur le coup de la colère vu que le chevalier du Verseau n’avait jamais trahit le Grand Pope, même devant l’évidence. Mais la scène avait quand même connu une conclusion heureuse. :athena: c’était lever et présenter ces excuses les plus sincères à Aeriale et sur son enfant à naitre. :athena: décréta ensuite que les chevaliers pouvaient dorénavant avoir une compagne, à condition qu’ils remplissent correctement leur devoir.

6 mois plus tard

1er partie; Découvertes



AU TEMPLE DE LA VIERGE

Scarab arrivait une nouvelle fois chez :shaka: . Ce dernier lui avait demander de venir à la maison de la Vierge durant la journée. Ça lui dérangeait pas d’aller faire un tour , mais il trouvait que le chevalier de la vierge lui demandait de venir de plus en plus souvent. Cette fois au moins, il n’eut pas l’illusion du jardin d’Éden et :shaka: n’était pas en méditation dans sa fleur de Lotus géante. Il le trouva à l’entrée de son salon majestueux. Scarab avaient un regard admiratif sur ce salon décorer avec bon goût d’où émanait une bonne odeur de fleur de jasmin et de cannelle. Le chevalier de la vierge tourna sur lui un regard calme , mais aucunement menaçant :

- Parfait, tu es même en avance. Je veux te faire passer une épreuve. Rien de bien dur mais qui demande quand même un bon sens de l’observation et une vue excellente. Si tu réussis je ferai peut-être de toi mon nouvel apprenti. C’est un peu tranquille présentement sur le Sanctuaire et j’aimerai bien former des nouveaux chevaliers. Tu n’auras peut-être pas une armure , mais tu sauras quand même bien qualifier pour accompagner des chevaliers en missions.

Scarab le regarda, stupéfait. Il était pourtant du signe de la Balance et jamais :mdr: lui avait énoncé la possibilité d’en faire un apprenti. Devant son silence, :shaka: fronça un peu les sourcils, mais esquissa un petit sourire :

- Comment? Je sais bien que tu n’ai pas du signe de la vierge, c’est pas grave. Tu ne seras pas le premier que je vais prendre comme apprenti et qui n’es pas de mon signe. Suis-moi…

:shaka: ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il se dirigea vers le fond du salon, où il y avait les grandes tapisseries. Le chevalier de la Vierge désigna le mur du fond :

- Cette tapisserie magnifique comporte un défaut. Comme tu remarques, tout est rouge vin, doré et blanc. Il y a pourtant une fleur de couleur verte sur la tapisserie. Elle est dur à voir, pas plus grosse qu’un pouce. Voilà ton épreuve, je veux que tu l’a trouve et je te donne 1h pour la trouver.

Scarab le regarda bizarrement, il n’était pas sérieux. Chercher cette fleur? La tapisserie faisait tout le mur. C’était pas impossible, mais pas facile. :

- Vous, vous pensez que j’ai une chance de réussir?

:shaka: hocha la tête et s’éloigna un peu vers la porte :

- Bien sûr, je suis même certain que tu réussiras à la trouvé. Tu as des bons yeux? Je reviens te voir dans une heure.

Il venait de lui tourner le dos, quand Scarab l’interpella :

- Hé, :shaka: attend, tu as vue la fille de :camus:

Le chevalier de la vierge s’arrêta et se tourna vers lui. Il secoua la tête :

- Non, c’est vrai, sa maitresse à dut avoir eu son bébé. Tu l’as vu?

Scarab fit un sourire fier de lui d’avoir vu la fille d’Aeriale avant lui :

- Oui, il y a 1 mois. Ça va faire 3 mois dans 2 jours qu’elle l’a eu. C’est une belle petite fille et elle ressemble beaucoup à :camus: , sauf pour les yeux. Aeriale l’a appeler Camille, en l’honneur de son amant perdu.

:shaka: hocha la tête, un peu triste :

- Tu as bien fais de me le souligner. Je vais tenter d’aller la voir dans 2 jours. Je te laisse pour le moment, Scarab et essaie de trouver la fleur.

:shaka: tourna les talons et sortit rapidement du salon, laissant Scarab seul devant le grand mur.

À SUIVRE...AVIS SVP
Modifié en dernier par fides le mer. mars 13, 2024 9:48 pm, modifié 3 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 26, 2023 6:50 pm

Bon ben me voila avec un beau défi de taille lancé par Shaka, ça fait une bonne petite reprise de ta fic :lol:. Faut que je m'éveille au 7ème sens pour bien améliorer ma vue :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » jeu. oct. 26, 2023 11:44 pm

Mais il est très bien l'échange entre toi et Shaka. Il n'est pas trop dur avec toi et que penses-tu de l'histoire de la fille de Camus? C'est sympa??
Un pour tous

Image

Tous pour un

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Aries Phoenix » ven. oct. 27, 2023 4:59 am

Voici une meule de foin. Au milieu il y a une aiguille. trouve la sans te piquer et tu gagnes une armure :transpire:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 27, 2023 7:23 pm

fides a écrit :Mais il est très bien l'échange entre toi et Shaka. Il n'est pas trop dur avec toi et que penses-tu de l'histoire de la fille de Camus? C'est sympa??


Ah ben oui, ça pourrait être pire avec lui :lol:. Puis c'est une bonne idée d'avoir intégré cette progéniture pour Camus et Aeriale :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6866
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Aeriale » dim. nov. 05, 2023 1:41 pm

Omg j'avais loupé ça moi, me voilà au beau milieu d'une histoire tragi-romantique :camus:
Bref je vois que tu t'éclates bien, quelle imagination. :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar phoenlx » dim. nov. 05, 2023 2:26 pm

j'ai pas eu le temps de tout lire, j'espère que j'ai le beau rôle, et qu'il a été fait mention de mon ramage et de mon plumage :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 05, 2023 7:07 pm

Pour l'instant ça parle de moi qui reçoit un défi de Shaka et du bébé d'Aeriale :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » dim. nov. 05, 2023 10:13 pm

Je vais travailler là-dessus ces jours-ci. Je voulais y aller en douceur.

@Pho: Tu arrive bientôt et tu seras pas tout seul. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » mar. nov. 07, 2023 5:50 pm

Voilà, un nouveau paragraphe, je remet la finale de la 1er partie, avec Scarab et Shaka

Scarab fit un sourire fier de lui d’avoir vu la fille d’Aeriale avant lui :

- Oui, il y a 1 mois. Ça va faire 3 mois dans 2 jours qu’elle l’a eu. C’est une belle petite fille et elle ressemble beaucoup à :camus: , sauf pour les yeux. Aeriale l’a appeler Camille, en l’honneur de son amant perdu.

:shaka: hocha la tête, un peu triste :

- Tu as bien fais de me le souligner. Je vais tenter d’aller la voir dans 2 jours. Je te laisse pour le moment, Scarab et essaie de trouver la fleur.

:shaka: tourna les talons et sortit rapidement du salon, laissant Scarab seul devant le grand mur.


Au temple d'Athéna


Pho se grattait un peu le menton et se demandait comment il ferait pour pousser la grande commode qu’il avait sous les yeux. Il n’était pas chevalier, mais à leur contact il avait quand même développer un bon 6e sens et il avait le sentiment qu’il était très important de tassé ce meuble très encombrant. Et puis, pourquoi est-ce qu’il y avait cette grande commode là au milieu du passage.
Il était au temple d’Athéna et :athena: lui avait demander de faire le tour des sections moins fréquenter du temple. Ça faisait presque 1 an qu’elle et les bronzes avaient repris le contrôle du Sanctuaire. Mais elle avait le sentiment qu’il y avait encore des choses cachés et que Saga n’avait pas encore livré tous ces secrets, malgré sa disparition.

Pho soupira quand il entendit des pas près de lui. Il remarqua :shiryu: du dragon et :shun2: d’Andromède. Ce dernier se gratta la tête et demanda simplement :

- Wow, c’est toute une commode. Mais qu’est-ce que ça fait là??
:shiryu: était silencieux et alla contre le mur, il remarqua un truc bizarre :

- Hé, venez-voir ça vous 2, vous remarquez rien??

Pho arriva le premier près du chevalier du dragon :

- Tu as raison, :shiryu: . On dirait des pentures derrière la grosse commode. Ce qui veut dire qu’elle est là pour empêcher quiconque de vouloir rentrer dans cette pièce caché.
:shun2: avait entendu les dires de ces amis :

- Mon armure d’Andromède est dans la pièce voisine. Rester ici, je vais aller la mettre et je suis certain qu’avec l’aide de ma chaine on pourra tasser cette commode très encombrante.

Il partit en courant, ne laissant pas le temps aux 2 autres de répondre. Il revint au bout d’un très court moment avec l’armure d’Andromède sur le dos. :shiryu: appuya sa décision :

- C’est excellent, je crois qu’on va pouvoir la tasser. Vient Pho, nous on va pousser.
:shun2: fit glisser sa chaine et cria, en l’envoyant sur la grande commode :

- CHAINE NÉBULAIRE!!
En peu de temps, la chaine s’enroula autour de la grande commode. :shun2: tira , tandis que Pho et :shiryu: poussèrent. En combinant leurs efforts, ils réussirent à la déplacée.
Une porte se révéla derrière la commode. Pho approcha et tenta de l’ouvrir, sans succès. :shun2: tenta quelque chose avec sa chaine, mais rien ne se passa. C’était pourtant une porte en bois banal avec une poignée ronde et une serrure en or. :shiryu: réfléchit :

- Hum, vas-tu falloir demander à :seiya:

Pho secoua vivement la tête :

- Ah non, lui il va défoncer la porte. Je crois que :milo: possède un truc pour déverrouiller les portes. :deathmask: avait ça aussi, mais bon vu sa mort.
:shun2: fit un sourire amusé :

- Bon, allons ’y, rendons nous à la maison du scorpion. En passant, on dira à :athena: qu’on n’a trouvé une porte mystérieuse.
:shiryu: appuya toute suite :

- Parfait, tu nous accompagne, Pho. Après tout, c’est toi qui l’a trouvé.

Pho hocha la tête et suivi les 2 chevaliers de Bronze. Ouais, descendre jusqu’à la maison du Scorpion, ça lui tentait pas trop. Il allait peut-être rester à la maison du Capricorne pour les attendre.

à suivre...
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 07, 2023 7:48 pm

Ah une commode à déplacer pour Pho, ça fait penser à une certaine armoire ça :lol:. C'est pas mal comme passage avec cette trouvaille, on se demande bien ce qu'il se cache derrière cette étrange porte :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Amalthia
direction le sanctuaire !
direction le sanctuaire !
Avatar du membre
Messages : 238
Enregistré le : ven. mars 15, 2019 4:39 pm
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Amalthia » ven. nov. 10, 2023 5:57 pm

Oh, j'avais lu mais pas commenter. Cool, tu as repris l'écriture de cette fantaisie. Oublie moi pas...faut que je mette la patte sur SHIRYU. :lol:
@Scarab: Pis, tu l'as trouvé la fleur?
@Pho: Pousse fort, tu vas te faire des muscles. :D

Je vais surveiller la suite avec intérêt. :D ;)
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 10, 2023 8:59 pm

Pas encore mais ça va venir :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » mar. nov. 21, 2023 11:43 pm

Petite suite un peu romantique, avec mon arrivé fulgurante. :lol:

Bon, allons ’y, rendons nous à la maison du scorpion. En passant, on dira à :athena: qu’on n’a trouvé une porte mystérieuse.
:shiryu: appuya toute suite :

- Parfait, tu nous accompagne, Pho. Après tout, c’est toi qui l’a trouvé.

Pho hocha la tête et suivi les 2 chevaliers de Bronze. Ouais, descendre jusqu’à la maison du Scorpion, ça lui tentait pas trop. Il allait peut-être rester à la maison du Capricorne pour les attendre.



À LA MAISON DU SCORPION

Fides regardait un peu le paysage à la sortit de la maison du scorpion. Le sanctuaire sacré , elle aurait pensée qu’il y aurait plus de verdure. Elle sourit, les 2 géraniums en pots, de chaque côté de l’entrée poussaient très bien et ajoutait une touche de couleur à cet environnement trop blanc. Encore en couple avec :milo: , ils vivaient plus ouvertement leur relation puisque :athena: permettait aux chevaliers d’avoir une compagne. Sauf :shaka: , bien sûr qui devait rester chaste.

Elle entendit des pas près d’elle et un bras qui l’enlaça amoureusement :

- Hum, tu semble un peu soucieuse, ma chérie. Ça ne vas pas?

Fides se tourna vers :milo: et l’embrassa en douceur :

- Ça va, mais :athena: ne sait pas encore que nous sommes fiancés depuis 1 mois. Je me demande comment elle va le prendre. De surcroit…va falloir peut-être qu’on se dépêche pour le mariage. Avant que ma situation actuelle devienne un peu dérangeante pour partir en voyage.

:milo: lui sourit avec tendresse et caressa le ventre de sa fiancée en douceur. Fides était enceinte de 3 mois et ils étaient fiancés depuis 1 mois. Son ventre faisait juste de commencer à arrondir. Sur le coup, la belle mythologue avait cru que :milo: l’avait fiancé parce qu’elle était enceinte. Mais elle avait su par :aiolia: qu’il avait songé à la fiancé bien avant d’apprendre qu’elle attendait un bébé de lui.

:milo: pour sa part était très heureux qu’elle soit enceinte. Il avait pour son dire que c’était mieux d’encourager des chevaliers qui avaient tous une excellente santé à avoir des enfants que des gens maladifs qui transmettaient aussi des maladies à leur enfants. Les rendant ainsi plus vulnérable et plus fragile. Il se donnerait un plaisir inouïe à débuter la formation de leur enfant à naitre, même si c’était une fille. :

- Je t’aime vraiment, Fides et ne crois jamais le contraire.

Elle se blottit un moment dans ses bras quand soudainement il releva la tête et sembla humer l’air ;

- Hum, on approche de la maison du scorpion, on va avoir de la visite. Suis-moi, ma chérie.

Il tourna les talons et marcha vers l’autre extrémité de la maison du scorpion. Fides rejoint rapidement son fiancé et elle le vit qu’il fixait les escaliers qui descendait :

- Concentre- toi, ma chérie. Essaie de les sentir toi aussi. Ils ne sont pas encore ici, mais ils approchent.

:milo: se déplaça en arrière de sa chérie, il lui plaça les 2 mains sur les épaules et approcha son visage du sien. Il lui parla en douceur :

- Ferme les yeux et concentre- toi sur les escaliers. Essaie de les repérer, je suis certain que tu peux y arriver.

Fides ferma les yeux et tenta de propulser ses sens par en-avant. À force de côtoyer les chevaliers d’or et maintenant elle vivait avec un d’eux depuis presque 5 mois, à la longue tu développes des sens plus aiguisé. En effet, elle perçu quelque chose :

- Tu as raison, je les aie sentit. Ils sont 2 qui approchent d’ici.

- En effet, excellent ma chérie. Viens on va les attendre au salon, ils seront ici dans environ 20 minutes.

Fides suivit :milo: à l’intérieur, qu’est-ce qu’ils leurs voulaient ceux-là?

à suivre...
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 22, 2023 5:48 pm

Tu t'es bien fait plaisir pour ce petit moment avec Milo :lol:, bon puis BOUM que voila un autre enfant en vue par là :D. C'est du bon petit passage de ton cru là aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » mer. nov. 22, 2023 10:22 pm

Oh oui, disons qu'on n'a voulu fêter la naissance de la fille d'Aeriale et de Camus, mais on y a été un peu fort. :lol:
Sinon, pour info, la petite Camille est née au début juin. Tu devine ce que ça veux dire.

Il y aura un autre chapitre bientôt, je suis en pleine composition. ;) Avec Meleor. Quand il sera mit je vais le souligner et envoyé des MP aux lecteurs de l'autre jour
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 23, 2023 6:17 pm

Ah tiens où qu'elle est la jumelle de Camille ? :lol:

Bon puis ça marche :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » jeu. nov. 23, 2023 11:44 pm

Scarabéaware a écrit :Ah tiens où qu'elle est la jumelle de Camille ? :lol:

Bon puis ça marche :D.


Elle en n'a pas et c'est une bonne nouvelle pour elle. Elle va échapper à la malédictions des Gémeaux. Pis, elle va avoir la paix une fois adulte, elle va pouvoir ramasser l'armure des Gémeaux sans avoir à se battre pour l'avoir. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » ven. nov. 24, 2023 6:00 pm

AU PORT D’ATHÈNES

Meleor du Centaure arrivait au port et il vit avec plaisir le domaine sacré. Il avait beaucoup de chose à raconter. :mdr: de la Balance et :mu: du bélier l’avaient envoyé en mission sur l’île de son ami, Albior de Céphée. Avant son départ, :shun2: l’avait averti que l’île avait été dévasté par 2 chevaliers d’or envoyé par le Grand Pope.
Meleor avait fait la sourde oreille et avait fait voile vers l’île en question. Il avait constaté avec horreur que :shun2: lui avait pas mentit et qu’en plus une grosse bande de pirates d’origine asiatique avaient prit possession des lieux. Ces derniers étaient bien entrainer et très armée. Meleor les avaient combattu du mieux qu’il put, mais il était seul contre une trentaine de mercenaires armées jusqu’aux dents. Il avait été blessé durant la bataille et il n’avait eu d’autre choix que de partir rapidement.
L’infirmier du navire l’avait pansé du mieux qu’il pouvait, mais avant de faire son rapport à :mu: , il devait impérativement se rendre à la clinique médical de Rodorio.

En débarquant il eu une pensée vers son maitre, le puissant :aldebaran: du taureau. Meleor savait que le chevalier d’or capterai sa présence. Il avait été son maître durant 4 ans. :aldebaran: avait été un maitre dur, mais très juste et lui accordait régulièrement des moments pour se reposer. Vu qu’il se trouvait à loger également à la maison du taureau il avait parfois assisté au cours de Cerca et de Fides. Quand il y avait eu le terrible chapitre avec les chevaliers de bronze, il n’avait pas encore son armure. Il était en stage à Corfou et il avait eu une mission , qu’il avait malheureusement échouer.
Maintenant, il se trainait avec difficulté et il craignait que sa blessure ne soit infectée. Il arriva à la clinique et quand ils comprirent qu’il était un chevalier d’Athéna, on vint au-devant de lui et on le soigna toute suite. Il était allité depuis 1h quand il sentit un puissant Cosmo qui arrivait à la clinique. Il entendit avec un sourire légèrement amusé son maitre secoué les infirmières pour qu’il le laisse venir le voir. Il poussa même un interne pour rentrer dans la chambre. Ça ne surprenait pas Meleor, quand le colosse de la maison du Taureau voulait aller quelque part, il y avait personne pour l’arrêter.

:aldebaran: regarda avec un air un peu sombre , son protéger :

- Meleor! Qu’est-ce qui sait passer lors de cette mission pour que tu revienne dans un tel état. ?

Meleor allait beaucoup mieux et arriva à sourire un peu à son maitre :

- On pensait tous que l’Ile était abandonnée, mais c’est pas du tout le cas. Un groupe de pirate à prit possession des lieux. Ils affichent un drôle de symbole qui fait pensé un peu à une toile d’araignée. J’ai fais de mon mieux pour tenter de retrouver la statue de la Balance. Mais ils m’ont attaqués par surprise et ils m’ont poignardé en traitre. Ils m’ont laissé pour mort près de la grève et sans mes pouvoirs de chevalier , je serai vraiment mort.

:aldebaran: hocha la tête en faisant un peu la moue. :

- Pendant que tu étais sur l’ile, à tu sentis quelque chose d’étrange?

Meleor hocha la tête doucement :

- Oui, je crois que les pirates ont la statue que :mdr: recherche. Mais s’ils ont vraiment mis la patte dessus, je crois que ça risque d’être dur de la récupérer. Ils sont aux moins une trentaine et bien armé. Mais avant que vous partiez, maitre. Est-ce que c’est vrai ce qu’ils m’ont dit. Que ça serait 2 chevaliers d’or qui auraient dévasté l’île et tué mon ami Albior?

:aldebaran: eu une mine encore plus sombre et hocha la tête :

- Malheureusement oui, ils avaient reçu des ordres du Grand Pope qui prétendait qu’Albior formait une armée en cachette pour attaquer le Sanctuaire. Je sais que :milo: est allé là-bas pour tenter de le raisonner. Mais je me rappel plus qui était l’autre qui est allé avec lui.

Une lueur assassine passa dans les yeux de Meleor :

- Quand j’irai mieux, maitre je vais avoir une discussion très sérieuse à avoir avec :milo: du scorpion.

Un docteur rentra dans la chambre pour demander à :aldebaran: de sortir pour le laisser se reposer. Le chevalier du taureau hocha la tête, salua Meleor d’un signe de tête et sortit de la clinique.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 24, 2023 6:37 pm

fides a écrit :
Scarabéaware a écrit :Ah tiens où qu'elle est la jumelle de Camille ? :lol:

Bon puis ça marche :D.


Elle en n'a pas et c'est une bonne nouvelle pour elle. Elle va échapper à la malédictions des Gémeaux. Pis, elle va avoir la paix une fois adulte, elle va pouvoir ramasser l'armure des Gémeaux sans avoir à se battre pour l'avoir. :lol:


En la méritant après un dur entrainement où la sueur et le sang coulent bien sur :mrgreen:.

Bon puis ouille pour Meleor avec ce retour blessé, en tout cas voila qui annonce de l'autre bataille à venir :mrgreen:. Pas mal aussi avec ce chapitre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » ven. nov. 24, 2023 10:45 pm

Merci, j'ai envoyé un MP à Meleor, tu dois avouer qu'il est très bon ce chapitre. Il y a plus d'intrigue et d'action.
Tu as reconnu le symbole? Celui de la confrérie Syng qu'on voit dans les aventures du Fantôme. ;)
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 25, 2023 5:49 pm

Oui clairement tu fais un bon placement de menace qui se profile à l'horizon :D.
Puis d'accord, je pouvais pas reconnaître en fait puisque je connaissais pas jusque là :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Meleor » dim. nov. 26, 2023 7:39 am

Très bien fides ton histoire pour mon entrée en matière, je suis fier d'avoir pour maitre le chevalier du Taureau Aldébaran avec ma belle amure du Centaure! :super: :love: :jap: :D ;) :metal: :metal: :metal: :metal: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:


Ouh là là faut que je me défoule sur quelqu'un pour me remettre de tout ça et je crois que Milo va avoir affaire à moi avec tout cette histoire, qu'il se prépare bien, je vais lui passer un bon savon, je l'ai acheté au magasin hier, c'est du savon de Marseille à la lavande, qu'il tremble il pourra plus sortir du bain, mouhaha! Au moins il arrétera de tuer mes amis comme Albior! Pourtant tout le monde de nos jours avec la mode des vegan dit Hail Bio or là non! :shock:

Faut envoyer quelqu'un pour faire le ménage avec toutes ces toiles d'araignées, envoyons Scarab qui aime bien frotter toute la journée. Quant à moi je dois me remettre pour me venger de tous ces pirates et tous leur casser la figure.Je vais téléphoner à Luffy pour qu'il me donne des conseils.

Ah et à mon maitre bien sur, fier comme un taureau! Et oui quand il veut passer faut pas étre dans son chemin. Je me rapelle l'autre jour chez le patissier, il avait super faim pour son petit déjeuner et il y avait tant de foule qu'on pouvait plus rentrer.Il les a tous envoyé valdinguer avec le pompom du gars au gateau à la crème qui est atteri sur le député local, le couvrant de crème de la tète au pied.

Le lendemain dans les journaux on avait en une: "Le député aurait du étre au courant quand Aldé est là faut pas faire son marrant, faut se barrer direct car aldé barrant devient Aldé barrant tout ce qui se trouve sur son passage, barrant le passage mais barrant de là tous les gars sur son chemin, du coup on se retrouve la tète dans la pate à choux, ça passe pas crème mr le député et non ce titre de journal n'est pas trop long pour une une cher lecteurs, soyez pas si fainéants dès qu'il y a un truc un peu long à lire, non mais c'est pas possible les jeunes de maintenant avec tik tok et les shorts youtube ou Twitter, voilà c'est bon vous étes contents le titre est fini vous allez pouvoir retourner sur Facebook"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 26, 2023 12:56 pm

J'aime bien comme tu nous en rajoute là :lol:, par contre moi ça ira pour frotter, je vais laisser ça à quelqu'un d'autre :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » dim. nov. 26, 2023 10:40 pm

@Meleor: Sympa tes opinions, mais oublie pas de rester dans le sujet. J'aurais aimé aussi ton avis sur les chapitres précédents. Avec Scarab, Pho et moi-meme. ;)

À suivre bien sûr, on saura bientôt sur Scarab à trouver sa fleur. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 27, 2023 6:22 pm

Ou si j'aurai défloré une jeune fleur :lol: :cherchezpas: :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14125
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Meleor » jeu. nov. 30, 2023 6:29 pm

fides a écrit :@Meleor: Sympa tes opinions, mais oublie pas de rester dans le sujet. J'aurais aimé aussi ton avis sur les chapitres précédents. Avec Scarab, Pho et moi-meme. ;)

À suivre bien sûr, on saura bientôt sur Scarab à trouver sa fleur. :mrgreen:


Faut que Scarab se concentre pour trouver Charlotte, que Phoenix aille jusqu'à la maison des poissons faut faire de l'exercice et pas se reposer chez Shura et Fides bravo pour le coup de la Vénus de Milo!

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15285
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar fides » jeu. nov. 30, 2023 9:46 pm

@Meleor: :lol: Cool comme résumé. Pho veux arrêter à la maison de Shura. Mais il doit venir me rendre visite à la maison du scorpion.
Sinon ouais, j'ai pas manqué mon coup avec Milo justement, maintenant il considère que je suis toute à lui et a personne d'autre. :lol:

Sinon j'ai un autre chapitre en préparation, je devrais l'envoyer demain au plus tard samedi.
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Aventuriers du Zodiaque; seconde partie

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 30, 2023 10:17 pm

Vivement de voir :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les créations des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité