Je suis pas 'Fan' ,'Fan'. Mais bon ! Pour la nouvelle année 2008 , j'avais envie de me payer la tête d'un chanteur bien connu. lol
Shadès a écrit :Stymphalos a écrit :Note bien, je début aussi. ^^;
Et pour un débutant c'est extraordinaire: Ton dessin et le vrai Pascal Obispo sont très ressemblants, bravo
phoenlx a écrit :Sympathique ce dessin.
phoenlx, Symphalos, albina, Aries_no_Mù, loki (ayoros13), Cracoucas, cya, DarthBebert, dehard, divine, divine02, Dohko Gemini Shaka, Dr.Jones, dwarf, Gemini_no_saga, Hades, HILDEGARDE02, Kawouai, kenshindark, line ce, Maiapeppermint, McDuff, Meikai, michael romeo, Mû, Ortk, Ouv, princesse maudite, Regnak, Saga Mania, Saint_Tleilaxu, samseiya, Shadès, shaina, Shaka, shaka_fan, simbadusignedupetitlion, terabalios, tochiro79, Unwritten.
Stymphalos a écrit :Hier en brocante, j'ai fait sur le pousse un petit dessin (un perso de ma fic): L' inspecteur Newu Low
ayoros13 a écrit :Death mask
phoenlx a écrit :J'aurais dis Fenrir car il a quelque chose de lui dans les mèches, et si c'est pas lui du coup je vois vraiment pas trop
C'est pas Ikki quand même ?
phoenlx a écrit :angelo ?
Angelo à la base c'est le personnage d'une fanfic. La rumeur a enflé enflé jusqu'à prendre un air officiel et certains fans le croient, mais c'est évidement inventé.
phoenlx a écrit :Bon Ayoros cesse stp de prendre ton ton condescendant à chaque remarque que tu fais à Stymphalos sinon d'autres que moi vont se charger de ton cas et je pense qu'ils seront pas aussi cléments , c'est la dernière fois que je te le dis
Et à Stymphalos, je demande de faire un effort sur l'orthographe car on n’est pas sur un forum sur les schtroumpfs ici.
phoenlx a écrit :cool ton dessin c'est pandore ?
Le corbeau d'argent c'est associé à quel dieu ? Ce n’est pas une constellation de l'armée d'Athéna
Perso je suis un peu choqué par l'idée de Pandore en chevalière (je sais pas pourquoi mais dans mon esprit c'est pas une guerrière, je crois que j'aime trop ce personnage en fait) mais tu l'as très bien représenté , le visage, l'armure sont vraiment très bien ! Tu vas le colorier ?
stymphalos a écrit :Je ne vois pas où ce serait choquant, on a bien Shun comme réincarnation de Hadès, non ? ^^
On a bien un tel cas dans StS ND, et ceci avec le saint de la coupe, qui de vine un des 3 titans des enfers.
De plus dans le multivers, se qui est génial, qui te dit pas que « Pandore » avant de devenir la servante de Hadès n’était pas une sainte ? ^^
phoenlx a écrit :Mais bon ceci dit, pourquoi pas, ça me surprend mais c'est aussi sympa d'être surpris, tu racontes donc ça dans ta fic ? Pandore est censée être morte, ça se passe quand ?
Retourner vers « Les créations des membres du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité