ca c'est mon roman NOBLESSE ET CHEVALERIE avec ayoros et mon héroine "coryn"

kanon dessin fait pour une amie.

fait pour une autre amie aussi.
J'espère que vous les aimerez les autres dessins que j'ai sont sur d'autres séries.
euphoriane a écrit :Je dessine depuis plus de trente ans ! je n'utilise pas d'ordinateur,je commence à peine le net,je fais tout à la main,même la colorisation,crayon de couleur buvard,j'aime les imperfections,donc je vous montrerais ce que je fais,je suis pas un génie,mais j'adore faire des visages,je suis nulle pour les corps les mains et les pieds,donnez moi votre avis cela compte beaucoup,je connais les talents de diego,marco et jerôme !
J'espère que vous les aimerez les autres dessins que j'ai sont sur d'autres séries.
phoenlx a écrit :Au fait le personnage représenté derrière Seiya sur la première image est bien Mu ? Il a normalement deux points sur le front , c'est Shaka qui en a un seul !
Stymphalos a écrit :phoenlx a écrit :Au fait le personnage représenté derrière Seiya sur la première image est bien Mu ? Il a normalement deux points sur le front , c'est Shaka qui en a un seul !
Fred, tu feras bien de mètre tes lunettes ! ^^;
Ce n’est pas un point, mais un diadème avec une perle que porte sur le front la madame !
Phoenix c'est une fille avec seiya !!!!! en fait c'est l'idéal d'une amie de mon site,je lui ai fait ce KDO d'elle et son chouchou ! ce n'est ni MU,ni SHAKA mais une fifille!!!!
phoenlx a écrit :Il accepte d'éditer des écrits autour de Saint Seiya et tout ça ?
Retourner vers « Les créations des membres du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité