Fanarts sur Saint Seiya Omega
-
Bélier Aries
- Maison de la Vierge
LEI EN ALGUN LADO QUE EN LOS ULTIMOS CAPITULOS DE OMEGA SE REVELA QUE PALAS ES HIJA DE IKKI, AQUI UNA IMAGEN ALUSIVO AL TEMA...
"J'ai lu quelque part que dans les derniers chapitres de Oméga il se révèle que Pallas est la fille de Ikki, ici une image qui illustre le thème..."
"J'ai lu quelque part que dans les derniers chapitres de Oméga il se révèle que Pallas est la fille de Ikki, ici une image qui illustre le thème..."
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Re: Fanarts sur Saint Seiya Omega
Merci pour la bonne traduction
Du coup on sait qu'il aura fait le fanart sur une info qui n'a probablement rien d'officiel

Du coup on sait qu'il aura fait le fanart sur une info qui n'a probablement rien d'officiel

-
phoenlx
- Fondateur du forum
merci pour la traduc Bélier. Du coup je me demande toujours où il a pu lire ça. Peut-être dans une fanfic.
Pallas fille de Ikki, c'est curieux (déjà rien que Ikki père c'est curieux, il s'en passe des trucs quand les autres l'attendent pendant les bastons
)
Pallas fille de Ikki, c'est curieux (déjà rien que Ikki père c'est curieux, il s'en passe des trucs quand les autres l'attendent pendant les bastons

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
-
Bélier Aries
- Maison de la Vierge
Dans une fanfic oui, même Nicolas du Lion dans l'Ares Chapter ce n'est pas crédible et Athéna déjà réincarnée (Laila) alors qu'elle est sensée se réincarner tous les 250 ans... heu... Bah non, quoi

Je suis une fille
-
Vitiate
- Labyrinthe du minotaure
Faut être atteint de débilité mentale pour penser que Pallas est la fille d'Ikki.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
voilà un fanart qui va faire plaisir à Castiel (Ionia du capricorne) par le fanartiste Muertito
dommage on voit un peu le logo rajouté de deviant-art mais c'est assez discret

dommage on voit un peu le logo rajouté de deviant-art mais c'est assez discret

-
Vitiate
Oh oui ! Je fais partie des fans d'Ionia

-
phoenlx
- Fondateur du forum
j'étais sur que ça allait te plaire
j'ai exploré tout ce que fait ce fanartiste il y a des perles je trouve, pourtant on en parle peu, c'est un sud américain, comme beaucoup (celui la n'est pas le mieux)

j'ai exploré tout ce que fait ce fanartiste il y a des perles je trouve, pourtant on en parle peu, c'est un sud américain, comme beaucoup (celui la n'est pas le mieux)
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Ah tiens pas mal du tout son Ionia
Bon pis le logo de deviantart là ça va, des fois il est plus visible.

Bon pis le logo de deviantart là ça va, des fois il est plus visible.
-
Vitiate
phoenlx a écrit :j'étais sur que ça allait te plaire![]()
Oui, tu me connais. Je l'aime vraiment beaucoup ce personnage. Sa fin m'a beaucoup déçu mais en même temps, c'est Omega quoi.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
Une illustration de Paradox des Gémeaux
(par l'illustratrice française Maëva)

(par l'illustratrice française Maëva)

Pfiew ben dis donc, y'a de superbes fanart dans ce topic!
Et vraiment pour tous les goûts, que ça soit romantique, sérieux, classe ou drôle (j'aime bien dans la 1er page, lorsque la next gen est en mode "allons au bal" avec Aria en mode "ange", quelque part, ça fait penser à Ano Hana. Yuna est carrément superbe dans sa robe de soirée...
)
La Paradox de Maeva pète sa classe aussi! Y'a un autre fanart posté avant avec Paradox et Integra et lorsque Paradox est jeune avec 2 sbires dégommés,trop top classe!
Même Schiller a droit à son superbe fanart! Bravo à tous ces artistes et Omega les aura bien inspiré pour un anim dit pourri!

Et vraiment pour tous les goûts, que ça soit romantique, sérieux, classe ou drôle (j'aime bien dans la 1er page, lorsque la next gen est en mode "allons au bal" avec Aria en mode "ange", quelque part, ça fait penser à Ano Hana. Yuna est carrément superbe dans sa robe de soirée...

La Paradox de Maeva pète sa classe aussi! Y'a un autre fanart posté avant avec Paradox et Integra et lorsque Paradox est jeune avec 2 sbires dégommés,trop top classe!

Même Schiller a droit à son superbe fanart! Bravo à tous ces artistes et Omega les aura bien inspiré pour un anim dit pourri!

-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui, moi Omega c'est pas trop ma tasse de thé mais les fanworks sont parfois bien sympa
n'hésite pas à voir aussi les autres topics de fanarts de la rubrique (plus généraux, sur la série classique, ou sur Lost Canvas, et le topic spécial Golds, des petites pépites ont été postées, et dans tous les styles !!
n'hésite pas à voir aussi les autres topics de fanarts de la rubrique (plus généraux, sur la série classique, ou sur Lost Canvas, et le topic spécial Golds, des petites pépites ont été postées, et dans tous les styles !!
-
Scarabéaware
- Terminabot
Elle est vraiment très belle cette Paradox, chouettement fait cette illustration
.

-
phoenlx
- Fondateur du forum
oui c'est l'une des plus classes d'elle je trouve
dans la série je la trouve trop loufoque cette chevalière, elle est là pour amuser la galerie, je ne la prend pas au sérieux, et le chara design va avec cette image qu'elle dégage
Là je trouve que la fanartiste l'a représenté d'une manière qui rappelle davantage la série classique, sans être un copier coller du style Araki, elle fait plus sérieuse, plus classe, tout simplement. dessinée comme ça et avec des traits de caractères plus sérieux j'aurais bien aimé le personnage je crois. Mais trop de délires l'entourent
dans la série je la trouve trop loufoque cette chevalière, elle est là pour amuser la galerie, je ne la prend pas au sérieux, et le chara design va avec cette image qu'elle dégage
Là je trouve que la fanartiste l'a représenté d'une manière qui rappelle davantage la série classique, sans être un copier coller du style Araki, elle fait plus sérieuse, plus classe, tout simplement. dessinée comme ça et avec des traits de caractères plus sérieux j'aurais bien aimé le personnage je crois. Mais trop de délires l'entourent
Oki j'irai voir certains autres fan art alors 
Après perso, je trouve que ce fanart de Paradox représente bien celle de la série. Alors comme tu dis, avec plus de détails sur l'armure "à l'ancienne" (mais là, ce n'est pas comparable vu les différences budgétaires entre les 80's et les 2000's) par contre on y retrouve bien l'insanité de Paradox.
Dans la série, elle est loin d'être là pour amuser la galerie (Ryuhô et Koga peuvent en témoigner vu ce qu'ils prennent
) et son histoire avec Integra, même si similaire à Syd/Bud d'Asgard est bien travaillée je trouve 
Les 2 fanarts "love", l'un avec Saori dans les bras de Seiya et l'autre Pallas dans les bras de Titan sont aussi magnifiques!
Et le fake "Pallas" fille d'Ikki, rigolo
D'ailleurs le fanart fait très style Kurumada pour le coup. Mais bon, après tout, Pallas a un côté Pandora quand même et Pandora et Ikki, on avait bien vu que c'était de l'amour violent entre eux 2... Donc Pallas fille de Pandore/Ikki, tout à fait possible! ...
Ok je sors...

Après perso, je trouve que ce fanart de Paradox représente bien celle de la série. Alors comme tu dis, avec plus de détails sur l'armure "à l'ancienne" (mais là, ce n'est pas comparable vu les différences budgétaires entre les 80's et les 2000's) par contre on y retrouve bien l'insanité de Paradox.
Dans la série, elle est loin d'être là pour amuser la galerie (Ryuhô et Koga peuvent en témoigner vu ce qu'ils prennent

Les 2 fanarts "love", l'un avec Saori dans les bras de Seiya et l'autre Pallas dans les bras de Titan sont aussi magnifiques!

Et le fake "Pallas" fille d'Ikki, rigolo

Ok je sors...

-
phoenlx
- Fondateur du forum
Paradox j'ai pas aimé son traitement, c'est quand même très décalé avec tous leurs délires, quand elle est amoureuse de Ryuho, et la scène du thé dans le jardin des gémeaux et autre, t'aurais jamais vu des délires pareils avec saga avant
en plus moi je suis pas fan du chara design de Omega (en général) même pour les persos plus sérieux je trouve que ça fait trop gamin, trop kawai. Mais bon, il y a de bonnes scènes malgré tout, de bonnes musiques, de l'épique par moment, il faut avouer

Bah après, je ne pense pas qu'il faille constamment comparer avec l'ancienne série, car ce n'est pas une copie ou un remake mais bien une suite. La jeunesse de 80's n'a rien à voir avec celle de 2000's,j'aurais mal compris une suite de l'histoire StSeiya avec les mêmes caractères qu'à l'époque perso.
Par exemple, l'entraînement des Saints, j'aurais mal compris que ça soit dans la torture similaire à 80's. Ca n'aurait pas été cohérent à mon sens.
Après, il est certain que le chara design est différent, mais ça, c'est une évolution de la japanim dans son ensemble. Perso, au début ça m'a fait bizarre, mais après, j'ai bien aimé ces nouveaux look, surtout la Sagittarius V1 de Seiya que je trouve hyper stylée.
Pour en revenir à PAradox,il est certain que l'histoire est très décalée, maintenant elle est totalement folle aussi. Saga lui, était dépressif et passait son temps à se morfondre de ses actes et à se suicider.
Paradox, c'est un autre style de folie : elle se crée une vision personnelle, elle est complètement déconnectée de la réalité.
Ce sont 2 types de schizophrénie différente avec des formes n'ayant pas de similitudes. Après, on n'aime ou pas, c'est certain mais en tout cas, dans les 2 cas, la forme de la schizophrénie est bien traitée.
Personnellement, j'adore la violence inouïe de Paradoxe qui pulvérise Ruyho. Avec les déformations improbables des corps que seul STSeiya propose, l'expression de haine totale, et l'éveil au 7e sens qui, finalement, ne fait pas grand chose à Paradox.
Perso, ça fait partie des choses qui font que j'aime autant Omega : j'y retrouve tout l'esprit de la saga originelle que j'ai tant apprécié mais avec des différences, des évolutions, plus de psychologie aussi et des poses toujours aussi classes!
Et comme tu le dis, les musiques aussi, qui me filent toujours des frissons, comme à l'ancienne!
Les fanarts sur Harbinger sont aussi super beaux!
C'est un Taureau que j'aime bien lui et je trouve la manière dont Athéna le "prépare" au poste de Grand POpe bien fichue 
Par exemple, l'entraînement des Saints, j'aurais mal compris que ça soit dans la torture similaire à 80's. Ca n'aurait pas été cohérent à mon sens.
Après, il est certain que le chara design est différent, mais ça, c'est une évolution de la japanim dans son ensemble. Perso, au début ça m'a fait bizarre, mais après, j'ai bien aimé ces nouveaux look, surtout la Sagittarius V1 de Seiya que je trouve hyper stylée.
Pour en revenir à PAradox,il est certain que l'histoire est très décalée, maintenant elle est totalement folle aussi. Saga lui, était dépressif et passait son temps à se morfondre de ses actes et à se suicider.
Paradox, c'est un autre style de folie : elle se crée une vision personnelle, elle est complètement déconnectée de la réalité.
Ce sont 2 types de schizophrénie différente avec des formes n'ayant pas de similitudes. Après, on n'aime ou pas, c'est certain mais en tout cas, dans les 2 cas, la forme de la schizophrénie est bien traitée.
Personnellement, j'adore la violence inouïe de Paradoxe qui pulvérise Ruyho. Avec les déformations improbables des corps que seul STSeiya propose, l'expression de haine totale, et l'éveil au 7e sens qui, finalement, ne fait pas grand chose à Paradox.
Perso, ça fait partie des choses qui font que j'aime autant Omega : j'y retrouve tout l'esprit de la saga originelle que j'ai tant apprécié mais avec des différences, des évolutions, plus de psychologie aussi et des poses toujours aussi classes!
Et comme tu le dis, les musiques aussi, qui me filent toujours des frissons, comme à l'ancienne!

Les fanarts sur Harbinger sont aussi super beaux!

-
phoenlx
- Fondateur du forum
dans le genre dingue je préfère saga ou masque de mort dans leur style
en plus je trouve qu'elle n'a pas du tout un look de chevalier d'or (sonia passe mieux à mon gout comme chevalière, non pas qu'elle méritait forcément l'armure du scorpion quand elle l'a eu, je pense en effet que non, ça tombe un peu comme des cheveux sur la soupe, mais elle a plutôt fière allure, Paradox j'aime pas du tout son look et le changement de son armure (au-delà de tout son côté déjanté, dinguote)
moi quitte à faire une suite au contraire j'aurais aimé que ce soit dans l'esprit de la série d'origine, du moins pour l'ambiance, l'atmosphère, les graphismes, le parlé des personnages, disons quelque chose à la next dimension en anime (même si ND part aussi dans de gros délires parfois avec deathtoll franchement, le passage où il roule par terre je ne m'en suis pas remis
) mais globalement même si kurumada en vient à faire parfois de l'auto parodie, c'est plus dans l'esprit de ce qu'il faisait avant, c'est dans la continuité et on a peu de mal à l'imaginer comme une suite d'hadès. Omega j'ai toujours eu du mal entre le hiatus énorme sur les graphismes, entre l'esprit, les dialogues, l'atmosphère, les incohérences et choses qui ne collent pas entre les deux séries. pour moi c'est comme autre chose, pour un autre public, dans un autre esprit.

moi quitte à faire une suite au contraire j'aurais aimé que ce soit dans l'esprit de la série d'origine, du moins pour l'ambiance, l'atmosphère, les graphismes, le parlé des personnages, disons quelque chose à la next dimension en anime (même si ND part aussi dans de gros délires parfois avec deathtoll franchement, le passage où il roule par terre je ne m'en suis pas remis

C'est amusant la complète différence d'impression qu'il peut y avoir sur une suite alors qu'à la base, il y a un même goût pour la série originale! Car en gros, pour moi, Omega, c'est un peu tout l'inverse de ce que tu as dit
Mais au moins, les fanartistes mettent tout le monde d'accord : ils sont superbes!

Mais au moins, les fanartistes mettent tout le monde d'accord : ils sont superbes!

-
phoenlx
- Fondateur du forum
Harbinger du taureau (fanart par Victor-Arturo)
.jpg)
.jpg)
-
Scarabéaware
- Terminabot
Plutôt bien ma foi, ça en fait un bon petit fanart 

-
phoenlx
- Fondateur du forum
Subaru du petit cheval (alias Saturne)

Cool.
GG

-
Scarabéaware
- Terminabot
C'est du bon petit fanart.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
Fudo de la Vierge (par Alejandro)

-
Scarabéaware
- Terminabot
C'est de la bonne représentation
.

Retourner vers « Créations de fans (générales) »