Fanworks Saint Seiya - Divers personnages inventés

Fanworks divers consacrés à Saint Seiya : Illustrations, fanfics, réalisations diverses de fans sur la toile.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Fanworks Saint Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 10:45 am

J'ouvre un nouveau topic qui viendra compléter les topics plus généraux sur les fanworks Saint Seiya. Le principe de celui-ci est que nous posteront uniquement des personnages qui ne font pas partie des oeuvres officielles, mais qui sont inventés par des fans, pour illustrer des fanfics ou autre !
On en a souvent parlé sur le forum, ce n'est pas la première fois que j'évoque ce thème (je rappelle au passage que Camille Addams, l'un de nos membres, fait partie de ces fans qui ont dessiné toutes sortes de personnages inédits pour sa fanfics, en imaginant les armures non montrées dans la série etc, n'hésitez pas à faire un tour dans ses topics, notamment celui sur sa fic : Néo Saint Seiya : Cliquez ici.

Les dessins de personnages inventés me fascinent depuis toujours. Déjà parce que les fans regorgent souvent d'imagination en matière d'armures, et certaines sont vraiment dans l'esprit de la série. J'ai toujours regretté que le kurumanga ne nous montre pas l'ensemble des armures, constellations, armures des 108 spectres etc. Les oeuvres spin-of corrigent évidemment un peu cela mais pas toujours totalement, et pour certaines, je préfère presque les créations de fans :mrgreen: Certains fans imaginent aussi les autres dieux de l'Olympe (qui n'apparaissent pas dans l'univers Saint Seiya officiel, en tout cas pas encore), là encore, petite redirection vers le topic des dieux de l'Olympe si vous ne l'avez pas encore vu, c'est par ici !!

Divers autres topics abordent parfois des personnages réinventés, comme par exemple les chevaliers d'or d'anciennes guerres saintes, les berserker d'Arès, les armées d'autres dieux etc. A voir à tout prix : les créations magnifiques de l'illustrateur péruvien Carlos Lam (qui est et reste l'un de mes illustrateurs Saint Seiya préféré) ses oeuvres dégagent quelque chose d'incroyable je trouve. Voir son topic.
Pour une présentation de fanartistes au sens large que moi j'aime plus particulièrement je vous renvoie aussi sur ce topic (certains dessinant des personnages canoniques ou/et officiels, d'autres des personnages inventés, certains font évidemment les deux, mais beaucoup sont bourrés de talents ! ) la petite sélection que je vous ai faite dans ce topic est évidemment personnelle et subjective, en plus d'être actualisable (au fil du temps les fanartistes majeurs qui s'expriment sur la toile et se font connaitre évoluent et ma liste "penche" un peu sur un passé où je fréquentais beaucoup plus les gros forums Saint Seiya, j'y vais moins et il a du émerger beaucoup de talents depuis ...

N'hésitez pas à aller faire un tour aussi sur la fanfic de Bélier Ariès du forum ça lui fera plaisir :mrgreen: (et elle contient pas mal de personnages du passé inventés, notamment une certaine Nashira chevalière d'or du Capricorne et d'autres :mrgreen: c'est par ici )

Mais je voulais introduire ce topic (car il faut bien l'introduire par quelque chose) en évoquant à nouveau un projet que j'aime : L'Océan Chapter, signé Ouv. Il s'agit d'une fan BD (manga réalisé par un fan, dont le pseudo est Ouv donc) que j'avais aussi évoqué dans ce topic. L'histoire est censée se dérouler entre le chapitre Poséidon et Hadès, et l'armée d'Athéna y affronte le dieu Océan et son armée (des guerriers appelés atlantes recouverts de belles armures bleues appelées aubes) parmi ces atlantes il y a évidemment plein de personnages inventés pour l'occasion, mais dans son scénario il fait aussi revivre les guerriers divins, ressuscités par Océan et qui servent ce dernier (un peu comme les chevaliers d'or renégat servent Hadès dans le chapitre éponyme, du moins en apparence) ; Or pour l'occasion nos guerriers divins, autre parallèle avec les renégats revêtus de surplis, sont recouverts de nouvelles armures divines évoquant d'autres créatures et totems que dans le chapitre Asgard.

J'ai choisi de vous montrer ci-dessous à quoi ressemblent Siegfried, Syd et Thor dans cette version. Sur les images vous pouvez voir aussi l'adresse web du projet n'hésitez pas à faire un tour, ça vaut le détour !

Voici Siegfried de Eurinome (par l'artiste liruohai)
Image

Voici Syd (même artiste que précédemment)
Image

Voici Thor de Clymène (même artiste)
Image

Voici Mime de Xanthe

Image Image

Si ça intéresse certains d'entre vous je posterai les autres, mais vous pouvez les retrouver sur la page du projet.

Voici donc le topic introduit.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Bélier Aries » ven. juin 03, 2016 10:49 am

N'hésitez pas à demander l'autorisation d'accès à ma fic si vous ne l'avez pas (merci Fred pour la pub :bisous: )
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 10:53 am

Exemple d'armure qu'on ne voit pas dans la série : celle du fleuve Eridan
Dans sa fanfic (Néo Saint Seiya) Camille addams a créé (entre plein d'autres personnages) le chevalier du fleuve Eridan :
Histoire de lui faire un clin d'oeil et rendre hommage à sa fic et à son univers pour bien introduire ce topic, voici une illustration du chevalier du fleuve Eridan, ici par le (la?) fanartiste nirti. Difficile de représenter un fleuve en armure, j'aime plutôt bien la représentation qui est donnée ici :mrgreen: Son nom, acamar, correspond à l'étoile theta de la constellation de l'Eridan

Image

Comme on peut le voir il appartient à la caste des chevaliers de bronze.

voici comment se situe cette constellation dans le ciel relativement à d'autres constellations proches (Orion, Baleine .. )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 10:54 am

Bélier Aries a écrit :N'hésitez pas à demander l'autorisation d'accès à ma fic si vous ne l'avez pas (merci Fred pour la pub :bisous: )


;)

J'étais en train de me dire que pour ta fic ce serait bien d'avoir pas mal d'illustrations des personnages (c'est bien qu'Aeriale t'ait illustré par traficotage de l'autre illustration le chevalier que tu as en avatar :mrgreen: ) Il faudrait que tu trouves un / une dessinateur / ice :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Bélier Aries » ven. juin 03, 2016 10:57 am

Oui, et certains personnages sont plus faciles à dessiner que d'autres, il faudra voir si un illustrateur/dessinateur du fofo accepterait de dessiner pour moi (Mesarthim est facile, c'est le frère jumeau de Mu, la seule différence est la couleur des cheveux et des deux points sur le front), et je remercie encore 1000 fois Aeriale pour sa gentillesse :bisous:
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 10:59 am

Une représentation du dieu Pan par fagian (j'avais l'armure en avatar à une époque :mrgreen: ) c'est notre dieu Bélier ariès celui des capricornes un peu :lol:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Bélier Aries » ven. juin 03, 2016 11:04 am

Très joli et très capricornnien, en effet :super:
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 11:07 am

Une représentation de Chaos, divinité primordiale de la mythologie grecque !
(par l'artiste srw13 )

Image

son armure rappelle un peu celle d'Hadès je trouve ...
Cette représentation est connue depuis un moment, je ne sais pas si vous avez suivi à une époque le Zeus chapter et le chaos chapter (projets alternatifs, avant que Kurumada ne décide de sortir "son" zeus chapter en quelque sorte qui est devenu progressivement le manga Next Dimension, avec le film Tenkai parallèle. au début des années 2000 il y avait pas mal de rumeurs d'un "zeus chapter" version kurumada, qui ferait suite au chapitre Hadès et des fans l'avaient imaginé en manga

le très vieux topic du forum où on l'avait vaguement évoqué est ici : viewtopic.php?f=138&t=2706
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Vitiate » ven. juin 03, 2016 11:13 am

Camille Addams :love:

Sinon, j'aime bien celui de Chaos ! C'est beau mais il ressemble étrangement à Hadès, n'est-ce pas. Je suis persuadé que c'est le plus puissant des dieux grecques ;)

Phoenix, c'est une bonne idée d'avoir crée ce topic. :super:

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Vitiate » ven. juin 03, 2016 11:16 am

Hermès by Camille Addams :

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 11:19 am

oui Castiel en fait j'ai toujours été fasciné par les inventions d'armures, que ce soit les armures de bronze, d'argent, pour les constellations non montrées chez Kurumada, ou que ce soit les spectres qui manquent, les autres dieux de l'Olympe, leurs armées, les aubes de l'océan chapter, les muses et autre. certains ont vraiment de l'imagination, et à ce titre je dois avouer que l'un des premiers qui m'a fasciné c'est Camille Addams avec son projet. Maintenant pour ma part je suis en général avec ces projets plus attiré par les dessins, les totem, que les histoires (quand il y a des fanfics associés) par contre les fanga (mangas par des fans) je me suis parfois laissé tenter comme pour l'océan chapter, il faudrait un jour que j'en tente d'autres. Mais c'est d'abord et avant tout les dessins et l'invention d'armures et de nouveaux personnages qui me passionne, avec leurs looks, qui rappellent à la fois ceux de la série qu'on connait mais qui sont aussi différents, c'est cool je trouve. C'est là aussi qu'on peut voir tout le potentiel qu'avait saint seiya et qui aurait je trouve mérite d'être exploité plus, même par kurumada et la TOEI avec des oeuvres préquelles et autre, plutôt que partir dans des nièmes reboot, des délires comme le film en 3D bizarres, des design bizaroïdes comme l'épisode G, ou Omega et d'autres oeuvres qui inventent parfois de la nouveauté mais de manière bizarre en revenant sur le look initial des armures (et en les rendant plus moches je trouve. car sincèrement entre l'armure de Pégase version Seiya dans l'anime classique ou même dans le Kurumanga, et l'armure de pégase de Koga dans Omega, pour moi il n'y a pas photo ma préférence va à celle classique. Même pour celles de Lost Canvas d'ailleurs que j'aime moins que ce soit les chevaliers d'or, de bronze ou autre. Les spectres éventuellement gagnent un peu en prestance mais ceux des OAV classiques ont aussi une prestance que j'adore, je crois que là aussi je préfère.

sinon superbe postage !! je ne connaissais pas cette représentation de Hermès !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Bélier Aries » ven. juin 03, 2016 11:37 am

Camille Addams dessine magnifiquement bien aussi

Chaos chapter ? Je viens de jeter un coup d’œil, j'en ignorais l'existence (le dieu primordial du Chaos est évoqué dans ma fic, c'est l'ancêtre des Empereurs de Mu de la cinquième dynastie, le père de Mu, l'Empereur Cadmos a été initié aux pouvoirs des Arcs de l'Ordre et du Chaos et a initié secrètement son fils aîné à ces techniques)
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 03, 2016 12:13 pm

Faudrait que je me plonge un peu plus dans la galerie de notre cher Camille Addams mais oui il dessine très bien :D, il en a d'autres qui sont très beau et tiens le Hermés là encore une découverte, très bien fait.
Bon pis très belle idée de topic que voila pour les personnages inventés ;), on a comme ça de quoi bien voir le panel, y a du bon boulot de fait, concernant l'Ocean Chapter j'aurais la lecture à me faire aussi, en attendant on a de quoi bien apprécier pour les nouvelles armures des guerriers divins ici.
Vraiment du très bon de présenté là avec tous les renvois que tu fais.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 12:28 pm

Bélier Aries a écrit :Camille Addams dessine magnifiquement bien aussi

Chaos chapter ? Je viens de jeter un coup d’œil, j'en ignorais l'existence


oui c'est un tr-s vieux projet à l'époque où le Tenkai n'existait pas encore en film, où Next dimension n'existait pas encore (mais il y avait des rumeurs comme quoi Kurumada développait SON Zeus chapter, ou chapitre des cieux), bien avant l'époque Lost canvas et même épisode G (je crois même que ce projet préexiste à l'époque des OAV adaptant le chapitre Hadès en 2002 mais je ne suis plus très sûr)

Il y avait aussi le projet en vidéo de la team de Terabalios (le zeus chapter où on voyait Zeus / Mitsumasa Kido en armure divine à la fin du Elysion chapter ! Pas mal de projets autour de ce contexte fleurissaient à l'époque car beaucoup de fans attendaient et espéraient une suite à Hadès, et on était beaucoup à attendre surtout celle de Kurumada ; par la suite il a sorti son Next Dimension qui est venu en même temps que le projet Lost canvas (avec des personnages similaires aux deux, Alone, etc) et ce genre de projets sont un peu tombés aux oubliettes j'ai l'impression
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 12:33 pm

Un autre personnage dessiné par Liruohai (le même fanartiste que j'ai évoqué plus haut avec les trois guerriers divins version ocean chapter)
j'aime beaucoup ce que fait cet artiste et je le découvre

il s'agit d'un personnage associé à Achille par contre je ne saisis pas trop ce qu'il peut être (ça ne peut pas être un chevalier d'athéna il n'y a pas de constellation dédiée :penseur: ) sûrement un personnage de fanfic

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 12:33 pm

en tout cas il a de l'allure, son armure évoque un peu celle de Capella du cocher
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Vitiate » ven. juin 03, 2016 12:36 pm

Son armure fait très romaine pour moi mais je l'adore ! Très chouette ces fanarts ! J'aime de plus en plus ce topic.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 12:38 pm

dans un style radicalement différent, voici Arion (par Maxarkès)
un chevalier du Bélier apparemment

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Bélier Aries » ven. juin 03, 2016 12:38 pm

Je suis du même avis que toi, Castiel
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 12:41 pm

Maxarkès a vraiment du style quand même :shock: et pourtant perso j'ai souvent du mal avec les design trop alternatifs, trop peu arakiens. En fait j'aime bien ses environnements, décors
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 03, 2016 12:42 pm

Oui ça fait vraiment très romain pour Achilles, en tout cas c'est pas mal :D
Eh pis Arion waow, sacré style plutôt très bon :shock: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 12:43 pm

On change de style et on revient à une patte plus inspirée d'Araki avec cette fois-ci la représentation d'une des muses : Erato ; pour ceux qui la connaissent pas, voici ce que dit wiki :

Dans la mythologie grecque, Érato (en grec ancien Ἐρατώ / Eratố) est une des neuf Muses, fille de Mnémosyne. Elle est la patronne de la poésie lyrique et érotique. Elle est représentée couronnée de roses et de myrtes, et portant une lyre à la main.

:mrgreen:

(je crois que c'est encore une fois inspiré des histoires de Camille addams mais comme je veux pas dire de bêtises on le laissera confirmer, en tout cas l'artiste est fagian à nouveau)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » ven. juin 03, 2016 12:43 pm

En fait les autres muses ont aussi été représentées !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 03, 2016 12:46 pm

Oh j'aime beaucoup :love: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Bélier Aries » ven. juin 03, 2016 12:50 pm

Splendide
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » sam. juin 04, 2016 10:49 am

Voici à présent ... Daphne de Cassiopée (personnage de fanfic)
L'auteur est la talentueuse fanartiste McAshe ..
après je vous posterai une autre représentation de ce personnage par un autre fanartiste que j'aime beaucoup aussi .. je ne connais pas la fanfic en question mais je crois qu'on en avait déjà parlé sur le forum, apparemment c'est un personnage avec une ambiguïté sexuelle je ne saurais dire si c'est un homme ou une femme, les spécialiste pourront répondre :mrgreen: en tout cas belle représentation

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » sam. juin 04, 2016 10:53 am

Ah oui d'ailleurs on en avait parlé dans le temple avec Anémone (je me demande ce qu'elle devient elle d'ailleurs :cry: ) quand on évoquait certains personnages un peu androgynes :mrgreen: c'était dans ce post
voici donc une autre représentation de ce Daphné qui est bel et bien un personnage masculin !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Vitiate » sam. juin 04, 2016 10:58 am

Daphnée de Cassiopée woooow ! Elle est sublime, tout simplement. On voit que la dessinatrice a du talent ;)

C'est marrant que tu cites Cassiopée car elle se bat actuellement dans Black War et elle est plutôt cool.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar phoenlx » sam. juin 04, 2016 11:03 am

D'accord .. il faudrait que je lise Black War .. c'est la BD de Big Fire c'est ça ?

Mais tu dis elle mais en fait Daphné est un homme (si j'ai bien compris :mrgreen: ) c'est un personnage un peu androgyne, enfin je crois.
dans Black War c'est le même personnage ou un autre ? il a l'air d'intervenir dans pas mal de fanworks, j'ai jamais compris le trip autour de ce personnage.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Fanworks St Seiya - Divers personnages inventés

Messagepar Vitiate » sam. juin 04, 2016 11:09 am

phoenlx a écrit :D'accord .. il faudrait que je lise Black War .. c'est la BD de Big Fire c'est ça ?

Mais tu dis elle mais en fait Daphné est un homme (si j'ai bien compris :mrgreen: ) c'est un personnage un peu androgyne, enfin je crois.
dans Black War c'est le même personnage ou un autre ? il a l'air d'intervenir dans pas mal de fanworks, j'ai jamais compris le trip autour de ce personnage.

C'est celle d'Ouv.

Sérieux ? Je me fais toujours avoir par un personnage androgyne. :lol:

Daphné fait très femme tout comme Aphrodite.

Non, ce n'est pas la même mais c'est une Cassiopée et elle s'appelle Tsih, je crois. Je te conseille vivement de lire Black War si tu as le temps ;)


Retourner vers « Créations de fans (générales) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité