Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Fanworks divers consacrés à Saint Seiya : Illustrations, fanfics, réalisations diverses de fans sur la toile.

Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Le sondage s’est terminé le mer. août 24, 2016 9:36 pm

Oui
9
75%
Non
1
8%
Quelle fic ? Je n'y ai pas accès
0
Aucun vote
Elle nous fait ch** avec sa fic pourrie
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Bélier Aries » dim. juil. 24, 2016 9:36 pm

Pour savoir si je dois continuer ou non à publier ma fic
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 24, 2016 10:21 pm

Ah ben oui voyons, petit à petit on va lire, t'en fais pas ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar phoenlx » dim. juil. 24, 2016 10:25 pm

moi j'ai mis oui pour plusieurs raisons et ce bien que je ne la lise pas (souvent faute de temps, plus que manque d'intérêt) mais je suis un cas à part sur le forum et ça pourrait intéresser d'autres personnes, par contre faudrait un peu qu'ils se manifestent

garde là, pour le futur. je pense que si mon plan marche (en 2016-2017 et qu'on attire plus de fans), certains te liront. par contre, on voit bien qu'actuellement c'est un peu poussif, à part aeriale, scarabée et de temps en temps un ou deux autres peu te lisent. donc, à voir, pour le moment, mais ce serait bien si on arrivait un peu à faire gonfler la communauté saint seiya (mais là c'est la très mauvaise période avec les vacances et tout) après j'espère entreprendre une "politique" pour que le forum retrouve un peu plus de ... dynamisme (comme il était il y a deux trois ans)

je ne promet pas que ça réussisse car ça dépend pas de moi, mais des gens. mais si on y arrive je pense que ta fic est bien pour le futur, même si certains la lisent dans plusieurs mois c'est pas grave, après c'est à toi de voir mais c'est vrai que là c'est moche, tu as peu de retours. Les ailiens sont apathiques, un peu endormis (c'est ce que je raconte toujours dans mes tartines pour essayer un peu de les remuer, mais ça prend pas trop, et en général, on m'accuse de tartiner pour parler dans le vide donc c'est toujours le même serpent qui se mord un peu la queue. Vana aussi a peu de retours sur son histoire et ses fanworks (alors qu'elle fait des trucs magnifiques en dessins) , sauron , itikar, sont peu lus aussi, à part de 2-3 habitués, Bombur a peu de retours sur sa poésie, ainulindalë s'était aussi essayé à une fanfic Game of Thrones, et peu lui répondent, alors qu'il y a au moins une dizaine de personnes qui suivent Game of thrones au moins occasionnellement ici (et quelques gros fans)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 10:26 pm

C'est dans quelle rubrique ??

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Bélier Aries » dim. juil. 24, 2016 10:29 pm

Demande à pho de te débloquer l'accès, c'est dans Saint Seiya - Fanwork
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 10:30 pm

Bélier Aries a écrit :Demande à pho de te débloquer l'accès, c'est dans Saint Seiya - Fanwork

Oki merci et... ah, cest bloqué ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Somewhere » dim. juil. 24, 2016 10:30 pm

Evenstar a écrit :C'est dans quelle rubrique ??


Je t'y ai mis l'accès, c'est déjà un bon début^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 10:32 pm

Somewhere a écrit :
Evenstar a écrit :C'est dans quelle rubrique ??


Je t'y ai mis l'accès, c'est déjà un bon début^^

Merci ^^ bon ben je vais commencer à lire ca :-)

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Bélier Aries » dim. juil. 24, 2016 10:34 pm

Commence par le chapitre 1 :mrgreen: (tu en as 16 de retard lol, plus les premières pages du gaiden de Nashira du Capricorne)
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 10:36 pm

Bélier Aries a écrit :Commence par le chapitre 1 :mrgreen: (tu en as 16 de retard lol, plus les premières pages du gaiden de Nashira du Capricorne)

:rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar phoenlx » dim. juil. 24, 2016 10:40 pm

avant tu avais aussi tintaglia qui te lisait je crois mais elle vient plus apparemment ; si on veut fidéliser une petite communauté saint seiya ici (comme on avait fidélisé une petite communauté tolkien avant) ce serait bien aussi qu'à l'avenir il y ait moins d'histoires à dormir debout comme parfois sur le forum, de gueguerres de clans absurdes, mais bon, là encore --> cf toutes les tartines que j'écris toujours. tant qu'on n'aura pas dépassé ce stade (avant on avait la recette magique, mais on l'a perdu vers 2014) le forum sera poussif, et forcément, les gens que ce soit les fanfiqueurs, les rédacteurs de topics, seront toujours un peu esseulé comme là, quels que soient les sujets et c'est dommage (à part un ou deux rares sujets qui font un peu le buzz, mais une fanfic c'est pas pareil que discuter d'un film qui défraye la chronique par exemple, ça touche potentiellement moins de monde, donc il faut encore plus se battre pour que ces sujets vivent. je vois bien que tu te démènes pour la faire connaître

Moi ce que je regrette c'est que Michael Romeo ne passe plus du tout ici alors que c'était un très gros fan.
Je regrette que tintaglia soit partie (tout ça à cause d'embrouilles à la noix de coco sur le féminisme avec vana qui la concernaient même pas en plus, mais elle a surréagit en s'énervant sur une discussion qui n'avait rien à voir avec elle, et en se trompant un peu de cible et d'analyse)

avant on avait aussi anémone (qui est moins venue soit disant car certains ici l'énervaient, Morgoth - qui aujourd'hui ironie du sort décide aussi de prendre ses distances - bombur et d'autres)

dans le temps on avait aussi Meikai mais pareil pour lui, fallait éviter de créer un contexte qui fasse qu'il s'en aille, lui, et beaucoup d'autres, fallait éviter de pousser Fenrir dehors mais certains l'ont traité de troll sur les sujets footballistiques, certains aimaient pas ses interventions dans la rubrique star wars

Dommage aussi que Luxus ne vienne plus c'est pas faute d'avoir essayé de le ramener ici mais même si j'y arrivais, est-ce que ça se passerait bien avec certains ? pas sûr

certains ont aussi disparu du forum un beau jour sans laisser de traces sans qu'on sache trop pourquoi comme Leon9000 et d'autres, parfois d'un coup les gens ils viennent plus ici et on sait pas trop pourquoi (c'est pour ça que je le redis, il faut qu'on évite à l'avenir les contextes bizarres, les tensions comme à l'époque du départ de Luxus, ou d'Anémone - là c'était un tout autre contexte et je vais éviter d'enfoncer encore qui vous savez ) c'est pas faute non plus d'avoir tenté de faire venir plein de fans. j'ai plein plein de monde dans mes contacts facebook. plein de fans de saint seiya, des dessinateurs, des collectionneurs de Myth cloth, des gens du forum Ma déesse, beaucoup préfèrent rester sur facebook, ne pas bouger, c'est leur droit. Mais c'est dommage. on pourrait former un petit noyau ici, même si simplement une dizaine venaient progressivement et construire ensuite quelque chose, ça attirerait d'autres et ainsi de suite, comme on l'avait fait pour les terres du milieu.

Mais il faudrait aussi que le contexte de la franchise saint seiya se remette à faire rêver, on en revient toujours à ça mais en ce moment, les spin of divisent, les projets se trainent, c'est pas évident. Je suis sûr que si on faisait grossir notre petit groupe de fans (déjà constitué à l'heure actuelle parmi ceux qui sont encore là de moi, scarabée, Somewhere, Aeriale, Chernabog, toi, Camille Addams occasionnel, Castiel, Pégazus, et de temps à autre d'autres comme Artalok, par cinq - six personnes à peine, par quelques membres du forum Ma déesse ou Saint Seiya pedia par exemple, par des gros gros fans, qui nous emportent, qui nous guident, qui amènent leur passion, voire leur art (des fanartistes par exemple) comme vana nous le fait autrement, et si le contexte avait fait qu'on avait pas perdu des gens comme tintaglia ou d'autres, on pourrait construire quelque chose ici, en quelques mois à peine, les topics bougeraient plus, on serait mieux référencé encore dans Google, ça ferait boule de neige, et immanquablement, ta fic aurait très vite d'autres lecteurs, ce qui serait plus motivant pour toi, plus agréable pour le forum, car les gens réagiraient dessus naturellement, et tu n'aurais pas créé un topic comme ça ce soir, et j'aurais pas tartiné (me rendant toujours bizarre aux yeux de la communauté qui pense que je radote et que je tartine dans le vide, ce qui d'ailleurs, est parfaitement vrai, c'est toute l'ironie de la situation)

Cette situation si on veut la créer, il faut compter sur l'avenir, sur la chance, tirer les leçons du passé, rester concentrés et motivés, passionnés, persévérer, poster sans rien attendre en retour du moins dans le court terme, et miser sur le moyen terme. Mais j'ai souvent fait ce discours, et certains ici attendent et attendent et ne voient rien venir, je peux comprendre leur frustration.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar phoenlx » dim. juil. 24, 2016 10:45 pm

Je pourrais aussi me remettre à enfoncer facebook qui aspire tous les fans mais bon je vais arrêter d'enfoncer facebook :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 24, 2016 10:47 pm

Si si enfonce encore un coup Facebook, ça le mérite bien :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 24, 2016 10:48 pm

j'ai voté "oui" même si je la lis pas - me frappez pas :siffle:

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 10:50 pm

SauronGorthaur a écrit :j'ai voté "oui" même si je la lis pas - me frappez pas :siffle:

:empereur: *te frappe* :-3

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 10:53 pm

:saute: j'ai pas mal de lecture en perspective avec les textes de Aries et de Sauron :-)))))

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Bélier Aries » dim. juil. 24, 2016 10:54 pm

SauronGorthaur a écrit :j'ai voté "oui" même si je la lis pas - me frappez pas :siffle:

J'ai lu les trois revanches de Sauron, allez hop hop hop ! Au boulot ! :pan: :cuisto:
Tu sais que je plaisante :D
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "les chevaliers du zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 10:55 pm

Bélier Aries a écrit :
SauronGorthaur a écrit :j'ai voté "oui" même si je la lis pas - me frappez pas :siffle:

J'ai lu les trois revanches de Sauron, allez hop hop hop ! Au boulot ! :pan: :cuisto:
Tu sais que je plaisante :D

TOUS SUR SAURON !!! :saute:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Somewhere » dim. juil. 24, 2016 10:55 pm

Moi je respecte la parité, je ne lis aucune fic. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 10:57 pm

Somewhere a écrit :Moi je respecte la parité, je ne lis aucune fic. :mrgreen:

:lol: ca c'est réglé

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 24, 2016 10:58 pm

non mais faudrait vraiment, ne serait-ce que pour te rendre la pareille, que je lise ta fic, mais je crains de ne pas être assez fan/connaisseur des Chevaliers du Zodiaque pour donner un commentaire utile :transpire:

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Bélier Aries » dim. juil. 24, 2016 11:01 pm

Je crois que je vais aussi attendre septembre pour commencer à publier le chapitre 17 (un gros morceau), certains viennent seulement de commenter le chapitre 7 :peur: :peur:

Sauron, pas besoin de connaître le manga original pour suivre, fidès s'en sort très bien, connaitre les Mythologies (pour l'instant, j'en ferai intervenir d'autres) Grecque, Egyptienne et Celte suffit amplement
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 11:02 pm

SauronGorthaur a écrit :non mais faudrait vraiment, ne serait-ce que pour te rendre la pareille, que je lise ta fic, mais je crains de ne pas être assez fan/connaisseur des Chevaliers du Zodiaque pour donner un commentaire utile :transpire:

Idem '_' je connais pas assez :'( un peu mais pas beaucoup :lol: je vais m'y remettre sérieusement .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar phoenlx » dim. juil. 24, 2016 11:14 pm

En fait il faut qu'on fasse grossir la communauté saint seiya donc je vais passer un message !!!!!!!!

mon message est le suivant !!!

Oyé oyé !!!!

Tintaglia, où que tu sois, reviens !!!!!!
Meikai : enterrons une bonne fois pour toute cette brouille absurde et débile, et reviens sur ton forum de coeur depuis toujours , tu es toujours l'admin adjoint ici, dans mon esprit

Luxus : encore une fois, lache tes allocinéens où tu es tout seul ou presqu'à poster, et viens nous rejoindre ici, viens rejoindre Sauron pour animer son topic Fairy Tail (et vous parviendrez peut-être à attirer d'autres fans)

Anémone : où que tu sois, tu nous manques aussi !!!!! Fenrir aussi !!! et Fenril avec un l aussi (david !!!! )

Michael Romeo, Leon9000 : dites nous que vous n'êtes pas mort, car là on peut se demander :lol:

divine, Ayoros13 et Dr.Jones : il est pas interdit de venir nous faire coucou de temps en temps !!! vous étiez des piliers du forum !!!! Fabien, entre deux photoshoot ne me dis pas que tu peux pas :lol:

Shadès, où que tu sois, Cracoucas, entre deux manifs, simbadusignedupetitlion, depuis ton italie ensoleillée, Angelo, si un thème t'inspire, sam ou ludo, si vous êtes encore un peu dans le virtuel, pour votre "retraite" un ptit passage sur les ailes !!! Regnak, si tu as gardé une étincelle de cosmos malgré toutes les âneries de la toei :lol: il n'est jamais trop tard !!!! Seiyachan, shaka, Ikki, Stymphalos, Tauro Aldebaran, OnlyOneSkeletor si vous m'entendez aussi !!!!!! et tous ceux qui me font l'honneur d'être parmi mes contacts facebooks, cosplayeurs, collectionneurs !!!! Ensemble, on peut écrire une belle page ici, sur le forum, sur Les Ailes Immortelles !!!!!

Parler de l'actu !!! parler des Myth Cloth !! parler des fanworks, parler des oeuvres futures, parler du tenkai en VF prochainement !!!! Commenter les fanfics ! Parler de Lost Canvas, de saintia sho !! des musiques, des doublages (avec nos spécialistes Bartiméus, Chernabog ... ) voire d'autres choses sur le forum !!! certains d'entre vous je le sais, sont des passionnés des Maîtres de l'univers (je cherche désespérément des fans !!!!!!!! ) des tokusatsu (idem !!!!! )
de star wars (on cherche à faire grossir notre petite communauté dans la perspective des prochains films !! )

ensemble, donnons du sens à cette franchise, faisons grossir cette communauté !! Et amis plein de cosmos, ensemble vous lirez la fanfic de Bélier Aries avec toute la cosmo-énergie nécessaire pour lui donner la force de continuer :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 11:18 pm

Le cri du coeur, Pho tu me rend triste :'( y a des noms que je connaissais et que je vois plus, malheureusement :'(

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Bélier Aries » dim. juil. 24, 2016 11:23 pm

Oui parce que à part 3 pelés et 1 tondu comme on dit familièrement, personne ne me lit :pleure: :pleure: :pleure: (je sais que je suis en mode restreint par choix et que je ne pourrai pas avoir le beurre et l'argent du beurre (là aussi comme ont dit familièrement), mais obtenir l'accès est facile (un petit mp pour me demander de dire à pho de débloquer l'autorisation et c'est bon)
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 11:25 pm

Bélier Aries a écrit :Oui parce que à part 3 pelés et 1 tondu comme on dit familièrement, personne ne me lit :pleure: :pleure: :pleure: (je sais que je suis en mode restreint par choix et que je ne pourrai pas avoir le beurre et l'argent du beurre (là aussi comme ont dit familièrement), mais obtenir l'accès est facile (un petit mp pour me demander de dire à pho de débloquer l'autorisation et c'est bon)

Le beurre, l'argent du beurre, c'est la crémière le plus important :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar phoenlx » dim. juil. 24, 2016 11:31 pm

Evenstar a écrit :Le cri du coeur, Pho tu me rend triste :'( y a des noms que je connaissais et que je vois plus, malheureusement :'(


si tu savais le nombre de gens qui postaient ici et qui ne postent plus (moi qui embrasse le forum depuis son origine, ça me rend encore plus triste)
après les raisons sont complexes et multiples, tout le monde ne se résume pas pareil, certains ça fait juste un paquet d'années et leur vie a évolué. D'autres (que je n'ai pas cité ici :mrgreen: ) je ne les regrette pas forcément, ou ils se sont eux-même tiré une balle dans le pied (mais un peu dans le notre aussi en même temps) mais certains, c'est un peu pour des raisons absurdes qu'ils sont partis, et c'est désespérément ceux-ci que j'essai de faire revenir, tout comme j'essai de faire s'inscrire certains que je connais depuis des années, qui ont parfaitement le profil qu'on cherche sur le forum, au regard de leurs centres d'intérêt, personnalité - certains je les connais bien et parfois IRL - mais souvent ils bougent pas de facebook (ou d'autres forums) c'est un peu dommage.

Le forum a besoin de gens passionnés. de gens aux profils divers, et qui se complètent. C'est pour ça qu'il est absurde de se diviser ici pour des âneries. tous ceux qui jouent la carte de la division se tirent une balle dans le pied et nous affaiblissent. Genre ceux qui aiment le flood versus les autres, ou les fans de ceci versus ceux de cela. Le forum ne pourra se redévelopper que quand les gens auront massivement compris que notre concept même nous appelle désormais à accepter ici à la fois des fans de saint seiya, des fans de star wars, des fans de seigneur des anneaux, des lecteurs, des pro Jackson, des pro Lost Canvas, des pro Kurumada, des artistes, des fanfiqueurs, des gens avec un esprit un peu détente et floodeur (mais pas que ça, sinon on est morts sous les messages de flood :lol: ) des intellectuels, des passionnés d'Histoire, de mythologies, de Game of thrones, de littérature médiévale, de Japon, de culture orientale, d'Amérique du sud (les cités d'or), d'Albator, de culture manga, de jeux vidéos, de SF, de fantasy, de comics papiers, de cinéma, de blockbusters, de films d'auteur, de conventions, de cosplays (cosplays que certains trouvent débiles et dénigrent sur d'autres forums et je le regrette pour des gens qui se disent parfois fans de pop culture, de mangas .. ) BREF, il faut que les mentalités évoluent. Il faut retrouver la mentalité que les gens avaient sur le forum vers 2011 - 2012, à l'époque, c'était bien et dans cet esprit, et comme par hasard, c'est l'époque où le forum a décollé, a progressé, a prospéré dans tous les domaines, a attiré du monde, et des profils dont aujourd'hui certains regrettent la disparition. Il faut recréer les mêmes conditions, si on veut que ça se reproduise, et cette prise de conscience, c'est l'affaire de tous.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Aeriale » dim. juil. 24, 2016 11:36 pm

Ben j'ai répondu oui, bien qu'en ce moment je suis à la traine, j'étais arrêtée au chapitre 15 je crois, ce qui est déjà pas mal. Et là je me rends compte qu'il faut aussi que je fasse la bannière du lion que j'ai complètement zappée, aie aie aie :transpire:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Bélier Aries doit-elle continuer à publier sa fic "Les Chevaliers du Zodiaque : 1490" ?

Messagepar Evenstar » dim. juil. 24, 2016 11:37 pm

Trop de flood tue le flood. :lol:


Retourner vers « Créations de fans (générales) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités