Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Fanworks divers consacrés à Saint Seiya : Illustrations, fanfics, réalisations diverses de fans sur la toile.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 14, 2016 10:02 pm

Image

Après avoir évoqué l'Océan Chapter de Ouv, l'Eole Chapter, et l'Avalon Chapter de notre ami Castiel, j'ouvre un petit topic aujourd'hui pour évoquer le projet Arès Chapter. Vous vous en souvenez peut-être nous l'avions évoqué un jour en bavardant dans le topic des fanworks, notamment ici : viewtopic.php?f=138&t=970&start=3090#p1012697
(où nous avions posté plusieurs images) j'aime beaucoup le style graphique pour ma part.

L'auteur est un brésilien, nommé Dannilo Sant'anna
Alors d'après ce que je crois comprendre, il était question de faire sortir cette histoire sous forme de manga (doujinshi) mais je ne sais pas trop ce qu'il en est à l'heure où je parle .. L'histoire est censée se dérouler en 2020 donc après les évènements du manga classique.

Voici une interview de l'auteur en portugais issue d'un site, je ne saurais traduire à part en utilisant Google trad, pour ceux que ça intéresse je met le texte original et vous pourrez le faire ^^

Fast Food Cultural: Quando surgiu essa ideia de desenhar? Você chegou a fazer algum curso?

Eu desenho desde os 4 anos de idade e a sério desde os 14, esta foi a época em que fiz alguns cursos intensivos na capital, enquanto eu vivia no interior da Bahia, Jequié, também fiz outros quando vim morar na capital.

Fast Food Cultural: Quais suas maiores inspirações no ramo da ilustração?

Tetsuya Nomura de Final Fantasy, Shiori Teshirogi e Kuori Chimaki dos spinoffs de Saint Seiya, Nobuhiro Watsuki de Samurai X e Akira Toryiama de Dragon Ball.

Fast Food Cultural: Atualmente, você ganha a vida com ilustração ou leva como hobby?

Levo as encomendas de ilustração como trabalho, mas eu tento tornar os projetos pessoais, tais como GS, algo que venha a me dar oportunidades melhores no futuro, com projetos de minha autoria!

Fast Food Cultural: Cavaleiros do Zodíaco é uma das franquias que mais acumula fãs pelo mundo. O que te fez escolher ela em específico?

Paixão pela série, nostalgia, porém o mais fundamental seria ganhar experiência para futuramente fazer meus projetos pessoais. Acredito que Saint Seiya me ajude a trabalhar com muitos personagens e com cenários, perspectiva e outras coisas que enriqueçam minhas habilidades.


Fast Food Cultural: Eu vi que você colocou mais de uma personagem feminina como Gold Saint. O que te inspirou a fazer isso? Você apoia a causa feminista?

Eu apenas achei que deveriam haver mais garotas como amazonas de ouro, pois no enredo, nós estamos em uma sociedade muito além até da nossa, GS se passa em 2020 e isso pode contribuir para que as pessoas pensem com mais carinho em deixar as mulheres fazerem tarefas, que até muito tempo, apenas os homens faziam! Não sei bem se isso é ser feminista, até mesmo porque o pensamento feminista deve ir bem mais longe do que isso, talvez até o fato das guerreiras terem corpo esbelto e valorizado possam incomodar algumas feministas, então não me acho defensor dessa ideia, apenas acredito que as amazonas de ouro podem ser tão poderosas e competentes como os cavaleiros!

Fast Food Cultural: Em tempos onde minorias são inclusas substituindo gêneros e etnias da história original, como foi a aceitação dos fãs quando você inseriu mulheres como amazonas de ouro?

Creio que 30% dos fans não recebem bem a idéia, mas a maioria tem aceitado com bons olhos, o grande problema é que boa parte das séries de Saint Seiya são feitas por mulheres que gostam de desenhar homens bonitos e tudo mais, já o que tange a obra do Kurumada é pelo fato de ter sido produzido numa época de grande (maior do que hoje) preconceito contra mulheres.

Fast Food Cultural: Você já pensou ou pretende incluir outras minorias no seu Gold Saints, como negros, homossexuais e trans*?

Este assunto é extremamente polêmico e gera muitas brigas em grupos na internet, eu preferi me abster deste assunto por não ter competência para abordar isso da melhor forma, peço até desculpas por isso. Eu preferi abordar um tema mais “aguerrido”, como ter um judeu, uma islâmica e um cristão no santuário, em meio a uma cultura bastante à parte de suas origens, achei mais interessante trabalhar com o que eu entendo e acompanho mais na mídia. Preferi dar ênfase a este assunto porque ele tem mais a ver com “guerra” e se tratando de Guerra Santa, essas três origens e religiões vem muito a calhar!


Fast Food Cultural: O que você acha da representação feminina na série original de Cavaleiros do Zodíaco?

Deveriam haver mais mulheres, pois vemos em toda a mitologia grega a participação de mulheres importantes como guerreiras, citando Hipolita por exemplo, a filha de Ares e tantas outras amazonas que constam nos mitos gregos, sem falar nas deusas também.

Fast Food Cultural: Sabemos que o mundo das ilustrações é, por muitos, menosprezado. Como foi a reação dos seus amigos e família quando você optou por essa carreira?

Apoio total, minha mãe mesmo, sempre me disse “você é desenhista” e eu levei a sério (risos). Mas os amigos são meio divididos, alguns dizem que isso não da retorno, outros apoiam muito, outros exageram demais nos elogios e críticas, mas é tudo dentro do esperado, sempre vão haver pessoas que acham que você não pode algo, porque não da retorno, mas o que é gostoso na vida é ser desafiado e vencer os desafios, se acomodar e andar do mesmo jeito que os outros sempre me incomodou!

Fast Food Cultural: Qual sua maior inspiração brasileira e internacional neste ramo?

No Brasil eu tinha uma referência muito legal, a Roberta Pares, sempre busquei ser tão bom quanto ela, se por acaso ela ler isso, eu até gostaria de agradecer muito por ser um grande exemplo nacional, pra mim. Internacional, bem, tem o Tetsuya Nomura, o character designer de Final Fantasy 7-10, este foi o principal responsável por eu ser extremamente exigente comigo mesmo, quando leio sobre sua vida eu vejo como ele cresceu e se tornou tão respeitado na Square Enix, de desenhista a diretor dos jogos, é alguém que sempre foi exemplo pra mim, o fato de criar um dos personagens mais memoráveis da história dos games como o Cloud Strife me motiva a criar personagens, meu sonho é ter um personagem aclamado algum dia [risos].

Fast Food Cultural: Você já foi chamado pra trabalhar em algum estúdio ou como ilustrador freelancer graças ao Gold Saints?

Não, GS me trouxe visibilidade e pessoas apostando na minha arte, pedindo encomendas e tudo mais, mas não me gerou oportunidades firmes em algum estúdio, mas minha carreira de desenhista já teve outros momentos, trabalhei contratado em uma empresa de jogos pra computador e também já fui freelancer de outra empresa de jogos!

Fast Food Cultural: Você pretende comercializar o seu trabalho? De que forma?

Não pretendo comercializar GS, este trabalho é tecnicamente gratuito, apesar dele requerer ajuda de custo, como doações, ter meta estipulada pra começar uma produção, mas isso não é uma visão lucrativa, apenas uma forma de suprir a ausência no meu trabalho diário com clientes e encomendas.

Fast Food Cultural: Recentemente você o lançou no meio online. Pretende disponibilizar o/s mangá/s em que formatos além deste?

Provavelmente não, pois é um meio que sofre com burocracias e custos altos de produção. O meio digital é mais prático, pois o sucesso dos celulares, tablets e smartphones caminham muito nesse ritmo de produção, leitura e obtenção rápida do material, é mais confortável para nós produzir apenas digitalmente, apesar dos custos de energia, perda de clientes e outras coisas que acabam dando certo prejuízo , necessitando serem repostos.



Je poste d'autres images du projet pour donner une idée, en commençant par le dieu Arès à nouveau, sous un angle qui permet de mieux voir son armure que précédemment ..

Image

Les chevaliers d'or de l'histoire et leur nationalité :

Image

Voici leurs noms (source : post de AngelSE7EN sur saint seiya pedia )
Bélier : Héléna (Népal/Jamir) - Succède à Kiki ; très amie avec Linus ; attaque "Crimson Nova"
Taureau : Linus (Espagne) - Un des plus puissants ; attaque liée à la gravité et à la pesanteur
Gémeaux : Lumen (Grèce) - N'aurait pas de frère, ni de double personnalité...
Cancer : Silène (Roumanie) - Froid ; pourrait être un vampire selon la légende...
Lion : Nicolas (Allemagne) - Héros ; ancien Saint d'Orion ; fils d'Ikki qui reprend le flambeau
Vierge : Hiéro (Italie) - Vit en retrait ; ne serait pas bouddhiste ?
Balance : Shoran (Chine) - Entraîné par le fils de Shiryū, Jin du Dragon
Scorpion : Yasmin (Arabie saoudite) - Femme au passé douloureux ; sorte d'Ikki au féminin ; misandre troublée par Jehuh
Sagittaire : Argaïos (Allemagne) - Pris sous la coupe d'Ikki ; serait l'oncle de Nicolas
Capricorne : Nobuo (Japon) - Double lame (Excalibur + épée japonaise)
Verseau : Jehuh (Russie) - Amitié/sentiments pour Yasmin..
Poissons : Flora (France) - Traumatisme à la Yuna mais vengeance froide et cruelle à la Ikki ; trois nouvelles roses bleue/dorée/verte
†Lion : Ikki - Entraîne Argaïos et Nicolas ; Perd une bataille

Silver Saints connus :
Lézard : Alfeu
Chiens de Chasse : Nestor
Orion : Nicolas - Fils d'Ikki ; futur Saint du Lion

Bronze Saints :
Licorne : Jabu - Combat aux côtés d'Ikki
Dragon : Jin - Fils de Shiryū et de Shunrei - Entraîne Shoran (le futur Saint de la Balance)


Pour plus de détails d'ailleurs il y a ce topic de SSP : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=3733.0

une autre image
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Aries Phoenix » lun. nov. 14, 2016 10:31 pm

C'est en effet graphiquement attrayant, et les personnages ont l'air de tenir la route...
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 14, 2016 10:33 pm

oui ce que pour ma part je regrette au niveau du contexte c'est que c'est encore une histoire futuriste (et non dans le passé de l'oeuvre)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Aries Phoenix » lun. nov. 14, 2016 10:37 pm

Bah, dans le passé, il y a déjà Lost Canvas, et Episode G...
Et en fait, je ne vois pas trop ce que ça change :penseur: Qu'est-ce que tu aimerais voir ou trouver ?
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 14, 2016 10:49 pm

énormément de choses, sur le passé plus lointain, l'époque Hypermythe. l'époque antique, l'époque de la destruction du continent de Mû, de l'atlantide, de la première guerre sainte contre poséidon voire la guerre contre arès, la gigantomachie, ce genre de choses. d'ailleurs s'ils font de nouvelles séries et mangas officiels moi c'est clairement ça que j'aimerais voir en priorité plutôt que toujours explorer le futur ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. nov. 14, 2016 10:59 pm

une vidéo sympa avec les chevaliers d'or ! https://www.youtube.com/watch?v=dm2-v_av2Sw
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Aries Phoenix » lun. nov. 14, 2016 11:09 pm

Oui, ça donne envie de voir une adaptation en anime en fait :lol:
Image

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Bélier Aries » mar. nov. 15, 2016 3:02 pm

phoenlx a écrit :énormément de choses, sur le passé plus lointain, l'époque Hypermythe. l'époque antique, l'époque de la destruction du continent de Mû, de l'atlantide, de la première guerre sainte contre poséidon voire la guerre contre arès, la gigantomachie, ce genre de choses. d'ailleurs s'ils font de nouvelles séries et mangas officiels moi c'est clairement ça que j'aimerais voir en priorité plutôt que toujours explorer le futur ..

J'ai plein de projets à mettre par écrit, entre autre le gaiden "Mémoires d'Appolonios", qui se passe à l'époque où deux grandes puissances (Mu et Atlantis) se partageaient le monde. Appolonios était l'empereur de Mu, rendu immortel par Shiva et un de ses guerriers, fondateur et premier empereur de la cinquième dynastie (il est arrière-grand-père de Cadmos, qui lui est le père d'Albrecht), ce gaiden en projet est aussi une "guerre des dieux" et Shiva était dans le même camps que Zeus et Athéna (opposés à Hadès, Arès et Poséidon). Appolonios n'était pas possédé par Shiva à l'époque de cette guerre mais était chevalier d'or des gémeaux et il a participé à la destruction d'Atlantis (Cadmos était l'hôte possédé par Zeus).
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 15, 2016 3:25 pm

faudrait vraiment un jour que je me lance un peu dans tes écrits mais j'ai un milliard d'autres trucs à voir avant c'est terrible :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Bélier Aries » mar. nov. 15, 2016 3:30 pm

Et moi j'ai un milliard d'idées et de choses à écrire, il me faudrait un don de chronokinésie (ou alors une vie de 400 ans) :lol:
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 15, 2016 3:32 pm

moi en ce moment c'est les séries TV (et un peu le foot) qui me bouffent tout le temps libre, en plus du forum évidemment. Mais les séries c'est chronophage comme pas possible
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 15, 2016 7:00 pm

Bélier Aries a écrit :Et moi j'ai un milliard d'idées et de choses à écrire, il me faudrait un don de chronokinésie (ou alors une vie de 400 ans) :lol:


Tellement de choses à faire, et si peu de temps...

Moi aussi, j'ai des milliards d'idées, mais plutôt du registre du dessin et de l'informatique :lol: Fais le tri, vois ce que tu sens le mieux, ce que tu peux réaliser "ici et maintenant". Et puis GO, fais-le !!! :heureux: :heureux: :heureux:
Image

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Vitiate » mar. nov. 14, 2017 4:34 pm

Je crois qu'ils ont laissé tomber ce projet. Leur but était de se faire des thunes, je suppose.

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3075
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Camille Addams » mar. nov. 14, 2017 6:04 pm

Bélier Aries a écrit :J'ai plein de projets à mettre par écrit, entre autre le gaiden "Mémoires d'Appolonios", qui se passe à l'époque où deux grandes puissances (Mu et Atlantis) se partageaient le monde. Appolonios était l'empereur de Mu, rendu immortel par Shiva et un de ses guerriers, fondateur et premier empereur de la cinquième dynastie (il est arrière-grand-père de Cadmos, qui lui est le père d'Albrecht), ce gaiden en projet est aussi une "guerre des dieux" et Shiva était dans le même camps que Zeus et Athéna (opposés à Hadès, Arès et Poséidon). Appolonios n'était pas possédé par Shiva à l'époque de cette guerre mais était chevalier d'or des gémeaux et il a participé à la destruction d'Atlantis (Cadmos était l'hôte possédé par Zeus).



C'est là où on se rejoins ma chère ^^!

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Bélier Aries » mar. nov. 14, 2017 6:10 pm

Petite précision sur Appolonios de Gemini, comme la plupart des gémeaux, il a une âme double (il est né seul et n'a pas de jumeau maléfique), cependant, ses deux âmes sont aussi bonnes et sages l'une que l'autre, ce qui est imperceptible même pour ceux qui le connaissent bien. Sa particularité est que ses deux âmes lui permettent d'être l'hôte de deux divinités : une de ses âmes appartient à Shiva et l'autre à Zeus.

(Je pense à toi et je reprendrai mes écrits en cours et à corriger après le NaNoWriMo, soit le 1er décembre)
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:40 am

d'autres images du Arès Chapter

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:40 am

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:41 am

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:41 am

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:41 am

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:41 am

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:41 am

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 18, 2019 9:41 am

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar Pulsion » mar. juil. 21, 2020 6:47 pm

J'aime beaucoup le style de ces artworks Ares Chapter. Le Scorpion Yasmine, Tenebra pas mal du tout, et quelques autres.

Une préférence pour celui là peut-être.
Image
Modifié en dernier par Pulsion le mar. juil. 21, 2020 7:47 pm, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arès Chapter (par Dannilo Sant'anna)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 21, 2020 7:06 pm

ah oui tiens ça faisait un moment que je n'étais pas passer voir l'évolution de ce projet
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Créations de fans (générales) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité