Hommage aux illustrateurs des décors de fond de Saint Seiya

Fanworks divers consacrés à Saint Seiya : Illustrations, fanfics, réalisations diverses de fans sur la toile.
kamajin
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. août 19, 2018 10:44 pm
Gender :

Hommage aux illustrateurs des décors de fond de Saint Seiya

Messagepar kamajin » dim. août 19, 2018 11:41 pm

Pour le plaisir des yeux, et parce qu'ils sont vraiment doués, voici une compilation de captures d'écran de paysages de fond peints par les illustrateurs de l'anime
Il y a près de 170 images, pour les premiers arcs, avant asgard. Je n'ai pas pris le temps de faire l'intégrale ;)

https://www.flickr.com/gp/156102179@N04/XTYcV3

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hommage aux illustrateurs des décors de fond de Saint Seiya

Messagepar phoenlx » lun. août 20, 2018 9:29 am

sympathiques toutes ces captures :D A une époque sur le forum Ma déesse les forumeurs en avaient partagé plein, ce genre de captures servent notamment souvent à faire des images de fond pour les décors associés aux figurines, je ne sais pas si le lien existe toujours mais merci pour le partage, à une époque je voulais d'ailleurs m'en faire imprimer un d'asgard pour mon décor de Fenrir et ses loups :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hommage aux illustrateurs des décors de fond de Saint Seiya

Messagepar Scarabéaware » lun. août 20, 2018 12:10 pm

Ça fait un bon paquet de captures et ma foi oui y a de quoi faire bon hommage par rapport à tous ces paysages dont on a un bon petit rendu, c'est bien plaisant ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

kamajin
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. août 19, 2018 10:44 pm
Gender :

Re: Hommage aux illustrateurs des décors de fond de Saint Seiya

Messagepar kamajin » lun. août 20, 2018 10:49 pm

avec plaisir! Il y en a encore tellement d'autres ... Et outre les images de fond, il y a parfois certains arrêts sur image de personnages vraiment sympas! Mais bon.. il faudrait double dose de temps libre pour tout compiler ^^


Retourner vers « Créations de fans (générales) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité